La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Oui avec ma participation, tu es pas sensée l'ignorer :fou: !!
Mdrrrr :claque:, je sais bien quand même sinon pas fusion :eek: !
Yèk je t'ai dit que je n'ignorais pas ce que tu me disais car tu as le droit de t'exprimer :D
En revanche, je tranche et je décide ==> khlass :fou: :p

:eek: Tu es matérialiste des pieds :confused:
==> Je suis déçu, je pensais que tu fusionnerais + pour le fond que pour la forme : je vais aller pleurer et je reviens :(

Yèk je t'ai dit que je n'ignorais pas ce que tu me disais car tu as le droit de t'exprimer
En revanche, je tranche et je décide ==> khlass :fou: :p

:eek: Tu es matérialiste des pieds :confused:
==> Je suis déçu, je pensais que tu fusionnerais + pour le fond que pour la forme : je vais aller pleurer et je reviens
Oui traduction tu entends mais ce que je dis ne sers à rien je sais :D
-> Au final tu fais ce que tu veux :claque: !!

Tu te rends compte de ce que tu viens de sortir de ta boite à mot :eek: :D ?
--> Je suis choqué par ta créativité ya khti mdrrr :eek:

Oui traduction tu entends mais ce que je dis ne sers à rien je sais
-> Au final tu fais ce que tu veux :claque: !!

Tu te rends compte de ce que tu viens de sortir de ta boite à mot :eek: ?
--> Je suis choqué par ta créativité ya khti mdrrr :eek:

Arrête de vouloir me faire culpabiliser :fou:
C'est à cause de L'Oréal que je finis par faire ce que je veux :claque: :D

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p
Imagine moi en train d'essuyer mon épaule en mode "trop forte M2F" ==> musculation ou pas musculation ? :D

Arrête de vouloir me faire culpabiliser :fou:
C'est à cause de L'Oréal que je finis par faire ce que je veux :claque:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p
Imagine moi en train d'essuyer mon épaule en mode "trop forte M2F" ==> musculation ou pas musculation ? :D
¨Je n'essaie pas, je dis simplement la vérité :( que tu connais au fond !! :claque:
Tu finis par faire ce que tu veux mais tu oublies les autres :eek: !!

Mdrrrrrrr tu t'es surpassée j'avoue, ça mérite un dab :claque: :eek:
Alors là c'est de la muscu haut niveau ya khti :p

¨Je n'essaie pas, je dis simplement la vérité que tu connais au fond !! :claque:
Tu finis par faire ce que tu veux mais tu oublies les autres :eek: !!

Mdrrrrrrr tu t'es surpassée j'avoue, ça mérite un dab :claque: :eek:
Alors là c'est de la muscu haut niveau ya khti :p

:eek: Même pas vrai en + :claque:
C'est la 1ère fois de ma vie qu'on me fait passer pour une égoïste : bravo Malabar :(

Mdrrrrrrrrrrrrr tu déchires :cool:
On va faire le tchèque de la république et juste après un petit dab style attitude :p
Tu as vu ça ==> je vais devenir musclor en 2-2 :eek: :D

:eek: Même pas vrai en + :claque:
C'est la 1ère fois de ma vie qu'on me fait passer pour une égoïste : bravo Malabar

Mdrrrrrrrrrrrrr tu déchires :cool:
On va faire le tchèque de la république et juste après un petit dab style attitude :p
Tu as vu ça ==> je vais devenir musclor en 2-2 :eek: +
Mdrrr, je sais ce que tu penses dans ta tête, donc tu la feras pas à moi :p !!!
Je dis aussi que tu as le coeur sur la main donc dis pas de bêtises hé :eek:, tu es juste humaine ya sahbti, une ma8bila d'une autre planète mais une humaine quand mêmeeeeeee :p

Non là c'est toi la ma8bila et ne dis pas que je suis le plus fou après :eek: !!
Mdrr, façon république Tchèque ! Check moi ça puis on check le dab :cool: :stop: :cool: :D
Comme broly version femme :eek: :p

Mdrrr, je sais ce que tu penses dans ta tête, donc tu la feras pas à moi :p !!!
Je dis aussi que tu as le coeur sur la main donc dis pas de bêtises hé :eek:, tu es juste humaine ya sahbti, une ma8bila d'une autre planète mais une humaine quand mêmeeeeeee :p

Non là c'est toi la ma8bila et ne dis pas que je suis le plus fou après :eek: !!
Mdrr, façon république Tchèque ! Check moi ça puis on check le dab :cool: :cool:
Comme broly version femme :eek: :p
Pour la peine, je dis "pouce" car je ne suis pas complètement d'accord avec ton 1er paragraphe :fou: :p

On sent la fraise en plus, et sinon c'est comme des kitkats mais en moins chocolaté puisqu'il y a la fraise :cool:!
Si moi qui aime pas trop la fraise aime bien, toi tu vas kiffer :p
En + j'aime bien la fraise donc effectivement si toi tu as bien aimé : ça sera également mon cas :cool:
Puis-je savoir où tu l'as acheté stp ? ;)

Pour la peine, je dis "pouce" car je ne suis pas complètement d'accord avec ton 1er paragraphe :fou: :p

En + j'aime bien la fraise donc effectivement si toi tu as bien aimé : ça sera également mon cas :cool:
Puis-je savoir où tu l'as acheté stp ? ;)
Mdrrr, tu as osé redire pouce :eek: :fou:

