L’Occident, barbarie et crimes contre l’humanité

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarxIslam
  • Date de début Date de début
"On sait que les pays musulmans ne se font jamais la guerre sauf quand leurs dirigeants sont des marionnettes.

Irak/Koweit

Irak/Iran?
Algérie/Maroc?
Egypte/Soudan ou Yemen (je ne sais plus).
....."

bah oui tu ne sais plus as tu deja su d'ailleurs?
 
La France, le Royaume-Uni, la Belgique, le Canada, le Danemark, les Etats-Unis, l’Italie, les Pays-Bas, l’Espagne, et le reste des pays de l’Europe de l’ouest faisant partie de l’OTAN… des pays ayant comme valeurs, voler et assassiner pour construire leur monde et subvenir à ses besoins.

Combien de pays, ayant les moyens "d'investir " son voisin ou un plus faible s'en est privé ?


maxislam, au lieu de générer des idées fallacieuses dans le sens du choc des civilisations essaye de comprendre simplement que malgré le formidable élan du siècle des lumière (qui est universaliste, philosophiques ...) les choses ne sont pas forcément appliquées quand elles sont énoncées
 
Bonjour.
Hélas, vous faîtes erreur.
La Turquie fait partie de l'oTAN.
Je pense que vous prenez des raccourcis aussi dangereux que mes frères qui considèrent à la vue d'islamistes verreux que tous les musulmans sont des islamistes.

Je ne suis pas d'accord avec votre réponse, car vous ne donnez pas de critères qui permettraient de créer ce "groupe Occident".
Si nous supposons que "voler, assassiner pour construire son monde et subvenir à ses besoins" est le critère, alors vous oubliez une grande partie des pays arabes, que vous ne citez pas, des pays asiatiques, que vous ne citez pas, des pays d'Afrique, que vous en citez pas.

Mon frère, vraiment, luttez contre la Noirceur qui ronge votre coeur.
Nul n'a point péché, mais désigner une partie comme coupable et oublier l'autre, vraiment, c'est regrettable.
Que Dieu vous garde.
Pourquoi veux-tu que je cite les autres au moment que je parle de l'Occident ? Pourquoi quand je parle des crimes et des barbaries commis par les arabo-musulmans, on ne me demande pas de parler de l'Occident et les autres ?
MarxIslam

En dehors de l'occident, les historiens sont tellement égocentriques que cela donne l'impression qu'en dehors de l'occident ... c'est le pays de Candy !

Tu confonds le fait d'admettre les crimes abominables du faits des uns et le négationnisme du fait des autres
Les autres, les arabo-musulmans à titre d’exemple, on a suffisamment parlé d’eux. Ce post est une occasion de parler de l’Occident, son expansionnisme, son impérialisme, ses barbaries et ses crimes contre l’humanité.
Combien de pays, ayant les moyens "d'investir " son voisin ou un plus faible s'en est privé ?


maxislam, au lieu de générer des idées fallacieuses dans le sens du choc des civilisations essaye de comprendre simplement que malgré le formidable élan du siècle des lumière (qui est universaliste, philosophiques ...) les choses ne sont pas forcément appliquées quand elles sont énoncées
Je ne suis pas adepte de cette théorie du choc de civilisations, même si elle reste partiellement juste. Les idéaux, les opiums des peuples, ne méritent pas d’être discutés. Le sujet est porté sur la pratique occidentale. Je n’ai rien contre la démocratie et la laïcité en tant que théories, mais j’ai beaucoup de choses contre les modèles qui ne portent de la démocratie et la laïcité que le nom comme j’ai beaucoup de choses contre les modèles qui ne portent de l’islam que le nom… et là, je ne confronte par les idéaux islamiques et les idéaux occidentales, mais je confronte les pratiques des deux mondes.
 
Les autres, les arabo-musulmans à titre d’exemple, on a suffisamment parlé d’eux. Ce post est une occasion de parler de l’Occident, son expansionnisme, son impérialisme, ses barbaries et ses crimes contre l’humanité.

et de trouver de quoi répliquer à ceux qui critiquent l'Islam, dixit le petit Marx...
Quitte à oublier les principes d'analyse et d'honneteté intellectuelle qu'on exige pour l'Islam :).
 
