L’Occident, barbarie et crimes contre l’humanité

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarxIslam
  • Date de début Date de début
Nul n’a dit que les autres ont un passé vierge ou a fait de la barbarie un copyright des occidentaux. Mais niveau barbarie et crimes contre l’humanité, ces mondes ne sont rien en comparaison avec l’Occident.
tout de meme, arrete les fleurs, les occidentaux ont carrement mieux assurer que toutes les autres civilisations, qu'ils ont ete plus fort que les autres
mais laisse tout de meme une petite part aux autres.
Ce monde est responsable des malheurs de beaucoup de mondes. Il est vu en noir à cause des barbaries et des crimes qu’il a commis contre les autres peuples.
et en blanc pour ce qu'il leur a apporté.
et oui.
ça fait du gris.

Cette haine de l’Occident n’a aucun lien avec le racisme, mais elle est intrinsèquement liée à la politique extérieure des puissances occidentales…
mais oui surement
le jour dans lequel cette politique va disparaître, ce jour, la haine de l’Occident n’aura pas de justifications et on peut parler d’elle en tant que racisme.

cette politique ne risque pas d edisparaitre puisque c'est la politique de tous les etats depuis que le monde est monde.
tout les etats capable d'envahir le voisin l'a fait, regarde l'histoire.

bien que l'exemple de l'la SDN, de l'ONU et de l'UE laisse de l'espoir
 
J'aime cette manie justifiant la politique de ton monde, ses barbaries, et ses crimes contre l'humanité.

PS : Ingénie-toi une autre technique, ce pressing ne réussit pas avec moi ;)

Quel pressing??? Tu chiales d'un côté en permanence sur les méchants Occidentaux et quand on t'interroge sur les conséquences de tes projets, il n'y a plus personne...
Je ne justifie en rien les barbaries du monde occidental: les colonisations sont inacceptables, les guerres honteuses, mais il ne faut pas déduire n'importe quoi des colonisations et des guerres...
 
L'Occident n'est pas plus barbare, il est plus puissant.

Si le Zimbabwe de Mugabe ou l'Iran des mollahs avaient la même force de frappe que, mettons, les puissances du G8, l'humanité ne serait pas en très bon état.
 
L'Occident n'est pas plus barbare, il est plus puissant.

Si le Zimbabwe de Mugabe ou l'Iran des mollahs avaient la même force de frappe que, mettons, les puissances du G8, l'humanité ne serait pas en très bon état.

Exact, mais trop dsur à s'imaginer pour marxislam.

Lui il s'en tient à ce qui est et en conclut que les occiderntaux ont la barbarie inscrite dans le sang parce qu'ils ont commis des crimes. Lui glisser l'idée que c'est avant tout affaire de puissance militaire ou économique, et non d'une nature huùmaine qui serait "pervertie" chez les occidentaux, revient à dépasser ses facultés de raisonnements. Et ca bousculerait trop les idées qu'il aime tant croire.
 
Il ne s'agit pas de se conformer à la majorité, il s'agit de séparation entre la religion et le pouvoir publique.
C’est ce qui se passe au monde musulman qui fait une séparation entre l’irréligion et le pouvoir.
Si demain la France est a 75% musulmane les règles resteront inchangées.
Ça sera donc une tyrannie dans laquelle la minorité impose ses normes sur la majorité par la force.
Il n'y à pas de "sanction" en France, aucune ne vas en prison. Cette situation n'est pas transposable au Maroc, on ne demande pas au gens de se cacher ou d’arrêter de manger en leur faisant miroité des amendes imaginaires... et tu le sais très bien...
Dans ce paradis de la France, des mouhtajibates ont été sanctionnées et exclues des écoles et de leur fonction.
je sais tres bien de quoi tu parle.
tu fait un abus de langage, tu le sais tres bien et c'es tpour cela que tu me fait cette reponse agressive.

donc je repete tu pretend que la France fais une discrimination selon la religion dans la fonction publique je te demande l'article de loi qui en parle.

si tu ne peux pas le produire admet au moins.
Joli détournement de mes propos… Je m’auto-cite : « en France, 36 voix étaient contre l’interdiction du port de hijab dans les écoles et les administrations publiques. Ces 36 voix ne sont que l’exception qui échappe à la règle des 494 voix qui ont voté l’application de cette loi arbitraire transgressant la liberté et les droits des musulmanes. Et ce sont ces 494 qui font la norme qui a été brièvement mentionnée dans le début de sujet ».

