Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te la mets pas à l'envers khti dorée voyons !Comment tu veux me la mettre à l'envers à sa7bi
==> T'es un roi certes mais même en ayant ce titre : kélméti 8iya l's7é7a (ma parole est la + forte dans le sens c'est moi qui décide ). De ce fait, je ne vais plus demander des pouces car je vais les imposer yalla .
Je te la mets pas à l'envers khti dorée voyons !
-> Mdrr tu oublies qu'en tant que roi, ma parole fait loi sur les sujets et les sujets me suivent et que donc, la majorité me suit puis la majorité l'emporte que ta parole soit plus forte ou pas mdrrr
Ainsi si tu tentes d'imposer plus que le Grand Roi a édicté, tu risques l'opposition du peuple ! Mdrrrrrr comment je dis n'importe quoi
Mdrrrr tu vois chaque jour on évolue un peu plus : ah bah voilà on a une école pour rendre les gens plus forts, on peut en faire une pour rendre les gens plus fous d'afflelouJe te confirme que c'est du grand n'importe quoi mdrrrrrrrrrrr
Mais à force de blablater comme tu l'as fait : ça peut passer crème mais pas avec moi
Yalla, vu que tu m'as cherché, je dis "pouce" une nouvelle fois mdrrrrrrrrrrrrrrrr
"Pouce"Mdrrrr tu vois chaque jour on évolue un peu plus : ah bah voilà on a une école pour rendre les gens plus forts, on peut en faire une pour rendre les gens plus fous d'afflelou
Mwahahahaha tu es tombée dans mon piège: comme chaque être humain tu as que deux pouces sur tes mains: tu as donc tout utilisé !!KHLASS
Mdrrrr excuse moi je ne savais pas que tu avais 3 pouces , il est sur quelle main? La droite ? La gauche ? C'est pas trop dur de conduire avec ?"Pouce"
==> Je sens que je vais te rendre ouf
Mdrrrr excuse moi je ne savais pas que tu avais 3 pouces , il est sur quelle main? La droite ? La gauche ? C'est pas trop dur de conduire avec ?
Tu peux le bouger ?
C'était des la naissance ou bien en grandissant qu'il est apparu ?
-> mdrr tu crois vraiment que ça va marcher ?
Ouiiiii quoi ? Que tu as 3 pouces ?Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Hamdoulilah je n'ai aucun problème : je ne fais que lever mes pouces et les redescendre lorsque ça me chante
Et vu que je suis d'humeur à pousser la chansonnette : je vais encore le lever
Ouiiiii quoi ? Que tu as 3 pouces ?
Bah tu sais, si tu choisis la voie de la triche eh bien moi je vais choisir la voie du très très embêtant
Et ce rien qu'en écrivant mademoiselle brioche dorée
Sinon tu as dit pouce mais tu pousses qui au juste ?
Tu sais que tu es pas à l'école pour lever le doigt hein ?
Non tu es pas une monstre khtiNon petit monstre
==> Oui que je vais te rendre ouf
Non par pitié ne fais pas ça
Si tu fais ça, je vais avoir les yeux qui pétillent à sa7bi : évite moi ce malaise stp ==>
Je pousse tous ceux qui me barrent la route et qui n'appliquent pas ce que je dis mdrrrrrrrrrrrrr
Je sais et c'est pour cette raison que je lève le pousse
Et puis, à l'époque de l'école : je n'avais pas à lever le doigt car dès que je parlais ==> tout le monde m'écoutait
==> Princesse ou pas princesse ? : faut bien faire du sport à sa7bi et moi, j'ai choisi la musculation mdrrrr
Non tu es pas une monstre khti
--> Mais non tu es trop hnina pour ça !!
Mdrrrrrrrrrrrrrr , tu dis par pitié à ton duo ? Mais y'a pas besoin tu devrais me connaitre !
Bah ne triche pas non! Respecte le 50/50 !!
Mdrrr et ceux qui sont inséparables tu fais comment ?
Tu pousses la fonte
Mdrr excusez moi votre altesse , je l'ignorais, merci d'avoir appris à l'idiot que je suis des éléments si importants
Tu as raison tu seras fine et puissante
Pas de quoi , mais donc moi non plus je ne suis pas un monstreuuuuuuuuuuuhMerci
Ça n'est pas de la triche dans la mesure où c'est moi la boss
Pour ceux qui sont inséparables : je suis en pleine réflexion
Tu ne savais pas ?
