L’Occident, barbarie et crimes contre l’humanité

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je n'ai pas ton discernement sur ce point et grand bien te fasse ! Je n'ai ni tenu de comptabilité du nombre de morts par camp ni mesurer le degré de souffrance des victimes et de leur entourage. Je n'ai pas la notion de ce type d'échelle. Je n'ajoute rien de plus au sophisme de la fausse analogie avec le rapport 1 à 100 !
Tu n’as qu’à ouvrir les yeux sur le monde pour voir qui donne naissance au grand nombre de barbaries et des crimes contre l’humanité partout au monde. Tu n’as qu’à prendre l’exemple de l’Irak et l’Afghanistan pour voir une idée sur les drames humanitaires que l’Occident cause par sa politique extérieure.
Pour ma part j'aurai formulé de la sorte : "chaque partie traîne ses casseroles, mais au fil de l'histoire, depuis la Renaissance, il s'est avéré que les pays de l'hémisphère Nord ont pratiqué et continuent de pratiquer un impérialisme freinant les autres pays dans leur développent"
Libre à toi de formuler ton message comme tu veux.
J'ai été obligée de réduire ma sélection de citations de ton ouverture du sujet de 3 pages, est-ce bien tes propos extraits ddes pages 2 et 3 ? Inutile de reprendre la page 1 c'est bien clair.
Ce sont mes propos. Mais à l’encontre de ce que tu as compris de ces extraits, le sujet est loin d’être une opposition du christianisme Vs l’islam. Ces islamistes critiqués dans ce post ne portent de l’Islam que le nom. Pareil pour les christ-adorateurs qui ne portent du christianisme que le nom. Quant à la bible, elle est le produit d’un groupement idéologique qui a créé un livre à son image et l’a présenté à l’humanité comme venant du Seigneur… Pareil pour les Hadiths qui animent les crimes contre l’humanité et les violations des libertés et des droits de l’Homme commis par ces islamistes qui règnent le monde de l’Islam.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je suis étonnée de voir apparaître ici les arabistes, car tu n'en as pas parlé dans ton post d'ouverture. Est-ce un bémol que tu viens d'ajouter ?

De plus dans les 2 listes de protagonistes, hormis les arabistes, je ne vois pas de différences entre les 2 même avec la catégorisation des sunnites qui apparaît aussi pour la, première par rapport à ton texte d'origine.
J’ai bien lu ton texte, voir les citations ci-dessus ; d’ailleurs même dans ta dernière phrase de texte, qui fait 10 lignes, je l’ai relu 3 fois pour comprendre ce que tu écrivais. Mais, je ne répondrai à ton post suivant que sur ça :
Si pour toi, ces assassinats des apostats, ces islamisations des non-musulmans par la force, cette lapidation des adultères, ce mariage des fillettes qui n’ont pas atteint l’âge de 9 ans, et le reste des saletés et des horreurs idéologiques pratiquées par les islamistes sont des normes faisant partie de l’Islam, pour moi, ces normes ne portent de l’Islam que le nom. Elles sont des normes arabistes que des arabistes ont présenté à l’humanité comme faisant partie de l’Islam et pour les offrir un cadre légitime, ces arabistes ont inventé des Hadiths qui ont été mensongèrement attribués au prophète de l’Islam.
Je t’invite à compter le nombre de "monde barbare" dans ton texte.

Je veux bien discuter et donc passer du temps si cela est un plaisir mais je ne souhaite pas être confrontée à du paralogisme, du sophisme car cela deviendrait une corvée.
Le titre du texte est : « L’Occident, barbarie et crimes contre l’humanité », je pense. Normal qu’il soit plus porté sur les barbaries et les crimes contre l’humanité commis par ce monde barbare. Normal que la part du lion soit attribuée à la barbarie de l’Occident.
 

Demeter

Invictus
Tu n’as qu’à ouvrir les yeux sur le monde pour voir qui donne naissance au grand nombre de barbaries et des crimes contre l’humanité partout au monde. Tu n’as qu’à prendre l’exemple de l’Irak et l’Afghanistan pour voir une idée sur les drames humanitaires que l’Occident cause par sa politique extérieure.

Libre à toi de formuler ton message comme tu veux.

Ce sont mes propos. Mais à l’encontre de ce que tu as compris de ces extraits, le sujet est loin d’être une opposition du christianisme Vs l’islam. Ces islamistes critiqués dans ce post ne portent de l’Islam que le nom. Pareil pour les christ-adorateurs qui ne portent du christianisme que le nom. Quant à la bible, elle est le produit d’un groupement idéologique qui a créé un livre à son image et l’a présenté à l’humanité comme venant du Seigneur… Pareil pour les Hadiths qui animent les crimes contre l’humanité et les violations des libertés et des droits de l’Homme commis par ces islamistes qui règnent le monde de l’Islam.

