La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Saba7 noor ya mon petit Algérien de Panam :p

Tu sais quoi, rien que pour que tu ailles khra et bien je te dis "pouce"

La petite fofolle du désert ki té sélèm 3lik à sa7bi
J'espère que tu as bien dormi et je te souhaite une excellente journée avec ce beau soleil
==> "Au soleil, nanana nanana au soleillllllleuuuuuuuuuu" :claque: :p
Sba7 al kheir la folle :p

Tu fais pouce ? Tu crois que ça va suffire pour l'instant :D ?

Alaykoum salam à la folle qui se dit petite :P
J'ai assez bien dormi al hamdoulilah !
Faut profiter du beau soleil tout à fait ! :cool: !
===> Tout cee que tu veux c'est du soleil à ce que je vois :p

Sba7 al kheir la folle :p

Tu fais pouce ? Tu crois que ça va suffire pour l'instant ?

Alaykoum salam à la folle qui se dit petite :p
J'ai assez bien dormi al hamdoulilah !
Faut profiter du beau soleil tout à fait ! :cool: !
===> Tout cee que tu veux c'est du soleil à ce que je vois :p

Re coucou mon petit Djazèyri alias choupi :p

Skout (tais toi) oula sinon je ressors un pouce :D

Bah quoi c'est vrai : je suis juste un petit chwiya m8ibila sur les bords ==> c'est tout :timide:
Iwa el hamdoulilah : je suis heureuse de l'apprendre :cool:

Graaaaaave : j'aime trop lorsqu'il fait beau :p
Je n'ai pas besoin de bronzer + que je ne le suis hamdoulilah mais bon, je prends quand même car ça donne un teint halé en mode holé holé car cho cho cho chocolat :claque: :p mdrrrrrrrrr

Re coucou mon petit Djazèyri alias choupi :p

Skout (tais toi) oula sinon je ressors un pouce

Bah quoi c'est vrai : je suis juste un petit chwiya m8ibila sur les bords ==> c'est tout
Iwa el hamdoulilah : je suis heureuse de l'apprendre :cool:

Graaaaaave : j'aime trop lorsqu'il fait beau :p
Je n'ai pas besoin de bronzer + que je ne le suis hamdoulilah mais bon, je prends quand même car ça donne un teint halé en mode holé holé car cho cho cho chocolat :claque: :p mdrrrrrrrrr
As Salam alaykoum de nouveau même :p !!!

Mdr je sais ce qu'est skout :claque: ! Tu peux le ressortir, le résultat ne changera pas :p

Je veux bien te croire cela dit là dessus :p, tu l'es un peu sur les bords, un peu au milieu, un peu à l'intérieur, un peu beaucoup quoi :D
Al hamdoulilah pour toi aussi :cool: !

Mdr, y'a peu de personnes qui n'aiment pas quand il fait beau :cool: !!
Oui j'ai compris tu aimes brûler ta peau, comme ta che3kouka :claque:

As Salam alaykoum de nouveau même :p !!!

Mdr je sais ce qu'est skout :claque: ! Tu peux le ressortir, le résultat ne changera pas :p

Je veux bien te croire cela dit là dessus :p, tu l'es un peu sur les bords, un peu au milieu, un peu à l'intérieur, un peu beaucoup quoi
Al hamdoulilah pour toi aussi :cool: !

Mdr, y'a peu de personnes qui n'aiment pas quand il fait beau :cool: !!
Oui j'ai compris tu aimes brûler ta peau, comme ta che3kouka :claque:

Wa a3lik salam dièl tout à l'heure, dièl maintenant, dièl chi chwiya (un peut + tard), ou même dièl hasta la vista choupi :p

Bah quoi Sridila, à un coup tu me demandes de traduire des mots courant et à un autre moment tu me sors : "je sais ce que ça veut dire" :fou:. Tu sais quoi, si tu veux apprendre la dèrija, va falloir que je t'y contraigne :p.
Du coup, plus de traduction ==> bè7 :D.

