La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Toi à sa7bi, niveau psychologie : t'es vraiment complètement flippé :eek: :claque:
Mdrrrrrrrrrr tu m'as fait trop rire :p
Moi j'aime bien les coupes fashions en mode dégradé, dessiné zè3ma customisé mais il ne faut pas que ce soit trop m3ayè9 (abusé) mdrrrrrrrrrr. Mais si tu as les cheveux 7rash, tu as raison de te faire la boule à Zorro :p.

Normal mdrrrrrrrrrrr ==> il n'y a qu'une m8ibila dièl frâ-nssa et c'est moi nananananèreuuuuuuuuuuu :p
Toi à mon petit Sridila : tu me comprends parfaitement ==> ça n'est pas pour rien que tu es mon petit frérot duo milro délichoco : à la bien cousin lol :cool:.

Ma parole que t'es complètement ouf mdrrrrrr.
Tu sais quoi, si in sha Allah momo 3winèti est d'origine Algérienne : je t'assure que je lui ferai dire : "Allah, Al Watan, Al Malik" :p. Il deviendra un véritable Marocain mais t'inquiètes, je lui ferai plaisir à voyager 1 semaine en Algérie et tout le reste des vacances (4 semaines) ça sera direction Marruecos in sha Allah :p.
==> C'est qui la patrona à ptèyta mésslo9a ? C'est M2F à sa7bi lol. De toute façon, obligé on se clashera en mode Maroc VS Algérie :fou: ; mais bien évidemment, ça sera juste pour rigoler :cool:.

Non je t'assure que je ne vois pas le rapport :claque: :p
Salam !

Et je dis POUCE :p
Le temps a passé pour répondre entièrement :ange: :p

PS: La forme ou la forme?:fou:

A3lik salam mon petit choupinou :p

Tu fais bien car au-delà de certaines heures, les messages sont détruits :D

La forma à sa7bi et ntèya, bien ou bien frérot ? :p
Et pas la peine d'être "vénère" contre moi, hein :fou: lol
Mdrr :D, j'en suis tout à fait conscient je l'ai constaté, voulu ou non ça part tout seul :eek: !!

Al hamdoulilah ça va pour moi :cool: ! Toi je sens que tu vas profiter des soldes :eek: !
C'est vénère mais gentil :claque: :p

Mdrr, j'en suis tout à fait conscient je l'ai constaté, voulu ou non ça part tout seul :eek: !!

Al hamdoulilah ça va pour moi :cool: ! Toi je sens que tu vas profiter des soldes :eek: !
C'est vénère mais gentil :claque: :p

Petit déglingo va :D

Iwa el hamdoulilah, je suis heureuse de savoir que tu vas bien :cool:
Même pas lol car je n'attends jamais les soldes pour me faire plaisir :p
Et en +, lorsque je décide d'aller voir s'il y a quelque chose qui peut me plaire : ça n'est que la nouvelle collection qui me fait de l'œil :claque: :D.

Je sais bien mon petit Sridila : ntèya t'es une petite crème :cool: :p

Petit déglingo va

Iwa el hamdoulilah, je suis heureuse de savoir que tu vas bien :cool:
Même pas lol car je n'attends jamais les soldes pour me faire plaisir :p
Et en +, lorsque je décide d'aller Voir s'il y a quelque chose qui peut me plaire : ça n'est que la nouvelle collection qui me fait de l'œil :claque: .

Je sais bien mon petit Sridila : ntèya t'es une petite crème :cool: :p
Tu t'es regardée dans un miroir ou toujours pas petite folle du désert :p ?

Al hamdoulilah, j'espère que c'est 200% pareil pour toi :cool:
Et tu as raison, mais il faut regarder car parfois des bonnes affaires peuvent pointer le bout de leur museau ^^
Je regarderais demain dans un centre commercial moi :D, il me faut quelque jolis vêtements :claque: ! Des costumes notamment :fou:
Bah c'est normal c'est le principe des soldes :claque:

Alors arrête de râler :fou:

Tu t'es regardée dans un miroir ou toujours pas petite folle du désert :p ?

Al hamdoulilah, j'espère que c'est 200% pareil pour toi :cool:
Et tu as raison, mais il faut regarder car parfois des bonnes affaires peuvent pointer le bout de leur museau ^^
Je regarderais demain dans un centre commercial moi, il me faut quelque jolis vêtements :claque: ! Des costumes notamment :fou:
Bah c'est normal c'est le principe des soldes :claque:

Alors arrête de râler :fou:

Oui je me suis regardée dans le miroir : histoire de voir si ma chè3kouka ne s'était pas transformée en super guerrière :claque: :D. J'avoue être une petite fofolle du désert car je suis un petit miel 7or lol ; mais ntèya à mon petit Djazèyri, niveau folie : tu as ta 1ère place sur le podium :p.

Oui el hamdoulilah, je vais très bien grâce à sidi rabbi : merci de t'en soucier petit foufou :cool:

8ay 8ay 8ay 3la mon petit Malabar : mon petit frère a grandi :mignon: ==> lorsque tu choisiras des costumes, prends en à ta taille en mode "sur mesure" car lorsque c'est trop large : ça n'est pas très jolie.
Ah oui et favorise la cravate "normale" car les nœuds de papillons : personnellement, ça n'ai pas trop mon délire :p.
Et arrête de jouer le nerveux sinon je te claque en 2-2 :fou:. Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras de jolies choses :cool:.

Ènèya, vu que je ne fais jamais les soldes les 1ers jours (j'attends qu'il y ait moins de monde) et bien en fringue : je ne trouve pas ma taille :claque:. Par contre, niveau chaussure, je trouve systématiquement des paires à ma taille el hamdoulilah :p.

Je ne râle pas :fou: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui je me suis regardée dans le miroir : histoire de voir si ma chè3kouka ne s'était pas transformée en super guerrière :claque: . J'avoue être une petite fofolle du désert car je suis un petit miel 7or lol ; mais ntèya à mon petit Djazèyri, niveau folie : tu as ta 1ère place sur le podium :p.

Oui el hamdoulilah, je vais très bien grâce à sidi rabbi : merci de t'en soucier petit foufou :cool:

8ay 8ay 8ay 3la mon petit Malabar : mon petit frère a grandi ==> lorsque tu choisiras des costumes, prends en à ta taille en mode "sur mesure" car lorsque c'est trop large : ça n'est pas très jolie.
Ah oui et favorise la cravate "normale" car les nœuds de papillons : personnellement, ça n'ai pas trop mon délire :p.
Et arrête de jouer le nerveux sinon je te claque en 2-2 :fou:. Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras de jolies choses :cool:.