Je suis au courant de ce qu'il se passe et je ne le conteste pas. J'ai conscience de l'esprit vindicatif des peuples occidentaux. Je reconnais ton niveau de connaissance.
Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que ton texte ressemble à du prosélytisme.
D'autant plus que tu utilises des termes à répétition (limite harcèlement : "monde barbare") et des comparaisons disproportionnées comme qualifier d'ange le tueur d'un personne par rapport à celui qui en a tué 100, image qui sert de parallèle à l'occident et l'Islam.

Tu me dis que ce que tu as écrit est loin d'être une opposition Christianisme/Islam.
C'est sûrement ton souhait mais ce n'est pas comme ça que je le ressens à la lecture. Peut-être devrais-tu demander l'avis d'autres forumeurs ?

Tu me dis libre à moi de formuler mon message. Je n'ai aucun souci avec ça ; mais quel est l'objectif d'un message ? Que doit-on avoir en présence pour faire et diffuser un message ?
Sincèrement qu'attends-tu de ce topic, comment veux-tu voir l'évolution de ce fil, puisque tu en es le créateur ?
 

Demeter

Invictus
...Le titre du texte est : « L’Occident, barbarie et crimes contre l’humanité », je pense. Normal qu’il soit plus porté sur les barbaries et les crimes contre l’humanité commis par ce monde barbare. Normal que la part du lion soit attribuée à la barbarie de l’Occident.

Oui et alors ? Est-ce que tu ne biaises pas d'avance la discussion en occultant mass informations et en te focalisant que sur une partie du problème ?
Quelles étaient tes intentions à l'ouverture de ce topic ? Sincèrement essaie de répondre à ces questions.

Les techniques de l'entonnoir, connais-tu ?
Depuis 4-5 ans, je découvre les techniques de communication, et c'est un art !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je suis au courant de ce qu'il se passe et je ne le conteste pas. J'ai conscience de l'esprit vindicatif des peuples occidentaux. Je reconnais ton niveau de connaissance.
Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que ton texte ressemble à du prosélytisme.
D'autant plus que tu utilises des termes à répétition (limite harcèlement : "monde barbare") et des comparaisons disproportionnées comme qualifier d'ange le tueur d'un personne par rapport à celui qui en a tué 100, image qui sert de parallèle à l'occident et l'Islam.

Tu me dis que ce que tu as écrit est loin d'être une opposition Christianisme/Islam.
C'est sûrement ton souhait mais ce n'est pas comme ça que je le ressens à la lecture. Peut-être devrais-tu demander l'avis d'autres forumeurs ?

Tu me dis libre à moi de formuler mon message. Je n'ai aucun souci avec ça ; mais quel est l'objectif d'un message ? Que doit-on avoir en présence pour faire et diffuser un message ?
Sincèrement qu'attends-tu de ce topic, comment veux-tu voir l'évolution de ce fil, puisque tu en es le créateur ?
Entre « le tueur d’une personne est ange » et « celui qui a tué une seule personne est un ange en comparaison avec celui qui a tué 100 personnes », il y’a une grande marge de différences. C’est un jeu de mot que ça m’étonne que tu n’as pas saisi son sens.

L’objectif derrière ce jeu de mot n’est pas la légitimation voire la minimisation des barbaries et des crimes contre l’humanité commis par les islamistes. Ce comparatif est une moquerie de ce monde barbare qui critique non-stop la barbarie des autres pour détourner le monde des barbaries et des crimes contre l’humanité qu’il a commis et qu’il est toujours en train de commettre.

Tout le monde parle des islamistes. Tout le monde crie au scandale quand un mouvement islamiste lapide une femme voire assassine un apostat. La moindre violation de la liberté et des droits de l’Homme venant des islamistes suscite une réprobation sociale et une condamnation politique. Mais quand c’est l’Occident qui donne naissance à une dizaine de morts, ceci ne donne naissance à aucun scandale et ne suscite aucune réprobation sociale et aucune condamnation politique.

Tout le monde est content quand ça parle des islamistes et leurs crimes contre l’humanité. C’est une occasion pour exprimer la phobie de l’islam et cracher sur les musulmans de la plus sale des manières. Mais quand ça parle de l’Occident et sa barbarie, tout le monde est insatisfait et mécontent de la critique d’une politique à l’image du peuple qui a élu ces terroristes et ces bouchers qui déclenchent des guerres et donnent naissance à des crimes contre l’humanité partout au monde.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Oui et alors ? Est-ce que tu ne biaises pas d'avance la discussion en occultant mass informations et en te focalisant que sur une partie du problème ?
Quelles étaient tes intentions à l'ouverture de ce topic ? Sincèrement essaie de répondre à ces questions.