« Ce monde est très mal-placé pour offrir au monde des leçons sur l’humanisme et critiquer la barbarie d’un monde qui reste un ange en comparaison avec les barbaries et les crimes contre l’humanité que l’Occident a commis et il est toujours en train de commettre, comme il est très-mal placé pour offrir à l’humanité des leçons sur le respect de la liberté et les droits de l’Homme au moment dans lequel son monde est adepte d’un protectionnisme prenant la forme d’un ensemble de lois qui cherchent à désislamiser les musulmans pour réussir leur occidentalisation, mettre en écart ces religieux et les partisans de l’islamisme, et limiter leur influence sur tous les niveaux de la politique, de l’éducation, et de la fonction publique, pour empêcher leur montée en Occident et pour que jamais les occidentalistes ne perdent leur pouvoir et le contrôle du monde occidental ».

Ai-je inventé une accusation qui n’a aucun lien avec la pratique occidentale ?
 
tout de meme, arrete les fleurs, les occidentaux ont carrement mieux assurer que toutes les autres civilisations, qu'ils ont ete plus fort que les autres
mais laisse tout de meme une petite part aux autres.
Ils ont assuré et confirmé que niveau barbarie et crimes contre l’humanité, ils sont les maîtres de l’univers.
et en blanc pour ce qu'il leur a apporté.
et oui.
ça fait du gris.
Les peuples colonisés souffrent toujours du retard et des crises sur tous les plans.
mais oui surement

cette politique ne risque pas d edisparaitre puisque c'est la politique de tous les etats depuis que le monde est monde.
tout les etats capable d'envahir le voisin l'a fait, regarde l'histoire.

bien que l'exemple de l'la SDN, de l'ONU et de l'UE laisse de l'espoir
Rien de nouveau !

Je sais que seule une puissance militaire plus forte que les puissances occidentales qui peut mettre fin aux barbaries et aux crimes contre l’humanité de l’Occident.
Quel pressing??? Tu chiales d'un côté en permanence sur les méchants Occidentaux et quand on t'interroge sur les conséquences de tes projets, il n'y a plus personne...
Je ne justifie en rien les barbaries du monde occidental: les colonisations sont inacceptables, les guerres honteuses, mais il ne faut pas déduire n'importe quoi des colonisations et des guerres...
C'est quoi ces projets et sur quoi tu te bases pour dire que j'ai l'intention de donner naissance à un parti politique ?
 
"L'Occident n'est pas plus barbare, il est plus puissant.

Si le Zimbabwe de Mugabe ou l'Iran des mollahs avaient la même force de frappe que, mettons, les puissances du G8, l'humanité ne serait pas en très bon état.
"

le Pakistan a la bombe atomique non? c'est des integristes non?

ben alors ils attendent quoi...
 
Je sais que seule une puissance militaire plus forte que les puissances occidentales qui peut mettre fin aux barbaries et aux crimes contre l’humanité de l’Occident.

si tu es assez naif pour penser que cette puissance militaire ne crérait pas ses propres abus pour obtenir et conserver sa puissance on ne peut pas grand chose pour toi.
 
Ça sera donc une tyrannie dans laquelle la minorité impose ses normes sur la majorité par la force.

Tu pars du principe que dans un pays habité par une majorité de musulmans, ceux-ci sont pour un Etat islamique?