Ènèya, vu que je ne fais jamais les soldes les 1ers jours (j'attends qu'il y ait moins de monde) et bien en fringue : je ne trouve pas ma taille :claque:. Par contre, niveau chaussure, je trouve systématiquement des paires à ma taille el hamdoulilah :p.

Je ne râle pas :fou: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et comment tu devines à quel moment c'en est une au juste mdr :claque: ?
Autre chose! Là tu dis je suis à la première place du podium, or, je te rappelle, que tu déclarais il n'y a pas très longtemps le contraire :fou: ! A savoir que personne ne pouvait te battre! Est ce de la bipolarité que cela :eek: ?

Al hamdoulilah, c'est le principal, la santé et la paix dans la cabeza :cool:

Mdrr :claque:, non mais il m'en faut qui m'aille bien c'est exactement ça: à ma taille, pas serré ou trop large, car ce n'est pas agréable le cas échéant.
Quel est le rapport avec toi :eek: :confus: :D. Et puis non, noeud papillon je n'en veux pas, effectivement je ne m'en servirais donc que presque jamais!
Je ne suis pas nerveux, je suis tout à fait normal, si toi tu perçois de la nervosité c'est que tu es nerveuse, n'inverse donc pas les rôles :ange:

Tu as raison je pense :cool:. Après il y a des gens qui sont détérminés et qui vont et trouvent aussi des choses intéressantes, mais moi je suis pas de ceux là mdr :claque:. Trop de monde les mercredi de premier jour de soldes, j'allais aller aujourd'hui mais non trop :claque:

Si tu rales la preuve t'es énervée et la fumée sort :eek:

Et comment tu devines à quel moment c'en est une au juste mdr :claque: ?
Autre chose! Là tu dis je suis à la première place du podium, or, je te rappelle, que tu déclarais il n'y a pas très longtemps le contraire :fou: ! A savoir que personne ne pouvait te battre! Est ce de la bipolarité que cela :eek: ?

Al hamdoulilah, c'est le principal, la santé et la paix dans la cabeza :cool:

Mdrr :claque:, non mais il m'en faut qui m'aille bien c'est exactement ça: à ma taille, pas serré ou trop large, car ce n'est pas agréable le cas échéant.
Quel est le rapport avec toi :eek: :confused: . Et puis non, noeud papillon je n'en veux pas, effectivement je ne m'en servirais donc que presque jamais!
Je ne suis pas nerveux, je suis tout à fait normal, si toi tu perçois de la nervosité c'est que tu es nerveuse, n'inverse donc pas les rôles

Tu as raison je pense :cool:. Après il y a des gens qui sont détérminés et qui vont et trouvent aussi des choses intéressantes, mais moi je suis pas de ceux là mdr :claque:. Trop de monde les mercredi de premier jour de soldes, j'allais aller aujourd'hui mais non trop :claque:

Si tu rales la preuve t'es énervée et la fumée sort :eek:

Lorsque ma tête me le dis : tout simplement :p
N'oublies pas que je t'avais montré ma tignasse lol

Oh non à mon petit Djazèyri, tu ne vas pas faire comme certaines personnes de ce forum : "ne rien comprendre lorsque je m'exprime" :claque:. Pas toi à Sridila :pleurs: :p.
==> Lorsque j'avais écrit ça : "Toi même tu sais que je te devance car tu es loin derrière moi"
Et bien c'était pour répondre à ça : "Tu crois être là bas alors que tu es en train de ramper comme un escargot mdrrrr je sais". Il n'est donc pas question de 8bèl (folie) Allah y ster si ce n'est que tu dois + te concentrer lorsque je te parle :fou: mdrrrrrrrrrrrr.

Entièrement d'accord avec toi : à sa7a ou ra7èt l'bèl (le + important c'est la santé et la tranquilité d'esprit) :cool:

Il n'y a aucun rapport avec moi, je voulais juste faire ma Christina Cordula :claque: :p
==> Hamdoulilah que tu n'aimes pas les nœuds de pap lol : en +, ça ne va pas à tout le monde.

Oui sérieux, certaines personnes abusent pendant les soldes : lorsque je vois des vidéos au moment de l'ouverture de certaines boutiques ==> c'est vraiment grave rabbi sèlèma :claque: :eek: :confused:.
Tu as donc bien fait de reporter : in sha Allah tu iras demain :cool:.

Même pas vrai ==> :fou: mdrrrrrrrrrrrrr

Lorsque ma tête me le dis : tout simplement :p
N'oublies pas que je t'avais montré ma tignasse lol

Oh non à mon petit Djazèyri, tu ne vas pas faire comme certaines personnes de ce forum : "ne rien comprendre lorsque je m'exprime" :claque:. Pas toi à Sridila :p.
==> Lorsque j'avais écrit ça : "Toi même tu sais que je te devance car tu es loin derrière moi"
Et bien c'était pour répondre à ça : "Tu crois être là bas alors que tu es en train de ramper comme un escargot mdrrrr je sais". Il n'est donc pas question de 8bèl (folie) Allah y ster si ce n'est que tu dois + te concentrer lorsque je te parle :fou: mdrrrrrrrrrrrr.

Entièrement d'accord avec toi : à sa7a ou ra7èt l'bèl (le + important c'est la santé et la tranquilité d'esprit) :cool:

Il n'y a aucun rapport avec moi, je voulais juste faire ma Christina Cordula :claque: :p
==> Hamdoulilah que tu n'aimes pas les nœuds de pap lol : en +, ça ne va pas à tout le monde.

Oui sérieux, certaines personnes abusent pendant les soldes : lorsque je vois des vidéos au moment de l'ouverture de certaines boutiques ==> c'est vraiment grave rabbi sèlèma :claque: :eek: :confused:.
Tu as donc bien fait de reporter : in sha Allah tu iras demain :cool:.

Même pas vrai ==> :fou: mdrrrrrrrrrrrrr
Oui tu m'avais montré de vraies fausses tignasses pour me faire tourner en bourricot je sais :claque: :fou:

Si si je comprends, et je te corrige dans ta façon de t'exprimer afin que tu puisses évoluer et donc, être plus claire façon cristaline a sahbti :claque:
Non non tu modifies le sens pouvant être compris pour t'arranger, et je ne peux dans mon infinie prescience, te le permettre :claque: !!
Cela englobait tout domaine, et donc la folie aussi, tu as donc changé de discours, CQFD :fou:

C'est ça, et je le souhaite vraiment aux personnes qui n'ont pas cette chance...

