Tu m'as devancé, mais du coup tu as utilisé tes 2 pouces du jour !Pouce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as devancé, mais du coup tu as utilisé tes 2 pouces du jour !Pouce
Normal, c'est moi qui mets des tempêtes à tout le mondeTu m'as devancé, mais du coup tu as utilisé tes 2 pouces du jour !
Mdrrr, tu viens de dire quelque chose que tu vas regretter khtiNormal, c'est moi qui mets des tempêtes à tout le monde
Et j'en utiliserai autant de fois qu'il en faut
Stp mon petit Djazèyri, ne fais pas çaMdrrr, tu viens de dire quelque chose que tu vas regretter khti
Ah ouais , ce que je viens de dire - bis !!! Utilise autant que tu veux, mais ne regrette pas que je mette mes menaces d'hier à exécution
Mdrrr, tu sais très bien pourquoi je le faisStp mon petit Djazèyri, ne fais pas ça
Tu vois, je t'ai même fait les yeux doux
Stp stp stpMdrrr, tu sais très bien pourquoi je le fais
Tant que tu "triches" bah je ne céderais pas !
Mdrrr alors arrête le "hors jeu" et joue dans les règles !!Stp stp stp
Tu veux me faire pleurer, c'est ça, hein ?
Mdrrr alors arrête le "hors jeu" et joue dans les règles !!
Tes larmes de crocodiles ne marcheront pas contre ton duo qui vit dans ta tête !
Oui avec ma participation, tu es pas sensée l'ignorer !!Je ne suis pas "hors jeu" car c'est moi qui fais les règles
Et au passage, si tu étais réellement dans ma tête, tu saurais que je n'ai pas les pieds dégueux
Yèk je t'ai dit que je n'ignorais pas ce que tu me disais car tu as le droit de t'exprimerOui avec ma participation, tu es pas sensée l'ignorer !!
Mdrrrr , je sais bien quand même sinon pas fusion !
Oui traduction tu entends mais ce que je dis ne sers à rien je saisYèk je t'ai dit que je n'ignorais pas ce que tu me disais car tu as le droit de t'exprimer
En revanche, je tranche et je décide ==> khlass
Tu es matérialiste des pieds
==> Je suis déçu, je pensais que tu fusionnerais + pour le fond que pour la forme : je vais aller pleurer et je reviens
Oui traduction tu entends mais ce que je dis ne sers à rien je sais
-> Au final tu fais ce que tu veux !!
Tu te rends compte de ce que tu viens de sortir de ta boite à mot ?
--> Je suis choqué par ta créativité ya khti mdrrr
¨Je n'essaie pas, je dis simplement la vérité que tu connais au fond !!Arrête de vouloir me faire culpabiliser
C'est à cause de L'Oréal que je finis par faire ce que je veux
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Imagine moi en train d'essuyer mon épaule en mode "trop forte M2F" ==> musculation ou pas musculation ?
¨Je n'essaie pas, je dis simplement la vérité que tu connais au fond !!
Tu finis par faire ce que tu veux mais tu oublies les autres !!
Mdrrrrrrr tu t'es surpassée j'avoue, ça mérite un dab
Alors là c'est de la muscu haut niveau ya khti
Oh mon petit Malabar, t'es vraiment trop choupinou, merci@marokaine2frans tiens, tu m'as passé des fingers je te passe des kitkat à la fraise dont je t'avais parléééééééé
Mdrrr, je sais ce que tu penses dans ta tête, donc tu la feras pas à moi !!!Même pas vrai en +
C'est la 1ère fois de ma vie qu'on me fait passer pour une égoïste : bravo Malabar
Mdrrrrrrrrrrrrr tu déchires
On va faire le tchèque de la république et juste après un petit dab style attitude
Tu as vu ça ==> je vais devenir musclor en 2-2 +
On sent la fraise en plus, et sinon c'est comme des kitkats mais en moins chocolaté puisqu'il y a la fraise !Oh mon petit Malabar, t'es vraiment trop choupinou, merci
Tu penses que je vais aimer ?
Pour la peine, je dis "pouce" car je ne suis pas complètement d'accord avec ton 1er paragrapheMdrrr, je sais ce que tu penses dans ta tête, donc tu la feras pas à moi !!!
Je dis aussi que tu as le coeur sur la main donc dis pas de bêtises hé , tu es juste humaine ya sahbti, une ma8bila d'une autre planète mais une humaine quand mêmeeeeeee
Non là c'est toi la ma8bila et ne dis pas que je suis le plus fou après !!
Mdrr, façon république Tchèque ! Check moi ça puis on check le dab
Comme broly version femme
En + j'aime bien la fraise donc effectivement si toi tu as bien aimé : ça sera également mon casOn sent la fraise en plus, et sinon c'est comme des kitkats mais en moins chocolaté puisqu'il y a la fraise !