"et de trouver de quoi répliquer à ceux qui critiquent l'Islam, dixit le petit Marx...
Quitte à oublier les principes d'analyse et d'honneteté intellectuelle qu'on exige pour l'Islam "

c'est de bonne guerre

Quand l'Occident donne des lecons de dignité et de morale a tous le monde il faut savoir le remettre a sa juste place

L'actualité donne raison aux detracteurs de l'Occident non? des "democraties" illuminées qui soutiennent et font des affaires avec de petits dictateurs

les trois cents dernieres années se resument quasiment a cette actualité tu veux quoi comme honneteté intellectuelle?

Encore si cela n'avait concertné que la sphere arabe et musulmane j'aurais dit OK mais quand on voit que :

-ca s'est repeté partout
-des peuples entiers ont disparu de la Terre (Tasmaniens, Quasiment tous els aborigenes, les amerindiens)
-le modele economique voulu et exporté par cet Occident met a genoux des populations et la biosphere

tu peux critiquer l'Islam mais si tu mets les errements de l'Islam au meme niveau que ce qu'a fait l'Occident alors tu es tres mal placé pour parler d'analyse et d'honneteté intellectuelle...
 
Les premiers à dénoncer l'expansionnisme et l'impérialisme furent les occidentaux eux-mêmes.
Là où la situation devient cocasse, c'est que depuis des mois tu te plains de ne pouvoir créer un parti pour l'islamisation de l'Occident: bonjour l'expansionnisme...
Et ton pseudo est constitué de deux idéologies qui n'ont pas brillé par leur volonté de rester à l'intérieur des frontières qui les ont vu naitre...
Dans chaque monde, il y’a la norme et la déviance. Ces marxistes et ces humanistes qui militent pour un monde égalitariste respectant la liberté et les droits de l’Homme et dénoncent l’expansionnisme, l’impérialisme, les barbaries, et les crimes contre l’humanité commis par l’Occident, sont la déviance du monde occidental. Ils sont l’exception qui échappe à la règle. Et là, je parle de la norme et pas des cas déviants. Je parle des règles qui règnent l’Occident et pas des idéaux qui animent l’exception.

A titre d’exemple, en France, 36 voix étaient contre l’interdiction du port de hijab dans les écoles et les administrations publiques. Ces 36 voix ne sont que l’exception qui échappe à la règle des 494 voix qui ont voté l’application de cette loi arbitraire transgressant la liberté et les droits des musulmanes. Et ce sont ces 494 qui font la norme qui a été brièvement mentionnée dans le début de sujet.
et de trouver de quoi répliquer à ceux qui critiquent l'Islam, dixit le petit Marx...
Il n'y a pas qu'un islam mais plusieurs islams... et jusqu'à présent, je ne me suis jamais trouvé face à une critique de mon islam... mais je me suis souvent trouvé face à des fausses idées, des falsifications historiques, des accusations mensongères sur les islams des autres (à lequel je n'adhère pas) qui nécessitent ma réplique.
Quitte à oublier les principes d'analyse et d'honneteté intellectuelle qu'on exige pour l'Islam :).
Il n'y a aucune différence entre la façon qu'avec laquelle je parle de l'Occident et la façon qu'avec laquelle je parle du monde de l'Islam... Je ne suis pas adepte du double poids, double mesure comme certains :)
 
@MarxIslam

Salam

"Il n'y a pas qu'un islam mais plusieurs islams... et jusqu'à présent, je ne me suis jamais trouvé face à une critique de mon islam... mais je me suis souvent trouvé face à des fausses idées, des falsifications historiques, des accusations mensongères sur les islams des autres (à lequel je n'adhère pas) qui nécessitent ma réplique."

Principalement c'est ca en effet

"
Il n'y a aucune différence entre la façon qu'avec laquelle je parle de l'Occident et la façon qu'avec laquelle je parle du monde de l'Islam... Je ne suis pas adepte du double poids, double mesure comme certains
"

Oui mais que Mirano dise que tu es ideologiquement orienté n'est plus que son ultime argument faut comprendre
 
On sait que les pays musulmans ne se font jamais la guerre sauf quand leurs dirigeants sont des marionnettes.

Irak/Koweit

Irak/Iran?
Algérie/Maroc?
Egypte/Soudan ou Yemen (je ne sais plus).
.....