Oui tu voulais faire la princesse je l'ai bien compris, et tu voulais faire valoir ton opinion comme si c'était vraiment celle d'une princesse mdrrr :D
=> Oui je sais, et puis j'achète très peu donc ça change pas grand chose :claque:

Tu me refais le coup de la fumée qui sors :eek: :confus: !!

Oui tu m'avais montré de vraies fausses tignasses pour me faire tourner en bourricot je sais :claque: :fou:

Si si je comprends, et je te corrige dans ta façon de t'exprimer afin que tu puisses évoluer et donc, être plus claire façon cristaline a sahbti :claque:
Non non tu modifies le sens pouvant être compris pour t'arranger, et je ne peux dans mon infinie prescience, te le permettre :claque: !!
Cela englobait tout domaine, et donc la folie aussi, tu as donc changé de discours, CQFD :fou:

C'est ça, et je le souhaite vraiment aux personnes qui n'ont pas cette chance...

Oui tu voulais faire la princesse je l'ai bien compris, et tu voulais faire valoir ton opinion comme si c'était vraiment celle d'une princesse mdrrr
=> Oui je sais, et puis j'achète très peu donc ça change pas grand chose :claque:

Tu me refais le coup de la fumée qui sors :eek: :confused: !!

Même pas vrai en + :p
Sridila, il faut que tu saches que je n'ai pas pour habitude de mentir et que lorsque je dis chi 7èja (quelque chose) c'est que c'est vrai car autrement : je ne verrai aucune utilité de mentir lol. Du coup, je réitère mes propos : je t'ai montré mes cheveux :D mais toi, tu t'es moqué de moi et ça par contre : ça n'est pas drôle :(.

Relis nos interventions de la page précédente et tu verras par toi même que je dis la vérité et que je ne tente pas de te la mettre à l'envers :p. Cesse d'être paranoïaque ou je te bim la cabeza :fou: mdrrrrrrrrrrrr.

Amine :cool:

N'ais pas la rage à choupi : je suis une Princesse que ça te plaise ou non :p
Va falloir que je te relook : un petit jean stylé de ouf, un petit polo tendance, une belle paire de basket Redskin ou les chaussures stylées Timberland (le nouveau style est très jolie : un mix entre chaussure et basket) :cool:.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :claque: :p mdrrrrrrrrrrrrr

Sridila, il faut que tu saches que je n'ai pas pour habitude de mentir et que lorsque je dis chi 7èja (quelque chose) c'est que c'est vrai car autrement : je ne verrai aucune utilité de mentir lol. Du coup, je réitère mes propos : je t'ai montré mes cheveux mais toi, tu t'es moqué de moi et ça par contre : ça n'est pas drôle

Relis nos interventions de la page précédente et tu verras par toi même que je dis la vérité et que je ne tente pas de te la mettre à l'envers :p. Cesse d'être paranoïaque ou je te bim la cabeza :fou: mdrrrrrrrrrrrr.

Amine :cool:

N'ais pas la rage à choupi : je suis une Princesse que ça te plaise ou non :p
Va falloir que je te relook : un petit jean stylé de ouf, un petit polo tendance, une belle paire de basket Redskin ou les chaussures stylées Timberland (le nouveau style est très jolie : un mix entre chaussure et basket) :cool:.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :claque: :p mdrrrrrrrrrrrrr
Si si c'est vrai d'abord :p
Mdr :eek: ! Je n'ai pas parler de mensonge, tu as simplement bien joué avec les mots, comme tu le fais maintenant :rolleyes:, tu n'as pas dit que c'était les tiens clairement :p, tu voulais essayer de me faire tourner en bourricot comme maintenant d'ailleurs :fou: mais je ne suis pas dupe!

Non tu n'as qu'à le faire toi même, moi je suis déjà convaincu de ce que je dis et puis c'est tout :ange: :claque:
Donc ton message entier de blabla: je suis pas d'accord et puis c'est tout :p

Je n'ai pas la rage, sinon faudrait se faire piquer avec un vaccin :eek: !
Non ça ira, je me conviens parfaitement ya sahbti, fais ça à ta famille ou ton roumiyo futur mdrr :claque:
Les timber à voir ce que c'est avant de dire joli :p

Arrête de crieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :p :claque:

Si si c'est vrai d'abord :p
Mdr :eek: ! Je n'ai pas parler de mensonge, tu as simplement bien joué avec les mots, comme tu le fais maintenant :rolleyes:, tu n'as pas dit que c'était les tiens clairement :p, tu voulais essayer de me faire tourner en bourricot comme maintenant d'ailleurs :fou: mais je ne suis pas dupe!

Non tu n'as qu'à le faire toi même, moi je suis déjà convaincu de ce que je dis et puis c'est tout :claque:
Donc ton message entier de blabla: je suis pas d'accord et puis c'est tout :p

Je n'ai pas la rage, sinon faudrait se faire piquer avec un vaccin :eek: !
Non ça ira, je me conviens parfaitement ya sahbti, fais ça à ta famille ou ton roumiyo futur mdrr :claque:
Les timber à voir ce que c'est avant de dire joli :p

Arrête de crieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :p :claque:

J'ai dit "non" :fou:
Sur l'une des photos, les cheveux étaient les miens : qu'est ce qu'il y a, hein ? :D
==> Yalla, maintenant trouve une faille dans ce que je viens d'écrire :claque: lol

C'est toi le blablateur :fou:, viens là que je t'en mets une :p

Non rassure toi, je ne te piquerai pas mais je t'enfermerai : histoire que tu ne mordes personne mdrrrrrr

Mon roumiyou futur va commencer par me dire : "toi, je vais te relooker" et ce, en mode vénère :eek: :claque: :p
==> Je risque d'être dans le kk et ce, malgré le fait que je n'évacue rien et que c'est toi le khéraï en chef mdrrrr

Un peu ce style là (voir pièces-jointes) : avec des petits jeans stylés ==> ça passe crème :cool:

Laisse moi crier à sa7bi :fou: lol

Pièces jointes

• Timberland-Splitrock-Chaussures-montantes-homme-0.jpg
    Timberland-Splitrock-Chaussures-montantes-homme-0.jpg
    23.9 KB · Affichages: 3
  • Timberland.jpg
    Timberland.jpg
    41.3 KB · Affichages: 3
  • chaussures-timberland.jpg
    chaussures-timberland.jpg
    95.1 KB · Affichages: 3
Sur l'une des photos, les cheveux étaient les miens : qu'est ce qu'il y a, hein ? :D
==> Yalla, maintenant trouve une faille dans ce que je viens d'écrire :claque: lol

Non rassure toi, je ne te piquerai pas mais je t'enfermerai : histoire que tu ne mordes personne mdrrrrrr

