La belle soeur de mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadi45
  • Date de début Date de début
J'aime pas non plus...
Quand j'entends ce genre de discours, j'ai tendance a me méfier...

Ne pouvoir s'entendre qu'avec des hommes ce n'est possible que si on pense que toutes les femmes ne sont pas biens...

Et dans ce cas, soit tu te penses mieux que toutes les femmes, soit tu projettes ton attitude dans l'attitude des autres femmes...

Et dans les deux cas, ca ne m'interesse pas...

exact :cool:

une femme qui tient ce genre de discours, je la classe direct dans inintéressante

oulaaaa big débat qui s'ouvre la!
hey la miss posteuse! goute son plat! appel la et remercie la!
meme si ca ténerve soit gentille avec elle!

Sincerement si elle etait gentille avec moi croit moi que je l'aurais!!!! mon mari et quand on part en vacance on achete tjrs un truc a sa petite des truc joli truc qui peuvent etre cher mais c'est pas grave c'est pour la petite!!! elle ne m'a jamais jamais remercier!!!!

tu m'expliques en quoi je suis aigrie?

parce que je trouve que tu as une attitude pourrie selon le sexe des personnes face à toi?

Euuuuh rien à voir !? Dans CE cas précis je m'entends mieux avec mes beaux-frères, peut-être parce que je n'ai que des frères et que ca me semble plus naturel, ou peut-être parce que mon mari lui-même a une meilleure relation avec eux qu'avec ses soeurs ? Peut-être aussi parce que je les vois plus souvent ou qu'ils sont plus généreux ?? Quoi qu'il en soit, je n'ai aucun ami homme, donc non, je ne "préfère" pas les hommes aux femmes.

Mais qui es-tu pour juger les relations d'une personne en deux phrases sur internet ? D'autant plus que je n'ai demandé aucun conseil ou avis.

Sincerement si elle etait gentille avec moi croit moi que je l'aurais!!!! mon mari et quand on part en vacance on achete tjrs un truc a sa petite des truc joli truc qui peuvent etre cher mais c'est pas grave c'est pour la petite!!! elle ne m'a jamais jamais remercier!!!!

Tu devrais l'ignorer....
La detester te prend de l'energie pour riennnnnnnnnn!!!
Vis ta vie avec ton mari tranquille.. et les histoires de famille... laisse les loin!!!

C'est pas grave calcule pas et surtt ne rentre jamais en conflit avec elle au risque que les 2 freres s'embrouillent et la c'est tt le monde qui t'en voudra!
faut faire la bete et gentille c'est tout!!
''merci c'est gentil, c'été bon...."

Ahhhhhhhhhhhh !! Parle moi de nourriture !! :love:

alors au menu :

entrée ...

oh la honte, je me rends compte que je ne sais rien faire :oh:

en entrée, je serais capable de te faire une salade
en plat, je serais capable de faire des pâtes (avec une sauce achetée quand même) ou les lasagnes que tu m'as apprise
et en dessert ... soit un yaourt ou de la glace ... ou alors une tarte au chocolat (mais bon, il suffit d'acheter de la pâte et de faire fondre du chocolat donc ce n'est pas vraiment de la cuisine)

Bah j'ai jamais dit que je suis une bonne cuisto!!!! loin de la!!!!!!!! je suis a la ramasse meme mais je me demerde comme je px!!!!! mais c'est une personne qui ne m'aime pas qui ne me dit a peine bjr quand je la rencontre chez mes beau parents!! c'est ca qui ma pas plus elle!!! elle ne calcul pas!! et la la meuf se reveille et envoie un plat!!! la vanne!!!

Je ne pense pas qu'elle a fait ca pour t'embeter, elle s'entend avec ton mari mieux qu'avec toi, c'est de la faute a personne.

Sinon continues a lui faire plaisir en t'enrageant sur l'histoire du plat...ca ne veut rien dire!

alors au menu :

entrée ...

en plat, je serais capable de faire des pâtes (avec une sauce achetée quand même) ou les lasagnes que tu m'as apprise
et en dessert ... soit un yaourt ou de la glace ... ou alors une tarte au chocolat (mais bon, il suffit d'acheter de la pâte et de faire fondre du chocolat donc ce n'est pas vraiment de la cuisine)

J espère que tu as plusieurs belles-soeurs sympas toi ;)

Euuuuh rien à voir !? Dans CE cas précis je m'entends mieux avec mes beaux-frères, peut-être parce que je n'ai que des frères et que ca me semble plus naturel, ou peut-être parce que mon mari lui-même a une meilleure relation avec eux qu'avec ses soeurs ? Peut-être aussi parce que je les vois plus souvent ou qu'ils sont plus généreux ?? Quoi qu'il en soit, je n'ai aucun ami homme, donc non, je ne "préfère" pas les hommes aux femmes.

