L argent dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Nonnnnnnn pas toi :eek:

:p
Plus sérieusement, j'en rêve des fois de cette situation. Ne plus avoir à se lever à 6h du mat tous les jours, ne pas prendre la route en sachant que tu vas te retrouver dans les bouchons, ne plus faire des journées de 10h ou plus, etc.....

Je sais, tu vas me dire que de rester à la maison c'est du boulot aussi. Je le sais et c'est pas du tout ce qui me fait peur car je m'occupe toujours de ma famille avec plaisir. :)

Ah nonnnnn je parlais pas de moi
Dans l'entourage proche plutôt

Genre ma voisine ? Lôl
Meme un statue ce change, tu peu rencontrer une fille qui bosse pas par exemple mais au fil du temps son statue change, etudes+ formations...ect quelque annees plus tard elle est cadre sup.

Tu fais quoi?

Au contraire moi je serai fiere de ca determination :cool:

Elles sont relou
Overbooker
Réunion
Stress pour son taff
Ç est pas la peine :cool:

Bonjour
Alors voila la question est simple
D abord pour les Hommes
Pouvez vous vous mettre avec une femme qui touche Un salaire supérieur au votre ?

Pour les femmes
Pouvez vous vous mettre avec un type qui touche un salaire inférieur au votre ?

Merci de vos réponses
Salam!

Oui je le peux, comme un salaire inexistant, ou bien un salaire inférieur ou égal, ce n'est pas important.

Par contre: je tiendrais quand même à faire mon devoir, être capable d'assumer le foyer, le salaire supérieur c'est pas une raison de manquer à une de nos responsabilités.

Salam!

Oui je le peux, comme un salaire inexistant, ou bien un salaire inférieur ou égal, ce n'est pas important.

Par contre: je tiendrais quand même à faire mon devoir, être capable d'assumer le foyer, le salaire supérieur c'est pas une raison de manquer à une de nos responsabilités.

Tu peux ?
Perso je pourrais pas

Plus sérieusement, j'en rêve des fois de cette situation. Ne plus avoir à se lever à 6h du mat tous les jours, ne pas prendre la route en sachant que tu vas te retrouver dans les bouchons, ne plus faire des journées de 10h ou plus, etc.....

Je sais, tu vas me dire que de rester à la maison c'est du boulot aussi. Je le sais et c'est pas du tout ce qui me fait peur car je m'occupe toujours de ma famille avec plaisir. :)
Ca ne fait rêvé personne rassure toi, on doit faire un boulot pas le subir!

Moi pareil, mais une fois les enfants grand, on tourne un peux en rond, enfin c est mon avis perso...

Bonjour
Alors voila la question est simple
D abord pour les Hommes
Pouvez vous vous mettre avec une femme qui touche Un salaire supérieur au votre ?

Pour les femmes
Pouvez vous vous mettre avec un type qui touche un salaire inférieur au votre ?

Merci de vos réponses
salam

C'est qu'un détail si il touche moins que moi ou est le problème ! c'est tout un état d'esprit l'argent du couple ! quand on s'entend bien c'est le principal ! dans un couple si il y a deux salaires chacun règle ce qu'il peut et sans comparer les salaires ! après dans l'islam je vous rappelle Messieurs que la femme est censée garder son salaire je dis bien dans l'islam ! Mais combien le font ! Moi ce qui compte c'est d'être en osmose le reste m'importe peu et si je touche plus que lui il aura davantage de cadeaux !!!!!!!!!!

OUI certes mais la dimension monétaire peut créer des embrouilles

pas chez tout le monde !

La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Bah excuse moi j étais déjà indépendante quand je l avais rencontre j avais mon propre appart etc. Dont j assumais les dépenses. Après avec le temps le travail je n avais pas le temps de penser à faire que Mr paye le loyer à ma place etc tant pis.
Ça me servira de leçon
Mais je fais pas ma mskina.
Et ça concerne pas que les maghrébines ??!!! Je ne lui payais rien je payais surtout le loyer électricité etc etc faut bien le faire sous peine de me retrouver dehors avec ma pathologie etc je m y vois mal....
Moi aussi Mr ex est venu s'installer chez moi et par conséquent je payais déjà tout moi-même et ça n'empêche pas que tous les mois il me virait une somme qu'on avait fixé ensembles au départ pour sa participation aux factures et charges...

Les courses c'était l'un ou l'autre et les sorties idem.

Non non non
Aucune meuf ou mec me paye quoi que se soi
;)
J ai pas envie d être assisté d une
De deux j ai pas envie d entendre des paroles
Chelou
De trois j ai pas envie d être au même niveau
Dans mon couple ç est moi le patron
Je veux pas me retrouver à faire la vaisselle parsqu on fait Moitier-moitier mdr
offre lui un lave vaisselle c'est toujours ça de gagner ! après faire la vaisselle ce n'est pas une honte !

Retour