La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Nous on reste comme on est et c'est tout ce qui nous entoure qui devra faire en sorte de s'adapter à nous
Sans même avoir envie de leur prendre, ils nous offriront les choses sans même leur demander mdrrrrrrr

Mais je n'ai pourtant rien fait, moi ==>

Même pas vrai : c'est toi qui aime le lait de coco à sa7bi, èna je mets juste des KO mdrrrrrrrr
Graaaaaaave : j'ai pris trop de gab là

Je croyais que t'allait dire : "l'essentiel est dans lactel" mdrrrrrrrr
Je suis mate de peau donc normal que je sois caramel à sa7bi
Ma parole que t'es un dingue lol

Je veux bien te claquer avec grand plaisir ya l'khéraï

Tu as raison de ne pas le croire
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Oh msikine
C'est pas il devra faire en sorte mais il voudra (muscu ou pas mdrr) :p !
L'adaptation se fait naturellement !:D
Et nous dans notre grande bonté on se devra de refuser gentiment :eek:
Tu apprendras leur recette par contre :p

Oui tu as été juste toi même ma8bila va :cool: :claque:

Pour avoir essayé je n'aime pas trop trop meme si c'est mieux que le lait désolé mais chacun ses goûts je sais que tu aimes donc :p :p
Mdrrr parce que tous les jours tu tombes K.O. sous le sommeil :eek:
Xéna la guerrière :cool: :p

Mdrrr non pas cette fois, ça ne m'as pas traversé l'esprit heureusement tu es la xD
Oui mais tu avais pas précisé ce n'était partout
Et du coup oui y a arnaque à la marchandise :eek:

Fais toi plaisir parce que c'est rare :cool: :p !

Donc je le suis pas non plus :D
Mais euuuuuuh c'est pour parler aux vaches mdrrrr :claque: ?

Salam alaykoum !

Mdrrrr tu es folle ! Le pouce ça marche !
Merci de me détendre j'en ai besoin la !
Fais dou3a pour ma pomme et ce que je dois faire dans 10min :indigne:

A3lik salam petit ninja ;)

Oui je sais :eek: ==> tout le monde me le dit :claque: :p
Je t'en prie ya mon petit Malabar : heureuse de savoir que j'ai une fonction détente lorsque je "l'ouvre" :eek: :p

Allah y 3èwnèk dans tout ce que tu souhaites entreprendre et qu'Allah te facilite :cool:
Dis bismillah et in sha Allah tu vas gérer comme un chef :cool:

A3lik salam petit ninja

Oui je sais ==> tout le monde me le dit
Je t'en prie ya mon petit Malabar : heureuse de savoir que j'ai une fonction détente lorsque je "l'ouvre"

Allah y 3èwnèk dans tout ce que tu souhaites entreprendre et qu'Allah te facilite
Dis bismillah et in sha Allah tu vas gérer comme un chef
Mdrrrr et toi tu es quoi alors :eek: ?

Ah oui pourquoi je savais déjà alors :D
Tu m'as bien aidé petit flocon de neige :cool: baraka Allahu fik ça fait plaisir :cool:.

Amine !

Toi ça va sinon :p ? La forme ma duo :mignon: ? Bien dormi pour la semaine :eek: ?

Mdrrrr et toi tu es quoi alors :eek: ?

Ah oui pourquoi je savais déjà alors
Tu m'as bien aidé petit flocon de neige :cool: baraka Allahu fik ça fait plaisir :cool:.

Amine !

Toi ça va sinon :p ? La forme ma duo ? Bien dormi pour la semaine :eek: ?