Mon roumiyou futur va commencer par me dire : "toi, je vais te relooker" et ce, en mode vénère :eek: :claque: :p
==> Je risque d'être dans le kk et ce, malgré le fait que je n'évacue rien et que c'est toi le khéraï en chef mdrrrr

Un peu ce style là (voir pièces-jointes) : avec des petits jeans stylés ==> ça passe crème :cool:

Les deuxièmes sont magnifiques

Hamdulilah et toi Ca va

Je l'attache tu le relooke de force
Attends qu'il l'oublie un peu pour que je le divertisse

Iwa el hamdoulilah : ravie de savoir que koulchi zine mèn ji8tèk :cool:
Quant à moi, tout baigne grâce à Dieu, merci ;)

Ton idée me plait : gha né t7èmèw 3li8 (on va se mettre à 2 sur lui : histoire de bien le maitriser) :p
Je compte sur toi ma petite choukrane baba :D

Iwa el hamdoulilah : ravie de savoir que koulchi zine mèn ji8tèk
Quant à moi, tout baigne grâce à Dieu, merci

Ton idée me plait : gha né t7èmèw 3li8 (on va se mettre à 2 sur lui : histoire de bien le maitriser) :p
Je compte sur toi ma petite choukrane baba :D

Hamdulilah

Tu as mené ton enquête c'est quoi qu'il aime?!!! :sournois: On va lui préparer un piège men dakchi lfa37

Ps: bon courage pour la traduction de darija mdr

PS2: marre de chercher quel smileys effacé Ptdrrrrr

Hamdulilah

Tu as mené ton enquête c'est quoi qu'il aime?!!! On va lui préparer un piège men dakchi lfa37

Ps: bon courage pour la traduction de darija mdr

PS2: marre de chercher quel smileys effacé Ptdrrrrr

Non, je n'ai pas encore mené mon enquête : je m'attends à ce qu'il me donne carte blanche :D

T'es une 9atèla : rassure toi, èna ou wyèk ==> on a la même darija.
Ce qui fait que ki n'fè8mèk sans aucun problème :p
Mèn dèkchi l'fè3 signifie que le résultat ghèdi y koun 7lili 3li8 :D

PS4 guè3 lol ==> désolée pour les smileys :claque: :p

Saba7 l'kheir mon petit Talièni Zbida (@Milamber Milan-Beurre) :p

En lisant ce qui va suivre, je me suis dit qu'il fallait absolument que je partage ça avec toi :D
"La dictature c'est : ferme ta g.u.e.u.l.e.
La démocratie c'est : cause toujours." :p

BONJOUR TOUT LE MONDE

Salam divine,

==> È8lène parmi nous
==> Bienvenue chez nous
==> Chez nous c'est aussi chez toi :D
==> Etc... :cool:

Ici, c'est le carnaval : on est en mode pudding :claque: :p
En gros : on parle de tout et de rien, des nikes air au visa : jusqu'au bon couscous de mama lol
Et si tu es une âme sensible, je préfère te dire que par moment et bien ça parle de khra (de kk) :eek: :confus: :D

Salam divine,

==> È8lène parmi nous
==> Bienvenue chez nous
==> Chez nous c'est aussi chez toi :D
==> Etc... :cool:

Ici, c'est le carnaval : on est en mode pudding :claque: :p
En gros : on parle de tout et de rien, des nikes air au visa : jusqu'au bon couscous de mama lol
Et si tu es une âme sensible, je préfère te dire que par moment et bien ça parle de khra (de kk) :eek: :confused: :D

Merci marokaine2frans je me rappelle de toi
je suis contente parmi vous de nouveau :)

Sur l'une des photos, les cheveux étaient les miens : qu'est ce qu'il y a, hein ?

Salam alaykoum petite ma8boula :p !

Et moi j'ai dit si :fou:
Et si si c'est vrai :fou: !
Voilà maintenant j'ai la réponse quand à ta tignasse et le sourire de fofolle mdrrr :D
-> Mais tu peux encore plaisanter !! :claque:

Tu taperais pas une mouche arrête d'essayer, tu es pas convaincante :fou:

Non ! Je ne suis pas enragé, y'a que toi qui prends la mouche trop vite hélas :confus: ! Regarde le nombre de fois où la fumée te sors par les narines, c'est choquant :eek:

Mdrrr, c'est critique à ce point chez toi :eek: ? Il va te relooker de A à Z alors :p ?
=> Tu iras enfin au toilette car c'est bel et bien normal pour tout le monde :p, et non, je suis pas en chef :fou: !!

Ah oui ça pourrait être intéressant! A voir comment ça se porte niveau confort! :p

NON TU CRIES pas :D

Salam alaykoum petite ma8boula :p !

Et moi j'ai dit si :fou:
Et si si c'est vrai :fou: !
Voilà maintenant j'ai la réponse quand à ta tignasse et le sourire de fofolle mdrrr
-> Mais tu peux encore plaisanter !! :claque:

Tu taperais pas une mouche arrête d'essayer, tu es pas convaincante :fou:

Non ! Je ne suis pas enragé, y'a que toi qui prends la mouche trop vite hélas :confused: ! Regarde le nombre de fois où la fumée te sors par les narines, c'est choquant :eek:

Mdrrr, c'est critique à ce point chez toi :eek: ? Il va te relooker de A à Z alors :p ?
=> Tu iras enfin au toilette car c'est bel et bien normal pour tout le monde :p, et non, je suis pas en chef :fou: !!

Ah oui ça pourrait être intéressant! A voir comment ça se porte niveau confort! :p

NON TU CRIES pas

A3lik salam petit déglingo :p

Tu vois que je ne raconte pas toujours des bêtises à Sridila :p
Bon et bien maintenant tu pourras bien imaginer ma chè3kouka en mode méga guerrière du dimanche sans oublier mon sourire qui veut dire : "je vais t'éclater" nananananèreuuuuu :claque: :D
Si tu crois que je suis encore en train de plaisanter c'est que tu ne dois pas capter car encore en train de khra :eek:.
Je vais finir par te faire manger du riz et des bananes à vie afin que tu sois constipé mdrrrr.