==> Actuellement je pousse 160 kgs
C'est pour mieux mettre des KO mon enfant mdrrrrrrrrrrrr
Pas de quoi , mais donc moi non plus je ne suis pas un monstreuuuuuuuuuuuh
Mdrr, en fait, tu es d'accord pour dire que j'ai bien un mot à dire, mais comme tu t'octroies le dernier mot à jamais par Jean Piaaaw, au final ça ne sert jamais à rien mon "mot à dire" t'es vraiment futée mdrrrrrrr
Tu me feras part sur papier recommandé de ta réflexion stp
Non on était pas encore fusionné
-> Masha'Allah c'est beau et c'est fort khti, je suis fier de toi
Mdrrrrrrrrrr bien joué !! Et jusqu'ici ça marche, tu mets mieux K.O. les enfants ?
Il suffit de te dire gentiment que tu n'es pas "le qualificatif" que tu me donnes, puis par la loi de la fusion je ne le suis pas non plus mdrrrrPetit malin va : tu m'as bien eu
En fait, je te confirme que tu as ton mot à dire
D'ailleurs, lorsque je suis d'accord avec toi, je te laisse prendre la décision
Toujours est-il que même si je ne suis pas d'accord avec toi, je te laisse t'exprimer comme bon te semble mais au final : c'est moi qui ai le dernier mot car de manière totalement impartiale (vu que je suis une personne juste ==> musculation ) : toi même tu sais que c'est toujours moi qui ai raison .
Du coup, je te laisse libre de tes choix sauf que la décision finale me revient ==> c'est moi qui tranche, khlass .
Je te ferai envoyer ma reflexion par pigeon voyageur .
Normal, tu n'arrêtes pas de passer ton temps fi l'kèbina mdrrrrrrrrrr
Merci mon petit Djazèyri
Je t'avais pourtant dit que je t'interdisais le téléphone 3arbi
Il suffit de te dire gentiment que tu n'es pas "le qualificatif" que tu me donnes, puis par la loi de la fusion je ne le suis pas non plus mdrrrr
Oui mais non, n'essaie pas de me la faire à l'envers comme je l'ai fait avec toi plus tôt et où, tu m'as dit que ça ne marcherait pas sur toi
Traduction: quand je suis d'accord, je te laisse croire que c'est toi qui a décidé ya sahbi
Quand je ne suis pas d'accord je te fais tourner en bourricot mdrr, et au final je dis que c'est moi qui décide nanananananananère
-> Puis blabla du style je te laisse libre de donner ton avis mais dans ma grande générosité je réfléchis et décide équitablement : j'ai pas envie c'est moi qui décideuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!
Mdrrrrrrrrr je me fais rigoler en "traduisant"
Tu es sûre qu'il va me trouver ? Surtout que ta pigeot 306 est plus très jeune
Mdrrrrrrrr, mais non ! On était pas encore fusionné en ces temps là voyons ! Arrête de parler de la zone du trône (mdrrrrrrrrrrrrrrrr )!!
De rien petite maghribiya
Tu as dit c'est pour mieux mettre K.O. mon enfant, tu mets K.O. tes petits toi c'est pas moi qui le dit
Salam alaykoum petite pétale de fleur ! Qui se laisse porter par le vent le matin comme le soir ! (C'était l'instant poésie mdrrr )Petit calculateur va
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que t'es un dingue ya Malabar
==> Moi aussi j'ai rigolé en te lisant petit déglingo
Bien sûr qu'il te retrouvera : il fait partie des pigeons de la princesse quand même
Oui je sais, d'ailleurs elle est tellement vieille que je n'ai plus le droit de circuler avec en semaine sur Paname
==> Du coup, je prends les transports en commun , tu y crois ça, moi, la princesse des princesses ?
Tu as crût que t'étais dans le game ?
==> Zè3ma Games of throne mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Même pas vrai
C'est toi que je vais me mettre ko
PS : Saba7 l'kheir du noor et des wridètes sans oublier le coucou salam
Salam alaykoum petite pétale de fleur ! Qui se laisse porter par le vent le matin comme le soir ! (C'était l'instant poésie mdrrr )
Han être gentil c'est calculateur ?
J'ai bon quand je traduis hein pas vrai ? Je t'ai percé à jour comme une lettre de la poste nanananananananananere
Un pigeon princier, une colombe quoi !
D'ailleurs tu savais que les colombes sont justes des pigeons (même espèce !) ?
Sérieux ? Tu dois encore prendre prendre les transports en communs du coup ? Heureusement que tu as déjà découvert comment faire il y a quelque semaine
Bon courage ! Tu es ma super moitié donc même ça tu vas gérer !
Ou sinon tu dis je suis Ma8bila 2 frans, tu le cries haut et fort pour qu'on t'entendes bien -> ton statut passe mieux qu'un cheminot mdrrr
Pff nous on est plus clean et classe qu'un trône de game of the throne mdrr, le le gars a vu le notre il a copié !
Mdrrrr tu vas te mettre k.o aussi ?
