La belle soeur de mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadi45
  • Date de début Date de début
Elle me dit si je sais tout faire, je réponds par l'affirmatif... T'es jalouse de moi aussi maintenant ? Mdr :sournois:
exactement!!!!! lol
tfacon la meilleur des choses avec ce qui nous aime pas c'est d'etre gentil avec eux!
comme kavanagh dans son sketch qui dit: si quelqu'un te sourit dans la rue, souri toi aussi il sera content et si quelqu'un te sourit pas, souri lui ca le fera *****!

J'suis sure qu'elle cuisine en scred le soir chez elle... Mais qu'elle assume pas... Juste pour la condition de la femme...

:lange:

oui elle cuisine bien elle sait utiliser son micro onde maintenant elle ne rate plus ses plats zakia halal krkrkrkrkkr :D

Tout... Arabe comme patisserie occidentale mais je ne détaillerais rien, j'ai trop faim :plurs:

très intéressant je passerais commande prochainement :langue:

Tu te crois dans le monde de Oui-Oui ou quoi??

Moi ma propre Grand mère paternel ainsi que mes tantes nous détestent (Ma Mère, mon frère et sœurs et moi même), tu sais le surnom qu'on m'a donné juste parce que j'ai la peau Matte contrairement à ma famille : MA3ZA

Donc ne vient pas me dire que c'est parce qu'il ou elle fait partie de la famille que c'est forcément quelqu'un qui t'aime.

J'aimerai bien vivre dans le monde de "oui-oui" quand je lis les reactions des bladinautes, entre nous soit dit...

Autant, j'ai une famille loin d'etre parfaite mais autant que je lis ca, je suis contente de l'avoir...

ah ah ah : D
non je ne cuisine pas du tout en fait
suite à quelques essais vraiment ratés plus jeune
j'ai perdu confiance en moi :pleurs:

Presque je te croirai !!! :D

Meskina... :p

Si les mendiants reprochaient aux donateurs qu on les traite indirectement de galeriens ds le besoin qd ils font l aumone..? ou irions nous..?

Elle a cuisiné et a offert: accepter et manger.

Pourquoi chercher a comprendre un pseudo sous entendu ou malice derriere tout ça.

Si tu etais une vraie bonne cuisto.. tu ne verras aucun mal a cela, tant tu connais tes aptitudes...

Je crains que tu ne sois pas tres bonne cuisiniere nadia d orelans ou de 45 ans..

:rolleyes:

Bah j'ai jamais dit que je suis une bonne cuisto!!!! loin de la!!!!!!!! je suis a la ramasse meme mais je me demerde comme je px!!!!! mais c'est une personne qui ne m'aime pas qui ne me dit a peine bjr quand je la rencontre chez mes beau parents!! c'est ca qui ma pas plus elle!!! elle ne calcul pas!! et la la meuf se reveille et envoie un plat!!! la vanne!!!

typique l'attitude de m****

:confus:

Je t'avoue aussi... J'ai tjs tendance a me mefier de ses filles qui disent qu'elles ne s'entendent bien ou mieux qu'avec des garcons...
La grande majorite en somme...

Tu t'entends bien avec qui tu veux bien t'entendre..
Et ca connote simplement une attitude seductrice, simplement...

Moi qui n'aie grandit qu'avec des garcons, je n'ai pas cette attitude et conviction...

Bah j'ai jamais dit que je suis une bonne cuisto!!!! loin de la!!!!!!!! je suis a la ramasse meme mais je me demerde comme je px!!!!! mais c'est une personne qui ne m'aime pas qui ne me dit a peine bjr quand je la rencontre chez mes beau parents!! c'est ca qui ma pas plus elle!!! elle ne calcul pas!! et la la meuf se reveille et envoie un plat!!! la vanne!!!

Elle veut peut-être se reconcilier avant ramadan... :)

je constate
quelqu'un qui vient raconter qu'elle se méfie de ses belles-soeurs parce qu'une femme parle trop mais fais la boniche avec ses beaux-frères car un homme c'est trop génial
tu t'es jugée toute seule

Tu es bien aigrie ma pauvre ! Mes belle-soeurs m'ont déjà déçue car elles mentent beaucoup mais mes beaux-frères sont plus naturels et spontanés et ils ne répètent jamais ce qu'ils entendent contrairement à mes belle-soeurs que j'aime beaucoup pour autant.