Ca c'est pour l'époque contemporaine. Mais tu oublies le moyen-âge et la renaissance où ca se battait entre musulmans autant qu'entre chrétiens.
 
non je sais que le systeme marchand ne VEUT pas sauver tous le monde ;)
Je reproche aux humanitaires de ne pas etre toujours clean et aux ONG d'obeir a des agendas politiques
Mais souvent elles sont sauvées en OCCIDENT justement ce que je te dis sur l'Afrique est un fait : des maladies faciles à eradiquer ne le sont pas en Afrique c'est tout simple alors apres tu peux me parler de grands principes humanitaires
tu ne connais que l'histoire du 20eme siecle?
je te parlais d'Haiti par exemple renseigne toi, tu peux voir aussi le Kong, Cameroun, l'Afrique du sud (les noirs de la bas et les descendants des Zulus), partout il y a des exemples ne fait pas l'idiot...

Non l'occident est responsable de la ***** dans laquelle vivent les Haitiens depuis 200 ans : ce peuple paie le fait d'etre le peuple le plus fier d'Amerique

et quand un tremblement de terre a lieu a Haiti ca fait 400 000 morts dans d'autres pays c'est deja moins ravageur...cause a effet tu connais?

tu bosses dans un labo? tu ne sais meme pas que ce sont les arabes qui traitaient la variole??? il y a des siecles il avaient identifié la variole, la gale et soignaient ces maladies
tiens la un historien parle de ce qu'ils savaient faire prends une chaise sinon tu risques de tomber sur le ***

arrete j'en tombe de rire surtout..............
tes argument sente d eplus en plus la fierté bléssée.


tu peux pinaillé sur la grandeur relative de l'islam du moyen age, cel ane change rien au fait que les occidentaux on conquit le monde entre autre parce que ce sont eux qui ont fait le choses, les grandes exploration, les grandes decouvertes techniques, etc,etc....et oui toute la medecine moderne, l'industraialisation, la chimie, la techniologie informatique, aeronautique, et c,etc... a et emise au point par les européens et les américains au cours des 19° et 20°
apres son peu critiqué ce qu'il en ont fait.

alors oui les ONG cela ne suffit pas, oui les etats ont de politiques parfois horrible, mais quel etat a deja sacrifié son autonomie et son egémonie au profit des autres pays ?
cite m'en un qui avait le pouvoir et qui ne l'a pas utilisé ?
les etat arabes post egire ? l'empire ottoman ? les huns ? les mongols ? les mayas ? les azteques ?
hum ?

les occidentaux avaient plus de moyens car ils ont ete meilleurs que tout tout le monde technologiquement donc les effets furent pires
 
Il n'y a pas qu'un islam mais plusieurs islams... et jusqu'à présent, je ne me suis jamais trouvé face à une critique de mon islam... mais je me suis souvent trouvé face à des fausses idées, des falsifications historiques, des accusations mensongères sur les islams des autres (à lequel je n'adhère pas) qui nécessitent ma réplique.

Il n'y a pas qu'un occident mais plusieurs occidents... et jusqu'à présent, je ne me suis jamais trouvé face à une critique de mon occident... mais je me suis souvent trouvé face à des fausses idées, des generalisations sans fondements, des accusations mensongères sur les occidents des autres (à lequel je n'adhère pas) qui nécessitent ma réplique.

berf tu nous a fait une reponse generaique qui correspond à tout et n'importe quoi.
 
Tous les terroristes et les barbares du monde font des actes de charité pour se présenter au monde comme des anges. Partout au monde, on trouve des serials tueurs, des trafiquants de drogue, des cerveaux des réseaux de la prostitution, etc. qui construisent des mosquées, des hôpitaux, des écoles, des associations, etc. pour blanchir leur image.

Cette technique a toujours fait partie de la politique de tous les groupements qui représentent un danger sur l’humanité qui cherchent à manipuler les peuples avec quelques actions de bien pour dissimuler les barbaries et les crimes qu’ils ont commis et qu’ils sont toujours en train de commettre.

donc en fait les occidentaux ne sont pas humains ?
ce sont tous des nazi en puissance ?

tu me fait penser à un discoursraciste/haineux de base dans ton extremiste pathétique
 
A titre d’exemple, en France, 36 voix étaient contre l’interdiction du port de hijab dans les écoles et les administrations publiques. Ces 36 voix ne sont que l’exception qui échappe à la règle des 494 voix qui ont voté l’application de cette loi arbitraire transgressant la liberté et les droits des musulmanes. Et ce sont ces 494 qui font la norme qui a été brièvement mentionnée dans le début de sujet.