Les techniques de l'entonnoir, connais-tu ?
Depuis 4-5 ans, je découvre les techniques de communication, et c'est un art !
Il y’a des sujets portant sur l’assassinat des apostats comme il y’a des sujets portant sur la lapidation des adultères. Ici, on parle de ces 108 492 civils irakiens mort suite à l’invasion de l’Irak et ces milliers de civils afghans mort suite à l’invasion de l’Afghanistan.

Que penses-tu de ces barbaries et ces crimes contre l’humanité commis par l’Occident ? Que penses-tu de ces peuples qui votent pour des bouchers et des terroristes qui détruisent les autres mondes et écrasent les autres peuples par leurs politiques extérieures ?
 
Qui pourrait dire au lion : « Ta bouche sent mauvais »


proverbe berbère
Jean de la Fontaine écrivait "la raison du plus fort est toujours la meilleure"...et Joe Dassin chantait "On dit pas "*****" à Capone"...
Mais si on ne dit pas ***** à Al Capone, on ne dit pas ***** non plus à Georges Bush surtout lorsqu'on sait qu'il attend que ça pour venir te foutre la "mère des branlées"...Si Saddam avait pu le comprendre, les inspecteurs chargés de visiter les sites à la recherche d'armes de destruction massive auraient pu faire sans entraves, il n'aurait pas jouer les "va-t-en guerre", il n'aurait pas promis la mère des défaites...Mais bon on sait que la lucidité des potentats qui règnent depuis des décennies sur un pays n'est pas leur première qualité: il suffit de voir le départ récent des deux clowns sinistres qui gouvernaient la Tunisie et l'Égypte...
 

king nils

Watch THE TRONE
Tu veux défendre la liberté et les droits de l’Homme, c’est bien… mais pas sur mes propres intérêts, cher King Nils. Mon système puise une grande partie de sa puissance de son contrôle des richesses des autres mondes. Et s’il perd son contrôle, ce ne sont pas les principes de la démocratie, la liberté, et les droits de l’Homme qui vont payer mon salaire et subvenir à mes besoins.
Je vais me convertir au capitalisme sauvage la charte des droits de l'homme dans la main gauche et le fusil dans la main droite.

Si tu veux qu’on reste amis, cher King Nils, fais comme moi ! Concentre-toi sur les islamistes, leur barbarie, leurs crimes contre l’humanité, et leurs violations de la liberté et les droits de l’Homme, et avec mon système applique le « laissez-faire, laissez-passer ».

Ma religion sera l'information de la divinité fox news et mon Dieu sera ruppert murdock(starfallah).



Les malheurs des peuples arabo-musulmans font le bonheur de mon peuple. Et la libération du monde arabo-musulman de sa dépendance et sa soumission à mon système, perso, je la vois en noir. Je ne veux pas revivre les mêmes drames humanitaires et les mêmes conditions socioéconomiques catastrophiques qu’ont vécu mes ancêtres suite à la perte de l’Eglise du contrôle des richesses des autres mondes… et pour construire mon monde et enrichir mon peuple, le système a mon feu vert pour détruire les autres mondes et appauvrir les autres peuples.

Tu as raison et pour cela tu as les instruments donnés ci dessus à la limite il te suffit de financer des groupuscules extremistes et des savants à la botte de tes alliés du moyen orient afin de permettre la division permanante au sein du monde arabe.Les outils ci dessus comme les médias te permettront de montrer cette orchestration à travers le monde ce qui te permettra d'endoctriner les ames crédules que le materialisme et l'athéisme aura déjà bien asservi.

Voilà le chemin de ma conversion.
 

king nils

Watch THE TRONE
Jean de la Fontaine écrivait "la raison du plus fort est toujours la meilleure"...et Joe Dassin chantait "On dit pas "*****" à Capone"...
Mais si on ne dit pas ***** à Al Capone, on ne dit pas ***** non plus à Georges Bush surtout lorsqu'on sait qu'il attend que ça pour venir te foutre la "mère des branlées"...Si Saddam avait pu le comprendre, les inspecteurs chargés de visiter les sites à la recherche d'armes de destruction massive auraient pu faire sans entraves, il n'aurait pas jouer les "va-t-en guerre", il n'aurait pas promis la mère des défaites...Mais bon on sait que la lucidité des potentats qui règnent depuis des décennies sur un pays n'est pas leur première qualité: il suffit de voir le départ récent des deux clowns sinistres qui gouvernaient la Tunisie et l'Égypte...

Tout à fait.