L'exemple de la Turquie notamment, te donne tort. La laïcité est parfaitement possible en dehors des sociétés occidentales. C'est ce que réclament d'ailleurs beaucoup de gens en Tunisie ou en Egypte en ce moment. En tout état de cause, tu as tendance à parler au nom des musulmans, ce qui me semble quelque peu présomptueux.
 
tu fait un abus de langage, rectifie ou cite l'article de loi qui justifie tes propos à savoir la segregation des musulmans dans la fonction publique.

Les règles/interdictions portant sur certaines façons de s'habiller chez certaines musulmanes....

La liberté de religion?

La liberté de culte?

Le manque d'Imams????

Les mosquées????

Mais non!
 
"L'Occident n'est pas plus barbare, il est plus puissant.

Si le Zimbabwe de Mugabe ou l'Iran des mollahs avaient la même force de frappe que, mettons, les puissances du G8, l'humanité ne serait pas en très bon état.
"

le Pakistan a la bombe atomique non? c'est des integristes non?

ben alors ils attendent quoi...

Ce ne sont pas les talibans qui ont la bombe atomique mais les militaires. Et ceux ci comme le relèvent biiovibs sont les alliés de l'Occident.
 
Pour juger un monde, on se base sur la pratique et pas sur des prévisions qui peuvent être justes comme elles peuvent être fausses.

je ne parle pas de prévision, je constate les intention de tous les états, et que tu veuille ou non, trés rares les états qui ne soient pas belliqueux , ne complotant pas a leur profit, ne menaçant pas, ne guerroyant pas .

mais je te comprend bien, le fait que le Burkina Faso n'ai pas envahi les usa est une preuve flagrante de la nature pacifique et respectueuse de ce pays :D :D
 
"Ce ne sont pas les talibans qui ont la bombe atomique mais les militaires. Et ceux ci comme le relèvent biiovibs sont les alliés de l'Occident.
"

Donc selon vous deux on peut constituer une dictature avoir la bombe atomique mais tant qu'on est dans le camp occidentale on ne represente pas un danger pour le monde

Par contre si on fait comme l'Iran on est un danger pour le monde??

c'est tres neo-conservateur tout ca comme discours

"Si vous n'etes pas avec nous vous etes contre nous"
"l'axe du mal"
 
Si demain la France est a 75% musulmane les règles resteront inchangées.
Ça sera donc une tyrannie dans laquelle la minorité impose ses normes sur la majorité par la force.

C'est oublier que la séparation de l'Eglise et de l'Etat date d'une époque où l'extrême majorité de la population était chrétienne et pratiquante. Ton argument est donc faux.
 
Donc selon vous deux on peut constituer une dictature avoir la bombe atomique mais tant qu'on est dans le camp occidentale on ne represente pas un danger pour le monde

ce n'est pas ce que l'on adit, on a rectifier ton erreur.
tout etat ayant une arme nucleaire est un danger pour l'humanité.
malheureusmeent l'equilibre d ela terrueur fut le seul mecanisme qui nous a preserver d ela 3° guerre mondiale.
 
C’est ce qui se passe au monde musulman qui fait une séparation entre l’irréligion et le pouvoir.
Ça sera donc une tyrannie dans laquelle la minorité impose ses normes sur la majorité par la force.
Dans ce paradis de la France, des mouhtajibates ont été sanctionnées et exclues des écoles et de leur fonction.
Ai-je inventé une accusation qui n’a aucun lien avec la pratique occidentale ?