Je ne les ai pas acheté, ma soeur les a amenés de corée :p ! Je regarde si tu veux si on peut en trouver ici :cool:

Ah si espèce de petite colombe dorée va :fou:
J'ai trop peur de la grande colombe qui va me piquer avec une règle

Arrête donc d'être aussi sérieuse hé :eek:

Même lorsque tu es en colère contre moi, tu arrives à me 7èchèm :timide: :p
De toute manière, comme cela avait été mentionné sur le contrat de fusion : même si au final tu es + balaise que moi et bien tu devras me laisser te gagner, hein :D

J'avoue que sur ce coup là, j'ai grave déconner :eek: :claque:
Tu vois que tu aimes bien lorsque je te taquine :p

@marokaine2frans on dirait qu'il y en a à paris :p !
Où ça ? :p

Même lorsque tu es en colère contre moi, tu arrives à me 7èchèm :p
De toute manière, comme cela avait été mentionné sur le contrat de fusion : même si au final tu es + balaise que moi et bien tu devras me laisser te gagner, hein

J'avoue que sur ce coup là, j'ai grave déconner :eek: :claque:
Tu vois que tu aimes bien lorsque je te taquine :p

Où ça ? :p
Mdr, je ne suis pas en colère, car la colère n'est qu'une motivation sans but :p ! Je t'embêteeeeeeeeeeeee comme tu es michante :eek:
Il est où le contrat :p ? Je ne le vois pas et ne l'ai jamais vueuuuuuuuuuuh :D
=> Avec ou sans de toute façon: je dois te laisser gagner :fou: :claque:

Bah oui d'un coup ton visage s'est fermé et tu as dis très sérieusement merci :eek:, tu mas fait peur :D (mdrrr :claque: )
Tant que tu ne triches pas oui :fou:

J'ai trouvé pour l'instant le "K-Mart" dans le premier arrondissement, je regarde encore :p (bah ouais même moi je pourrais peut être être intéressé :claque: !)

Mdr, je ne suis pas en colère, car la colère n'est qu'une motivation sans but :p ! Je t'embêteeeeeeeeeeeee comme tu es michante :eek:
Il est où le contrat :p ? Je ne le vois pas et ne l'ai jamais vueuuuuuuuuuuh
=> Avec ou sans de toute façon: je dois te laisser gagner :fou: :claque:

Bah oui d'un coup ton visage s'est fermé et tu as dis très sérieusement merci :eek:, tu mas fait peur (mdrrr :claque: )
Tant que tu ne triches pas oui :fou:

J'ai trouvé pour l'instant le "K-Mart" dans le premier arrondissement, je regarde encore :p (bah ouais même moi je pourrais peut être être intéressé :claque: !)

Tu sais quoi, je suis trop tentée de dire "pouce" mais pour ne pas que tu pètes un plomb, je dirai "couvre feu" :p
Oh, comment t'es trop choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ya mon petit Djazèyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :timide:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu comprends maintenant pourquoi il est important d'être expressif lorsqu'on communique par écrit :p. N'ais pas peur petit samouraï car toi t'es mon duo et avec la mifa ==> je resterai toujours la même in sha Allah ;). Up ézènte à sa7bi lol, j'avais juste voulu faire court pour t'éviter un gros pavé mdrrrrrr.

Tu assures, vas-y, je te laisse regarder pour nous :p

@marokaine2frans on dirait qu'il y a même une boutique dans le centre commercial le plus proche de chez moi mdrrrrrrrrrrrr, je vérifierais cette semaine du coup :claque:
Tu me diras s'il y en a ou pas comme ça, si un jour je serai de passage là-bas, et que tu vois une femme avec une chè8kouka ==> tu sauras que c'est moi :p

Tu sais quoi, je suis trop tentée de dire "pouce" mais pour ne pas que tu pètes un plomb, je dirai "couvre feu"
Oh, comment t'es trop choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ya mon petit Djazèyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu comprends maintenant pourquoi il est important d'être expressif lorsqu'on communique par écrit . N'ais pas peur petit samouraï car toi t'es mon duo et avec la mifa ==> je resterai toujours la même in sha Allah . Up ézènte à sa7bi lol, j'avais juste voulu faire court pour t'éviter un gros pavé mdrrrrrr.

Tu assures, vas-y, je te laisse regarder pour nous

Tu me diras s'il y en a ou pas comme ça, si un jour je serai de passage là-bas, et que tu vois une femme avec une chè8kouka ==> tu sauras que c'est moi
Mdrrrr okay je charge mes munitions je prends pas en traître :fou: :D

Oui si je vois une coiffure che3kouka grillée je saurais :D

Ne fais pas ça stp ==>

Montre moi ce qu'est pour toi une coiffure "chè3kouka grillée"
==> J'ai trop peur du résultat
Si tu arrêtais d'être une turbulente coccinelle je n'aurais pas à faire ça !!:fou: Une ma8bila grande comme toi qui se comporte comme une petite fille aux grosses joues et aux nattes façon fifille brin d'acier on aura tout vu :eek: ! Entre les moments tout gentils et adorables comme des chatons ou des chiots et les mitraillettes de pièges en tout genre il suffit :D !!
-> Alors comment je m'en sors :p ?

Mdrrrr non ça ne se décrit pas mais des que je les verrais je saurais :D!

Retour