Ne commence pas avec ton malabareuuuuuuuuuuuuuuuu car je n'ai rien fait aujourd'hui encore !Oh mon petit Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
==> Je vois ça, tbarkellah 3la le poète
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
J'avoue que tu excelles dans l'art de la traduction mdrrrrrrr : t'es un vrai petit Jarod
Non, je ne savais pas lol : merci pour l'info
Je rigolais avec toi : je n'ai pas pris les transports en commun lol et au passage : el hamdoulilah
Oh mon petit Djazèyri : t'es mimi comme tout, merci
T'imagines si je cries comme quoi je suis m8ibila2frans ?
Et qu'au final, toutes les personnes se mettent à crier leur pseudo ==> wallah ce serait le délire assuré
Oui et bien va falloir copier mon trône qui est celui d'une princesse lol car le tiens c'est pour aller khra mdrrrrrr
==> Bah oui à sa7bi : ça n'est pas la même chose
Non j'attendrai que tu sois sur le trône pour que je puisse te mettre KO
Ne commence pas avec ton malabareuuuuuuuuuuuuuuuu car je n'ai rien fait aujourd'hui encore !
- Milro fait tout ou pas ?
Ne me fais pas faire ce que je n'ai pas fait
J'ai juste à lire le "flux" dans la connexion mdrrrrr : tu es une vraie petite maligne; quelqu'un qui ne peut pas il va se faire rouler dans le couscous !
Eh oui: minute culture avec Milrokans !!!
Mdrrr, je t'ai cru moi car j'entendais la détresse dans ta tête au mot "transport en commun" !
Bah oui tu vas gérer, on est fort en tout ou pas ?
Mdrrr, tu vas crier les gens seront subjugués par le titre, et inconsciemment ils vont se soumettre
Tu serais plus à place république mais place de bladique !!
--> Tu aurais fait apparaitre tout les bladinautes en un coup
Ou inversement sans que tu ne le saches puisque tu es sensé ne jamais y aller, ton trône est celui que j'utilise fil k'bina
--> Bah oui sahbti c'est peut être la même chose
NON défense d'entrer quand même !
Au fait: le sorte d'examen que j'ai passé lundi s'est bien passé, j'ai eu mon résultat ce matin al hamdoulilah! Baraka Allahou fik pour ta dou3a encore une fois !!
Tu sais pour t'embêter mdrrrrrrr j'ai envie de dire: POUCEJe préfère anticipé
Milro fait tout ce qui est respectable : mieux vaut préciser au cas où
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop fort ya petit 3èfrite
Ce sera pas de ma faute si ce quelqu'un se fait rouler dans le couscous : je suis innocente moi à sa7bi
Je vois ça lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr msikine tu assures
Ma détresse aurait été encore + perceptible si jamais j'avais réellement repris les transports en commun
Je suis tellement une 7èchoumiya que je n'aimerai pas m'y retrouver seule
Ils se soumettront car ils sauront que j'ai du sang royal mdrrrrrrrrrrrrrrr
J'espère que je ferai apparaître uniquement les bladinautes tranquilles avec lesquels je pourrai déconner
Je n'ai découvert ton trône que depuis le jour où je te fais coucou par le biais de la Go Pro
Si je rentrerai mais promis je fermerai les yeux mdrrrrrrrrrrrrr
El hamdoulilah ! El hamdoulilah ! El hamdoulilah !
Wallah je suis trop contente pour toi mon petit Malabar : toutes mes félicitations
Je t'en prie, il n'y a pas de quoi et barakallah ou fik à toi aussi : tu as déchiré à sa7bi .
Avec grand plaisir ==> nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuTu sais pour t'embêter mdrrrrrrr j'ai envie de dire: POUCE
Pfffffffffffff, dans ce cas, je pense que je vais répondre !Avec grand plaisir ==> nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Non par pitié ne réponds pas à mon pavé : je te sors même le gros orteil de mes 2 pieds pour tenter de te stopperPfffffffffffff, dans ce cas, je pense que je vais répondre !
Et pour la peine: je veux un dessert en attendant mon dwich
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , non ça ira épargne moi cette vision quand mêmeNon par pitié ne réponds pas à mon pavé : je te sors même le gros orteil de mes 2 pieds pour tenter de te stopper
Tu as crût que j'avais des parts dans une boulangerie ou c'est comment zè3ma ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , non ça ira épargne moi cette vision quand même
Non mais tu as toujours un gateau, un dessert, ou une patisserie à partager , donc je suis toujours deuz, j'aurais du dire: c'est quoi le menu aujourd'hui
Pas du tout mais, aimes tu regarder des pieds toi ? Quoique tu me diras peut être que oui avec ton vavatarTu insinues que mes palmes sont hideuses ? T'es pas gentil
J'avoue que j'ai toujours quelque chose à grignoter , j'ai des mini fingers, tu en veux ?
Pas du tout mais, aimes tu regarder des pieds toi ? Quoique tu me diras peut être que oui avec ton vavatar
Arrête d'essayer de me faire culpabiliser quand tu rigoles !!