Moi je suis une princesse :p

Parce que toi t'es dans ma tête :D
Je t'en prie petit choupinou, c'est normal voyons et hamdoulilah je suis heureuse que mes mots ont pu t'aider :cool:
==> Barakallah ou fik té ntèya ya mon petit Djazèyri :cool:

Oui hamdoulilah ça va merci : t'es mimi comme tout :mignon:
J'ai tellement bien dormi que je me suis réveillée sans le réveil :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr
==> Up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte :p

Moi je suis une princesse

Parce que toi t'es dans ma tête
Je t'en prie petit choupinou, c'est normal voyons et hamdoulilah je suis heureuse que mes mots ont pu t'aider
==> Barakallah ou fik té ntèya ya mon petit Djazèyri

Oui hamdoulilah ça va merci : t'es mimi comme tout
J'ai tellement bien dormi que je me suis réveillée sans le réveil mdrrrrrrrrrrrrrrr
==> Up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte
Tu sais que par la loi du 50/50 de Jean Piaw je suis un prince :D. Mais comme tu as déclaré que je suis Ninja me voici prince malabar Ninja des temps modernes mdrrrrrrrrrrrrrrr :claque:

Oui et je compte pas repartir désolé :p
Tu es adorable comment tu parles gentiment et ce avec douceur :cool: reste tel quel c'est très bien :cool:
-> Wa fika baraka Allah!
Qu'Allah te facilite dans tout ce que tu entreprends

Voilà maintenant j'ai un remix de je représente en tête mdrrrr :claque: façon Up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte mdrrr :p
Oui comme moi sans réveil :cool: :p on est des artistes khti :claque:

Tu sais que par la loi du 50/50 de Jean Piaw je suis un prince. Mais comme tu as déclaré que je suis Ninja me voici prince malabar Ninja des temps modernes mdrrrrrrrrrrrrrrr :claque:

Oui et je compte pas repartir désolé :p
Tu es adorable comment tu parles gentiment et ce avec douceur :cool: reste tel quel c'est très bien :cool:
-> Wa fika baraka Allah!
Qu'Allah te facilite dans tout ce que tu entreprends

Voilà maintenant j'ai un remix de je représente en tête mdrrrr :claque: façon Up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte mdrrr :p
Oui comme moi sans réveil :cool: :p on est des artistes khti :claque:

Bien sûr que je le sais ==> L'Oréal à sa7bi :p
T'es pas un samouraï pour rien :D :cool:

Pas de soucis à sa7bi : tu es le bienvenu dans ma petite cabeza ==> l'hospitalité, ça nous connait lol :p
Oh mon petit Algérien de France, merci bien pour ces belles paroles qui me vont droit au cœur : t'es trop chou :timide:
T'inquiètes mon petit coco, in sha Allah je resterai toujours fidèle à moi même :cool:

Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci beaucoup :cool:

On est complètement ouf tous les 2 :claque: mdrrrrrrrrrrrrr
La style attitude dans tous domaines confondus ==> et au delà de ça, on excelle dans le développé couché :claque: :p

Bien sûr que je le sais ==> L'Oréal à sa7bi
T'es pas un samouraï pour rien

Pas de soucis à sa7bi : tu es le bienvenu dans ma petite cabeza ==> l'hospitalité, ça nous connait lol
Oh mon petit Algérien de France, merci bien pour ces belles paroles qui me vont droit au cœur : t'es trop chou
T'inquiètes mon petit coco, in sha Allah je resterai toujours fidèle à moi même

Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci beaucoup

On est complètement ouf tous les 2 mdrrrrrrrrrrrrr
La style attitude dans tous domaines confondus ==> et au delà de ça, on excelle dans le développé couché
Mdrrr donc tu admets ma royauté :D ?
Samouraï mais pas le dernier hein mdrr :claque:

Oui je sais j'y suis bien installé, il reste qu'à ramener le fromage et khlass tout est bien qui finit bien sahbti Mdrrr :claque:
Arrête chou à la crème je ne dis que ce que je pense :cool:
De toute façon si tu changes, comme je suis dans ta tête je serais plus à l'aise je ferais le bazar pour te réparer :D

De rien tu le mérites insha'Allah

Mdrrr bah ce n'est pas pour rien qu'on est Milro :claque: : aujourd'hui on fait quel métier pour la journée :p ?
Le développer coucher c'est nous le record du monde lool :claque:
Le style attitude on l'a même aux toilettes :eek: :claque: !

