Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Tsé contre une équipe en papier mâché et réduite à 10, pour moi ils perdu....

Attends comment vous dites ici parfois ... ah oui, dans l'esprit (là le tien en l'occurrence :D ) oui peut être qu'ils ont perdu .. mais sur le papier, ils sont en 1/8 de finale et tout reste à faire, certes, mais rien n'est perdu ! :D

Hahaha...
Chui à fond pour la France à partir de tout de suite....
On y croit... :D
Tu peux pas te tromper toi-même. ;)

Mais tes efforts pourraient être récompensés. La France perdra. Mais effet collatéral, tu seras triste parce que tu auras fini par réellement la supporter... :D :D :P

On y croit... :D
Tu peux pas te tromper toi-même. ;)

Mais tes efforts pourraient être récompensés. La France perdra. Mais effet collatéral, tu seras triste parce que tu auras fini par réellement la supporter... :D :D :p

Écoutes on n'est pas obligé de ne supporter qu'une équipe...
C'est pas parce qu'on a un bel arbre dans son jardin qu'on peut pas faire un tour dans la forêt...:sournois:

Félicitation à François le Français :D
Pas eu le temps de regarder plus de 15mn ...

La liste des huitièmes de final:
Samedi Juin, 28
17:00 Brésil Vs Chili
21:00 Colombie Vs Uruguay

Dimanche Juin, 29
17:00 Pays-Bas Vs Mexique
21:00 Costa Rica Vs Grèce

Lundi Juin, 30
17:00 France Vs Nigeria

Mardi Juillet, 1
17:00 Argentine Vs Suisse

Mondial 2014
3e match du groupe E

France vs Equateur

Score final : 0 à 0

Une bien triste équipe de France n'a pu venir à bout d'une équipe de l'Equateur pourtant réduite à 10 dés le milieu de la 1ere mi temps.....

Les français ont certes exercé un terrible pressing sur l'équipe sud américaine et leurs avants , notamment Pokba, ont tenté de tous les côtés ....mais ils se sont heurtés à un gardien équatorien en état de grâce ce soir là et qui a réalisé d'incroyables arrêts !

Les français se sont donc qualifiés au 1/8 e de final sans gloire ...et affronteront le Nigéria de Stephen Keshi !

Et si les "petits coqs" jouent contre le Nigéria comme ils ont joué contre l'Equateur , je ne donne pas cher de leur peau face aux "Green Eagles" du Nigéria !

Allez....Mohamed Moussa ! :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Suisse vs Honduras

Score finale : 3 à 0 faveur la Nati

Dans l'autre match du groupe, la Suisse de Shakiri a étrillé le Honduras et se qualifie au 1/8e de finale en tant que 2e du groupe .

La Suisse affrontera l'Argentine de Lionel Messi.

Sur le papier, c'est presque mission impossible pour les Suisses .

Mais en foot (et comme dans tous les sports) tout est est possible...car seule "la réalité du terrain" départage les adversaires .

Allez...Angel Di Maria :)

Salam Universal !
Oh Merciii pour cette petite image zéro veux le voir sur le terrain !!
Les français ne sortent pas leur meilleur jeu il manque mon petit Mathieu...
Tu regardes pas le match ?
Re Perdu,
Un peu la pagaille chez moi, trop de bruit impossible de se concentrer.
Quand à Lutin Valbuena, il sera en meilleur forme contre le Nigeria :cool:

Qu'a fait le Maroc en 98 ? Se prendre 3 à 0 contre le Brésil, 2 à 2 contre le Norvège et gagner 3 à 0 contre l'Ecosse il y a quoi d'exceptionnel ?

Rien que le Ghana et l'Algérie ont proposé un meilleur jeu que le Maroc de 98, aucun joueur marocain de 98 n'avait le talent de Feghouli ou Brahimi :cool:

surtout l'équipe d'Algérie 1982 ...

Programme pour Aujourd'hui (26-06-2014):
Groupe G
17:00 Etats-Unis Vs Allemagne
17:00 Portugal Vs Ghana

Groupe H
21:00 Corée du Sud Vs Belgique
21:00 Algérie Vs Russie

Faites vos jeux....

La Belgique est qualifié, Wilmots va faire tourner son effectif je pense donc tout est possible, du moins Courtois va avoir plus de boulot que lors de ses précédents matchs (Russie/Algérie). Ils vont devoir se taper Allemagne ou USA en huitièmes :sournois:

Manque de moyens des Japonais?
Ce que je voulais dire, c'est que la plupart des joueurs évoluent dans de "petits" clubs (en Asie), quelques-uns en Europe mais avec très peu de matchs à leur actif (pas tous).

C'est une vieille vidéo, sa date de la qualification de l'Algérie à la coupe du monde en 2013 quand y a eu l'affaire du drapeau Algérien brûlé au Maroc devant l'ambassade Algérienne donc stop attiser la haine merci.
Le drapeau algérien a seulement été décroché du fronton du consulat mais pas brulé (ça va finir par rentrer dans vos petites têtes :prudent: ) donc cesse de répéter bêtement ce que la presse nazie de ton pays vomit dans ton oreille merci.

Dernière édition:
Retour