La belle soeur de mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadi45
  • Date de début Date de début
dans un mois :pleurs:

tu fais quoi ce mois de ramadan?

rappelle toi que je suis dispo si tu es motivée pour avoir un semblant de vie sociale

J'hiberne le mois du ramadan... Pas possible autrement...

Sortir pour moi, c'est se poser boire un verre ou aller au restau.. Si on m'enleve ca... Je ne sais plus comment faire... : (

J'arrive pas a penser a aute chose qu'a la nourriture...

Tu vas manger quoi ce soir ????

Rien a envoye a des personnes que tu apprecies moyen en message dissimulé ? :sournois:

non rien rien :D (espèce de folle va)

tu penses à ce point? moi ça va, je n'ai pas faim

alors ce soir, je ne sais pas (je suis chez mes parents)
ma mère me fera la surprise

T'as essayé, c'est le plus important

Et j'imagine que tu l'as fais pour une personne que t'apprecie??!

Sinon, un peu de creme, des jaunes d'oeufs dans ton chocolat fondu aurait ete bon

ah non, je l'avais fait essentiellement pour moi :D

mon frère et ma soeur n'y ont pas touché, ils ont trouvé ça nul

ah oui, j'avais mis de la crème liquide dans le chocolat (merci de me rappeler la recette :langue:)

Salam tt d'abort ramandan kareem a toute et tous,

Voila je vais vous exposer mon petit soucis!!! hier mon mari rentre avec un plat a la maison
je lui dde qu'es ce que c'est il me dit c'est "Sihame qui ma donner sa, ha bon et en qu'elle honneur "bah comme ca" ( cette sihame c'est la femme de son frere )
moi: ah oui juste comme ca et elle est au courant que tu as une femme et elle peut cuisiner???? sinon elle en a ramener a ton autre frere (qui est lui aussi marier et qui boss avec lui ce qui veux dire qu'elle lui a donner cas lui) bah il me dit bah non!!!

Enfaite je l'ai super mal pris, pour qui elle se prend sachant qu'avant qu'on se mari elle lui ramener jamais rien!!!!
et la MMe veut jouer je sais cuisiner prend ca dans ta face!!!!!

Comment auriez vous reagi??????

j'aurais dit merci:mignon:

après ça dépend la relation que tu as avec elle,
MAIS tu t'es pas dit qu'elle t'apréçie et que peut etre elle veut juste se rapprocher de toi?

sinon, bon ramadan.

Voila je vais vous exposer mon petit soucis!!! hier mon mari rentre avec un plat a la maison
je lui dde qu'es ce que c'est il me dit c'est "Sihame qui ma donner sa, ha bon et en qu'elle honneur "bah comme ca" ( cette sihame c'est la femme de son frere )
moi: ah oui juste comme ca et elle est au courant que tu as une femme et elle peut cuisiner???? sinon elle en a ramener a ton autre frere (qui est lui aussi marier et qui boss avec lui ce qui veux dire qu'elle lui a donner cas lui) bah il me dit bah non!!!

Enfaite je l'ai super mal pris, pour qui elle se prend sachant qu'avant qu'on se mari elle lui ramener jamais rien!!!!

y a rien de mal bien au contraire c'est bien attentionné
ca se trouve elle en a trop fait elle veut pas gacher c'est tout
chez moi ca se fait tres souvent ca

Sans vouloir t'offenser, faut vraiment être vicieuse (en plus vicieuse à la maghrébine) pour voir du mal derrière ce geste ou alors, c'est moi la nia...Même si ma belle soeur ne m'aime pas, qu'elle offre des plats à mon mari me ferait plaisir...et puis tant mieux, je n'aurais pas eu à cuisiner...franchement, je ne vois pas le mal...
Si je suis mariée et que mon mari rentre avec un plat de sa belle soeur, je la sms pour la remercier et je prépare la table :D

Et puis, peut-être qu'elle est vraiment nia dans sa démarche sur ce coup-ci...

y a rien de mal bien au contraire c'est bien attentionné
ca se trouve elle en a trop fait elle veut pas gacher c'est tout
chez moi ca se fait tres souvent ca

C'est ce qu'on faisait chez moi aussi avec les membres de la famille
et les très bon amis, eux nous rendaient la pareille, même des fois
on osait pas dire que c'était horrible, une fois si immangeable que
même le chien en voulait pas.:D