D'ailleurs il faut noter que ni washinton, ni l'europe n'ont appuyé sadam ou encore moubarak et ben ali afin d'être au pouvoir toutes ces années, dès le début ils n'ont pas arrêté de leur demander de demissionner pour non respect des droits de l'homme.
Il est bien connu que sadam a été mis sur la liste noire de washington en raison du non respect des droits de l'homme et non pas du tout à cause de son opposition(lorsqu'il s'est rebellé) aux us pour une question de pétrole.
D'ailleurs l'operation tempete du desert à été mise en place pour liberer le peuple irakien tout comme la guerre en irak recemment dont le but était là encore la liberation du peuple irakien grace à la democratie.

Par ailleurs hugo chavez a été lui aussi kidnappé et est prit pour cible par les us pour là encore j'en suis certain pour des raisons tout à fait honorables et non pas car il refuse de donner accès à son pétrole.

Il faut souligner une chose c'est que tout ces pays devraient suivre l'exemple de l'arabie saoudite c'est un exemple de democratie dans le monde et c'est d'ailleurs pour cette raison UNIQUEMENT qu'elle est appréciée par l'europe et les us.
 
Tout à fait.

D'ailleurs il faut noter que ni washinton, ni l'europe n'ont appuyé sadam ou encore moubarak et ben ali afin d'être au pouvoir toutes ces années, dès le début ils n'ont pas arrêté de leur demander de demissionner pour non respect des droits de l'homme.
Il est bien connu que sadam a été mis sur la liste noire de washington en raison du non respect des droits de l'homme et non pas du tout à cause de son opposition(lorsqu'il s'est rebellé) aux us pour une question de pétrole.
D'ailleurs l'operation tempete du desert à été mise en place pour liberer le peuple irakien tout comme la guerre en irak recemment dont le but était là encore la liberation du peuple irakien grace à la democratie.

Par ailleurs hugo chavez a été lui aussi kidnappé et est prit pour cible par les us pour là encore j'en suis certain pour des raisons tout à fait honorables et non pas car il refuse de donner accès à son pétrole.

Il faut souligner une chose c'est que tout ces pays devraient suivre l'exemple de l'arabie saoudite c'est un exemple de democratie dans le monde et c'est d'ailleurs pour cette raison UNIQUEMENT qu'elle est appréciée par l'europe et les us.

Ton ironie ne change rien...C'est étrange cet air naïf que prennent certains lorsqu'il est question de géopolitique et de diplomatie. Pourtant soutenir d'anciens ennemis (ou l'inverse: combattre d'anciens alliés) est vieux comme le monde...Oui l'Occident a soutenu Saddam quand il était de son intérêt de soutenir Saddam, comme ils l'ont fait pour les Afghans lorsque ces derniers combattaient les Soviétiques...
Tu découvres ça?
 
Le mythe c'est : la société occidental, ça n'existe pas, c'est la guerre en Europe depuis que l’Europe existe. A moins d'avoir un ennemi commun : l'URSS 1950-1990, et L'islam de nos jour. Demain qui sait ?

Si les gens on un avis critique sur les théocraties musulmanes c'est pas en comparaison des exactions commise par les un et les autres, mais sur la base du traitement que la population reçoit de son propre régime. Bref les gens sont beaucoup plus choqué par un Sadam qui gaz ses propres kurdes au sarin, que par le Saddam qui envahit le Koweït.

Et ainsi de suite, la question n'est pas "ce que tu fais en dehors de tes frontières" car tout les pays quel que soit leur culture, mode de régime, vont lorgnés sur les ressources de leurs voisins. C'est le sort que le régime réserve à sa propre population qui est prit en compte.

C'est triste de voir des gens s'enfermer dans une vision aussi partial, chercher à ce point à faire de l’audience au mépris de la réalité historique ( le Japon et l'occupation coréens pendant laquelle les femmes coréennes furent mises à "disposition" de l'armée)
Enfin c'est débile de penser qu'un peuple ou une culture, ai le monopole de la barbarie. C'est juste une question d'être en position d'exercer la force.
 
:)

A l'évidence, le bon MarxIslam n'a visiblement pas digéré qu'on critique les peines corporelles - dont la lapidation - en Islam, alors ca le démange de répliquer avec ce qu'il peut sur l'Occident, qu'il hait doublement, en tant que musulman (occident chrétien) et en tant que marxiste (occident capitaliste).

Depuis le dernier sujet où le pauvre a été malmené sur ce même thème, il n'a toujours pas ingéré non plus la différence entre une violence géo-politique, et une violence née d'un littéralisme et d'un mimétisme qui gangrènent encore le monde musulman dans l'interprétation des textes saints, et qui lui font appliquer des châtiments barbares au nom de versets directs tirés de la religion, qu'ils n'osent pas interprêter différemment. Là où les crimes de l'Occident ont été ceux de la géo-politique ou, dans le chef de ceux de l'Eglise, d'une pensée immature et intégriste qui, au contraire de l'Islam, ne trouvait en rien sa justification dans des versets de la Bible. Bref rien de comparable, mais c'est si bon de renvoyer la balle à l'expéditeur, hein Marx :) ?