La mouche : sûrement pas mais les gens qui me cherchent et bien siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fou:

Je ne fume pas à sa7bi donc aucune fumée ne sors de mon corps :p

Bah en fait, d'un point de vu objectif : je te dirai que non (ça n'est pas critique) car je m'habille "normalement" lol.
D'ailleurs, j'évite de porter certaines choses pour justement ne pas atteindre ce stade mais dis toi que le simple fait de ne pas s'habiller de manière ample ou de porter des vêtements d'une certaine longueur et bien ça peut vite devenir critique pour un homme lol. Du coup, toujours d'un point de vu objectif mdrrrrrrrr, je pense que "momo 3winèti", d'autant + s'il est jaloux : risque de me relooker comme "jaja" avant de me donner l'autorisation de porter son nom :p. Par conséquent à choupinou, avant de te lancer à vouloir passer un test à un futur prétendant : va d'abord falloir que je réussisse l'admission car vu que certaines personnes misent tout sur l'apparence : si on ne cherche pas à me connaître vraiment (bonté intérieure) ==> je ne pense pas avoir de chance avec la gente masculine détenant la personnalité qui s'emboite parfaitement avec la mienne et qui au passage, ki t'3jébni (me plait) lol.

Je veux bien essayé de faire pipi pour te faire plaisir :claque: mdrrrrrrrrrrrrr mais ne faisant jamais kk : je laisse ça pour toi :p.

Tu vois que j'ai bon goût lol
Je t'assure que ça t'irait super bien in sha Allah donc si tu sors faire du shopping, va voir ce que ça donne en direct live.

Je crie si je veux, non mais oh :fou:
==> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :p

A3lik salam petit déglingo :p

Tu vois que je ne raconte pas toujours des bêtises à Sridila :p
Bon et bien maintenant tu pourras bien imaginer ma chè3kouka en mode méga guerrière du dimanche sans oublier mon sourire qui veut dire : "je vais t'éclater" nananananèreuuuuu :claque:
Si tu crois que je suis encore en train de plaisanter c'est que tu ne dois pas capter car encore en train de khra :eek:.
Je vais finir par te faire manger du riz et des bananes à vie afin que tu sois constipé mdrrrr.

La mouche : sûrement pas mais les gens qui me cherchent et bien siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fou:

Je ne fume pas à sa7bi donc aucune fumée ne sors de mon corps :p

Bah en fait, d'un point de vu objectif : je te dirai que non (ça n'est pas critique) car je m'habille "normalement" lol.
D'ailleurs, j'évite de porter certaines choses pour justement ne pas atteindre ce stade mais dis toi que le simple fait de ne pas s'habiller de manière ample ou de porter des vêtements d'une certaine longueur et bien ça peut vite devenir critique pour un homme lol. Du coup, toujours d'un point de vu objectif mdrrrrrrrr, je pense que "momo 3winèti", d'autant + s'il est jaloux : risque de me relooker comme "jaja" avant de me donner l'autorisation de porter son nom :p. Par conséquent à choupinou, avant de te lancer à vouloir passer un test à un futur prétendant : va d'abord falloir que je réussisse l'admission car vu que certaines personnes misent tout sur l'apparence : si on ne cherche pas à me connaître vraiment (bonté intérieure) ==> je ne pense pas avoir de chance avec la gente masculine détenant la personnalité qui s'emboite parfaitement avec la mienne et qui au passage, ki t'3jébni (me plait) lol.

Je veux bien essayé de faire pipi pour te faire plaisir :claque: mdrrrrrrrrrrrrr mais ne faisant jamais kk : je laisse ça pour toi :p.

Tu vois que j'ai bon goût lol
Je t'assure que ça t'irait super bien in sha Allah donc si tu sors faire du shopping, va voir ce que ça donne en direct live.

Je crie si je veux, non mais oh :fou:
==> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :p
- Ton blabla ici, est noté :p. Le grand Milamber en prends acte, et réfléchiras en conséquence, pour les rares fois où tu ne dis pas de bêtises, bien entendu :p

- Tu prends les mouches dans tes cheveux donc tu t'en rends pas compte, encorep lus quand tu deviens :fou: au point ça sort la fumée par les oreilles! Que tu ne vois pas car trop occupée à :eek: :fou: :fou: :p

- Bah il y a vêtements pas correct, vêtement pudique et vêtements vulgaires quoi, et je dis pas que tout ce qui est pas ample n'est pas correct ou vulgaire bien entendu, mais pour ce qui est de la longueur, faut voir :confused: parce que ça devient pas correct très vite! Maintenant ça doit pas être ce qui pousse une personne à décider ou non !
Et ton avis objectif il est contradictoire mdrrrr :D, pourquoi il te relookerait si c'est normal :p! Il n'aurait pas de raisons car accepté comme tu es => et donc jalousie ou pas, ça n'entre pas dans le game :claque: !
- De toute façon koh lantah tu peux y aller aussi si tu veux pour voir si tout roule mais tu vas travailler dur :D

- Evitons ces détails très peu jolis, je sais que tu fais tes affaires aux WC donc khlass tu peux le nier la vérité reste :fou:

Bon gout bon gout, j'en suis pas si sur désolé :p !!
Oui je vais voir si jamais y'en a, mais je ne prévois pas d'acheter des chaussures du tout

- Blablablablabla oui, arrête de crier c'est tout :claque: !

- Ton blabla ici, est noté :p. Le grand Milamber en prends acte, et réfléchiras en conséquence, pour les rares fois où tu ne dis pas de bêtises, bien entendu :p

- Tu prends les mouches dans tes cheveux donc tu t'en rends pas compte, encorep lus quand tu deviens :fou: au point ça sort la fumée par les oreilles! Que tu ne vois pas car trop occupée à :eek: :fou: :fou: :p

- Bah il y a vêtements pas correct, vêtement pudique et vêtements vulgaires quoi, et je dis pas que tout ce qui est pas ample n'est pas correct ou vulgaire bien entendu, mais pour ce qui est de la longueur, faut voir :confused: parce que ça devient pas correct très vite! Maintenant ça doit pas être ce qui pousse une personne à décider ou non !
Et ton avis objectif il est contradictoire mdrrrr, pourquoi il te relookerait si c'est normal :p! Il n'aurait pas de raisons car accepté comme tu es => et donc jalousie ou pas, ça n'entre pas dans le game :claque: !
- De toute façon koh lantah tu peux y aller aussi si tu veux pour voir si tout roule mais tu vas travailler dur

- Evitons ces détails très peu jolis, je sais que tu fais tes affaires aux WC donc khlass tu peux le nier la vérité reste :fou:

Bon gout bon gout, j'en suis pas si sur désolé :p !!
Oui je vais voir si jamais y'en a, mais je ne prévois pas d'acheter des chaussures du tout

- Blablablablabla oui, arrête de crier c'est tout :claque: !

Iwa 3la slèmtèk méli (lorsque) notéti (tu as noté) mon blabla :p
Si tu remarques bien, je dis des bêtises mais elles sont, la plupart du temps : véridiques :D

Ah non Sridila, j'ai dit que j'étais en mode chè3kouka certes walakine aucun insecte ne vient s'aventurer dans ma tignasse sinon à défaut de mettre de la laque ou autre, je vaporiserai du fletox :eek: :claque: mdrrrrr.

