L argent dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Ça peut être mon cas si le type me casse les ovaires avec des chouineries.

Il me faut un rajel, un Homme, pas un pleurnichard qui va me pourrir la vie parce que je gagne 500 ou 1000 balles de plus que lui.

C'est cela qui dégoûte plusieurs femmes, le fait de les culpabiliser comme si elles n'ont pas le droit d'aimer un type qui gagne deux sous de moins qu'elles, pas le fait que le type gagne moins de sous.

Possible mais je tiens à préciser que les Filles que j ai connu m ont donné d autres avis sur la question ;)

Imagine toi dans cet situation:
tu gagne 3000€ a un moment T de ta vie, ta femme et a la maison pour s occuper des enfants....
Les enfants rentrent a l ecole, la femme ne veut plus rester car ( oui un.moment donner tourner en rond a la maison on.devient dingue!)
Malheireusement monsieur perd son boulot et la femme en trouve un et c est elle qui fait rentrer de l argent car mieux payer que monsieur , (bon monsieur aussi mais au smic cey fois ci...)
tu fais quoi tu divorce car tu ne supporte pas cet situation ou on se sert les coudes pour faire face, et remonter la pente?

tu gagne 3000€ a un moment T de ta vie, ta femme et a la maison pour s occuper des enfants....
Les enfants rentrent a l ecole, la femme ne veut plus rester car ( oui un.moment donner tourner en rond a la maison on.devient dingue!)
Malheireusement monsieur perd son boulot et la femme en trouve un et c est elle qui fait rentrer de l argent car mieux payer que monsieur , (bon monsieur aussi mais au smic cey fois ci...)
tu fais quoi tu divorce car tu ne supporte pas cet situation ou on se sert les coudes pour faire face, et remonter la pente?
Mode gros crevard ON : "bah ça dépent si la femme ressemble à celle de ton avatar ou non. :rolleyes:"
Mode gros crevard OFF

:D

Bonjour
Alors voila la question est simple
D abord pour les Hommes
Pouvez vous vous mettre avec une femme qui touche Un salaire supérieur au votre ?

Pour les femmes
Pouvez vous vous mettre avec un type qui touche un salaire inférieur au votre ?

Merci de vos réponses
non c'est pas gênant du moment que les 2 sont en accord dans leur couples et qu'ils s'aiment vraiment.
et puis tu sait dans la vie rien est acquis surtout pas le statut economico social

Je divorce et me trouve une jeunette :D

Plus sérieusement on se sert les coudes

Retour