Avec les chevilles comme on les a ça va al hamdoulilah !!
Non je fais pas de ça ma8boula2frans, je suis solide moi
Mdrrr , j'ai bien vu qu'ils l'étaient après tout ce grillage sans préavis msaken
- Voilà c'est une façon de développer le propos, façon pavé de m2f
- Un message ne peut être transmis correctement s'il ne l'est pas fait de façon correcte et pas brutale. L'homme ne change pas du jour au lendemain pas plus qu'il n'aime être brimé!
- Mdrr oui une princesse désolé
- Non la vérité est autre j'en suis certain
Mdrrr l'arnaque ! Non je t'ai dit pas de customisation ou de relook !!
Mdrr, tu vois si tu les attaches c'est qu'ils sont longs, et cela exclue les cheveux de la 1. de l'époque !
Eh oui je remets ça au tapis puisque tu as apprécié le faire !
T'inquiètes pas si je confisque ton sèche cheveux tu en auras plus besoin => comme tu alors tu vas vite sécher les cheveux façon sèche linge
Pourtant, je trouve que nos chevilles sont encore fines donc va falloir qu'on les muscle un peu +
Tu es solide avec les autres mais avec moi : tu te pisses dessus à sa7bi
Encore heureux qu'ils finissent par l'être car si c'est pour les 7râgue gratuitement : non merci
T'inquiètes Choupi, j'aime également tes pavés .
Personnellement, je trouve très appréciable de côtoyer des personnes bien élevées, respectueuses, gentilles, agréables, avenantes, et avec lesquelles on peut rigoler car savent combiner humour et sérieux en fonction de la situation .
Donc continue de rester tel que tu es Sridila et ne change pas ta manière d'être .
Tu m'as fait penser à l'un de mes collègues ce matin, l'un d'entre eux m'a dit : "M2F, tu n'es pas dans un défilé de mode" . Va savoir pour quelle raison il m'a sortie ça le mésskhôte . Du coup, pour en revenir à nos moutons lol, je suis ta conseillère en image donc tu devras suivre mes directives sinon je te bim la cabeza lol.
Oui mais pour toi, ça n'était ni la N°1, ni la n°2 donc ne tente pas de faire ton Jarod car c'est trop tard
Méchant va mdrrrrrrr. Pour la peine, je te la remets mdrrrrrrrrrrrrrrr.