Je vais juste me permettre d'ajouter une petite précision à tes écrits au sujet de la tenue vestimentaire lol.
==> Je suis entièrement d'accord avec toi wallèyni il faut également prendre en considération l'attitude de la personne concernée. Tu peux porter des vêtements qui épousent tes formes sans pour autant paraitre vulgaire. A côté de ça, tu peux porter un survêtement hyper large et ne pas avoir la prestance adéquate pour finir par paraître indécente. Selon moi, c'est un tout qu'il faut prendre en considération car comme toute chose, il est rare de vouloir tout décortiquer car en règle générale : on est amené à avoir un rendu global qui nous pousse à avoir telle ou telle opinion sur la chose, sur la personne, etc... :cool:.

De plus à ptéyta mésslo9a, je ne trouve pas que mon point de vu est contradictoire :p.
En effet, on a tous des personnalités différentes, ce qui fait que je pourrai paraître normale pour Paul, un peu m3ay9a (abusé) pour Rayan et inadéquate pour Miloud :D. Je ne vais rien t'apprendre à choupi, toi même tu sais que nos Maghrébins en tendance à être macho sur les bords et donc très jaloux si quelqu'un fixe du regard leur femme donc partant de là : ça annonce déjà la couleur. Si tu remarques bien, je n'ai même pas encore parlé d'un point de vu dine car notre religion nous dit de nous stèr (s'habiller de telle manière à cacher ses formes). Tout ça pour te dire qu'Allah y 8dina :cool:. Quoi qu'il en soit, oublie mon charabia à choupi sinon je t'éclate la face :fou: mdrrrrrrrrrrrrr.

Ah non mon petit Djazèyri, je ne veux pas participer à Koh Lanta sinon je pourrai me tromper sur l'heureux élu :p
Ntèya, je sais que tu feras un très bon choix car tu resteras objectif du début jusqu'à la fin lol.

Même pas vrai :fou: ==> c'est toi le spécialiste de l'évacuation :claque: lol

Pfffffffff tu ne connais rien à la style attitude à Palmito :p
Tu n'es pas obligé de les acheter maintenant si elles te plaisent :cool:

Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :fou: :claque: :p

Iwa 3la slèmtèk méli (lorsque) notéti (tu as noté) mon blabla :p
Si tu remarques bien, je dis des bêtises mais elles sont, la plupart du temps : véridiques

Ah non Sridila, j'ai dit que j'étais en mode chè3kouka certes walakine aucun insecte ne vient s'aventurer dans ma tignasse sinon à défaut de mettre de la laque ou autre, je vaporiserai du fletox :eek: :claque: mdrrrrr.

Je vais juste me permettre d'ajouter une petite précision à tes écrits au sujet de la tenue vestimentaire lol.
==> Je suis entièrement d'accord avec toi wallèyni il faut également prendre en considération l'attitude de la personne concernée. Tu peux porter des vêtements qui épousent tes formes sans pour autant paraitre vulgaire. A côté de ça, tu peux porter un survêtement hyper large et ne pas avoir la prestance adéquate pour finir par paraître indécente. Selon moi, c'est un tout qu'il faut prendre en considération car comme toute chose, il est rare de vouloir tout décortiquer car en règle générale : on est amené à avoir un rendu global qui nous pousse à avoir telle ou telle opinion sur la chose, sur la personne, etc... :cool:.

De plus à ptéyta mésslo9a, je ne trouve pas que mon point de vu est contradictoire :p.
En effet, on a tous des personnalités différentes, ce qui fait que je pourrai paraître normale pour Paul, un peu m3ay9a (abusé) pour Rayan et inadéquate pour Miloud . Je ne vais rien t'apprendre à choupi, toi même tu sais que nos Maghrébins en tendance à être macho sur les bords et donc très jaloux si quelqu'un fixe du regard leur femme donc partant de là : ça annonce déjà la couleur. Si tu remarques bien, je n'ai même pas encore parlé d'un point de vu dine car notre religion nous dit de nous stèr (s'habiller de telle manière à cacher ses formes). Tout ça pour te dire qu'Allah y 8dina :cool:. Quoi qu'il en soit, oublie mon charabia à choupi sinon je t'éclate la face :fou: mdrrrrrrrrrrrrr.

Ah non mon petit Djazèyri, je ne veux pas participer à Koh Lanta sinon je pourrai me tromper sur l'heureux élu :p
Ntèya, je sais que tu feras un très bon choix car tu resteras objectif du début jusqu'à la fin lol.

Même pas vrai :fou: ==> c'est toi le spécialiste de l'évacuation :claque: lol

Pfffffffff tu ne connais rien à la style attitude à Palmito :p
Tu n'es pas obligé de les acheter maintenant si elles te plaisent :cool:

Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :fou: :claque: :p
Oui je l'ai noté et je lui mets 12/20 parce que je suis gentil sahbti :claque:
Des bêtises véridiques, ça va les chevilles, je vois que le sport est toujours d'actu chez m2f :D

Et je note que: je fais l'effort de répondre synthétique pour pas que tu dises pouce mais tu remets des couches :p !
Mais je ne faiblirais pas :fou: !!

- Ah si si tu t'en rends pas compte car trop de cheveux :p

- Oui mais n'oublie pas que même si ça ne parait pas vulgaire, un vêtement pourra ne pas être correct tout de même, c'est ça la nuance que je pose, les choses ne sont pas => vulgaire ou pudique, il y a entre les deux, et l'entre les deux c'est pas forcément correct.
Après oui, faut voir le rendu global, de toute façon

- Bah si, tu étais contradictoire car on partait du postulat: tu as ton roumiyo et il devrait t'avoir accepté comme tu es donc il ne doit pas te "relooker" si ça a été le cas!
- Le point sur les maghrébins, c'est les maghrébins pour la plupart, et eux n'appliquent pas ce qu'ils veulent que soit appliqué sur leur femme :claque:
- Ah mais le point de vue religieux pour moi module notre vision des choses, c'est pour cela que je parle de 3 catégories plus haut. Et non non je n'oublie pas ton charabia :p, c'est un point de vue qui est partagé, tout point de vue est à entendre

- Bah si justement tu te tromperais moins non :eek: ?
-Tu es la reine des WC je te rappelle :prudent:

- Dit-elle en mangeant des choses étranges et mauvaises pour la santé ! Ou en mettant des trucs troués :p

Arrête de crier sinon tu vas aller au coin :fou:

Oui je l'ai noté et je lui mets 12/20 parce que je suis gentil sahbti :claque:
Des bêtises véridiques, ça va les chevilles, je vois que le sport est toujours d'actu chez m2f

Et je note que: je fais l'effort de répondre synthétique pour pas que tu dises pouce mais tu remets des couches :p !
Mais je ne faiblirais pas :fou: !!