:eek: A te lire, je suis complètement flipée :confused:.
Ça n'est pas faux mais chut faut pas le dire à sa7bi : c'est un secret :p

Merci frérot :cool:

On sait jamais car les gens ne sont JAMAIS content :claque:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué petite pomme de terre sautée va :p
Les cheveux, c'est moi qui les 7râgues lol mais ma peau, elle se dore naturellement el hamdoulilah nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu reuuuuuuuuuuu et encore reuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrrr :p

Wa a3lik salam dièl tout à l'heure, dièl maintenant, dièl chi chwiya (un peut + tard), ou même dièl hasta la vista choupi :p

Bah quoi Sridila, à un coup tu me demandes de traduire des mots courant et à un autre moment tu me sors : "je sais ce que ça veut dire" :fou:. Tu sais quoi, si tu veux apprendre la dèrija, va falloir que je t'y contraigne :p.
Du coup, plus de traduction ==> bè7

:eek: A te lire, je suis complètement flipée :confused:.
Ça n'est pas faux mais chut faut pas le dire à sa7bi : c'est un secret :p

Merci frérot :cool:

On sait jamais car les gens ne sont JAMAIS content :claque:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué petite pomme de terre sautée va :p
Les cheveux, c'est moi qui les 7râgues lol mais ma peau, elle se dore naturellement el hamdoulilah nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu reuuuuuuuuuuu et encore reuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrrr :p
De tout le temps quoi :D tu peux le dire :p ! :cool:
Pas de hasta la vista parcontre :claque:

Bah y'a des mots normaux que je connais et tes remix que je vais jamais percut, et les mots que vous dites au maroc mais pas en algérie, puis les mots habituels mais que tu remix et que je connais pas :claque:

Mais tu l'es, pourquoi tu fais l'innocente :eek: :claque: ?
Mdrrr ce n'est un secret pour personne depuis le temps :p

De rien sista :p

En parlant de content, j'attends toujours mon dwich :claque: :fou:
Bah c'est la vérité ce que j'ai dit !
Non ce n'est pas "naturel" d'exposer sa peau à un soleil brulant afin de bruler :claque: :fou: :p

De tout le temps quoi tu peux le dire :p ! :cool:
Pas de hasta la vista parcontre :claque:

Bah y'a des mots normaux que je connais et tes remix que je vais jamais percut, et les mots que vous dites au maroc mais pas en algérie, puis les mots habituels mais que tu remix et que je connais pas :claque:

Mais tu l'es, pourquoi tu fais l'innocente :eek: :claque: ?
Mdrrr ce n'est un secret pour personne depuis le temps :p

De rien sista :p

En parlant de content, j'attends toujours mon dwich :claque: :fou:
Bah c'est la vérité ce que j'ai dit !
Non ce n'est pas "naturel" d'exposer sa peau à un soleil brulant afin de bruler :claque: :fou: :p

C'est ça :p ==> :cool:
Non rassures toi : pour le moment je suis encore là in sha Allah donc pas de "bye bye" pour mon frérot ;)
Un jour ou l'autre je m'en irai mais t'inquiètes choupi : je viendrai te dire au revoir in sha Allah :mignon:

A mon avis c'est que tu ne maitrises pas l'arabe à sa7bi car je connais pas mal d'Algériens qui parlent comme moi :p
Ntèya à choupi va falloir que je te claque pour que je t'apprenne à la maitriser (notre langue) lol
Sache que les mots que je remix sont connus de tous : pour faire simple mon mixage est doux à défaut d'être crêpu (7râch) :claque: mdrrrrrrrrrrr :p.

Même pas vrai :fou:
Et dire que pendant tout ce temps : je pensais que ma folie n'était pas perceptible :eek: lol

T'inquiètes, tu l'auras un jour : tu l'auras :p
Non ça n'est pas vrai :fou:
Aux dernières nouvelles, je ne suis pas en train de faire bronzette, hein :claque:, je bronze vite et ce, ne serait-ce qu'en marchant donc ça n'est pas de ma faute :p.

C'est ça :p ==> :cool:
Non rassures toi : pour le moment je suis encore là in sha Allah donc pas de "bye bye" pour mon frérot ;)
Un jour ou l'autre je m'en irai mais t'inquiètes choupi : je viendrai te dire au revoir in sha Allah

A mon avis c'est que tu ne maitrises pas l'arabe à sa7bi car je connais pas mal d'Algériens qui parlent comme moi :p
Ntèya à choupi va falloir que je te claque pour que je t'apprenne à la maitriser (notre langue) lol
Sache que les mots que je remix sont connus de tous : pour faire simple mon mixage est doux à défaut d'être crêpu (7râch) :claque: mdrrrrrrrrrrr :p.

Même pas vrai :fou:
Et dire que pendant tout ce temps : je pensais que ma folie n'était pas perceptible :eek: lol

T'inquiètes, tu l'auras un jour : tu l'auras :p
Non ça n'est pas vrai :fou:
Aux dernières nouvelles, je ne suis pas en train de faire bronzette, hein :claque:, je bronze vite et ce, ne serait-ce qu'en marchant donc ça n'est pas de ma faute :p.
Allez pouce :D

Sahalik
Tout s'explique concernant ta folie précédente

Allah y htèk sa7a ya choupinou ;)
Mdrrrrrrrrrrrrr même pas vrai en + :p

Hey, Sridila ==> si demain j'ai mal à la gorge et que j'ai la voix cassée : rappelle moi que c'est lié au match de foot :claque:. Lorsque le Maroc a marqué : j'ai fait hella en terme de ghâwt (j'ai hurlé de joie comme une folle :D).

