T'as bien raison, l'argent c'est nul.je me prends pas la tête avec l'argent hmd.. et l argent ça vient ça part comme l'a dit Babouche
C'est oi le blindé mon grand lol^^
J espère que tu vas bien^^
Oui je vais bien hmdl.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as bien raison, l'argent c'est nul.je me prends pas la tête avec l'argent hmd.. et l argent ça vient ça part comme l'a dit Babouche
C'est oi le blindé mon grand lol^^
J espère que tu vas bien^^
C'est pas nul lol on en a besoin. .T'as bien raison, l'argent c'est nul.
Oui je vais bien hmdl.
C'est bien pour cette raison que c'est nul.C'est pas nul lol on en a besoin. .
Tu n'en manque pas c'est pour ça que tu trouve ça nul ^^C'est bien pour cette raison que c'est nul.
Je n'en manque pas?Tu n'en manque pas c'est pour ça que tu trouve ça nul ^^
On serait dans e besoin on aurait un autre point de vue et un autre rapport à l'argent
Hmd
Pareil^^Je n'en manque pas?
Hmdl je ne suis pas dans le besoin mais je ne roule pas sur l'or non plus.
Attention, les gens croient tout ce qu'ils lisent ici. J'ai déjà pleins d'étiquettes collées sur le dos manquait plus que celle-ci.Pareil^^
Alors ! J’ai ouïe dire que tu étais blindé ??Attention, les gens croient tout ce qu'ils lisent ici. J'ai déjà pleins d'étiquettes collées sur le dos manquait plus que celle-ci.
Ah raconte moi^^Attention, les gens croient tout ce qu'ils lisent ici. J'ai déjà pleins d'étiquettes collées sur le dos manquait plus que celle-ci.
Trop même, je sais plus quoi en faire.Alors ! J’ai ouïe dire que tu étais blindé ??
Un vrai macho que tu paie ou non les factures ca te parait pas normal de participer aux tâches ménagères
si l'argent est un pb ca se sentira des le début de la relation
Certains et certaines pensaient (ils le pensent sûrement encore) que je suis une femme.Ah raconte moi^^
Tu sais que les femmes d aujourd'hui mettent un point d'honneur à avoir un homme qui participe aux tâches ménagèresJe sais j ai un probleme avec sa
Pourtant je les fais les tâches ménagères
Mais je préfère que se soi la femme qui le fasse
Ça peut être mon cas si le type me casse les ovaires avec des chouineries.
Il me faut un rajel, un Homme, pas un pleurnichard qui va me pourrir la vie parce que je gagne 500 ou 1000 balles de plus que lui.
C'est cela qui dégoûte plusieurs femmes, le fait de les culpabiliser comme si elles n'ont pas le droit d'aimer un type qui gagne deux sous de moins qu'elles, pas le fait que le type gagne moins de sous.
Ah flûte ça c'est moche ^^ désolée poir toi lolCertains et certaines pensaient (ils le pensent sûrement encore) que je suis une femme.
Tu sais que les femmes d aujourd'hui mettent un point d'honneur à avoir un homme qui participe aux tâches ménagères
Te plier non montrer de ma bonne volonté peut être ça peit être un point en plus lol^^Ouais et ?
Je dois me plier face à la pression ?
Ç est mort
Te plier non montrer de ma bonne volonté peut être ça peit être un point en plus lol^^
Au début je le prenais mal et maintenant avec du recule je le prends mieux. Bah oui, les femmes sont souvent mieux considérées sur bladi.Ah flûte ça c'est moche ^^ désolée poir toi lol
Lol t'as des vaches pour faire l'amour est dans le pré!Ç est mort
A ce rythme la je vais finir par faire l amour dans le pré a rentree en concurrence avec 10 mecs pour espérer une femme
Ç est mort si elles aiment pas tampis
Ç est moî l homme de base
Mode gros crevard ON : "bah ça dépent si la femme ressemble à celle de ton avatar ou non. "Imagine toi dans cet situation:
tu gagne 3000€ a un moment T de ta vie, ta femme et a la maison pour s occuper des enfants....
Les enfants rentrent a l ecole, la femme ne veut plus rester car ( oui un.moment donner tourner en rond a la maison on.devient dingue!)
Malheireusement monsieur perd son boulot et la femme en trouve un et c est elle qui fait rentrer de l argent car mieux payer que monsieur , (bon monsieur aussi mais au smic cey fois ci...)
tu fais quoi tu divorce car tu ne supporte pas cet situation ou on se sert les coudes pour faire face, et remonter la pente?
Lol t'as des vaches pour faire l'amour est dans le pré!
On est en démocratie tu as le droit de parler tu as été courtois donc t’as pas à t’excuse ton échange nos points de vue c’est tout@Babouchemasquee, désolé de mon intervention
non c'est pas gênant du moment que les 2 sont en accord dans leur couples et qu'ils s'aiment vraiment.Bonjour
Alors voila la question est simple
D abord pour les Hommes
Pouvez vous vous mettre avec une femme qui touche Un salaire supérieur au votre ?
Pour les femmes
Pouvez vous vous mettre avec un type qui touche un salaire inférieur au votre ?
Merci de vos réponses
Je divorce et me trouve une jeunetteImagine toi dans cet situation:
tu gagne 3000€ a un moment T de ta vie, ta femme et a la maison pour s occuper des enfants....
Les enfants rentrent a l ecole, la femme ne veut plus rester car ( oui un.moment donner tourner en rond a la maison on.devient dingue!)
Malheireusement monsieur perd son boulot et la femme en trouve un et c est elle qui fait rentrer de l argent car mieux payer que monsieur , (bon monsieur aussi mais au smic cey fois ci...)
tu fais quoi tu divorce car tu ne supporte pas cet situation ou on se sert les coudes pour faire face, et remonter la pente?
@Babouchemasquee, désolé de mon intervention
Comme c'est chou, si tout les bladinautes pouvaient être comme vous.On est en démocratie tu as le droit de parler tu as été courtois donc t’as pas à t’excuse ton échange nos points de vue c’est tout
À quelle nom la procuration?Vous savez je peux être LA personne tierce qui gérera vos finances comme ça plus de problème
Nonnnnnnn pas toiMode gros crevard ON : "bah ça dépent si la femme ressemble à celle de ton avatar ou non. "
Mode gros crevard OFF
À quelle nom la procuration?
Vous savez je peux être LA personne tierce qui gérera vos finances comme ça plus de problème
Toi tu géreras les financiers (aux amandes)c’est toutVous savez je peux être LA personne tierce qui gérera vos finances comme ça plus de problème
Faut deja trouver la personne bis avant mdr