En France c'est la liberté de culte, tant que l'exercice du culte ne fait pas trouble de l'ordre publique. Donc si 3000 gamines mettent en rogne 15 000 000 de lesbiennes // féministes // Laïcards fanatiques... Ben on fait une loi pour qui convient à la majorité.

laisse moi deviner ton islam c'est le soufisme c'est ça?
 
Sinon comprenez que beaucoup de frères français non musulmans considèrent l'islam comme la pire des religions du monde.

Etant français non musulman je ne peux que comprendre ceux qui considèrent qu'il s'agit de la pire des religions du monde. Mais comprendre n'est pas partager le point de vue. Pour moi les textes religieux juifs, chrétiens ou musulmans ne sont pas mauvais (bien qu'inventés), mais victimes de lectures étroites faites par des abrutis en puissance davantage intéressés par le pouvoir que par le spirituel...
Évidemment en tant qu'athée voir ces masses de gens ayant besoin de s'inventer un Dieu, un enfer et un paradis, pour parvenir à se comporter honorablement avec leur prochain , ne peut que me désoler...
 
Salam

Oui mais que Mirano dise que tu es ideologiquement orienté n'est plus que son ultime argument faut comprendre
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Ce qui me fait rire, il parle de mon idéologie au moment qu’il n’a la moindre idée d’elle. Pour lui, un musulman qui s’attaque à l’Occident est un pro-monde musulman… il n’arrive pas à concevoir qu’il y’a des musulmans qui s’opposent à l’Occident comme ils s’opposent au monde de l’Islam et sont adeptes de la critique acerbe quand ils parlent des deux mondes.
Il n'y a pas qu'un occident mais plusieurs occidents... et jusqu'à présent, je ne me suis jamais trouvé face à une critique de mon occident... mais je me suis souvent trouvé face à des fausses idées, des generalisations sans fondements, des accusations mensongères sur les occidents des autres (à lequel je n'adhère pas) qui nécessitent ma réplique.

berf tu nous a fait une reponse generaique qui correspond à tout et n'importe quoi.
Sauf qu'au moment dans lequel tu ne peux pas avoir une idée sur mon islam, moi, j'ai une idée sur sur la politique de chaque pays occidental.
donc en fait les occidentaux ne sont pas humains ?
ce sont tous des nazi en puissance ?

tu me fait penser à un discoursraciste/haineux de base dans ton extremiste pathétique
Être humain n'est pas offert à n'importe qui... et jusqu'à présent, l'Occident prouve qu'il est un monde des animaux et peu sont les occidentaux qui échappent à cette règle.
En France c'est la liberté de culte, tant que l'exercice du culte ne fait pas trouble de l'ordre publique. Donc si 3000 gamines mettent en rogne 15 000 000 de lesbiennes // féministes // Laïcards fanatiques... Ben on fait une loi pour qui convient à la majorité.
C’est ce qui se passe réellement aux sociétés musulmanes… c’est la majorité qui impose ses normes sur la minorité… et dans ce sens, le port du hijab et le jeune du mois de ramadan s’imposent sur tous les citoyens.
laisse moi deviner ton islam c'est le soufisme c'est ça?
Le coranisme.
 
heu non ce qui se passe c'est que les gens vont en prison.
Et en France, ils sont privés de leur droit à l'enseignement et la fonction publique.

Il n'y a pas de systèmes qui ne sanctionne pas ceux qui refusent la conformité à la volonté de la majorité... la différence : la sanction varie d'un monde à l'autre.
 