Tu as raison elle est naturelle

Mdrrr vasy ça marche :p

Je suis certes naturellement fofolle mais sache que des gens paieraient pour avoir ma folie :p

Je compte sur toi à sa7bi d'autant + que là, j'ai la rage :fou:
Wallah qu'on méritait de gagner. Sous prétexte qu'on est d'office éliminé, les arbitres cherchaient à faire gagner l'Espagne ou tout du moins leur permettre de faire égalité ==> tfou, tfou et encore tfou :p.

Mais bon, toujours aussi fière de notre équipe Marocaine : ils ont assuré :cool:

Je suis certes naturellement fofolle mais sache que des gens paieraient pour avoir ma folie :p

Je compte sur toi à sa7bi d'autant + que là, j'ai la rage :fou:
Wallah qu'on méritait de gagner. Sous prétexte qu'on est d'office éliminé, les arbitres cherchaient à faire gagner l'Espagne ou tout du moins leur permettre de faire égalité ==> tfou, tfou et encore tfou :p.

Mais bon, toujours aussi fière de notre équipe Marocaine : ils ont assuré :cool:
Ils paieraient combien ? Je peux leur apprendre à en avoir :D

Faut pas avoir la rage, et gaffe à ta gorge du coup :p
Mdr ! On croirait entendre mon père quand il voit des "grandes" équipes jouer et l'arbitrage selon lui envers eux!
Moi j'ai vu le match portugal/iran, ils se sont bien battus les iraniens !

Ils ont enfin assuré tu veux dire mdrrr :p

Ils paieraient combien ? Je peux leur apprendre à en avoir

Faut pas avoir la rage, et gaffe à ta gorge du coup :p
Mdr ! On croirait entendre mon père quand il voit des "grandes" équipes jouer et l'arbitrage selon lui envers eux!
Moi j'ai vu le match portugal/iran, ils se sont bien battus les iraniens !

Ils ont enfin assuré tu veux dire mdrrr :p

Même s'ils souhaiteraient donner des sommes conséquentes de ouf : ils n'arriveront jamais à atteindre ma folie car la copie ne vaut pas l'originale :p. Bah oui frérot, je suis M2F la seule, l'unique :claque: :D.

T'inquiètes, la rage est passée walakine j'ai un peu mal à la gorge :(
Wallah tu m'aurais vu, une vraie folle :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Èna, il ne faut pas que j'aille voir un match de foot en direct live sinon : je te retourne tout le stade :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr écoute ton padre à sa7bi :p

:eek: Je suis choquée :confused:
Alors comme ça, tu retournes ta veste à Némo :fou:, prends en de la graine et fais comme le supporter Algérien qui a sortie son drapeau pour supporter le Maroc :p. Honnêtement, lorsque les Iraniens ont joué contre le Maroc : ils ont juste excellés à simuler des fautes : c'est tout. Bref, maintenant que le Maroc est sortie : je me moque de la coupe du monde. Et rien que pour marquer le coup, même après leur élimination pour concourir au mondial et bien je vais acheter leur maillot de foot in sha Allah : voilààààààààààààààààààààààààà :p mdrrrrrrrrrrrrrrr.

Toi, je vais vraiment te claquer à sa7bi :fou:

Même s'ils souhaiteraient donner des sommes conséquentes de ouf : ils n'arriveront jamais à atteindre ma folie car la copie ne vaut pas l'originale :p. Bah oui frérot, je suis M2F la seule, l'unique :claque:

T'inquiètes, la rage est passée walakine j'ai un peu mal à la gorge
Wallah tu m'aurais vu, une vraie folle :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Èna, il ne faut pas que j'aille voir un match de foot en direct live sinon : je te retourne tout le stade :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr écoute ton padre à sa7bi :p

:eek: Je suis choquée :confused:
Alors comme ça, tu retournes ta veste à Némo :fou:, prends en de la graine et fais comme le supporter Algérien qui a sortie son drapeau pour supporter le Maroc :p. Honnêtement, lorsque les Iraniens ont joué contre le Maroc : ils ont juste excellés à simuler des fautes : c'est tout. Bref, maintenant que le Maroc est sortie : je me moque de la coupe du monde. Et rien que pour marquer le coup, même après leur élimination pour concourir au mondial et bien je vais acheter leur maillot de foot in sha Allah : voilààààààààààààààààààààààààà :p mdrrrrrrrrrrrrrrr.