Le jour où il aura intégré ces différences et dépassé sa relation haineuse avec l'Occident qui lui fait faire des amalgames entre occident chrétien et occident politique, ses posts commenceront à avoir un vague intérêt autre que la simple répétition vaine et creuse de son occidentalophobie primaire.
 

king nils

Watch THE TRONE
Ton ironie ne change rien...C'est étrange cet air naïf que prennent certains lorsqu'il est question de géopolitique et de diplomatie. Pourtant soutenir d'anciens ennemis (ou l'inverse: combattre d'anciens alliés) est vieux comme le monde...Oui l'Occident a soutenu Saddam quand il était de son intérêt de soutenir Saddam, comme ils l'ont fait pour les Afghans lorsque ces derniers combattaient les Soviétiques...
Tu découvres ça?

Je decouvre ahahaha t'es un marrant toi hein?

Je ne fais que citer les faits et ce sans epargner qui que ce soit bizaremment tu ne relèves que les critiques envers les us et l'europe.

Objectivité quand tu nous tiens:)
 

king nils

Watch THE TRONE
Où elle est ta soi-disante objectivité dans ton message que je cite?
Où est ta critique de ces dictateurs dans ton message?

:D

allez au hasard juste comme ça je relis sadam, moubarak ben ali ah tiens je vois aussi l'arabie saoudite.

Tu dois certainement avoir des verres selectifs sur tes lunettes hein?
 
:D

allez au hasard juste comme ça je relis sadam, moubarak ben ali ah tiens je vois aussi l'arabie saoudite.

Tu dois certainement avoir des verres selectifs sur tes lunettes hein?

Ben tu cites des noms...c'est tout...Que Ben Ali modifie la constitution pour rester au pouvoir ne semble pas te déranger mais, horreur! les affreux occidentaux ont continué à entretenir des relations diplomatiques et économiques avec la Tunisie! Ça c'est le drame absolu!!!
Parions que si l'Occident avait coupé les ponts avec ce pays tu aurais hurlé à l'ingérence inacceptable, au paternaliste des ex colonisateurs donneurs de leçons , à la volonté débile de mettre en place une démocratie "dans une région où elle n'est pas culturelle" etc.
Car c'est l'avantage des tiers-mondistes: quoique que fasse l'Occident, on sait par avance que c'est mal...
PS J'ai toujours pas de lunettes...Je crains que ta vue ait tellement baissée que tu ne te rends même pas compte que tu les as sur le pif...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Enfin c'est débile de penser qu'un peuple ou une culture, ai le monopole de la barbarie. C'est juste une question d'être en position d'exercer la force.
Personne n'a dit que l'Occident a le monopole de la barbarie. Ici, on parle du monde qui commet le plus grand nombre des barbaries et des crimes contre l'humanité à l'heure actuelle. On parle des drames humanitaires que l’Occident cause par sa politique extérieure.
:)

A l'évidence, le bon MarxIslam n'a visiblement pas digéré qu'on critique les peines corporelles - dont la lapidation - en Islam, alors ca le démange de répliquer avec ce qu'il peut sur l'Occident, qu'il hait doublement, en tant que musulman (occident chrétien) et en tant que marxiste (occident capitaliste).

Depuis le dernier sujet où le pauvre a été malmené sur ce même thème, il n'a toujours pas ingéré non plus la différence entre une violence géo-politique, et une violence née d'un littéralisme et d'un mimétisme qui gangrènent encore le monde musulman dans l'interprétation des textes saints, et qui lui font appliquer des châtiments barbares au nom de versets directs tirés de la religion, qu'ils n'osent pas interprêter différemment. Là où les crimes de l'Occident ont été ceux de la géo-politique ou, dans le chef de ceux de l'Eglise, d'une pensée immature et intégriste qui, au contraire de l'Islam, ne trouvait en rien sa justification dans des versets de la Bible. Bref rien de comparable, mais c'est si bon de renvoyer la balle à l'expéditeur, hein Marx :) ?

Le jour où il aura intégré ces différences et dépassé sa relation haineuse avec l'Occident qui lui fait faire des amalgames entre occident chrétien et occident politique, ses posts commenceront à avoir un vague intérêt autre que la simple répétition vaine et creuse de son occidentalophobie primaire.
Merci d’avoir confirmé ce que je pense : « quand on s’attaque aux barbaries et les crimes contre l’humanité commis par l’Occident, ce sont les barbares occidentaux qui vont s’attaquer à nous ».
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je decouvre ahahaha t'es un marrant toi hein?

Je ne fais que citer les faits et ce sans epargner qui que ce soit bizaremment tu ne relèves que les critiques envers les us et l'europe.