Sauf qu'au moment dans lequel tu ne peux pas avoir une idée sur mon islam, moi, j'ai une idée sur sur la politique de chaque pays occidental.

tu n'as aucune idée sur la maniere dont chaque occidental considere l'occident.
chacun d'entre nous vois le monde opu la religion à sa façon, tu le revendique pour ta religion le minimum c'est de le respecter pour les autres.
 
tu n'as aucune idée sur la maniere dont chaque occidental considere l'occident.
La règle dans un pays démocratique est « le peuple est l’image de son gouvernement »… et peu sont les citoyens qui font l’exception qui échappe à cette règle.
chacun d'entre nous vois le monde opu la religion à sa façon, tu le revendique pour ta religion le minimum c'est de le respecter pour les autres.
Tu m’attribues des revendications qui ne sont pas du tout les miennes. Je n’ai jamais demandé à un islamophobe le respect de ma religion comme je n’ai jamais cherché la censure des islamophobes et la privation du mouvement islamophobe de sa liberté et ses droits… au contraire, je me suis toujours opposé à ces musulmans qui manifestent leur colère quand un islamophobe caricature Muhammad (sws) et les musulmans comme je me suis toujours opposé à ces musulmans qui cherchent à censurer les islamophobes.

Moi, je suis adepte de « critique ma religion et mon monde comme tu veux, mais ne pleure pas et ne cherche pas à me censurer quand je vais passer à la critique de ton idéologie et ton monde ».
 
Il n'y a aucune différence entre la façon qu'avec laquelle je parle de l'Occident et la façon qu'avec laquelle je parle du monde de l'Islam... Je ne suis pas adepte du double poids, double mesure comme certains :)

mais pourquoi tu élude les question fondamentales :

Quel état se refuse de comploter chez les autres, de faire la guerre a son voisin, d'agrandir son territoire ?

tu veux dire quoi ? que ceux qui n'ont pas été a assez fort pour le faire mais qui rêvaient de le faire sont les meilleurs ?

même des pays hyper pauvre et minuscules comme le Burkina Faso ... regarde !
 
Et en France, ils sont privés de leur droit à l'enseignement et la fonction publique.

Il n'y a pas de systèmes qui ne sanctionne pas ceux qui refusent la conformité à la volonté de la majorité... la différence : la sanction varie d'un monde à l'autre.

Non il ne sont pas privé de leur droit à l'éducation, la plupart sont retourné à l'école, les autres beurgeoises sont dans des école privés.
Quand au "droit à la fonction publique" je vois pas de quoi tu parles... Y'a des musulman(e) qui travaillent dans la fonction publique, certes sans voile.

La sanction? ben didon ça me rappel "pour le croyant le monde réel est une prison" y'en à qui vont être surprit si un jour ils vont "en prison", y'en a qui vont être surprit si un jour ils sont "sanctionner".
 
"En France c'est la liberté de culte, tant que l'exercice du culte ne fait pas trouble de l'ordre publique. Donc si 3000 gamines mettent en rogne 15 000 000 de lesbiennes // féministes // Laïcards fanatiques... Ben on fait une loi pour qui convient à la majorité."

Pour toi que 15 millions de personnes n'aiment pas les pratiques de 3000 autres est assimilable a un trouble de l'ordre public?

trouble de l'ordre publique je voyais ca differrement bizarre...
trouble de l'ordre fasciste plutot non?
 
La règle dans un pays démocratique est « le peuple est l’image de son gouvernement »… et peu sont les citoyens qui font l’exception qui échappe à cette règle.
.

sans blague........
et ceux qui n'ont pas voté pour lui ?

aller remballe tes phrases toute faite
Tu m’attribues des revendications qui ne sont pas du tout les miennes. Je n’ai jamais demandé à un islamophobe le respect de ma religion comme je n’ai jamais cherché la censure des islamophobes et la privation du mouvement islamophobe de sa liberté et ses droits… au contraire, je me suis toujours opposé à ces musulmans qui manifestent leur colère quand un islamophobe caricature Muhammad (sws) et les musulmans comme je me suis toujours opposé à ces musulmans qui cherchent à censurer les islamophobes.
.

je pense qui tu as mal compris ce que j'ai dit.
respire un coup et relis
Moi, je suis adepte de « critique ma religion et mon monde comme tu veux, mais ne pleure pas et ne cherche pas à me censurer quand je vais passer à la critique de ton idéologie et ton monde ».

et moi je suis partisant d'appliquer aux autres ce que l'on s'accorde à soi.
tu te desolidarise du reste des musulman en parlant de TA religion.
alors laisse ce droit aux occidentaux de se desolidariser de la politique de leur pays de la meme maniere.
 