- Ah si si tu t'en rends pas compte car trop de cheveux :p

- Oui mais n'oublie pas que même si ça ne parait pas vulgaire, un vêtement pourra ne pas être correct tout de même, c'est ça la nuance que je pose, les choses ne sont pas => vulgaire ou pudique, il y a entre les deux, et l'entre les deux c'est pas forcément correct.
Après oui, faut voir le rendu global, de toute façon

- Bah si, tu étais contradictoire car on partait du postulat: tu as ton roumiyo et il devrait t'avoir accepté comme tu es donc il ne doit pas te "relooker" si ça a été le cas!
- Le point sur les maghrébins, c'est les maghrébins pour la plupart, et eux n'appliquent pas ce qu'ils veulent que soit appliqué sur leur femme :claque:
- Ah mais le point de vue religieux pour moi module notre vision des choses, c'est pour cela que je parle de 3 catégories plus haut. Et non non je n'oublie pas ton charabia :p, c'est un point de vue qui est partagé, tout point de vue est à entendre

- Bah si justement tu te tromperais moins non :eek: ?
-Tu es la reine des WC je te rappelle

- Dit-elle en mangeant des choses étranges et mauvaises pour la santé ! Ou en mettant des trucs troués :p

Arrête de crier sinon tu vas aller au coin :fou:

Il faut positiver choupi : hamdoulilah j'ai la moyenne donc je ne vais pas me plaindre :p
Tu me pousses à faire du sport donc j'en fais à sa7bi :D

Oui j'ai vu ça : béllèti 3lèk à petit chenapan :fou: :p
Si tu ne faiblis pas : je te mettrai un coup de genou (j'ai trop envie d'en mettre un mais je ne trouve personne à qui le mettre :claque: mdrrrrrrrrrrrrr).

Je te confirme avoir les cheveux épais hamdoulilah lol

Tout est une question de perceptibilité :cool:
Actuellement, je te dirai que porter un short au niveau des genoux avec un débardeur et bien ça ne me choque pas.
Ça ne me choque pas car je ne vois rien de 3èyb (déplacé) à se vêtir de la sorte (hors contexte religion). Pour la gente masculine, ça peut être perçu différemment car le simple fait qu'un bout de peau puisse être visible, ça en met certains dans tous leurs états rabbi sèlèma :confused: :eek: :claque:. Par contre, vu que notre comportement est régi par notre très belle religion : c'est compréhensible de ne pas cautionner que sa femme puisse porter ce genre de tenue vestimentaire. Là, tu as marqué un point car certaines personnes ont des comportements complètement contradictoire entre ce qu'ils font et ce qu'ils souhaitent que les autres fassent. Pour finir, je te dirai que personne n'est parfait et qu'on a tous des défauts : manque plus qu'à demander à sidi rabbi de nous 8di afin de ne jamais s'égarer et ce, même si l'erreur puisse être minime comparée à d'autres considérées beaucoup + graves. Le rappel profite aux croyants donc il est nécessaire de faire la dè3wa afin de favoriser le petit déclic chez autrui :cool:.

Je ne suis pas dame pipi :fou:

De toutes façons, personne ne m'aime :( donc même si j'ai bon goût lol : ça ne change rien pour moi :p
==> Vu que tu parles de "trucs troués", je vais éviter de te dire comment je suis sapée aujourd'hui :claque: lol

Même pas peur :p

Il faut positiver choupi : hamdoulilah j'ai la moyenne donc je ne vais pas me plaindre :p
Tu me pousses à faire du sport donc j'en fais à sa7bi

Oui j'ai vu ça : béllèti 3lèk à petit chenapan :fou: :p
Si tu ne faiblis pas : je te mettrai un coup de genou (j'ai trop envie d'en mettre un mais je ne trouve personne à qui le mettre :claque: mdrrrrrrrrrrrrr).

Je te confirme avoir les cheveux épais hamdoulilah lol

Tout est une question de perceptibilité :cool:
Actuellement, je te dirai que porter un short au niveau des genoux avec un débardeur et bien ça ne me choque pas.
Ça ne me choque pas car je ne vois rien de 3èyb (déplacé) à se vêtir de la sorte (hors contexte religion). Pour la gente masculine, ça peut être perçu différemment car le simple fait qu'un bout de peau puisse être visible, ça en met certains dans tous leurs états rabbi sèlèma :confused: :eek: :claque:. Par contre, vu que notre comportement est régi par notre très belle religion : c'est compréhensible de ne pas cautionner que sa femme puisse porter ce genre de tenue vestimentaire. Là, tu as marqué un point car certaines personnes ont des comportements complètement contradictoire entre ce qu'ils font et ce qu'ils souhaitent que les autres fassent. Pour finir, je te dirai que personne n'est parfait et qu'on a tous des défauts : manque plus qu'à demander à sidi rabbi de nous 8di afin de ne jamais s'égarer et ce, même si l'erreur puisse être minime comparée à d'autres considérées beaucoup + graves. Le rappel profite aux croyants donc il est nécessaire de faire la dè3wa afin de favoriser le petit déclic chez autrui :cool:.

Je ne suis pas dame pipi :fou:

De toutes façons, personne ne m'aime donc même si j'ai bon goût lol : ça ne change rien pour moi :p
==> Vu que tu parles de "trucs troués", je vais éviter de te dire comment je suis sapée aujourd'hui :claque: lol

Même pas peur :p
Mdrr :claque: tu dis n'importe quoi !! Mais oui tu as eu la moyenne :cool:
Fais en c'est bon pour ta santé :D

- Ah wa rien du tout ! Et essaie un coup de genou tu vas voir ce qui va se passer, tu frapperas dans le vide :p

- Mdrr, mais lisse car madame les grilles chaque jour et ils crient :fou:

- Il faut comprendre et accepter les gens et leur opinions c'est tout, que ce soit des personnes proches ou non
- Dans le contexte de la société actuelle c'est sûr que ça ne choque pas trop, ça dépends des endroits aussi, mais globalement c'est "normal"
- Mais le rappel doit être entendu comme il doit être formulé de façon tranquille et pas violente, et puis il faut pas non plus insister sinon ça n'aide pas

- Tu es reine WC j'ai dit pas urine ou excrément :claque:

- Oui blablabla caliméro :D comme d'habitude :fou:
=> Mdrrr tu es trouée de partout ya Latif :eek:

Sans grille cheveux je te ferais dire !

