Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des buts contre son camp???
Salam godless,Des buts contre son camp???
Il faudra le naturaliser portugais, ce joueur ghanéen...But Portugais
Score: Portugal 1-0 Ghana
Plus mauvais que quelle coupe du monde?Salam godless,
Possibilité d'arrangement entre l'Allemagne et les USA, avec un nul ils passent.
Elle sent mauvais cette coupe du monde
Plus que 4 buts et ils sont qualifiésIl faudra le naturaliser portugais, ce joueur ghanéen...
Juste pour le plaisir:Plus mauvais que quelle coupe du monde?
Celle de 82?
Salam
Salam sevet,Les dés sont pipés... Portugal et Ghana peuvent aller faire leurs valises
rien que pour toiUn Algérien envoie un message à la communauté Musulmane à partir du Brésil, montrant le maillot d'un club chilien qui s'appelle Palestino, en soutient à la Palestine ! Respect au Chili
Ce *** aura marqué au moins un but en cdm ^^But de Ronaldo, 2 à 1 pour le Portugal .
à ce soir pour:Bon, je vais souffler un peu. On se revoit à 22 h.
Salam memoLi,Bon j'ai raté les matchs....pour le reste...
L'Algérie gagne...et passe le tour avec les belges. ..
Les Algériens vont rencontrer l'Allemagne en huitièmeL'arbitre du match est le turc cakir....allé l'Algérieee
Salam zozo,j'ai un gros stress là!!!!!!! je ne sais même pas si j'oserai regarder le match les deux équipes vont se donner au max.
Je sur estime peut etre un peu trop les russes, les algériens ont fait un bon match contre la corée mais il y a toujours des failles.Salam zozo,
Rassure toi, au pire l'Algérie fera match nul