Ecoute je crois que tu devrais réfléchir au sens des mots que tu emplois, tyrannie...exclues...
t'es libre d'aller dans une école privé ou de faire le CNED, libre de mettre un drap sur ta tête à la sorties des cours si tu penses que ça améliore ta spiritualité.

personne na été exclues celle qui on préférer garder le voile plutôt que d'aller en cours ben elle étaient libres...

arrête ton char benhur
 
"ce n'est pas ce que l'on adit, on a rectifier ton erreur.
tout etat ayant une arme nucleaire est un danger pour l'humanité.
malheureusmeent l'equilibre d ela terrueur fut le seul mecanisme qui nous a preserver d ela 3° guerre mondiale.
"

Oui bien sur mon erreur

Tu as bien dit que le Pakistan etait un allié americain et de fait n'etait pas un danger pour le monde par contre si Mugabe ou les iraniens avaient la bombe ca serait le chaos?? tu n'as pas dit cela?

c'est typiquement un discours neo-****, limite on se croit dans Star wars le bien contre le mal

faut arreter de fumer la moquette les gars
 
je ne parle pas de prévision, je constate les intention de tous les états, et que tu veuille ou non, trés rares les états qui ne soient pas belliqueux , ne complotant pas a leur profit, ne menaçant pas, ne guerroyant pas .

mais je te comprend bien, le fait que le Burkina Faso n'ai pas envahi les usa est une preuve flagrante de la nature pacifique et respectueuse de ce pays :-D :D
Je ne suis pas Dieu pour avoir une idée sur les intentions des autres. Moi, ce qui m’intéresse, c’est la pratique. Une personne qui a l’intention de voler et n’a pas eu la force pour passer à l’acte, est incondamnable.

Je n'ai jamais des personnes qui jugent en condamnant les intentions... c'est nouveau ça :D
C'est oublier que la séparation de l'Eglise et de l'Etat date d'une époque où l'extrême majorité de la population était chrétienne et pratiquante. Ton argument est donc faux.
Ces chrétiens étaient pro un modèle laïc... mon argument tient la route donc... mais le tien, non.
Ecoute je crois que tu devrais réfléchir au sens des mots que tu emplois, tyrannie...exclues...
t'es libre d'aller dans une école privé ou de faire le CNED, libre de mettre un drap sur ta tête à la sorties des cours si tu penses que ça améliore ta spiritualité.

personne na été exclues celle qui on préférer garder le voile plutôt que d'aller en cours ben elle étaient libres...

arrête ton char benhur
J'offre à chaque pratique, son mot. Une minorité qui impose ses normes sur la majorité par la force, est une tyrannie. Quand à l'exclusion des mouhtajibates, c'est un fait. Certes, si j'étais musulmane, moi, je vais faire partie de celles que le système va exclure.
Pas le faire toi-même, mais plus d'une fois ici tu t'es plaint de l'impossibilité de faire un parti pour l'Islamisation de l'Occident...J'ai tort?
Parler de l'interdiction de cette pratique ne veut pas dire que j'ai l'intention de le faire.
 
La plus grande discrimination religieuse (envers les minorités) qui existe en France est dut au concordat

Qui est ce qui critique le concordat depuis que les musulmans bénéficient des même prérogatives que les chrétiens et les juifs ?

- les pro-laïcité car c'est et ce sera toujours un principe d'iniquité
_ les croyants qui n'en profitent pas par intérêt tout personnel


ceci dit en exemple de ceux qui critiquent avec juste un peu ...d'intérêt personnel
 
"ben oui tu disait que la bombe pakistannaise etait aux mains des intégristes"

non non non

j'ai dit le Pakistan a la bombe

vous m'avez dit mais c'est un allié contrairement a Mugabe ou Ahmadinejad

ca s'arrete la lol

donc Pakistan ok gentil

sinon les autres mechants

c'est tres GW Bush comme facon de penser
 
Non mais tu aimerais que ça se fasse. Les conséquences ne te dérangeraient pas?
C’est quoi ces conséquences ? Moi, je suis pour des partis laïcs qui militent pour la laïcisation du pays, au Maroc... et que le meilleur gagne sa bataille politique !
La plus grande discrimination religieuse (envers les minorités) qui existe en France est dut au concordat

Qui est ce qui critique le concordat depuis que les musulmans bénéficient des même prérogatives que les chrétiens et les juifs ?