Mdrrr donc tu admets ma royauté ?
Samouraï mais pas le dernier hein mdrr :claque:

Oui je sais j'y suis bien installé, il reste qu'à ramener le fromage et khlass tout est bien qui finit bien sahbti Mdrrr :claque:
Arrête chou à la crème je ne dis que ce que je pense :cool:
De toute façon si tu changes, comme je suis dans ta tête je serais plus à l'aise je ferais le bazar pour te réparer

De rien tu le mérites insha'Allah

Mdrrr bah ce n'est pas pour rien qu'on est Milro :claque: : aujourd'hui on fait quel métier pour la journée :p ?
Le développer coucher c'est nous le record du monde lool :claque:
Le style attitude on l'a même aux toilettes :eek: :claque: !

Bien sûr que oui : t'es le roi de la jungle quand même :eek: :p
Bien sûr que non, étant la sauce samouraï, tu ne seras jamais la dernière gheir koun 8èni :D

:eek: Si tu viens avec du fromage, tu ne réussiras pas à entrer dans ma tête : accès sécurisé à sa7bi :p
Olala choupinoueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, 7èchémtini ==> merci :rouge:
Si un jour tu me vois changer, tu auras le droit de me claquer :p

Merci mon petit Djazèyri, t'es adorable :cool:

Aujourd'hui on est en mode repos : pas de métier précis ==> on fait ce qu'on veut avec nos cheveux :p
Me concernant, je veux bien car je ne rentre aux toilettes que pour te faire coucou lol.
Mais ntèya à Malabar, je n'arrive pas à imaginer la style attitude pendant que tu fais kk :eek: mdrrrrrrrrrrrr :claque: (je suis morte de rire là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr).

Bien sûr que oui : t'es le roi de la jungle quand même
Bien sûr que non, étant la sauce samouraï, tu ne seras jamais la dernière gheir koun 8èni

Si tu viens avec du fromage, tu ne réussiras pas à entrer dans ma tête : accès sécurisé à sa7bi
Olala choupinoueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, 7èchémtini ==> merci
Si un jour tu me vois changer, tu auras le droit de me claquer

Merci mon petit Djazèyri, t'es adorable

Aujourd'hui on est en mode repos : pas de métier précis ==> on fait ce qu'on veut avec nos cheveux
Me concernant, je veux bien car je ne rentre aux toilettes que pour te faire coucou lol.
Mais ntèya à Malabar, je n'arrive pas à imaginer la style attitude pendant que tu fais kk mdrrrrrrrrrrrr (je suis morte de rire là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr).
Mdrrr, bah oui, je suis un lion-malabar-ninja après tout !!
Mdrr, on ajoute samouraï à la dénomination du coup !!
Et toi tu es princesse de quoi du coup ? Et reine de quoi aussi ?

Makench accès sécurisé: je suis un hacker, anonymous mdrrrrrrrr , je passe crème façon cristaline, dans toute les circonstances !
Sois pas embarassée pour si peu, j'ai déjà dit davantage
Mdrr, même autorisation pour toi !!

Mdrrr d'accord, on fait ce qu'on veut avec les cheveux, on les rase alors !!
Toi même tu sais très bien la style attitude même les yeux fermés alors fais pas genre mdrrrrrrrrrrr, ocmment on dit n'imp !! !
Tu fais des rejets fait pas style

Bien sûr que oui : t'es le roi de la jungle quand même :eek: :p
Bien sûr que non, étant la sauce samouraï, tu ne seras jamais la dernière gheir koun 8èni :D

:eek: Si tu viens avec du fromage, tu ne réussiras pas à entrer dans ma tête : accès sécurisé à sa7bi :p
Olala choupinoueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, 7èchémtini ==> merci :rouge:
Si un jour tu me vois changer, tu auras le droit de me claquer :p

Merci mon petit Djazèyri, t'es adorable :cool:

Aujourd'hui on est en mode repos : pas de métier précis ==> on fait ce qu'on veut avec nos cheveux :p
Mais ntèya à Malabar, je n'arrive pas à imaginer la style attitude pendant que tu fais kk :eek: mdrrrrrrrrrrrr :claque: (je suis morte de rire là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr).
Mais euh, mes smileys ont encore disparu :eek: :claque:

Mdrrr, bah oui, je suis un lion-malabar-ninja après tout !!
Mdrr, on ajoute samouraï à la dénomination du coup !!
Et toi tu es princesse de quoi du coup ? Et reine de quoi aussi ?