Sans vouloir t'offenser, faut vraiment être vicieuse (en plus vicieuse à la maghrébine) pour voir du mal derrière ce geste ou alors, c'est moi la nia...Même si ma belle soeur ne m'aime pas, qu'elle offre des plats à mon mari me ferait plaisir...et puis tant mieux, je n'aurais pas eu à cuisiner...franchement, je ne vois pas le mal...
Si je suis mariée et que mon mari rentre avec un plat de sa belle soeur, je la sms pour la remercier et je prépare la table :D

Donc il ya bien un vice specifique a la maghrebine , merci d'avoir confirmer !
Le vice des maghrebines belges , c'est quoi ?:sournois:

C'est ce qu'on faisait chez moi aussi avec les membres de la famille
et les très bon amis, eux nous rendaient la pareille, même des fois
on osait pas dire que c'était horrible, une fois si immangeable que
même le chien en voulait pas.:D

pareil mes voisins viennent souvent nous rapporté des plats
que ca soit du mafé au couscous aux haricot vert au flan
j'ai 3 voisins qui nous rapportent assez souvent des plats
et nous on fait pareil quand on leur rend le plat on le rempli
parfois j'aime pas mais c'est normal quoi

elle avait peut être du rab, je ne comprend pas ce qui te gêne mais si ça gêne toutes les filles alors elle aurait du t'appeller pour te dire qu'elle a donné à manger à ton mari pour vous et qu'elle aimerait savoir ce que tu en penses histoire d'être polie avec toi.
mais bon moi en tant que mec je ne vois pas le mal même si elle appelle pas. c'est sa belle soeur donc la dernière personne avec qui il devrait se passer quelque chose. t'as pas à être jalouse.

Mdrrr! Oui, je suis certaine que y a qu'une maghrébine pour voir un subterfuge, une ruse derrière ce geste lol

On en a pas, là est tout notre vice :D

Je ne correspond a aucun stereotype, je ne me sens pas maghrebine ga3 yallah :langue:

Ma belle soeur ne sait pas cuisiner...je cuisine pour elle, elle part avec des plats a chaque fois et continue a m'aimer...

MDRR je sais pas, j'y ai pas gouter!! c'est lui qui a manger!! mais attends je viens d y penser j'avais fais une harira (la 1ere fois de ma vie ) et mon mari ma dit des que je rentre je la goute et bah il a manger son plat et pas miens OULAH je vais le tuer !!!
c'est la première fois de ta vie que tu fais la harira ? ben je comprend qu'elle ait eu pitié de ton mari et lui ait proposé de manger enfin de la bonne cuisine :langue:
blague à part il fallait réquisitionner le plat et le couper en deux pour en manger la moitié de sorte à lui laisser de la place pour ta harira.

Je ne correspond a aucun stereotype, je ne me sens pas maghrebine ga3 yallah :langue:

Ma belle soeur ne sait pas cuisiner...je cuisine pour elle, elle part avec des plats a chaque fois et continue a m'aimer...

En ne te sentant pas maghrébine, tu es juste normale Soucha :D...

Donc il ya bien un vice specifique a la maghrebine , merci d'avoir confirmer !
Le vice des maghrebines belges , c'est quoi ?:sournois:
les maghrébines entre elles c'est la guerre invisible pour les hommes. ça s'envoie des missiles sous marins avec un sourir crédible en plus. je me rappelle après les soirée mon ex piquait des crises de "elle m'a dit ..." alors que moi je l'avais vu rigoler pendant toute la soirée. un truc de dingue. :eek:

les maghrébines entre elles c'est la guerre invisible pour les hommes. ça s'envoie des missiles sous marins avec un sourir crédible en plus. je me rappelle après les soirée mon ex piquait des crises de "elle m'a dit ..." alors que moi je l'avais vu rigoler pendant toute la soirée. un truc de dingue. :eek:

La femme est un animal étrange... :)

Je vois pas où est le mal...Peut-être veut elle se rapprocher de toi,et n'a trouvé que ce moyen...

ya vraiment des gens tordus .... J serais ravie qu'on pense à moi

@Safyan: j'étais un cas désespéré en cuisine jsavais même pas faire de pattes et petit à petit j'en sors mieux. rien n'est encore perdu^^

Retour