L’essentiel n’est-il pas d’être monothéiste ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oliviaa
  • Date de début Date de début
C'est pas le fait de le représenté qui me gène c'est le fait les croyants qui jure ne pas pratiqué l’idolâtrie s'en contrefoute royalement mais s'offusque d'une caricature du prophète.

Si ils savent s'offusqué d'une caricature du prophète, je vois pas pourquoi il reste de marbre face à une caricature de Dieu...
Je ne suis pas en rogne du tous pour ma part, mais si sa te plait de nous imaginé comme ça pour te donné bonne conscience vas-y. ;)

c'est bien ce que je dis notre conscience vs pose problème, notre foi vs dérange...

vs ête ds un absurdus délirium pas possible, on dirait que vs ne vs rendez mm plus compte qu'on parle de qqchose de sacré tellement vs êtes aveuglés par votre orgueil!

tu veux qu'on jure à breackbeat ne pas pratiquez l'idolatrie????!!!
je sais pas si tu vois ce que ça implique comme orgueil et bêtise!

redescendez sur terre chacun sa tombe.

c'est bien ce que je dis notre conscience vs pose problème, notre foi vs dérange...

vs ête ds un absurdus délirium pas possible, on dirait que vs ne vs rendez mm plus compte qu'on parle de qqchose de sacré tellement vs êtes aveuglés par votre orgueil!

tu veux qu'on jure à breackbeat ne pas pratiquez l'idolatrie????!!!
je sais pas si tu vois ce que ça implique comme orgueil et bêtise!

redescendez sur terre chacun sa tombe.

Justement réfléchis bien à ce que j'écris et arrête de t'inventé des films.

Si Muhammad est sacré pour que vous le défendiez, qu'est ce que Dieu à de moins que lui pour que lorsqu'il est caricaturé vous ne vous en offusqué pas ?

Justement réfléchis bien à ce que j'écris et arrête de t'inventé des films.

Si Muhammad est sacré pour que vous le défendiez, qu'est ce que Dieu à de moins que lui pour que lorsqu'il est caricaturé vous ne vous en offusqué pas ?
A ma connaissance il n'est pas interdit de se représenter Dieu le prophète si.

et puis c'est surtout qu'en caricaturant le prophète pbsl ce sont les musulmans qui sont visé et provoqués si t'arrive pas à comprendre ça c'est que tu vaux pas mieux que certains ici.

notre prophète nous l'aimons comme on aime un parent, une maman, Dieu est Dieu il est divin...le prophète pbsl est un humain .... l'amour que ns lui portons vous dérange, pourquoi?
ce qui est grave c que vs ns demandez de ns justifiez comme si vs étiez dieu starfellah, vs idolatrez vos propres personnes en demandant des comptes aux gens!
perso je me fous de comment vs vs pratiquez votre foi, pkoi à ton avis?

A ma connaissance il n'est pas interdit de se représenter Dieu le prophète si.

Très grossière erreur ! Dieu ne peut être et ne doit pas être représenté.

et puis c'est surtout qu'en caricaturant le prophète pbsl ce sont les musulmans qui sont visé et provoqués si t'arrive pas à comprendre ça c'est que tu vaux pas mieux que certains ici.

Tu n'as rien à m'apprendre sur ça, comme les caricatures de Jésus vise les chrétiens etc...

notre prophète nous l'aimons comme on aime un parent, une maman, Dieu est Dieu il est divin...le prophète pbsl est un humain .... l'amour que ns lui portons vous dérange, pourquoi?

Parce que justement il à transmis le Coran pour faire bonne annonce d'un Dieu unique et vous, vous adorez l'humain transmetteur plutôt que le Dieu qu'il prônent.

ce qui est grave c que vs ns demandez de ns justifiez comme si vs étiez dieu starfellah, vs idolatrez vos propres personnes en demandant des comptes aux gens!
perso je me fous de comment vs vs pratiquez votre foi, pkoi à ton avis?

Les coranistes n'adore personne, nous n'adorons que Dieu, nous ne prêtons pas allégeances à des humains comme les savants...

Très grossière erreur ! Dieu ne peut être et ne doit pas être représenté.
un dalil serait le bienvenu.

Tu n'as rien à m'apprendre sur ça, comme les caricatures de Jésus vise les chrétiens etc...

loooool et ça t'étonne que les musulmans lorsqu'ils sont attaqués s'offusquent? je comprends pas ta logique explique...

Parce que justement il à transmis le Coran pour faire bonne annonce d'un Dieu unique et vous, vous adorez l'humain transmetteur plutôt que le Dieu qu'il prônent.

on l'adore? que veux tu que je réponde à ça tu crois vraiment que j'ai envie de te convaincre du contraire? encore une fois Allah me suffit rien à démontrer aux gens. ;)

Les coranistes n'adore personne, nous n'adorons que Dieu...

heu.....on diarait que t'a pas compris que je me fous de la pratique des coranistes.

nous ne prêtons pas allégeances à des humains comme les savants...

mais de quoi tu parles??? que viennent faire les savants dans cette discussion...tu vois que t'as des comptes à régler. ;)

oui c'est ça ça revient au même l'Islam c'est pas l'armée du salut à accueillir les 1ers va nu pieds venus

T'as raison, et puis il peut compter sur ses gendarmes pour dire qui est qui n'est pas musulman.

en tt cas t'es au taquet tu le lâches plus ce topic lol

Toujours quand je tombe sur des oiseaux rares. J'ai un faible pour l'ornithologie

Retour