Samuell
Peace...!
Allah est aussi le Dieu des chrétiens.on pârle d'Allah pas du dieu des chrétiens.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah est aussi le Dieu des chrétiens.on pârle d'Allah pas du dieu des chrétiens.
t'as surtout rien à dire.
le dieu des chrétiens n'est pas mon Dieu tu saisis la nuance?Allah est aussi le Dieu des chrétiens.
oui apparement toi tu sais pas pas mais t'aime faire semblant de savoir. allez bonne soirée!Bref, je vais pas te contrarier: oui je n'ai rien à dire,.
tu ouvres un topic et tu ne réponds pas aux gens de peur de les contrarier?Bref, je vais pas te contrarier: oui je n'ai rien à dire,.
c'est le forum Islam de bladi ça parle souvent pour rien dire ici loltu ouvres un topic et tu ne réponds pas aux gens de peur de les contrarier?![]()
je vois ça c'est surprenantc'est le forum Islam de bladi ça parle souvent pour rien dire ici lol
je ne connais pas. t'as été sunnite tu dis t'idolatrais le prophète toi?
Effectivement Oliviaa et pour te donner raison voici un truc que j'ai constaté :
Quand il y a des caricatures sur Dieu personne bouge, mais quand il y en à une sur Jésus ou Muhammad tous le monde gueule...si c'est pas une preuve didolâtrie ça.
salam
comment il caricature Dieu?
chez certains chrétiens ils le reprèsente comme Jésus(sws).
Salem,salam
le plus important c detre croyant en dieu au jugement dernier et de faire le bien et detre dans le chemin de dieu
apres pour etre musulman
ya en plus de tous ca la pratique de la salat de la zakat le ramadan le pelrinage
pour finir il est interdit dassocier dieu a quoi que soit on ne sait rien de son appareence il agit de maniere invisible
pour dieu c une insulte a sa personne que de lassocier
ce que japprécie le plus, c'est que les questions concernant la religion deviennent de plus en plus pointus............Salem,
Je suis d'accord...mais selon toi qu'en est-il si on se trompe sur le lieu de pèlerinage, le nombre de prières etc... mais qu'on est monothéiste ? J'ai mon avis sur la question mais j'ai envie de connaître celui des autres.
ce que japprécie le plus, c'est que les questions concernant la religion deviennent de plus en plus pointus............
Il le caricature comme un vieux papy en barbe blanche sur un trône sur un nuage.
non c'est sincère...rassure toi !C'est ironique?
Il le caricature comme un vieux papy en barbe blanche sur un trône sur un nuage.
non c'est sincère...rassure toi !
j'ai pas eu le temps de finir ma phrase...
mais je trouve que les questions futiles des début de bladi sont en train de disparaître ...
et les hadiths ont quasiment disparu, surtout si on compare a deux ans en arrière !
les questions ont gagné en maturité et les tabous illusoire sont tombé
la question que tu as posé est très lourde de sens et personne dintègre n'osera te répondre clairement et devra se remettre en cause, beaucoup plus sérieusement !
L’essentiel n’est-il pas de reconnaitre que l’on se trompe lorsque nous recherchons du divin en l’humain (idolâtrie) et que nous reconnaissions que seul Dieu doit être l’objet de notre admiration/fascination ?
non, non, les sunnites sont toujours largement majoritaire, c'est visible dans les sondages , mais ils osent de moins en moins cité les hadiths ...il me semble que les musulmans ont surtout déserter ce forum et l'ont laisser à ceux qui doutent encore de tout.
Salem,
Je suis d'accord...mais selon toi qu'en est-il si on se trompe sur le lieu de pèlerinage, le nombre de prières etc... mais qu'on est monothéiste ? J'ai mon avis sur la question mais j'ai envie de connaître celui des autres.
pourquoi simplement en terme de législation ??salam
celui qui suit le coran tout en croyant au texte ancien tout en ne suivant que le coran en terme de legislation
alor celui qui a fait ca a faait confiance en dieu a cru en dieu et sera guider par dieu si dieu le veut
quels sondages?non, non, les sunnites sont toujours largement majoritaire, c'est visible dans les sondages , mais ils osent de moins en moins cité les hadiths ...
les sondages des bladinautes..........quels sondages?
je fais référence au forum Islam fréquenté par les athés, agnostiques, chrétiens et coranistes pour les 3/4 des intervenants.
les sondages des bladinautes..........
sinon t'a oublié de marquer les associateurs....
pourquoi c'est interdit de représenter Dieu?
loool penses ce qui te fait plaisir je n ai pas de tps à perdre à discuter avc un illuminé..à la différence de toi de débattre avc toi ou les égarés de ton genre.![]()
pourquoi c'est interdit de représenter Dieu?
il me semble que les musulmans ont surtout déserter ce forum et l'ont laisser à ceux qui doutent encore de tout.
Et tu te sent mieux après avoir pondu ta question?Sommes-nous fautifs si lon adhère à une compréhension du Coran ou de certains de ses versets quon pense à tort être la bonne ? Lessentiel nest-il pas de reconnaitre que lon se trompe lorsque nous recherchons du divin en lhumain (idolâtrie) et que nous reconnaissions que seul Dieu doit être lobjet de notre admiration/fascination ?
C'était la question du jour avant d'aller dormir ;-)
La question que je me pose est la suivante:" qu'est ce que je pourrais faire demain pour attirer l'attention de la charmante demoiselle en face de moi au bureau"moi avant de me coucher la question que je me pose est la suivante "qu'ais je fais aujourd'hui de bien et qui m'accompagnera dans ma tombe." je suis égoïste ou pas vaniteuse l'un ou l'autre la tombe des autres (hormis mes proches) je m'en balance.
Et tu te sent mieux après avoir pondu ta question?
Je te taquine. Olalalalala, tout de suite les grand mots.Qu'est-ce que ça peut te foutre
Lessentiel nest-il pas dêtre monothéiste ?