Toi, je vais vraiment te claquer à sa7bi :fou:
Ah si ma khti, toi même tu sais que je suis un fou, et que je suis donc capable de transmettre cela, enfin il faut certains élus tu t'en rends bien compte :D :claque:
Tu es unique en ton genre mais la folie non :p

Une vrai fangirl :claque: nationaliste!
Bruleuse de voiture :eek:
Oui il vaut mieux pas t'es une malade dans le mauvais sens :fou: :eek: !!!!!

Mdrr je plaisante roh :p
Oui toi aps fan de foot !

Et non tu claqueras rien si ce n'est tes joues :D

Ah si ma khti, toi même tu sais que je suis un fou, et que je suis donc capable de transmettre cela, enfin il faut certains élus tu t'en rends bien compte :claque:

Je sais que tu es capable de beaucoup de chose mais tu ne réussiras pas à transmettre MA folie car la mienne est indomptable à sa7bi mais surtout "incopiable" lol. Quant tu as l'impression de me "tenir", je te la mets à l'envers bi l'fèn (en beauté) :D. En effet, tu crois que je suis là mais en fait et bien je suis là-bas :claque: :p.

Un peu de musique pour te mettre dans le mouv :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah tu m'as fait trop rire petit foufou va :p
Arrête tes bêtises Sridila, ça met du piment car au final c'est une crise de fou rire assurée lol

Encore heureux que tu plaisantes à khouya sinon je te claquerai bien comme il faut jusqu'à ce que tu comprennes que lorsque tu décides d'intégrer ma team : faut être fidèle et loyal :fou:.
Pour être honnête avec toi, je ne suis pas fan de foot mais en fonction de l'enjeu (là, c'est la coupe du monde) : je supporte le Maroc ==> c'est le sang qui parle à khouiyi :p.

Ah si ma khti, toi même tu sais que je suis un fou, et que je suis donc capable de transmettre cela, enfin il faut certains élus tu t'en rends bien compte :D :claque:

Et non tu claqueras rien si ce n'est tes joues :D
https://onepeterfive.com/wp-content/uploads/2015/12/KMO_088197_171561_1_t210.jpg

de retour ?? mais je suis jamais partis ..c est toi qui t es tapé un délire ... t es venu un soir sur le forum t etais ivre tu a embrassaés tout le monde tu nous a tous dis que tu partais pour un monde ou les fées avaient l air moins konne .. et puis t a pris ta tomobile et pouf t a disparu pendant des mois .. alors ca va mieux ?? tu suis ton traitement maintenant ?

sinon je vois que t a tjr ton probleme avec les smiley .. c est pas bon signe ...

Dernière édition:
Je sais que tu es capable de beaucoup de chose mais tu ne réussiras pas à transmettre MA folie car la mienne est indomptable à sa7bi mais surtout "incopiable" lol. Quant tu as l'impression de me "tenir", je te la mets à l'envers bi l'fèn (en beauté) . En effet, tu crois que je suis là mais en fait et bien je suis là-bas :claque: :p.

Un peu de musique pour te mettre dans le mouv

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah tu m'as fait trop rire petit foufou va :p
Arrête tes bêtises Sridila, ça met du piment car au final c'est une crise de fou rire assurée lol

Encore heureux que tu plaisantes à khouya sinon je te claquerai bien comme il faut jusqu'à ce que tu comprennes que lorsque tu décides d'intégrer ma team : faut être fidèle et loyal :fou:.
Pour être honnête avec toi, je ne suis pas fan de foot mais en fonction de l'enjeu (là, c'est la coupe du monde) : je supporte le Maroc ==> c'est le sang qui parle à khouiyi :p.
Non j'entendais une folie semblable, on peut pas imiter les autres ya ma8boula :claque: !!
Tu crois être là bas alors que tu es en train de ramper comme unescargot mdrrrr je sais :D
Donc khti arrête, arrête de t'afficher comme ça :eek: :claque: :p

Tu l'as déjà montrée celle ci :p

Alors tant mieux si ton rire est de la partie car il faut jamais qu'il s'abonne absent :p
Non ça mets pas du piment, c'est se perdre mentalement :fou: ! Tu es comme les fans dans les stades complètement zinzin pour des gens qui courrent après la balle :D ? :fou: !!