Mdrr :claque: tu dis n'importe quoi !! Mais oui tu as eu la moyenne :cool:
Fais en c'est bon pour ta santé

- Ah wa rien du tout ! Et essaie un coup de genou tu vas voir ce qui va se passer, tu frapperas dans le vide :p

- Mdrr, mais lisse car madame les grilles chaque jour et ils crient :fou:

- Il faut comprendre et accepter les gens et leur opinions c'est tout, que ce soit des personnes proches ou non
- Dans le contexte de la société actuelle c'est sûr que ça ne choque pas trop, ça dépends des endroits aussi, mais globalement c'est "normal"
- Mais le rappel doit être entendu comme il doit être formulé de façon tranquille et pas violente, et puis il faut pas non plus insister sinon ça n'aide pas

- Tu es reine WC j'ai dit pas urine ou excrément :claque:

- Oui blablabla caliméro comme d'habitude :fou:
=> Mdrrr tu es trouée de partout ya Latif :eek:

Sans grille cheveux je te ferais dire !

T'inquiètes, je vais me remettre bien comme il faut au sport in sha Allah :p

C'est ce que tu crois mais lorsque tu vas ressentir ma force : tu vas te faire pipi dessus :D

Tant qu'ils finissent par être disciplinés : laisse-les crier :claque: lol

Entièrement d'accord avec toi frérot :cool:
Me concernant par exemple : j'aime la douceur et sois sûr et certain que si quelqu'un souhaite me faire passer un message afin que je puisse le prendre en compte et finir par l'appliquer (dans le cas où, c'est un bien pour moi) ==> il ne devra pas faire de forcing en étant agressif car la seule chose que cet individu gagnera ; c'est que je vais vouloir lui rentrer dedans :fou: :D. Blague à part lol (même si ça n'est pas réellement une blague car j'aurai vraiment envie de le bastonner si jamais il me parle mal ou qu'il se permette de dépasser certaines limites avec moi :fou: :claque: :p) pour ma part, le message ne passera pas car je n'aurai même pas envie d'entendre ce qu'il aura à me dire.
A côté de ça, il faut savoir qu'il est + que recommandé de parler calmement à autrui car au final tu favorises la communication et ce, même si les opinions divergent totalement. Cependant, en restant respectueux, gentil, avenant et tout ce qu'il faut d'autres pour faciliter le dialogue : je trouve que ça pousse à la réflexion car tu n'imposes pas mais tu tends à expliquer ton point de vu de manière posée. Au final, la décision leur revient mais au moins en ayant pris la peine de détailler "ta" manière de penser : ton interlocuteur ne sera plus dans le flou et appliquera ou pas les choses qui lui ont été dites :cool:.

Je suis une reine mais certainement pas celle des wc :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr

C'est la stricte vérité : snif, snif et encore snif
Viens là que je customise tes vêtements mdrrrrrrrr

Lorsque je ne 7rague pas mes cheveux, je les attache pour ne pas avoir une coupe de cheveux à la sauvageonne :p
Mais bon, j'en aurai quand même un peu besoin donc tu n'as pas intérêt de confisquer mon sèche cheveux sinon : c'est toi que je vais 7rague :fou: :p.

T'inquiètes, je vais me remettre bien comme il faut au sport in sha Allah :p

C'est ce que tu crois mais lorsque tu vas ressentir ma force : tu vas te faire pipi dessus

Tant qu'ils finissent par être disciplinés : laisse-les crier :claque: lol

Entièrement d'accord avec toi frérot :cool:
Me concernant par exemple : j'aime la douceur et sois sûr et certain que si quelqu'un souhaite me faire passer un message afin que je puisse le prendre en compte et finir par l'appliquer (dans le cas où, c'est un bien pour moi) ==> il ne devra pas faire de forcing en étant agressif car la seule chose que cet individu gagnera ; c'est que je vais vouloir lui rentrer dedans :fou: . Blague à part lol (même si ça n'est pas réellement une blague car j'aurai vraiment envie de le bastonner si jamais il me parle mal ou qu'il se permette de dépasser certaines limites avec moi :fou: :claque: :p) pour ma part, le message ne passera pas car je n'aurai même pas envie d'entendre ce qu'il aura à me dire.
A côté de ça, il faut savoir qu'il est + que recommandé de parler calmement à autrui car au final tu favorises la communication et ce, même si les opinions divergent totalement. Cependant, en restant respectueux, gentil, avenant et tout ce qu'il faut d'autres pour faciliter le dialogue : je trouve que ça pousse à la réflexion car tu n'imposes pas mais tu tends à expliquer ton point de vu de manière posée. Au final, la décision leur revient mais au moins en ayant pris la peine de détailler "ta" manière de penser : ton interlocuteur ne sera plus dans le flou et appliquera ou pas les choses qui lui ont été dites :cool:.

Je suis une reine mais certainement pas celle des wc :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr

C'est la stricte vérité : snif, snif et encore snif
Viens là que je customise tes vêtements mdrrrrrrrr

Lorsque je ne 7rague pas mes cheveux, je les attache pour ne pas avoir une coupe de cheveux à la sauvageonne :p
Mais bon, j'en aurai quand même un peu besoin donc tu n'as pas intérêt de confisquer mon sèche cheveux sinon : c'est toi que je vais 7rague :fou: :p.
Avec les chevilles comme on les a ça va al hamdoulilah !!

Non je fais pas de ça ma8boula2frans, je suis solide moi :fou:

Mdrrr :D :claque:, j'ai bien vu qu'ils l'étaient après tout ce grillage sans préavis msaken :eek:

- Voilà c'est une façon de développer le propos, façon pavé de m2f :cool: :p
- Un message ne peut être transmis correctement s'il ne l'est pas fait de façon correcte et pas brutale. L'homme ne change pas du jour au lendemain pas plus qu'il n'aime être brimé!

- Mdrr oui une princesse désolé :claque:

- Non la vérité est autre j'en suis certain :cool:
Mdrrr l'arnaque ! Non je t'ai dit pas de customisation ou de relook :eek: !!

Mdrr :D, tu vois si tu les attaches c'est qu'ils sont longs, et cela exclue les cheveux de la 1. de l'époque :p !
Eh oui je remets ça au tapis puisque tu as apprécié le faire :fou: !
T'inquiètes pas si je confisque ton sèche cheveux tu en auras plus besoin => comme tu :fou: alors tu vas vite sécher les cheveux façon sèche linge :p

Retour