Makench accès sécurisé: je suis un hacker, anonymous mdrrrrrrrr , je passe crème façon cristaline, dans toute les circonstances !
Sois pas embarassée pour si peu, j'ai déjà dit davantage
Mdrr, même autorisation pour toi !!

Mdrrr d'accord, on fait ce qu'on veut avec les cheveux, on les rase alors !!
Toi même tu sais très bien la style attitude même les yeux fermés alors fais pas genre mdrrrrrrrrrrr, ocmment on dit n'imp !! !
Tu fais des rejets fait pas style

Bien sûr que oui ==> tu n'es pas Jarod pour rien :p
Oui on rajoute ce petit surnom à la liste :D
Pas besoin de le préciser à sa7bi car lorsque tu as ce genre de titre : tout le monde sait qui tu es :p

N'oublies pas que moi aussi je suis dans ta tête donc j'ai toujours un coup d'avance sur toi nananananèreuuuuuuu :p
Oui je sais bien mais quand même :timide:
Ça marche lol :cool:

:eek: Tu veux raser ma chè3kouka ? :claque:
:confus: Ça devient trop dégeux :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Même pas vrai en + :eek: ==> "non, rien de rien. Non, je ne rejette rien" mdrrrrrrrrrrr :p

Mais euh, mes smileys ont encore disparu :eek: :claque:
T'inquiètes, c'st pas grave petite pomme de terre sautée :p

Bien sûr que oui ==> tu n'es pas Jarod pour rien
Oui on rajoute ce petit surnom à la liste
Pas besoin de le préciser à sa7bi car lorsque tu as ce genre de titre : tout le monde sait qui tu es

N'oublies pas que moi aussi je suis dans ta tête donc j'ai toujours un coup d'avance sur toi nananananèreuuuuuuu
Oui je sais bien mais quand même
Ça marche lol

Tu veux raser ma chè3kouka ?
Ça devient trop dégeux mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Même pas vrai en + ==> "non, rien de rien. Non, je ne rejette rien" mdrrrrrrrrrrr

T'inquiètes, c'st pas grave petite pomme de terre sautée
Je suis jarod, et tu es jaroda, en fusionnant ça donne: jarodad mdrrrrrrrr :claque:
La liste est bien dans ta tête de toute façon je peux la voir quand je veux :p
Mdrrrrrr, traduction : pas besoin de préciser, parce qu'en réalité, j'en ai aucune idée ya sahbi, mais comme je suis quand même une princesse, y'a pas besoin de préciser tu me dois obéissance, khlass :claque:

Et comme tu as un coup d'avance alors que moi je suis déjà dans ta tête, je vois que tu as un coup d'avance sur moi et je te rattrape, désolé mdrrrr (purée c'est un niveau de n'importe quoi vraiment trop, styléééééééé :claque: )
Allez on va faire comme si je n'avais rien dit pour tes pauvres petits phares alors :p !
Mais bon ça ne risque pas d'arriver incha'Allah :cool: !

Mais j'ai rien dit, j'ai parlé de raser, pas forcément tes cheveux: tu veux raser ta crinière de lionne :sournois: ? On peut s'arranger avec une bonne vieille Hache de bucheron :cool: :claque:
Ah sahbti qui a commencé tout au départ à parler de KK au lieu de KKO :fou: ? Ce n'est pas moi ! :p
Est ce que tu es en train de faire un remix avec un Piaf :eek: ? Tu veux faire comme l'oiseauuuuuuuuuuuu mdrrrrrrr?

Tant mieux grande frite moyenne dorée :p!

Je suis jarod, et tu es jaroda, en fusionnant ça donne: jarodad mdrrrrrrrr :claque:
La liste est bien dans ta tête de toute façon je peux la voir quand je veux :p
Mdrrrrrr, traduction : pas besoin de préciser, parce qu'en réalité, j'en ai aucune idée ya sahbi, mais comme je suis quand même une princesse, y'a pas besoin de préciser tu me dois obéissance, khlass :claque:

Et comme tu as un coup d'avance alors que moi je suis déjà dans ta tête, je vois que tu as un coup d'avance sur moi et je te rattrape, désolé mdrrrr (purée c'est un niveau de n'importe quoi vraiment trop, styléééééééé :claque: )
Allez on va faire comme si je n'avais rien dit pour tes pauvres petits phares alors :p !
Mais bon ça ne risque pas d'arriver incha'Allah :cool: !