Mdrr je plaisante pas d'abord si je veux je te ferais dire, donc attention à ton petit doigt ce qu'il dit et fait :fou: !!
Voilà tu es pas fan de foot: tout s'explique !
Juste occasionnel quand y'a barça/réal et maroc qui joue :p :claque: !
Moi non plus je suis pas super fan mais je suis ouvert à tout contrairement à d'autres *sifflote*

Non j'entendais une folie semblable, on peut pas imiter les autres ya ma8boula :claque: !!
Tu crois être là bas alors que tu es en train de ramper comme unescargot mdrrrr je sais
Donc khti arrête, arrête de t'afficher comme ça :eek: :claque: :p

Tu l'as déjà montrée celle ci :p

Alors tant mieux si ton rire est de la partie car il faut jamais qu'il s'abonne absent :p
Non ça mets pas du piment, c'est se perdre mentalement :fou: ! Tu es comme les fans dans les stades complètement zinzin pour des gens qui courrent après la balle ? :fou: !!

Mdrr je plaisante pas d'abord si je veux je te ferais dire, donc attention à ton petit doigt ce qu'il dit et fait :fou: !!
Voilà tu es pas fan de foot: tout s'explique !
Juste occasionnel quand y'a barça/réal et maroc qui joue :p :claque: !
Moi non plus je suis pas super fan mais je suis ouvert à tout contrairement à d'autres *sifflote*

Moi, je n'imite personne à sa7bi : je suis déjà fofolle donc va pas me rajouter la folie dièl 3ibadAllah :D
Toi même tu sais que je te devance car t'es loin derrière moi :p

Je n'ai jamais dit le contraire petite pomme de terre sautée :claque: lol

T'inquiètes, in sha Allah je continuerai à garder mon sourire en espérant que tu en fasses de même frérot :cool:.

Pas que pour le foot à choupinou :D.
Exemple : si je pars voir un combat (match de boxe, de lutte contact ou autre) si l'un des combattants est une personne qui m'est chère ==> alors là, sois sûr et certain qu'on entendra que moi dans la salle :p.
C'est comme ça et pas autrement : lorsque j'aime et bien j'aime, lorsque je ne peux pas blairer et bien je ne blaire pas mdrrrrrrrrrrr et pour finir si je suis derrière quelqu'un et bien je ne le lâcherai pas car je serai là pour lui et ce, à tout moment en cas de besoin :cool:. Je n'ai jamais été fan de qui que ce soit wallèyni je suis une personne loyale et fidèle donc s'il y a embrouille : appelle moi :p.

Méchant va :fou:, et lorsque l'Algérie jouait : je n'étais pas derrière eux peut être :fou:.
Tu mérites que je te mette un coup de genou à sa7bi lol :p

Bon, mon petit choupinou alias @Milamber le malabar :D
Je vais aller faire dodo à sa7bi mais avant ça, je tenais à te faire des salutations dévouées avant de m'endormir lol
Bonne nuit et fais de très beaux rêves ya Sridila :mignon:

Bye bye et à + tard in sha Allah :cool:

35 smiley en 2mess /// pkoi vous allez pas consulter ... plus vous attendrez et pîre se sera .. un jour vous allez vous reveillez et se sera trop tard ... je vous jure faite gaffe .. vous tournez mal ... ca doit pas etre jolie jolie vos vie .. enfin je dis ca je dis rien .. 35 smiley .. nan mais vous etes sérieux ?

Moi, je n'imite personne à sa7bi : je suis déjà fofolle donc va pas me rajouter la folie dièl 3ibadAllah
Toi même tu sais que je te devance car t'es loin derrière moi :p

Je n'ai jamais dit le contraire petite pomme de terre sautée :claque: lol

T'inquiètes, in sha Allah je continuerai à garder mon sourire en espérant que tu en fasses de même frérot :cool:.

Pas que pour le foot à choupinou
Exemple : si je pars voir un combat (match de boxe, de lutte contact ou autre) si l'un des combattants est une personne qui m'est chère ==> alors là, sois sûr et certain qu'on entendra que moi dans la salle :p.
C'est comme ça et pas autrement : lorsque j'aime et bien j'aime, lorsque je ne peux pas blairer et bien je ne blaire pas mdrrrrrrrrrrr et pour finir si je suis derrière quelqu'un et bien je ne le lâcherai pas car je serai là pour lui et ce, à tout moment en cas de besoin :cool:. Je n'ai jamais été fan de qui que ce soit wallèyni je suis une personne loyale et fidèle donc s'il y a embrouille : appelle moi :p.