"alors laisse ce droit aux occidentaux de se desolidariser de la politique de leur pays de la meme maniere."

ce qu'on ne voit pas enormement

suffit de regarder quel discours est diffusé dans les médias sur les revoltes tunisiennes et egyptiennes

suffit de voir qu'il faut quand meme attrapper Michelle alliot marie en flagrant delit pour que les medias parlent des collusions avec les dictateurs choses que tous le monde savait avant mais qui apparemment ne serait ce que l'année derniere n'avaient pas l'air de deranger

Donc ces trente dernieres années je n'ai pas vu beaucoup d'occidentaux l'ouvrir a propos du soutien a ces regimes

En meme temps le soutien a ces regimes est garant du mode de vie de l'occident non? ils vont pas cracher dans la soupe
 
"alors laisse ce droit aux occidentaux de se desolidariser de la politique de leur pays de la meme maniere."

ce qu'on ne voit pas enormement

suffit de regarder quel discours est diffusé dans les médias sur les revoltes tunisiennes et egyptiennes

suffit de voir qu'il faut quand meme attrapper Michelle alliot marie en flagrant delit pour que les medias parlent des collusions avec les dictateurs choses que tous le monde savait avant mais qui apparemment ne serait ce que l'année derniere n'avaient pas l'air de deranger

Donc ces trente dernieres années je n'ai pas vu beaucoup d'occidentaux l'ouvrir a propos du soutien a ces regimes

En meme temps le soutien a ces regimes est garant du mode de vie de l'occident non? ils vont pas cracher dans la soupe

bon encore un qui lit en diagonale apparement.
 
je trouve limite raciste de penser que les uns soient intrinsèquement meilleurs que les autres alors que ce n'est pas le cas
un autre racisme de complaisance qui voudrait que l'ont excuses les autres que occidentaux
un autre principe qui veut que les occidentaux sont responsable de tout car ils complotent en permanence
bah ils font la memes chose que les autres mais avec des moyens supérieurs, parce qu'ils sont plus riche tout simplement

mais les état se ressemblent, les gents de pouvoir se ressemblent


autre idée reçue : le siècle des lumiéres est occidentale, oui il l'est parce que a ce moment là il y a eut un espace de techniques et de liberté(déplacement, imprimerie, divulgation du savoir) qui en n'importe quel lieu aurait certainement donné la même chose

c'est pour cela que les "lumières" ne sont "occidentales" mais "universelles" , et c'est pour cela aussi qu'il ne faut en demander plus aux occidentaux qu'aux autres en éthique car tout le monde a été doté de manière identique en raison


les lumières ont peu dénoncé le racisme mais si on parle beaucoup du racisme et de l'exclusion en occident cela ne veut pas dire que là ou en parle pas le phénoméne soit moins grave
on dénonce la pédophilie en occident alors que c'est légal ailleurs au point que certains laissent a penser que la pédophilie soit un problème occidental :D

enfin il faut bien prendre en compte "l'esprit du temps" dans une société . C'est en cela qu'on comprends mieux qu'il y a une différence entre un idéal qui est énoncé, appliqué, entré dans les esprits.

Dans ce sens là, je dirais que tout le monde est pareil mais que l'occident a une responsabilité plus grande dans ce qu'ils se passe dans le monde parce que l'occident dispose de beaucoup de moyen et que leur domaine culturel est élevé (liberté, éducation et diversité de l'information)

mais là encore, qui dira que la France avait raison ou tord en cote d'ivoire ? Si les "rebelles" avaient investi le sud avec une grosse guerre civile, ceux qui critiquent son action, la critiqueraient aussi d'avoir laissé faire .... c'est sans fin, sans alternative
 
mais pourquoi tu élude les question fondamentales :

Quel état se refuse de comploter chez les autres, de faire la guerre a son voisin, d'agrandir son territoire ?

tu veux dire quoi ? que ceux qui n'ont pas été a assez fort pour le faire mais qui rêvaient de le faire sont les meilleurs ?

même des pays hyper pauvre et minuscules comme le Burkina Faso ... regarde !
Rien ne confirme que ces pays ont l'intention d'envahir les autres mondes pour avoir le contrôle de leurs richesses. L'intention n'était jamais une preuve tangible pour accuser un monde. Pour juger un monde, on se base sur la pratique et pas sur des prévisions qui peuvent être justes comme elles peuvent être fausses.
Non il ne sont pas privé de leur droit à l'éducation, la plupart sont retourné à l'école, les autres beurgeoises sont dans des école privés.
Quand au "droit à la fonction publique" je vois pas de quoi tu parles... Y'a des musulman(e) qui travaillent dans la fonction publique, certes sans voile.