- les pro-laïcité car c'est et ce sera toujours un principe d'iniquité
_ les croyants qui n'en profitent pas par intérêt tout personnel


ceci dit en exemple de ceux qui critiquent avec juste un peu ...d'intérêt personnel
La France, à titre d'exemple, est critiquée à cause de ses violations des libertés et des droits de l'Homme. Cette interdiction du port de hijab dans les écoles et les administrations publiques, transgresse l’article 18 de la déclaration universelle des droits de l’Homme… sauf si on ne considère pas les mouhtajibates comme des Hommes… et ceci en prenant en considération comment ce monde conçoit l’Islam et ses adeptes, ne m’étonne pas.
 
"ben oui tu disait que la bombe pakistannaise etait aux mains des intégristes"

non non non

j'ai dit le Pakistan a la bombe.

voici exactement ce que tu as dit

le Pakistan a la bombe atomique non? c'est des integristes non?

ben alors ils attendent quoi...

en reponse à un post qui te disait que sur certain dictateur avait la puissance d efeu des pays du G8 il aurait faient du degat
ma reponse
tu ferais mieux d'etudier la politique du pakistan.
allié de tes enemis occidentaux.



apres tu nous sort ton barratin selon lequel on fait 2 poids deux mesure, je ne vois pas OU dans ma reponse je dedouane le pakistan, je ne fait que te reprendre.
je le precise au post suivant


ce n'est pas ce que l'on adit, on a rectifier ton erreur.
tout etat ayant une arme nucleaire est un danger pour l'humanité.
malheureusmeent l'equilibre d ela terrueur fut le seul mecanisme qui nous a preserver d ela 3° guerre mondiale.

ou l'on comprend egalement que l'arme atomique n'est pas vraiment representative.
en effet c'est une arme de dissausion, non une arme d'attaque ou d'invasion.
donc ton exemple etait mal choisi à la base

Oui bien sur mon erreur

Tu as bien dit que le Pakistan etait un allié americain et de fait n'etait pas un danger pour le monde par contre si Mugabe ou les iraniens avaient la bombe ca serait le chaos?? tu n'as pas dit cela?

c'est typiquement un discours neo-****, limite on se croit dans Star wars le bien contre le mal

faut arreter de fumer la moquette les gars

bon la tu par dans tes delire d epersécution alors que tu en es à l'origine.

vous m'avez dit mais c'est un allié contrairement a Mugabe ou Ahmadinejad

ca s'arrete la lol

donc Pakistan ok gentil

sinon les autres mechants

c'est tres GW Bush comme facon de penser

puis la no comment

PS apprend à editer
 
C'est oublier que la séparation de l'Eglise et de l'Etat date d'une époque où l'extrême majorité de la population était chrétienne et pratiquante. Ton argument est donc faux.
Ces chrétiens étaient pro un modèle laïc... mon argument tient la route donc... mais le tien, non.

Renseigne toi, énormément de personnes étaient contre. Et les musulmans d'Europe ne sont pas tous membre de sharia4belgium.
 
La question qui se pose : pourquoi les africains noirs voient les européens en noir et n'ont aucune animosité vis-à-vis des arabes ?

en rapport au post # 187

Premièrement, si on connait l'histoire, cela remet en perspective le sens unidirectionnel dans tes propos sur les persécutions des peuples.

Plusieurs éléments en explique le pourquoi, d'abord le niveau de l'enseignement en Afrique en général n'est pas aussi élevé qu'en Europe ou
en Amérique. La pauvreté, les maladies et l'analphabétisme plus répandu, sont des préoccupations quotidienne plus grande que de se demander se que leur ancêtres ont subi au moyen-âge.

Un autre point est que dans plusieurs pays africains, l'islam est répandu, sinon majoritaire. Il n'y a donc pas un terrain propice à l'enseignement objectif de l'histoire des traitements arabes envers les africains noirs , sauf peut être au niveau d'une certaine élite. Dans plusieurs régions d'Afrique, les jeunes enfants n'ont que le coran à l'école pour apprendre à lire ! alors bienvenu la subjectivité et l'ignorance de l'histoire.
 
