Ba voila, ce n est pas constant, des fois tu peux gagner plus, des fois moins et ca ne fait pas de toi.un looser, c est juste les alea de la vie....Je divorce et me trouve une jeunette
Plus sérieusement on se sert les coudes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba voila, ce n est pas constant, des fois tu peux gagner plus, des fois moins et ca ne fait pas de toi.un looser, c est juste les alea de la vie....Je divorce et me trouve une jeunette
Plus sérieusement on se sert les coudes
Toi tu géreras les financiers (aux amandes)c’est tout
Ben sous mes yeux c est toi lôlCherche bien
Des fois elle est sous nos yeux
Ba voila, ce n est pas constant, des fois tu peux gagner plus, des fois moins et ca ne fait pas de toi.un looser, c est juste les alea de la vie....
Ben sous mes yeux c est toi lôl
Ils sont dans ma poche viens les chercherTu en as avec toi tu veux que je les gère
Ils sont dans ma poche viens les chercher
Meme un statue ce change, tu peu rencontrer une fille qui bosse pas par exemple mais au fil du temps son statue change, etudes+ formations...ect quelque annees plus tard elle est cadre sup.Non mais je me verrai pas avec une cadre sup nonplus lôl
Plus sérieusement, j'en rêve des fois de cette situation. Ne plus avoir à se lever à 6h du mat tous les jours, ne pas prendre la route en sachant que tu vas te retrouver dans les bouchons, ne plus faire des journées de 10h ou plus, etc.....Nonnnnnnn pas toi
Mdrrrr ça me rassure.Nom de code: harpagon
Lol ..tiens nous au courantNon parfois c est les femmes agricultrice qui se cherchent un mec
Et tu vois les gars qui se déchirent pour la gerrer pathétiques
Ah nonnnnn je parlais pas de moi
Dans l'entourage proche plutôt
Meme un statue ce change, tu peu rencontrer une fille qui bosse pas par exemple mais au fil du temps son statue change, etudes+ formations...ect quelque annees plus tard elle est cadre sup.
Tu fais quoi?
Au contraire moi je serai fiere de ca determination
Lol ..tiens nous au courant
Salam!Bonjour
Alors voila la question est simple
D abord pour les Hommes
Pouvez vous vous mettre avec une femme qui touche Un salaire supérieur au votre ?
Pour les femmes
Pouvez vous vous mettre avec un type qui touche un salaire inférieur au votre ?
Merci de vos réponses
Salam!
Oui je le peux, comme un salaire inexistant, ou bien un salaire inférieur ou égal, ce n'est pas important.
Par contre: je tiendrais quand même à faire mon devoir, être capable d'assumer le foyer, le salaire supérieur c'est pas une raison de manquer à une de nos responsabilités.
Non non non
Aucune meuf ou mec me paye quoi que se soi
J ai pas envie d être assisté d une
De deux j ai pas envie d entendre des paroles
Chelou
De trois j ai pas envie d être au même niveau
Dans mon couple ç est moi le patron
Je veux pas me retrouver à faire la vaisselle parsqu on fait Moitier-moitier mdr
Je peux me mettre avec une RMIste ou une cadre sup’ je m’en fous de ce qu’elle gagne ce qui m’importe c’est ce qu’elle a dans son cœur.
Le travail, l’argent ça va ça vient ...
J'en ai marre de toi
MDR wollahilaPourquoi je devrais être frustré parce qu’elle gagne plus que moi ?
Donc si un jour tu tombe malade tu seras frustré car elle aura la santé?
On s’en fous à la fin ça tombe sur le compte commun et on dit Hamdoullah !
PourQuoi donc
Sa manque de virilité je vais éparpiller ma testostérone
Manquerai plus que je fasse la serpillière pendant que madame désolé monsieur est au boulot lôl
Ca ne fait rêvé personne rassure toi, on doit faire un boulot pas le subir!Plus sérieusement, j'en rêve des fois de cette situation. Ne plus avoir à se lever à 6h du mat tous les jours, ne pas prendre la route en sachant que tu vas te retrouver dans les bouchons, ne plus faire des journées de 10h ou plus, etc.....
Je sais, tu vas me dire que de rester à la maison c'est du boulot aussi. Je le sais et c'est pas du tout ce qui me fait peur car je m'occupe toujours de ma famille avec plaisir.
C est ca qui te gêne alors?Genre ma voisine ? Lôl
Elles sont relou
Overbooker
Réunion
Stress pour son taff
Ç est pas la peine
Et mes une jupeEst chez l'esthéticienne....
Pareil m’en fous royalement !Babouche, et les smicardes ?
salamBonjour
D abord pour les Hommes
Pouvez vous vous mettre avec une femme qui touche Un salaire supérieur au votre ?
Pour les femmes
Merci de vos réponses
OUI certes mais la dimension monétaire peut créer des embrouilles
l’amour n'est pas en argent mais en sentimentBonjour
D abord pour les Hommes
Pour les femmes
Merci de vos réponses
l'argent ne fait pas le bonheur car il n'achète pas l'amour !Bonjour
D abord pour les Hommes
Pour les femmes
Merci de vos réponses
Moi aussi Mr ex est venu s'installer chez moi et par conséquent je payais déjà tout moi-même et ça n'empêche pas que tous les mois il me virait une somme qu'on avait fixé ensembles au départ pour sa participation aux factures et charges...Bah excuse moi j étais déjà indépendante quand je l avais rencontre j avais mon propre appart etc. Dont j assumais les dépenses. Après avec le temps le travail je n avais pas le temps de penser à faire que Mr paye le loyer à ma place etc tant pis.
Ça me servira de leçon
Mais je fais pas ma mskina.
Et ça concerne pas que les maghrébines ??!!! Je ne lui payais rien je payais surtout le loyer électricité etc etc faut bien le faire sous peine de me retrouver dehors avec ma pathologie etc je m y vois mal....
offre lui un lave vaisselle c'est toujours ça de gagner ! après faire la vaisselle ce n'est pas une honte !Non non non
Aucune meuf ou mec me paye quoi que se soi
J ai pas envie d être assisté d une
De deux j ai pas envie d entendre des paroles
Chelou
De trois j ai pas envie d être au même niveau
Dans mon couple ç est moi le patron
Je veux pas me retrouver à faire la vaisselle parsqu on fait Moitier-moitier mdr
Je cherche une personne âgée pour vivre à ses crochets tu as plus de 70 ans ?@Babouchemasquee machallah j'aime ta mentalité , t'es célibataire dit moi?
OUIC est ca qui te gêne alors?
Ce n est plus par ce qu elle gagne plus que toi....
offre lui un lave vaisselle c'est toujours ça de gagner ! après faire la vaisselle ce n'est pas une honte !