Mais qui es-tu pour juger les relations d'une personne en deux phrases sur internet ? D'autant plus que je n'ai demandé aucun conseil ou avis.

va te relire, ça te rafraîchira la mémoire

je ne te juge pas ... il faut arrêter de se donner trop d'importance :cool:

alors au menu :

entrée ...

Meme aec ce menu, tu m'as donné faim !! :langue:

Salam tt d'abort ramandan kareem a toute et tous,

Voila je vais vous exposer mon petit soucis!!! hier mon mari rentre avec un plat a la maison
je lui dde qu'es ce que c'est il me dit c'est "Sihame qui ma donner sa, ha bon et en qu'elle honneur "bah comme ca" ( cette sihame c'est la femme de son frere )
moi: ah oui juste comme ca et elle est au courant que tu as une femme et elle peut cuisiner???? sinon elle en a ramener a ton autre frere (qui est lui aussi marier et qui boss avec lui ce qui veux dire qu'elle lui a donner cas lui) bah il me dit bah non!!!

Enfaite je l'ai super mal pris, pour qui elle se prend sachant qu'avant qu'on se mari elle lui ramener jamais rien!!!!
et la MMe veut jouer je sais cuisiner prend ca dans ta face!!!!!

Comment auriez vous reagi??????

Comment créer des problèmes, là ou il y en a pas !!!!

Sinon, fais gaffe aux fautes d'orthographe, ça fait mal aux yeux !

Voila je vais vous exposer mon petit soucis!!! hier mon mari rentre avec un plat a la maison
je lui dde qu'es ce que c'est il me dit c'est "Sihame qui ma donner sa, ha bon et en qu'elle honneur "bah comme ca" ( cette sihame c'est la femme de son frere )
moi: ah oui juste comme ca et elle est au courant que tu as une femme et elle peut cuisiner???? sinon elle en a ramener a ton autre frere (qui est lui aussi marier et qui boss avec lui ce qui veux dire qu'elle lui a donner cas lui) bah il me dit bah non!!!

Enfaite je l'ai super mal pris, pour qui elle se prend sachant qu'avant qu'on se mari elle lui ramener jamais rien!!!!

ton topic m'a tué lol il m'a fait trop rire ecoutes nadi fait celle qui ne comprend rien c'est le ramadan reagit mieux que ca...invites la ce mois ci recois la comme une princesse donnes tout pour que tes plats soit au top du top c'est tout reagis mieux qu'elle...c'est pueril ce qu'elle a fait

le libanais m'a brassée l'autre fois quand même
mais j'étais fatiguée, c'est peut-être pour ça

on avait bien mangé quand tu avais fait tes lasagnes :miammiam:

C'est pas le meilleur des libanais que je connaisse...

L'endroit ou on est allé boire un verre pdt mes heures de travail, je sais pas si tu te souviens...

Ils vont une salade au chevre chaud et a la figue... Un delice... J'y suis allee deux fois la semaine derniere... :rouge:

On ira la prochaine fois... :p

ton topic m'a tué lol il m'a fait trop rire ecoutes nadi fait celle qui ne comprend rien c'est le ramadan reagit mieux que ca...invites la ce mois ci recois la comme une princesse donnes tout pour que tes plats soit au top du top c'est tout reagis mieux qu'elle...c'est pueril ce qu'elle a fait

Mdrrr!
Elle est en panique et toi tu te moques d'elle!!!!
Roooooooooh t'es méchant :oh:

t'es parano ou quoi c'est 3adi chez nous

C'est pas le meilleur des libanais que je connaisse...

L'endroit ou on est allé boire un verre pdt mes heures de travail, je sais pas si tu te souviens...

Ils vont une salade au chevre chaud et a la figue... Un delice... J'y suis allee deux fois la semaine derniere... :rouge:

On ira la prochaine fois... :p

dans un mois :pleurs:

tu fais quoi ce mois de ramadan?

rappelle toi que je suis dispo si tu es motivée pour avoir un semblant de vie sociale

je te jure j'étais fière quand je l'ai fait il y a quelques semaines

mais on m'a vite rappelée qu'il n'y avait rien d'extraordinaire

T'as essayé, c'est le plus important :langue:

Et j'imagine que tu l'as fais pour une personne que t'apprecie??!

Sinon, un peu de creme, des jaunes d'oeufs dans ton chocolat fondu aurait ete bon :rolleyes:

Retour