Mais j'ai rien dit, j'ai parlé de raser, pas forcément tes cheveux: tu veux raser ta crinière de lionne ? On peut s'arranger avec une bonne vieille Hache de bucheron :cool: :claque:
Ah sahbti qui a commencé tout au départ à parler de KK au lieu de KKO :fou: ? Ce n'est pas moi ! :p
Est ce que tu es en train de faire un remix avec un Piaf :eek: ? Tu veux faire comme l'oiseauuuuuuuuuuuu mdrrrrrrr?

Tant mieux grande frite moyenne dorée :p!

Tu as mon coucou du salam sans oublier le salut de bienvenue :claque:
Ouvre bien les yeux afin d'admirer le tchèque de la République façon M2F afin de voir mon petit dab dièl les winner :p

On up ézèèèèèèèèèèèènte la verdad ==> si si la famille :claque:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai trop kiffé ta traduction car entre nous : c'est exactement ça :p

Sérieux, on raconte n'importe quoi : c'est abusé :eek: :claque: :D
D'accord :timide:
Je ne copie pas sur Piaf c'est elle qui copie sur moi :fou:

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :p

Tu as mon coucou du salam sans oublier le salut de bienvenue
Ouvre bien les yeux afin d'admirer le tchèque de la République façon M2F afin de voir mon petit dab dièl les winner

On up ézèèèèèèèèèèèènte la verdad ==> si si la famille

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai trop kiffé ta traduction car entre nous : c'est exactement ça

Sérieux, on raconte n'importe quoi : c'est abusé
D'accord
Je ne copie pas sur Piaf c'est elle qui copie sur moi

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Alaykoum Salam fleur de tournesol qui tourne tourne éloigné du sol :p !
Mdrr j'ai les yeux ouverts mais je vois pas le check différent de d'habitude par contre je t'ai vu dab après avoir check :eek: : tu n'en manques pas une :D
Mdrrrrr je me rends compte que maintenant que tu parles de dab juste après :claque:

On up ézèèèènte, up ézèèèènte, up ézèèèèèèèènteeeeeeeeee :cool: :claque: :p

Je suis dans ta tête sahbti je sais comment tu fonctionnes mdrr ! Les coups d'avance c'est dans les deux sens :p

Mais c'est bien justement pour pour ça qu'on est des fouuuus et pas que du volant :claque: :p
D'accord la famille d'abord ?:eek: Mais c'est une évidence :p!
Oui tu lui as tout appris je sais, même pas elle t'as fait une seule dedicaci :fou:!

Oui ma8bila de frans :p ?

Alaykoum Salam fleur de tournesol qui tourne tourne éloigné du sol :p !
Mdrr j'ai les yeux ouverts mais je vois pas le check différent de d'habitude par contre je t'ai vu dab après avoir check :eek: : tu n'en manques pas une
Mdrrrrr je me rends compte que maintenant que tu parles de dab juste après :claque:

On up ézèèèènte, up ézèèèènte, up ézèèèèèèèènteeeeeeeeee :cool: :claque: :p

Je suis dans ta tête sahbti je sais comment tu fonctionnes mdrr ! Les coups d'avance c'est dans les deux sens :p

Mais c'est bien justement pour pour ça qu'on est des fouuuus et pas que du volant :claque: :p
D'accord la famille d'abord ?:eek: Mais c'est une évidence :p!
Oui tu lui as tout appris je sais, même pas elle t'as fait une seule dedicaci :fou:!

Oui ma8bila de frans :p ?

