Hélas non pas encore, re contacte moi d'ici 30 ansJe cherche une personne âgée pour vivre à ses crochets tu as plus de 70 ans ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hélas non pas encore, re contacte moi d'ici 30 ansJe cherche une personne âgée pour vivre à ses crochets tu as plus de 70 ans ?
Ta 20 ansHélas non pas encore, re contacte moi d'ici 30 ans
Si une grosse honte lôl
dans ce cas achète des assiettes en plastiques et tout le monde sera heureux ! les hommes qui participent aux tâches ménagères rendent les femmes plus heureuses ! 188942
Nan! Toujours 42 ansTa 20 ans
c esr une femme baboucheNan! Toujours 42 ans
Relit le, il veut une mamie de 70 ans
et alors meskina ! Elle va passer sa vie à entretenir la maison ou est le mal si un jour pour la décharger tu fais la vaisselle c'est ta femme pas ta bonne !Faire les tâches ménagères alors que madame ne travaillera pas ?
Qu’est ce que tu racontes ?Ç est votre combat
c esr une femme babouche
et alors meskina ! Elle va passer sa vie à entretenir la maison ou est le mal si un jour pour la décharger tu fais la vaisselle c'est ta femme pas ta bonne !
Te pas une femme ?Qu’est ce que tu racontes ?
Largent est problématique pour tout le monde.Bonjour
Alors voila la question est simple
D abord pour les Hommes
Pouvez vous vous mettre avec une femme qui touche Un salaire supérieur au votre ?
Pour les femmes
Pouvez vous vous mettre avec un type qui touche un salaire inférieur au votre ?
Merci de vos réponses
Bien sûr que non je suis pas une femmeTe pas une femme ?
188943Faire les tâches ménagères alors que madame ne travaillera pas ?
Je suis pas un jean François188943
BonjourBonjour
Alors voila la question est simple
D abord pour les Hommes
Pouvez vous vous mettre avec une femme qui touche Un salaire supérieur au votre ?
Pour les femmes
Pouvez vous vous mettre avec un type qui touche un salaire inférieur au votre ?
Merci de vos réponses
Qu’est ce que tu racontes ?
Ç est soi une femme soi un gayouf
vous me faites rire
oui d'accord parfois les dérogations sont nécessaires pour ne pas étouffer l'autre non ?La répartition des rôles ç est important lôl
oui d'accord parfois les dérogations sont nécessaires pour ne pas étouffer l'autre non ?
Mdr! @Babouchemasquee C'est pas moi qui le dit hein!Ç est votre combat
c esr une femme babouche
Mdr! @Babouchemasquee C'est pas moi qui le dit hein!
Il dit être un homme, donc je le croit
188944Ikea cuisine équipe
Je sais j ai un probleme avec sa
Pourtant je les fais les tâches ménagères
Mais je préfère que se soi la femme qui le fasse
Laisse parler, laisse parlerMdr! @Babouchemasquee C'est pas moi qui le dit hein!
Il dit être un homme, donc je le croit
Laisse parler, laisse parler
Parce que je pense pas comme toi je suis une femme mdr tu me tues toiIl cogite comme une femme
Un moment donné voila quoi
Faut dire les choses mdr
NonParce que je pense pas comme toi je suis une femme mdr tu me tues toi
T'as pas compris qu'il fallait que tu parles comme un gros macho arriéré!Parce que je pense pas comme toi je suis une femme mdr tu me tues toi
Oui sans soucis,
Juste qu'il bosse et honnêtement bien sûre.
T'as pas compris qu'il fallait que tu parles comme un gros macho arriéré!
C’est même pas une question de macho en plus on a même pas parler des taches ménagère o zid o zid on a juste parler de différences de salaire entre un homme et une femme et il en déduit que je suis une femme wesh l’inspecteur !T'as pas compris qu'il fallait que tu parles comme un gros macho arriéré!