Je ne partage la façon dont fonctionne ma relation avec ma belle-famille certainement pas pour qu'une inconnue se permette de juger ! Non mais !

Tu te crois dans le monde de Oui-Oui ou quoi??

Moi ma propre Grand mère paternel ainsi que mes tantes nous détestent (Ma Mère, mon frère et sœurs et moi même), tu sais le surnom qu'on m'a donné juste parce que j'ai la peau Matte contrairement à ma famille : MA3ZA

Donc ne vient pas me dire que c'est parce qu'il ou elle fait partie de la famille que c'est forcément quelqu'un qui t'aime.
C'est vrai malheureusement!
parfois entre soeur ya de la jalousie!

oui elle cuisine bien elle sait utiliser son micro onde maintenant elle ne rate plus ses plats zakia halal krkrkrkrkkr : D

très intéressant je passerais commande prochainement :langue:

Punaise, c'est maintenant que je realise qu'elle a jamais cuisine pour moi...
Mais j'suis sure elle se debrouille... :p

ah ah ah ah ah : D
si seulement c'était ça

tiens, mon troisième rêve : trouver un homme qui croirait ça hi hi hi

T'es trop modeste !! :langue:

Je t'avoue aussi... J'ai tjs tendance a me mefier de ses filles qui disent qu'elles ne s'entendent bien ou mieux qu'avec des garcons...
La grande majorite en somme...

Tu t'entends bien avec qui tu veux bien t'entendre..
Et ca connote simplement une attitude seductrice, simplement...

Moi qui n'aie grandit qu'avec des garcons, je n'ai pas cette attitude et conviction...

je n'aime pas ce type de discours
ce sont des femmes qui se comportent différemment selon le sexe qui se trouve en face et après osent venir dire que certaines (qui ont remarqué leur petit jeu) ne les apprécient pas
je ne parviens pas à comprendre comment on peut calculer ça
et comme tu dis, certaines sont à fond dans le jeu de séduction (même si elles viendront te dire que non)

Je rappelle que la médisance est interdite ds la charte et ce pendant 30 jrs... Normalement c'est tout le temps mais encore + pendant ce mois. Je dis ça, je dis rien :rouge:

Baaah sois pas naturelle mais gentille et respectueuse... Ta nature est d'etre méfiante et douteuse justement :D:langue:
non c'est pas vrai je suis de nature gentille, respectueuse mais parfois je met des freins tte seul de peur de trop en dire et kun jour ou lautre ca se retourner contre moi!!!
par exemple, meme si mes belles soeurs me parlent en mal de la belle soeur en question (femme de leur frere) j'évite de dire du mal d'elle car peut etre qu'un jour la tendance s'inversera allah ouahlem!
c'est surtt par rapport a ca que je suis méfiante!

je n'aime pas ce type de discours
ce sont des femmes qui se comportent différemment selon le sexe qui se trouve en face et après osent venir dire que certaines (qui ont remarqué leur petit jeu) ne les apprécient pas
je ne parviens pas à comprendre comment on peut calculer ça
et comme tu dis, certaines sont à fond dans le jeu de séduction (même si elles viendront te dire que non)

J'aime pas non plus...
Quand j'entends ce genre de discours, j'ai tendance a me méfier...

Ne pouvoir s'entendre qu'avec des hommes ce n'est possible que si on pense que toutes les femmes ne sont pas biens...

Et dans ce cas, soit tu te penses mieux que toutes les femmes, soit tu projettes ton attitude dans l'attitude des autres femmes...

Et dans les deux cas, ca ne m'interesse pas...

Tu es bien aigrie ma pauvre ! Mes belle-soeurs m'ont déjà déçue car elles mentent beaucoup mais mes beaux-frères sont plus naturels et spontanés et ils ne répètent jamais ce qu'ils entendent contrairement à mes belle-soeurs que j'aime beaucoup pour autant.

Je ne partage la façon dont fonctionne ma relation avec ma belle-famille certainement pas pour qu'une inconnue se permette de juger ! Non mais !

tu m'expliques en quoi je suis aigrie?

parce que je trouve que tu as une attitude pourrie selon le sexe des personnes face à toi?

Retour