Oui mais être musulman c'est appliquer certaines règles non?
quelles règles ???????????????????????????????????,,,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais être musulman c'est appliquer certaines règles non?
les breackbeat olivia nicky 31 et compagnie sont si sûrs d'eux que la foi des autres les mets en rogne! cherchez l'intrus lol
C'est pas le fait de le représenté qui me gène c'est le fait les croyants qui jure ne pas pratiqué l’idolâtrie s'en contrefoute royalement mais s'offusque d'une caricature du prophète.
Si ils savent s'offusqué d'une caricature du prophète, je vois pas pourquoi il reste de marbre face à une caricature de Dieu...
Je ne suis pas en rogne du tous pour ma part, mais si sa te plait de nous imaginé comme ça pour te donné bonne conscience vas-y.![]()
ça la soulage elle a besoin de ça pour se consoler de la foi qu'elle n'a pas.Et tu te sent mieux après avoir pondu ta question?
c'est bien ce que je dis notre conscience vs pose problème, notre foi vs dérange...
vs ête ds un absurdus délirium pas possible, on dirait que vs ne vs rendez mm plus compte qu'on parle de qqchose de sacré tellement vs êtes aveuglés par votre orgueil!
tu veux qu'on jure à breackbeat ne pas pratiquez l'idolatrie????!!!
je sais pas si tu vois ce que ça implique comme orgueil et bêtise!
redescendez sur terre chacun sa tombe.
les breackbeat olivia nicky 31 et compagnie sont si sûrs d'eux que la foi des autres les mets en rogne! cherchez l'intrus lol
ça la soulage elle a besoin de ça pour se consoler de la foi qu'elle n'a pas.![]()
A ma connaissance il n'est pas interdit de se représenter Dieu le prophète si.Justement réfléchis bien à ce que j'écris et arrête de t'inventé des films.
Si Muhammad est sacré pour que vous le défendiez, qu'est ce que Dieu à de moins que lui pour que lorsqu'il est caricaturé vous ne vous en offusqué pas ?
pas tous....................................Pourtant, certains d'eux ont la foi aussi... ?
une intime conviction, comme toi d'ailleurs tu crois en une force supérieure mais tu ne peux pas te prétendre musulmane tu ne l'es pas.Comment sais tu qu'elle n'a pas la foi ?![]()
A ma connaissance il n'est pas interdit de se représenter Dieu le prophète si.
et puis c'est surtout qu'en caricaturant le prophète pbsl ce sont les musulmans qui sont visé et provoqués si t'arrive pas à comprendre ça c'est que tu vaux pas mieux que certains ici.
notre prophète nous l'aimons comme on aime un parent, une maman, Dieu est Dieu il est divin...le prophète pbsl est un humain .... l'amour que ns lui portons vous dérange, pourquoi?
ce qui est grave c que vs ns demandez de ns justifiez comme si vs étiez dieu starfellah, vs idolatrez vos propres personnes en demandant des comptes aux gens!
perso je me fous de comment vs vs pratiquez votre foi, pkoi à ton avis?
une intime conviction, comme toi d'ailleurs tu crois en une force supérieure mais tu ne peux pas te prétendre musulmane tu ne l'es pas.
Très grossière erreur ! Dieu ne peut être et ne doit pas être représenté.un dalil serait le bienvenu.
Tu n'as rien à m'apprendre sur ça, comme les caricatures de Jésus vise les chrétiens etc...
loooool et ça t'étonne que les musulmans lorsqu'ils sont attaqués s'offusquent? je comprends pas ta logique explique...
Parce que justement il à transmis le Coran pour faire bonne annonce d'un Dieu unique et vous, vous adorez l'humain transmetteur plutôt que le Dieu qu'il prônent.
on l'adore? que veux tu que je réponde à ça tu crois vraiment que j'ai envie de te convaincre du contraire? encore une fois Allah me suffit rien à démontrer aux gens.
Les coranistes n'adore personne, nous n'adorons que Dieu...
heu.....on diarait que t'a pas compris que je me fous de la pratique des coranistes.
nous ne prêtons pas allégeances à des humains comme les savants...
mais de quoi tu parles??? que viennent faire les savants dans cette discussion...tu vois que t'as des comptes à régler.![]()
Lool je t'ai pas demandé de me suivrecomment peux-tu le savoir ?
Je ne suis pas très bien...
Lool je t'ai pas demandé de me suivre![]()
une intime conviction, comme toi d'ailleurs tu crois en une force supérieure mais tu ne peux pas te prétendre musulmane tu ne l'es pas.
dire de musulmans qu'ils ne le sont pas vraiment, ca interpelle...
Comment sais tu qu'elle n'a pas la foi ?![]()
comment peux-tu le savoir ?
Je ne suis pas très bien...
je suis musulmane je ne dirai jamais d'un musulman qui ne l'est pas.
maintenant si tu permets je n'ai rien à ajouter.
Houla je vois que nous avons à faire à une experte !
Tu es à mille lieux de comprendre quoi que ce soit, reste dans ta matrice c'est beaucoup mieux pour toi![]()
looool on attend l'arrivée de votre guide nicky larsonIl faut croire qu'elle est omnisciente...
waouh prise en flagrant délit!Tant mieux.
On est plusieurs à avoir été gagnés de l'impression exactement inverse...
http://www.bladi.info/9940267-post74.html
http://www.bladi.info/9940267-post80.html
looool on attend l'arrivée de votre guide nicky larson
allez tschuss je me souille à parler avec vs.
ya les coranistes que je repsecte et les boudhistes, toi t'es une boudhiste lol.Tu as décidé de casser du '"non sunnites" ce soir Karima![]()
waouh prise en flagrant délit!
allez les haineux je vs souhaite une bonne soirée, un musulman se reconnait nadia et olivia n'en sont pas et toi je t'ai pas trop lu mais ça m'étonnerait pas que tu sois un égaré aussi.
bye..
waouh prise en flagrant délit!
allez les haineux je vs souhaite une bonne soirée, un musulman se reconnait nadia et olivia n'en sont pas et toi je t'ai pas trop lu mais ça m'étonnerait pas que tu sois un égaré aussi.
bye..
un musulman se reconnait nadia et olivia n'en sont pas .
ya les coranistes que je repsecte et les boudhistes, toi t'es une boudhiste lol.
allez sans rancune good night
.........................................![]()
Bon ,allez, avoue, tu es quoi alors?
Elle était chaude, la karima...
Chiite-juive, oui je sais c'est pas courant, mais il y en a de plus en plus.
chaude je sais pas, mais excité oui![]()
nan nan je dis juste ce que je pense...aprés si vs pouviez eviter de parler de moi, ça me dérange d'avoir à vous répondre.Elle a dû forcer sur la harissa...
nan nan je dis juste ce que je pense...aprés si vs pouviez eviter de parler de moi, ça me dérange d'avoir à vous répondre.
t'as raison je vs laisse entre mégères égaréesBen le fais pas alors, on parlait entre nous, Nadia et moi![]()
t'as raison je vs laisse entre mégères égarées![]()
oui c'est ça ça revient au même l'Islam c'est pas l'armée du salut à accueillir les 1ers va nu pieds venusMais non, entre non-musulmanes, voyons![]()
oui c'est ça ça revient au même l'Islam c'est pas l'armée du salut à accueillir les 1ers va nu pieds venus
en tt cas t'es au taquet tu le lâches plus ce topic lol