Méchant va :fou:, et lorsque l'Algérie jouait : je n'étais pas derrière eux peut être :fou:.
Tu mérites que je te mette un coup de genou à sa7bi lol :p
Bon, mon petit choupinou alias @Milamber le malabar
Je vais aller faire dodo à sa7bi mais avant ça, je tenais à te faire des salutations dévouées avant de m'endormir lol
Bonne nuit et fais de très beaux rêves ya Sridila

Bye bye et à + tard in sha Allah :cool:
Salam alaykoum la folle :p

En fait tu as balancé tes pavés puis tu t'es tirée, comme une voleuse :claque: !!

Ah bon maintenant tu es loin devant? Mdrrr, tu changes de disque comme de chemise chaque jour :eek: :claque:

Oui mais je te fais signe que tu radotes !!!

In sha Allah :cool:, il faut le maintenir, car c'est déjà être plus joyeux rien qu'en souriant :p

Donc: je suis pas fan de tout, sauf quand la ou les personnes m'intéressent derrière, et là tu peux compter sur moi pour être une grosse fangirl sans cervelle :D
Pour l'aspect s'il y a embrouille je t'appelle: tu es une femme on fait pas ça y'a ma8boula :claque: :p

C'est ce que tu dis ! Mais si ça se truve tu étais contre eux pendant les coupes :( :confus: !!
Tu rêves des coups de genoux toi :claque:

Salam alaykoum la folle :p

En fait tu as balancé tes pavés puis tu t'es tirée, comme une voleuse :claque: !!

Ah bon maintenant tu es loin devant? Mdrrr, tu changes de disque comme de chemise chaque jour :eek: :claque:

Oui mais je te fais signe que tu radotes !!!

In sha Allah :cool:, il faut le maintenir, car c'est déjà être plus joyeux rien qu'en souriant :p

Donc: je suis pas fan de tout, sauf quand la ou les personnes m'intéressent derrière, et là tu peux compter sur moi pour être une grosse fangirl sans cervelle
Pour l'aspect s'il y a embrouille je t'appelle: tu es une femme on fait pas ça y'a ma8boula :claque: :p

C'est ce que tu dis ! Mais si ça se truve tu étais contre eux pendant les coupes :confused: !!
Tu rêves des coups de genoux toi :claque:

A3lik salam petit monstre :p

Je dis "poux", je dis "ce" et fini par te lancer le ce-pou à sa7bi :claque: :D

Moi je ne suis pas une flipette à Sridila ce qui signifie que : même si je suis une femme et même si c'est toi qui gagne la bagarre ==> je rentre dedans sans réfléchir :p.

J'ai de la mifa Djazèyriya petit foufou :cool: ==> Je t'avais dit que j'avais un petit côté Algérien en moi :p

Je ne rêve pas car je risque incessamment sous peu de t'en mettre un :D

A3lik salam petit monstre :p

Je dis "poux", je dis "ce" et fini par te lancer le ce-pou à sa7bi :claque:

Moi je ne suis pas une flipette à Sridila ce qui signifie que : même si je suis une femme et même si c'est toi qui gagne la bagarre ==> je rentre dedans sans réfléchir :p.

J'ai de la mifa Djazèyriya petit foufou :cool: ==> Je t'avais dit que j'avais un petit côté Algérien en moi :p

Je ne rêve pas car je risque incessamment sous peu de t'en mettre un
Tu as des poux dans ta tête :eek:!
NON j'en veux pas désolé :stop: donc les lance pas stp :claque: !

Tu es une fille mais tu n'as pas à être appelé, tout simplement :p, pas que tu manques de courage voyons !
=> Bagarre pas possible je te rappelle :p

Voilà tout s'explique, donc maintenant je vais demander le passeport vert pour toi :D

Ah la princesse sait enfin utiliser du bon français :eek: !
Bravo !! :p

Tu as des poux dans ta tête :eek:!
NON j'en veux pas désolé donc les lance pas stp :claque: !

Tu es une fille mais tu n'as pas à être appelé, tout simplement :p, pas que tu manques de courage voyons !
=> Bagarre pas possible je te rappelle :p

Voilà tout s'explique, donc maintenant je vais demander le passeport vert pour toi

Ah la princesse sait enfin utiliser du bon français :eek: !
Bravo !! :p

A force de brûler ma chè3kouka 7archa : tu penses bien que je crame directement l'gumèl (les poux) :claque: :D
Alors gare à toi, ne me chauffe pas sinon tu sais à quoi t'attendre :fou: :p

Oui je sais bien lol et je ne pense pas qu'un homme souhaiterait que j'intervienne (dans le cas où il y a embrouille) lol.
Mais èna à mon petit Djazèyri, je ne suis pas de celle qui regarde sans rien faire : èna je rentre dedans et ce, même si je dois me "manger" des coups :D. Je ferai toujours le nécessaire pour ne jamais en arriver aux mains walakine si un jour ça arrive ==> tu ne me compteras pas parmi les khouwèfines : je peux démarrer au quart de tour et encore + si ça touche à quelqu'un que j'aime :cool:. Je ne cherche jamais mais je sais me défendre el hamdoulilah :p.