Les fingers aussi ça fait super longtemps: je suis deuxièèèèèèèèèèème !
Et s'ils sont pas soignés comment tu procèdes hein hein hein ? Voilà la question madame !!Je n'en fais pas une fixette mais si j'en vois : je ne vais pas en être dégoutée dans la mesure où, ils seront soignés
Mdrrrrrrrrrrrr c'est pas moi sur l'avatar, hein
Non je suis sérieuse, tu as brisé mon petit cœur
Va falloir que je te fasse redécouvrir le goût des bons gâteaux : "par amour du goût"
Et s'ils sont pas soignés comment tu procèdes hein hein hein ? Voilà la question madame !!
Bon après je ne faisais qu'exagérer pour te dire non merci sans façon
Mdrrr j'avais bien compris hein , une biscotte dorée reste tranquille de son côté mdrrr !
Oui bien sûr, alors sèche tes larmes de rires et arrête de sourire: tu aurais plus de chance que je te crois comme ça
Le goût des bons gâteaux bien industriels je comprends je comprends mdrrr, les trucs qu'il faut manger au gouter ou au petit déj !! !!
Chaque jour ce sera un nouveau gâteau avec toi je sens
Mdrrrr et les tiens sont soignés ou pas avant que tu ne me pouces avec ?Bah s'ils ne sont pas soignés, j'éviterai que mon regard puisse les croiser
Et en + tu persistes à me dire que ce sera sans façon pour toi et ce, même s'ils sont soignés
==> Et dire que moi je me coltine ton kk dégueux mdrrrrrrrrrrrrrrrr (ça y est, j'ai une crise de fou rire )
Normal, je suis Heudebert à sa7bi mdrrrrrrr
Non je ne sèche pas mes larmes car mon cœur saigne ( mdrrrrrrrrrrr j'en peux plus bi da7k )
Voilààààààààààààààààààààààààààà : je kiffe grave les gâteaux de la marque Lu
Pas de soucis, ce sera avec grand plaisir
Mdrrrr et les tiens sont soignés ou pas avant que tu ne me pouces avec ?
Bon si ça te fait plaisir je peux regarder mdrrrr, tu fais la forte tête pour des pieds c'est un comble mdrrrr
-> Personne t'as dit d'être la reine des W.C. c'est pas ma faute à moi
(Tu l'avais déjà pas za3ma ?)
C'est un choix plus que convenable je suis fier de toi ya sahbti
Mdrrrrr qu'il arrête de saigner les gâteaux alors
(Tu te rends compte que tu es même pas crédible la Mdrrrrr )
-> J'aime beaucoup la marque aussi mais tu le sais déjà, seulement je connais pas tout leur produit moi je suis quelqu'un de normalement ma8boul après tout
Mdrrrrr tu es sérieuse ? Tu fais bien tes ablutions non ? Comment ils peuvent être dégueu ya khti !Les miens sont dégeux de ouf mais vu que je suis ton duo, tu devras t'en contenter et bien sûr les regarder
Oui regardes-les (là, on dirait une véritable folle mdrrrrrr).
C'est normal que je ne lâche pas l'affaire car il est question de l'honneur de mes palmes
Je suis la reine du peuple à sa7bi et si j'ai fait un effort pour rentrer dans le kèbina c'était pour te faire plaisir mais je constate que tu n'es pas reconnaissant . Tu seras puni pour ça .
==> Si je l'avais mais encore + avec ce que j'ai débité comme bêtise juste après mdrrrrrrrrrrr.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
Si je suis crédible car quoi que je dise, tu dois me croire sinon tu n'es pas loyal envers moi
Et moi, tu as crût que je connaissais tout ?
PouceMdrrrrr tu es sérieuse ? Tu fais bien tes ablutions non ? Comment ils peuvent être dégueu ya khti !
Bah voilà j'ai regardé maintenant qu'est ce qu'il y a ?
Tes palmes ne sont que de la chair enveloppant des os et des articulations donc nanannanananananarre !
Mdrrrrr reine des peuples tu as enfin trouvé quelque chose: c'est pas trop tôt ! Je suis fier de toi ! Maintenant quel peuple stp?
Tu vas punir le grand roi comment ? Quand pour le peuple c'est le roi qui commande et pas la reine dis moi tout mdrrrr ?
--> Ah bah la tu devais avoir du mal a respirer mdrrrr t'as débité un enchaînement la ! Il te faut une cristalline et vite Malheureuse ! Elle est si bonne
Mais de rien lol !
Ah bon mais tu es pas crédible parce que moi je suis dans ta tête du coup je vois tout et je sais tout ! Ce n'est pas le cas du petit peuple (mdrrrr c'est ta faute si je parle comme ça )
Oui ! Au moins 90% !