Normal à sa7bi : on est Milro donc on vole dans les airs :p
Jumeau ou pas jumeau ? mdrrrrrrrrr ==> Tu as vu la connexion de ouf avec le dab ? :p

Mdrrrrrrrrrrr wallah que les gens qui nous lisent vont vraiment croire qu'on est cinglé :claque: mdrrrrrrrrr

J'avoue que ça fonctionne dans les 2 sens car on up ézèèèèèèèèèèènte :D

On est ouf dans toutes discipline confondues :eek:
Hier, j'ai pensé à toi, il y a une petite polo qui faisait sa maline sur la route ==> je l'ai mise à l'amende avec ma Twingo :p

Avec Mickael Kayle sur M6 ? :confused: ==> mdrrrrrrrrr :p
Tu as vu ça mon petit Djazèyri :fou:

Non rien du tout :timide: mdrrrrrrrrrrrr

@marokaine2frans dédicace avec des kitkat goût melon
Bssahteèk :cool:
Tu déchires mdrrrrrrrrrrrrrr ==> c'est bon ou pas ? lol

Normal à sa7bi : on est Milro donc on vole dans les airs
Jumeau ou pas jumeau ? mdrrrrrrrrr ==> Tu as vu la connexion de ouf avec le dab ?

Mdrrrrrrrrrrr wallah que les gens qui nous lisent vont vraiment croire qu'on est cinglé mdrrrrrrrrr

J'avoue que ça fonctionne dans les 2 sens car on up ézèèèèèèèèèèènte

On est ouf dans toutes discipline confondues
Hier, j'ai pensé à toi, il y a une petite polo qui faisait sa maline sur la route ==> je l'ai mise à l'amende avec ma Twingo

Avec Mickael Kayle sur M6 ? ==> mdrrrrrrrrr
Tu as vu ça mon petit Djazèyri

Non rien du tout mdrrrrrrrrrrrr

Bssahteèk
Tu déchires mdrrrrrrrrrrrrrr ==> c'est bon ou pas ? lol
Le sol ne peut pas nous retenir avec notre style attitude mdrr :claque:
Pour le coup de ouf :eek:, je t'assure j'ai eu cette image et après ça elle dab toute fière mdrrrr :claque:
En vrai si tu avais moyen de dab souvent tu le ferais sans hésiter :p !!

C'est pas grave on est vraiment cinglé à sahbti quand même :eek:, parce qu'on mets du L'Oréal :cool: mdrrr

Je pense qu'on a suffisamment avancé, après l'assurance Deglingo, la planète deglingo, et le caméléon, maitre de combat, on peut se trouver une petite place pour une nouvelle entreprise :eek: mdrrrr la question est laquelle :claque:!

Bah justement il faut en faire profiter le monde mdrrrr (purée on est si humbles les gens doivent prendre exemple sur nous :D)
Mais les polo ça se porte :eek: ! Tu as dépassé un pull avec une voiture mdrrrr tu es ma8bila :claque: !
Tu peux les attaquer en justice :fou:!!

Mdrrrr d'accord mais je réponds quand même :p : moi aussi :mignon: :p

Ils sont sympa mais tu vas préférer un autre goût: fraise :cool: :p!

Tu sais bien que je suis une princesse et que tous mes désirs sont des ordres, donc oui je suis sûre de mon choix :D
==> Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
Tu sais bien que d'après tes propres termes, je suis un roi, et un roi a toujours droit à un décret et le décret c'est que pas plus d'un joker par jouuuuuuuuuuuur mdrrr :D
==> Donc nananananananananianianiania tu peux dire ce que tu veux mais t'en auras pas deux de pouces :p !!
Mais comme tu le veux maintenant: tes désirs sont des ordres :p:claque: !

Tu sais bien que d'après tes propres termes, je suis un roi, et un roi a toujours droit à un décret et le décret c'est que pas plus d'un joker par jouuuuuuuuuuuur mdrrr
==> Donc nananananananananianianiania tu peux dire ce que tu veux mais t'en auras pas deux de pouces :p !!
Mais comme tu le veux maintenant: tes désirs sont des ordres :p:claque: !
:eek: Comment tu veux me la mettre à l'envers à sa7bi :claque:
==> T'es un roi certes mais même en ayant ce titre : kélméti 8iya l's7é7a :D (ma parole est la + forte dans le sens c'est moi qui décide :fou: ). De ce fait, je ne vais plus demander des pouces car je vais les imposer yalla :p.

Retour