Il n'y a donc pas un terrain propice à l'enseignement objectif de l'histoire des traitements arabes envers les africains noirs , sauf peut être au niveau d'une certaine élite.

+1000...C'est même plus grave que ça. J'avais lu sur les blogs de Passion-Histoire un entretien que je ne retrouve plus: un historien d'Afrique Noire raconte comment après avoir fait une intervention sur l'esclavagisme arabe dans un congrès, ses collègues l'ont littéralement "engueulé" en lui expliquant qu'il y avait des Blancs dans la salle et qu'il ne pouvait pas dire ça!
L'Histoire, dans de nombreux pays, est ce qu'elle a été pendant des décennies en Occident: un récit plus ou moins mythique destiné à valoriser un peuple, une nation. L'enseignement historique qu'a reçu ma mère (91 ans) ferait hurler d'indignation et de rire n'importe qui tant le sentiment national y était exacerbé.
 
"ben oui tu disait que la bombe pakistannaise etait aux mains des intégristes"

non non non

j'ai dit le Pakistan a la bombe

vous m'avez dit mais c'est un allié contrairement a Mugabe ou Ahmadinejad

ca s'arrete la lol

donc Pakistan ok gentil

sinon les autres mechants

c'est tres GW Bush comme facon de penser


On te rétorquait simplement que ta réponse "et le Pakistan pourquoi il utilise pas sa bombe contre les Occidentaux" était inepte dans le cadre de cette discussion puisque le régime pakistanais se trouve géostratégiquement du côté occidental.

Sinon, ton simplisme ne cessera jamais de m'étonner. Ce n'est pas George Bush contre les talibans. Un camp ou l'autre.

En l'occurence, si l'Iran obtentait la bombe atomique, ce serait considéré comme un danger par les pays occidentaux, Israël mais aussi, one ne le dit pas assez, par les pays arabes, radicalement hostiles à ce projet.
Idem évidemment dans l'hypothèse où les talibans prenaient le pouvoir au Pakistan et mettaient la main sur l'arsenal nucléaire (enfin faudrait au moins qu'une partie de l'armée les soutiennent).
 
en rapport au post # 187

Premièrement, si on connait l'histoire, cela remet en perspective le sens unidirectionnel dans tes propos sur les persécutions des peuples.

Plusieurs éléments en explique le pourquoi, d'abord le niveau de l'enseignement en Afrique en général n'est pas aussi élevé qu'en Europe ou
en Amérique. La pauvreté, les maladies et l'analphabétisme plus répandu, sont des préoccupations quotidienne plus grande que de se demander se que leur ancêtres ont subi au moyen-âge.

Un autre point est que dans plusieurs pays africains, l'islam est répandu, sinon majoritaire. Il n'y a donc pas un terrain propice à l'enseignement objectif de l'histoire des traitements arabes envers les africains noirs , sauf peut être au niveau d'une certaine élite. Dans plusieurs régions d'Afrique, les jeunes enfants n'ont que le coran à l'école pour apprendre à lire ! alors bienvenu la subjectivité et l'ignorance de l'histoire.
La réponse au pourquoi les africains noirs voient les européens en noir et n’ont aucune animosité vis-à-vis des arabes, est intrinsèquement liée au statut qu’ils ont eu ces africains noirs dans le monde arabo-musulman. D’une part, les arabo-musulmans et les européens ne traitaient pas les esclaves de la même manière. De l’autre part, au moment dans lequel le noir n’avait pas le droit d’occuper des postes prestigieux sous le règne des européens, il avait le droit de jouer des rôles très importants dans la gouvernance du monde arabo-musulman, d’occuper des postes prestigieux, et il a même régné le monde arabo-musulman à des époques de l’histoire.
 
Retour
Haut