Si moi qui aime pas trop la fraise aime bien, toi tu vas kiffer
Mdrrr, tu as osé redire poucePour la peine, je dis "pouce" car je ne suis pas complètement d'accord avec ton 1er paragraphe
En + j'aime bien la fraise donc effectivement si toi tu as bien aimé : ça sera également mon cas
Puis-je savoir où tu l'as acheté stp ?
Il en existe même des KitKat verts au thé !Mdrrr, tu as osé redire pouce
Je ne les ai pas acheté, ma soeur les a amenés de corée ! Je regarde si tu veux si on peut en trouver ici
Bien sûr que oui nananananèreuuuuuuuuuuuuuMdrrr, tu as osé redire pouce
Je ne les ai pas acheté, ma soeur les a amenés de corée ! Je regarde si tu veux si on peut en trouver ici
Merci pour l'info Bouibouichti, tu assures comme toujours@marokaine2frans tu peux les acheter sur amazone
Mdrrr tu cherches les problèmes !!Bien sûr que oui nananananèreuuuuuuuuuuuuu
Ah d'accord.
Oui je veux bien : merci
Mdrrr tu cherches les problèmes !!
la babouche a parlé ! Mais je vais chercher des magasins pour voir
Ah si espèce de petite colombe dorée vaNon je ne les cherche pas
Par contre si toi tu les cherches, je te claque
Oui j'ai vu ça
D'accord et au passage, merci
Ah si espèce de petite colombe dorée va
J'ai trop peur de la grande colombe qui va me piquer avec une règle
Arrête donc d'être aussi sérieuse hé
Où ça ?@marokaine2frans on dirait qu'il y en a à paris !
Mdr, je ne suis pas en colère, car la colère n'est qu'une motivation sans but ! Je t'embêteeeeeeeeeeeee comme tu es michanteMême lorsque tu es en colère contre moi, tu arrives à me 7èchèm
De toute manière, comme cela avait été mentionné sur le contrat de fusion : même si au final tu es + balaise que moi et bien tu devras me laisser te gagner, hein
J'avoue que sur ce coup là, j'ai grave déconner
Tu vois que tu aimes bien lorsque je te taquine
Où ça ?
Mdr, je ne suis pas en colère, car la colère n'est qu'une motivation sans but ! Je t'embêteeeeeeeeeeeee comme tu es michante
Il est où le contrat ? Je ne le vois pas et ne l'ai jamais vueuuuuuuuuuuh
=> Avec ou sans de toute façon: je dois te laisser gagner
Bah oui d'un coup ton visage s'est fermé et tu as dis très sérieusement merci , tu mas fait peur (mdrrr )
Tant que tu ne triches pas oui
J'ai trouvé pour l'instant le "K-Mart" dans le premier arrondissement, je regarde encore (bah ouais même moi je pourrais peut être être intéressé !)
Tu me diras s'il y en a ou pas comme ça, si un jour je serai de passage là-bas, et que tu vois une femme avec une chè8kouka ==> tu sauras que c'est moi@marokaine2frans on dirait qu'il y a même une boutique dans le centre commercial le plus proche de chez moi mdrrrrrrrrrrrr, je vérifierais cette semaine du coup
Mdrrrr okay je charge mes munitions je prends pas en traîtreTu sais quoi, je suis trop tentée de dire "pouce" mais pour ne pas que tu pètes un plomb, je dirai "couvre feu"
Oh, comment t'es trop choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ya mon petit Djazèyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu comprends maintenant pourquoi il est important d'être expressif lorsqu'on communique par écrit . N'ais pas peur petit samouraï car toi t'es mon duo et avec la mifa ==> je resterai toujours la même in sha Allah . Up ézènte à sa7bi lol, j'avais juste voulu faire court pour t'éviter un gros pavé mdrrrrrr.
Tu assures, vas-y, je te laisse regarder pour nous
Tu me diras s'il y en a ou pas comme ça, si un jour je serai de passage là-bas, et que tu vois une femme avec une chè8kouka ==> tu sauras que c'est moi
Ne fais pas ça stp ==>Mdrrrr okay je charge mes munitions je prends pas en traître
Oui si je vois une coiffure che3kouka grillée je saurais
Si tu arrêtais d'être une turbulente coccinelle je n'aurais pas à faire ça !! Une ma8bila grande comme toi qui se comporte comme une petite fille aux grosses joues et aux nattes façon fifille brin d'acier on aura tout vu ! Entre les moments tout gentils et adorables comme des chatons ou des chiots et les mitraillettes de pièges en tout genre il suffit !!Ne fais pas ça stp ==>
Montre moi ce qu'est pour toi une coiffure "chè3kouka grillée"
==> J'ai trop peur du résultat