La sanction? ben didon ça me rappel "pour le croyant le monde réel est une prison" y'en à qui vont être surprit si un jour ils vont "en prison", y'en a qui vont être surprit si un jour ils sont "sanctionner".
Je parle des mouhatajibates qui pour ne pas être privées de leur droit à l’enseignement et à la fonction publique, elles doivent se conformer à la volonté populaire et retirer leur voile.

En France, sont sanctionnées les musulmanes qui refusent la conformité à la volonté populaire et s’attachent à leur droit de porter le hijab dans les écoles et les administrations publiques. Au Maroc, sont sanctionnés les non-musulmans qui refusent la conformité à la volonté populaire et s’attachent à leur droit de manger en plein public le mois du ramadan.
 
sans blague........
et ceux qui n'ont pas voté pour lui ?

aller remballe tes phrases toute faite
Relis bien ma réponse… là, c’est toi qui blague.
je pense qui tu as mal compris ce que j'ai dit.
respire un coup et relis
Possible.
et moi je suis partisant d'appliquer aux autres ce que l'on s'accorde à soi.
tu te desolidarise du reste des musulman en parlant de TA religion.
alors laisse ce droit aux occidentaux de se desolidariser de la politique de leur pays de la meme maniere.
Je n’ai jamais privé un occidental de ce droit.
tiens je suis curieux, cite moi l'article de loi qui interdit certaine religion à la fonction publique.

pas de faux fuyant hein, cite le !
Tu n'as qu'à reprendre l'échange depuis son début pour avoir une idée sur quoi on parle !
Dans chaque monde, il y’a la norme et la déviance. Ces marxistes et ces humanistes qui militent pour un monde égalitariste respectant la liberté et les droits de l’Homme et dénoncent l’expansionnisme, l’impérialisme, les barbaries, et les crimes contre l’humanité commis par l’Occident, sont la déviance du monde occidental. Ils sont l’exception qui échappe à la règle. Et là, je parle de la norme et pas des cas déviants. Je parle des règles qui règnent l’Occident et pas des idéaux qui animent l’exception.

A titre d’exemple, en France, 36 voix étaient contre l’interdiction du port de hijab dans les écoles et les administrations publiques. Ces 36 voix ne sont que l’exception qui échappe à la règle des 494 voix qui ont voté l’application de cette loi arbitraire transgressant la liberté et les droits des musulmanes. Et ce sont ces 494 qui font la norme qui a été brièvement mentionnée dans le début de sujet.
J'étais en train de parler des mouhtajibates.
 
@ Marxislam:
Sans déconner: tu es un gars capable de critique, de réflexion etc. Qu'est-ce qui te motive lorsque tu dis vouloir mais ne pas pouvoir créer un parti pour l'Islamisation de l'Occident?
Tu comprends bien qu'au-delà de mettre l'Occident face à ses limites en termes de tolérance, tu créerais un formidable rejet de tout ce qui est musulman dans la population...avec pour conséquences probablement des conflits peut-être très graves...Alors je sais bien que tu profiterais de ces conflits pour en rajouter une couche sur l'Occident barbare, mais je ne peux imaginer que tu serais content des morts obtenus...
C'est quoi ton problème? une pulsion de mort comme disent les psys? :D
 
Je parle des mouhatajibates qui pour ne pas être privées de leur droit à l’enseignement et à la fonction publique, elles doivent se conformer à la volonté populaire et retirer leur voile.

En France, sont sanctionnées les musulmanes qui refusent la conformité à la volonté populaire et s’attachent à leur droit de porter le hijab dans les écoles et les administrations publiques. Au Maroc, sont sanctionnés les non-musulmans qui refusent la conformité à la volonté populaire et s’attachent à leur droit de manger en plein public le mois du ramadan.

Et ceux qui quittent l'Islam pour embrasser une autre religion ou pour devenir athée on en parle quelque part?