Objectivité quand tu nous tiens:)
L’Occident est le Père symbolique des occidentaux. Tout ce qu’il fait, il le fait pour le bonheur de ses enfants. C’est par amour de ses enfants et pour répondre à leurs besoins, qu’il vole, assassine, et donne naissance à des crimes contre l’humanité partout au monde. Ne t’attends pas, cher King Nils, que les enfants se rebellent contre leur papa ! Le Père est un Sacré que nul n’a le droit de toucher ! Qu’il donne naissance à des barbaries et des crimes contre l’humanité partout au monde, tout ceci, il le fait par humanisme animé par l’amour de ses enfants et ses nobles intentions voulant leur apporter le bonheur et éloigner le spectre des crises et des maux (pauvreté, chômage, etc.) qui vont frapper leur monde une fois que leur Papa va mettre fin à ses activités illégaux.

L’Occident est un Papa Amour qui pour nourrir ses enfants et subvenir à leurs besoins, il est prêt à voler, tuer, et donner naissance à des crimes contre l’humanité partout au monde. Pour enrichir ses enfants et construire leur monde, il n’hésite pas à appauvrir les autres peuples et détruire leur monde. Pour ne pas voir ses enfants de faim mourir, il déclare la guerre aux autres systèmes pour avoir le contrôle des richesses de leurs terres.

L’Occident, avec son expansionnisme, son impérialisme, sa barbarie, et ses crimes contre l’humanité, il est la source du bonheur de ses enfants. Critiquer les drames humanitaires commis par ses politiques extérieures, c’est appeler ce système à mettre fin à son contrôle des richesses des autres mondes. C’est perdre une grande partie des ressources et des avantages qui font le bonheur de ses enfants et qui sauvent leur monde des crises et des maux qui vont donner naissance à son effondrement. Et ça jamais le Père ne va le faire. Et les barbaries et crimes contre l’humanité pour protéger les intérêts impérialistes de l’Occident, c’est ce que chacun de ses enfants va faire quand il va devenir un jour Père.
 
Personne n'a dit que l'Occident a le monopole de la barbarie. Ici, on parle du monde qui commet le plus grand nombre des barbaries et des crimes contre l'humanité à l'heure actuelle. On parle des drames humanitaires que l’Occident cause par sa politique extérieure.

Merci d’avoir confirmé ce que je pense : « quand on s’attaque aux barbaries et les crimes contre l’humanité commis par l’Occident, ce sont les barbares occidentaux qui vont s’attaquer à nous ».

Non tu fais simplement des amalgames entre occident chrétien et occident tout court et en attribuant les crimes de l'un et l'autre confusément à une source commune.

Tu n'as pas les aptitudes à l'analyse différenciée quand il s'agit des autres. Tu réserves cela à l'Islam seulement où tu demandes bien de ne pas confondre actes commis par des musulmans et actes approuvés par l'Islam..

Comme je l'ai dit, ta haine t'aveugle, rendant le débat avec toi futile et vain. Tout ce que tu cherches, c'est un baton pour rendre des coups que tu n'aimes pas prendre.
 
L’Occident est le Père symbolique des occidentaux. Tout ce qu’il fait, il le fait pour le bonheur de ses enfants. C’est par amour de ses enfants et pour répondre à leurs besoins, qu’il vole, assassine, et donne naissance à des crimes contre l’humanité partout au monde. Ne t’attends pas, cher King Nils, que les enfants se rebellent contre leur papa ! Le Père est un Sacré que nul n’a le droit de toucher ! Qu’il donne naissance à des barbaries et des crimes contre l’humanité partout au monde, tout ceci, il le fait par humanisme animé par l’amour de ses enfants et ses nobles intentions voulant leur apporter le bonheur et éloigner le spectre des crises et des maux (pauvreté, chômage, etc.) qui vont frapper leur monde une fois que leur Papa va mettre fin à ses activités illégaux.

L’Occident est un Papa Amour qui pour nourrir ses enfants et subvenir à leurs besoins, il est prêt à voler, tuer, et donner naissance à des crimes contre l’humanité partout au monde. Pour enrichir ses enfants et construire leur monde, il n’hésite pas à appauvrir les autres peuples et détruire leur monde. Pour ne pas voir ses enfants de faim mourir, il déclare la guerre aux autres systèmes pour avoir le contrôle des richesses de leurs terres.

L’Occident, avec son expansionnisme, son impérialisme, sa barbarie, et ses crimes contre l’humanité, il est la source du bonheur de ses enfants. Critiquer les drames humanitaires commis par ses politiques extérieures, c’est appeler ce système à mettre fin à son contrôle des richesses des autres mondes. C’est perdre une grande partie des ressources et des avantages qui font le bonheur de ses enfants et qui sauvent leur monde des crises et des maux qui vont donner naissance à son effondrement. Et ça jamais le Père ne va le faire. Et les barbaries et crimes contre l’humanité pour protéger les intérêts impérialistes de l’Occident, c’est ce que chacun de ses enfants va faire quand il va devenir un jour Père.

