Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Un Algérien envoie un message à la communauté Musulmane à partir du Brésil, montrant le maillot d'un club chilien qui s'appelle Palestino, en soutient à la Palestine ! Respect au Chili

je te corrige l'ami,

il ne s'adresse pas à la communauté musulmane, mais plutôt arabes et celle des maghrébins.(Afrique )
certains se croient toujours qu'ils sont et vivent en Europe.
bravo 3lih

Mondial fini pour Suarez, il prend 9 matchs en équipe nationale et 4 mois de toutes compétitions footbalistique.

Bien fait pour sa gueule à ce cannibale. Il est aussi fou que doué.

Pour le Ghana, Boateng et Muntari exclus pour mauvais comportement..

Elle est belle l'image des autres nations durant ce mondial. Comme quoi les problèmes ne touchent pas que les français.

Mondial fini pour Suarez, il prend 9 matchs en équipe nationale et 4 mois de toutes compétitions footbalistique.

Bien fait pour sa gueule à ce cannibale. Il est aussi fou que doué.

Pour le Ghana, Boateng et Muntari exclus pour mauvais comportement..

Elle est belle l'image des autres nations durant ce mondial. Comme quoi les problèmes ne touchent pas que les français.

Vraiment dommage pour lui j'avais aimé son doublé contre l'Angleterre....Du coup Uruguay / Colombie perd de sa saveur :(

Honnêtement, sur les matchs d’aujourd’hui, c'est l'un des moins risqué (je parle du match Algerie-Russie, après il faut choisir entre Russie ou Algérie, car je pense que nous aurons pas de nul), tu as aussi le nul USA-Allemagne (3.10) . Combien tu veux mettre ? Ou alors ne met rien, demain c'est le ramadan, moi je m’arrête :desole:

Dernière édition:
Retour