Hurler pour des restrictions concernant l'habillement et refuser la liberté de religion??????????????
 
je trouve limite raciste de penser que les uns soient intrinsèquement meilleurs que les autres alors que ce n'est pas le cas
un autre racisme de complaisance qui voudrait que l'ont excuses les autres que occidentaux
un autre principe qui veut que les occidentaux sont responsable de tout car ils complotent en permanence
bah ils font la memes chose que les autres mais avec des moyens supérieurs, parce qu'ils sont plus riche tout simplement
Qui est le responsable des crimes contre les peuples irakiens et afghans ? Les chinois ? Les japonais ? Les russes ? Les vénézuéliens ?

Qui a formé, armé, et financé la Qaïda ? Les coréens ? Les malaisiens ? Les ukrainiens ? Les colombiens ?

Qui a colonisé le Maghreb et le reste des pays arabo-musulmans ? Les cambodgiens ? Les sud-africains ? Les argentins ? Les chiliens ?

Qui a rasé les aborigènes du continent américain et a massacré les africains noirs ? Le Maroc ? L’Algérie ? La Tunisie ? L’Irak ?

Nul n’a dit que les autres ont un passé vierge ou a fait de la barbarie un copyright des occidentaux. Mais niveau barbarie et crimes contre l’humanité, ces mondes ne sont rien en comparaison avec l’Occident. Ce monde est responsable des malheurs de beaucoup de mondes. Il est vu en noir à cause des barbaries et des crimes qu’il a commis contre les autres peuples. Cette haine de l’Occident n’a aucun lien avec le racisme, mais elle est intrinsèquement liée à la politique extérieure des puissances occidentales… le jour dans lequel cette politique va disparaître, ce jour, la haine de l’Occident n’aura pas de justifications et on peut parler d’elle en tant que racisme.
@ Marxislam:
Sans déconner: tu es un gars capable de critique, de réflexion etc. Qu'est-ce qui te motive lorsque tu dis vouloir mais ne pas pouvoir créer un parti pour l'Islamisation de l'Occident?
Tu comprends bien qu'au-delà de mettre l'Occident face à ses limites en termes de tolérance, tu créerais un formidable rejet de tout ce qui est musulman dans la population...avec pour conséquences probablement des conflits peut-être très graves...Alors je sais bien que tu profiterais de ces conflits pour en rajouter une couche sur l'Occident barbare, mais je ne peux imaginer que tu serais content des morts obtenus...
C'est quoi ton problème? une pulsion de mort comme disent les psys? :-D
Merci pour ce fou-rire :D

J'aime cette manie justifiant la politique de ton monde, ses barbaries, et ses crimes contre l'humanité.

PS : Ingénie-toi une autre technique, ce pressing ne réussit pas avec moi ;)
 
Je parle des mouhatajibates qui pour ne pas être privées de leur droit à l’enseignement et à la fonction publique, elles doivent se conformer à la volonté populaire et retirer leur voile.
En France, sont sanctionnées les musulmanes qui refusent la conformité à la volonté populaire et s’attachent à leur droit de porter le hijab dans les écoles et les administrations publiques. Au Maroc, sont sanctionnés les non-musulmans qui refusent la conformité à la volonté populaire et s’attachent à leur droit de manger en plein public le mois du ramadan.

Il ne s'agit pas de se conformer à la majorité, il s'agit de séparation entre la religion et le pouvoir publique. Si demain la France est a 75% musulmane les règles resteront inchangées.

Il n'y à pas de "sanction" en France, aucune ne vas en prison. Cette situation n'est pas transposable au Maroc, on ne demande pas au gens de se cacher ou d’arrêter de manger en leur faisant miroité des amendes imaginaires... et tu le sais très bien...
 
Tu n'as qu'à reprendre l'échange depuis son début pour avoir une idée sur quoi on parle !

je sais tres bien de quoi tu parle.
tu fait un abus de langage, tu le sais tres bien et c'es tpour cela que tu me fait cette reponse agressive.

donc je repete tu pretend que la France fais une discrimination selon la religion dans la fonction publique je te demande l'article de loi qui en parle.

si tu ne peux pas le produire admet au moins.
 
je sais tres bien de quoi tu parle.
tu fait un abus de langage, tu le sais tres bien et c'es tpour cela que tu me fait cette reponse agressive.

donc je repete tu pretend que la France fais une discrimination selon la religion dans la fonction publique je te demande l'article de loi qui en parle.

si tu ne peux pas le produire admet au moins.

Sincèrement, l'impression de perdre ton temps avec lui ne t'apparait pas encore de manière criante :) ?
 
Retour
Haut