:)
On dirait un discours emprunté à un congrès du parti communiste de l'Union soviétique pendant les années 50.

Notre ami Marx est allé à bonne école, ca se voit.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Non tu fais simplement des amalgames entre occident chrétien et occident tout court et en attribuant les crimes de l'un et l'autre confusément à une source commune.

Tu n'as pas les aptitudes à l'analyse différenciée quand il s'agit des autres. Tu réserves cela à l'Islam seulement où tu demandes bien de ne pas confondre actes commis par des musulmans et actes approuvés par l'Islam..

Comme je l'ai dit, ta haine t'aveugle, rendant le débat avec toi futile et vain. Tout ce que tu cherches, c'est un baton pour rendre des coups que tu n'aimes pas prendre.
L'Eglise est à l'image de sa bible. Pareil pour les islamistes qui étaient et qui sont toujours à l'image de leurs Hadiths.

La façon qu’avec laquelle je conçois l’Islam est la même façon qu’avec laquelle je conçois le christianisme. Mais à l’encontre de toi, je ne vois pas de christianisme dans le catholicisme comme je ne vois pas d’Islam dans le sunnisme. Catholicisme et sunnisme, sont deux idéologies politiques qui ne prennent de la religion que le nom. Catholiques et sunnites, les deux sont des groupements politiques qui exploitent la religion pour atteindre leurs propres objectifs.
:)
On dirait un discours emprunté à un congrès du parti communiste de l'Union soviétique pendant les années 50.

Notre ami Marx est allé à bonne école, ca se voit.
Discours communiste ou discours islamiste, il reste un discours réaliste qui s’éloigne de ces discours utopistes inventés par les impérialistes pour manipuler les peuples et dissimuler leur barbarisme et leur terrorisme.
Ah! Le stalinisme, les goulags, stalags.....

Ces occidentaux n'ont aucun respect! :)
Tes réponses prouvent ce qu’on pense de l’Occident et son peuple.
 

king nils

Watch THE TRONE
Ben tu cites des noms...c'est tout...Que Ben Ali modifie la constitution pour rester au pouvoir ne semble pas te déranger mais, horreur! les affreux occidentaux ont continué à entretenir des relations diplomatiques et économiques avec la Tunisie! Ça c'est le drame absolu!!!

Le commentaire precedant tu m'accusais de ne pas avoir cité de noms de "gouvernements arabes corrompus"(que tu avais fait semblant de ne pas voir...) et lorsque je te met les noms que j'avais cité afin de denoncer la corruption de ces gouvernements "arabes" tu ecris une autre enormité qui est d'oser affirmer que je suis d'accord avec eux?Sur ce coup là chapeau bas heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas:D

Parions que si l'Occident avait coupé les ponts avec ce pays tu aurais hurlé à l'ingérence inacceptable, au paternaliste des ex colonisateurs donneurs de leçons , à la volonté débile de mettre en place une démocratie "dans une région où elle n'est pas culturelle" etc.
Car c'est l'avantage des tiers-mondistes: quoique que fasse l'Occident, on sait par avance que c'est mal......

Tu es tellement aveuglé par tes préjugés que maintenant tu nous fais de la voyance en direct en m'attribuant des choses que je n'ai jamais dites tu t'enfonces de plus en plus...Ne crois tu pas qu'il serait plus intelligent et plus constructif de débattre à propos du sujet plutot que de taxer les forumistes de tiers mondistes à travers des préjugés racistes?
Et epargne nous le passage de la pauvre victime occidentale s'il te plait par pitié c'est vraiment pas beau à voir.;)

Pour ton info j'ai soutenu chirac lorsqu'il n' apas voulu traiter avec la lybie et j'ai trouvé ça hypocrite lorsque sarkozy l'a fait venir en disant a rama yade de "fermer sa gueule" lorsqu'elle a dit la vérité....Comme quoi tes préjugés sont justes là pour faire des attaques personnelles et ne sont en aucun cas des arguments crédibles.

PS J'ai toujours pas de lunettes...Je crains que ta vue ait tellement baissée que tu ne te rends même pas compte que tu les as sur le pif...

ahahaha tu as réellement des aptitudes comiques on arrive même pas à faire la diffrence entre tes arguments et tes blagues, je dois admettre que tes arguments sont bien plus droles que tes blagues.Continue tu tiens le bon bout il ne manque plus que la musique de benny hill je vais la mettre pendant que je lis ton prochain com.
 