Vas-y demandes-le pour moi à sa7bi :p
==> Le passeport Marocain est lui aussi vert ya ptéyta mésslo9a :p
Blague à part, je sens que je vais finir par en avoir un (passeport vert) :p mdrrrrrrrrrrrrr

La Princesse c'est Jet Lili du guète guète :claque: :p

A force de brûler ma chè3kouka 7archa : tu penses bien que je crame directement l'gumèl (les poux) :claque:
Alors gare à toi, ne me chauffe pas sinon tu sais à quoi t'attendre :fou: :p

Oui je sais bien lol et je ne pense pas qu'un homme souhaiterait que j'intervienne (dans le cas où il y a embrouille) lol.
Mais èna à mon petit Djazèyri, je ne suis pas de celle qui regarde sans rien faire : èna je rentre dedans et ce, même si je dois me "manger" des coups . Je ferai toujours le nécessaire pour ne jamais en arriver aux mains walakine si un jour ça arrive ==> tu ne me compteras pas parmi les khouwèfines : je peux démarrer au quart de tour et encore + si ça touche à quelqu'un que j'aime :cool:. Je ne cherche jamais mais je sais me défendre el hamdoulilah :p.

Vas-y demandes-le pour moi à sa7bi :p
==> Le passeport Marocain est lui aussi vert ya ptéyta mésslo9a :p
Blague à part, je sens que je vais finir par en avoir un (passeport vert) :p mdrrrrrrrrrrrrr

La Princesse c'est Jet Lili du guète guète :claque: :p
Tu la brûles et elle crie, chaque jour, je l'entends depuis tes yeux dans ta tête... :(
Meskina et chaque jour tu l'ignores, et tu la brûles, encore et encore !
Oui je sais à quoi m'attendre, mais manque de chance: je n'ai pas les cheveux que tu peux brûler de pareille manière :p

Alors voilà n'en parle pas :fou: ! Laiise les grands bosser mdrr, donc reste spectatrice et fais ton job d'encouragement khlass. Et finis par dabber mdr :p
Oui tu peux démarrer à la seconde je sais, comme tout arabe qui se respecte c'est dans le sang :cool: :claque:

Mais il faut que tu te présentes au consulat d'algérie, choisis celui de paris ou de bobigny, ou de pontoise :D, yalla, viens avec un drapeau Algérien ça fera l'affaire mdrrr :claque:
=> Je sais qu'il est vert :p

Guètto ouais je savais, c'est pour ça elle aime pas cuisiner, tout s'explique :p

Tu la brûles et elle crie, chaque jour, je l'entends depuis tes yeux dans ta tête...
Meskina et chaque jour tu l'ignores, et tu la brûles, encore et encore !
Oui je sais à quoi m'attendre, mais manque de chance: je n'ai pas les cheveux que tu peux brûler de pareille manière :p

Alors voilà n'en parle pas :fou: ! Laiise les grands bosser mdrr, donc reste spectatrice et fais ton job d'encouragement khlass. Et finis par dabber mdr :p
Oui tu peux démarrer à la seconde je sais, comme tout arabe qui se respecte c'est dans le sang :cool: :claque:

Mais il faut que tu te présentes au consulat d'algérie, choisis celui de paris ou de bobigny, ou de pontoise, yalla, viens avec un drapeau Algérien ça fera l'affaire mdrrr :claque:
=> Je sais qu'il est vert :p

Guètto ouais je savais, c'est pour ça elle aime pas cuisiner, tout s'explique :p

Je pense que c'est à force de cramer ma tignasse que je finis par avoir les yeux qui pétillent :claque: :D
Tu as les cheveux comme de la soie ? :p
==> Si c'est le cas, va falloir que je dise à 3èmi (je parle de ton padre) de te faire une coupe de cheveux fashion :p

Toi même tu sais que JAMAIS DE LA VIE je ne pourrai rester les bras croisés : tu l'as dit, c'est dans le sang à sa7bi :cool:
Mais t'inquiètes, après avoir mis mon adversaire en état de nuire ==> je ferai un tchèque dièl la République comme jaja in sha Allah et s'ensuivra un dab dièl l'm3èlmine (dièl les + forts) nananananèreuuuuuuuuuuu :p.

Mdrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué à Sridila :claque:
T'inquiètes, je débarquerai au consulat avec un Djazèyri in sha Allah car vu que j'ai la prononciation d'une Marocaine : je risque de me faire griller s'ils m'entendent parler en arabe :p.

Je ne vois pas le rapport à Milan Zbida :claque:

Je pense que c'est à force de cramer ma tignasse que je finis par avoir les yeux qui pétillent :claque:
Tu as les cheveux comme de la soie ? :p
==> Si c'est le cas, va falloir que je dise à 3èmi (je parle de ton padre) de te faire une coupe de cheveux fashion :p

Toi même tu sais que JAMAIS DE LA VIE je ne pourrai rester les bras croisés : tu l'as dit, c'est dans le sang à sa7bi :cool:
Mais t'inquiètes, après avoir mis mon adversaire en état de nuire ==> je ferai un tchèque dièl la République comme jaja in sha Allah et s'ensuivra un dab dièl l'm3èlmine (dièl les + forts) nananananèreuuuuuuuuuuu :p.

Mdrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué à Sridila :claque:
T'inquiètes, je débarquerai au consulat avec un Djazèyri in sha Allah car vu que j'ai la prononciation d'une Marocaine : je risque de me faire griller s'ils m'entendent parler en arabe :p.

Je ne vois pas le rapport à Milan Zbida :claque:
Non je pense que c'est parce que tu te brules le crane que tu deviens folle, et c'est parce que tu es folle que tu te brules le crane, et que donc, tes yeux pétillent !
=> Mdrrr :D, du tout j'ai les cheveux court et je les laisse ainsi, je veux pas de coupe de cheveux bizarre :fou:, ni les cheveux qui poussent comme une fille :claque: !!

Et tu crieras que tu es la ma8boula de frans, je sais !
Mais quand une situation l'exige il est normal de réagir à quelque chose qu'on trouve aps correct, c'est logique, mais y'a pas besoin de le préciser car c'est justement normal, donc on exclue la normalité :p

Mdr, alors vas y tu viendras drapeau sur l'épaule, et tu diras one two three viva algérie, ça suffira t'en fais :cool: :p :claque:

Mdrrr moi je le vois, fais pas l'innocente!

Non je pense que c'est parce que tu te brules le crane que tu deviens folle, et c'est parce que tu es folle que tu te brules le crane, et que donc, tes yeux pétillent !
=> Mdrrr, du tout j'ai les cheveux court et je les laisse ainsi, je veux pas de coupe de cheveux bizarre :fou:, ni les cheveux qui poussent comme une fille :claque: !!

Et tu crieras que tu es la ma8boula de frans, je sais !
Mais quand une situation l'exige il est normal de réagir à quelque chose qu'on trouve aps correct, c'est logique, mais y'a pas besoin de le préciser car c'est justement normal, donc on exclue la normalité :p

Mdr, alors vas y tu viendras drapeau sur l'épaule, et tu diras one two three viva algérie, ça suffira t'en fais :cool: :p :claque:

Mdrrr moi je le vois, fais pas l'innocente!

Toi à sa7bi, niveau psychologie : t'es vraiment complètement flippé :eek: :claque: :D
Mdrrrrrrrrrr tu m'as fait trop rire :p
Moi j'aime bien les coupes fashions en mode dégradé, dessiné zè3ma customisé mais il ne faut pas que ce soit trop m3ayè9 (abusé) mdrrrrrrrrrr. Mais si tu as les cheveux 7rash, tu as raison de te faire la boule à Zorro :p.

Normal mdrrrrrrrrrrr ==> il n'y a qu'une m8ibila dièl frâ-nssa et c'est moi nananananèreuuuuuuuuuuu :p
Toi à mon petit Sridila : tu me comprends parfaitement ==> ça n'est pas pour rien que tu es mon petit frérot duo milro délichoco : à la bien cousin lol :cool:.

Ma parole que t'es complètement ouf mdrrrrrr.
Tu sais quoi, si in sha Allah momo 3winèti est d'origine Algérienne : je t'assure que je lui ferai dire : "Allah, Al Watan, Al Malik" :p. Il deviendra un véritable Marocain mais t'inquiètes, je lui ferai plaisir à voyager 1 semaine en Algérie et tout le reste des vacances (4 semaines) ça sera direction Marruecos in sha Allah :p.
==> C'est qui la patrona à ptèyta mésslo9a ? C'est M2F à sa7bi lol. De toute façon, obligé on se clashera en mode Maroc VS Algérie :fou: ; mais bien évidemment, ça sera juste pour rigoler :cool:.

Non je t'assure que je ne vois pas le rapport :claque: :p

Retour