L'Eglise est à l'image de sa bible. Pareil pour les islamistes qui étaient et qui sont toujours à l'image de leurs Hadiths.

Merci de reconfirmer ton amalgame puéril entre occident et christianisme.
L'église ne massacre plus personne et ne tue pas les apostats. L'Islam oui. Et pour ta gouverne, ce n'est pas une question de hadiths, mais de versets aussi et, au-delà, d'interprétation littéraliste encore majoritairement dominante. Que tu aies mal à ta fierté en l'admettant ou non.

Supputer sur ce que ferait l'Eglise si... est ta seule stratégie alors que tu en ignores tout. Tu n'extrapoles que le passé. Bref, un persiflage haineux sans consistance.

La façon qu’avec laquelle je conçois l’Islam est la même façon qu’avec laquelle je conçois le christianisme. Mais à l’encontre de toi, je ne vois pas de christianisme dans le catholicisme comme je ne vois pas d’Islam dans le sunnisme. Catholicisme et sunnisme, sont deux idéologies politiques qui ne prennent de la religion que le nom. Catholiques et sunnites, les deux sont des groupements politiques qui exploitent la religion pour atteindre leurs propres objectifs.

Catholicisme, idéologie politique :). Il serait temps que tu prennes connaissance du contenu du concile Vatican 2, toi. Tu retardes de plusieurs guerres. Nouvelle preuve de ton ignorance d'unn sujet dont tu prétend parler.

Discours communiste ou discours islamiste, il reste un discours réaliste qui s’éloigne de ces discours utopistes inventés par les impérialistes pour manipuler les peuples et dissimuler leur barbarisme et leur terrorisme.

:D. Réaliste... Arrête de nous faire rire, stp. Tu déblatères en projetant des extrapolations sans accroc à une réalité observable quelconque au sujet de l'Eglise. Que l'occident ait commis des crimes, personne ne le nie. Qu'en revanche tu te méprennes sur l'idéologie à la base de ceux-ci, c'est digne d'un enfant de 10 ans. Réalisme, laisse-nous rire. Tu es trop haineux pour être réaliste. Ce que tu exiges comme distiction dans le dfiscours pour l'Islam, tu l'ignores pour les autres.


Tes réponses prouvent ce qu’on pense de l’Occident et son peuple.

Mais oui mais oui... il y a donc "un" peuple en Occident :). Décidément tu perds chaque occasion de t'épargner le ridicule et la transparence de la haine qui t'anime, mon pauvre...
 

king nils

Watch THE TRONE
L’Occident est le Père symbolique des occidentaux. Tout ce qu’il fait, il le fait pour le bonheur de ses enfants. C’est par amour de ses enfants et pour répondre à leurs besoins, qu’il vole, assassine, et donne naissance à des crimes contre l’humanité partout au monde. Ne t’attends pas, cher King Nils, que les enfants se rebellent contre leur papa ! Le Père est un Sacré que nul n’a le droit de toucher ! Qu’il donne naissance à des barbaries et des crimes contre l’humanité partout au monde, tout ceci, il le fait par humanisme animé par l’amour de ses enfants et ses nobles intentions voulant leur apporter le bonheur et éloigner le spectre des crises et des maux (pauvreté, chômage, etc.) qui vont frapper leur monde une fois que leur Papa va mettre fin à ses activités illégaux.

L’Occident est un Papa Amour qui pour nourrir ses enfants et subvenir à leurs besoins, il est prêt à voler, tuer, et donner naissance à des crimes contre l’humanité partout au monde. Pour enrichir ses enfants et construire leur monde, il n’hésite pas à appauvrir les autres peuples et détruire leur monde. Pour ne pas voir ses enfants de faim mourir, il déclare la guerre aux autres systèmes pour avoir le contrôle des richesses de leurs terres.

L’Occident, avec son expansionnisme, son impérialisme, sa barbarie, et ses crimes contre l’humanité, il est la source du bonheur de ses enfants. Critiquer les drames humanitaires commis par ses politiques extérieures, c’est appeler ce système à mettre fin à son contrôle des richesses des autres mondes. C’est perdre une grande partie des ressources et des avantages qui font le bonheur de ses enfants et qui sauvent leur monde des crises et des maux qui vont donner naissance à son effondrement. Et ça jamais le Père ne va le faire. Et les barbaries et crimes contre l’humanité pour protéger les intérêts impérialistes de l’Occident, c’est ce que chacun de ses enfants va faire quand il va devenir un jour Père.

eh oui cher marx c'est tout ce que le clergé leur a laissé un nouveau "père" qui est "l'état des droit de l'homme et du citoyen".

On remplace la hache impregnée de sang en la reniant comme étant une erreur du passé par une hache parfumée à la vanille et ça passe impeccable.
 
Haut