La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Avec les chevilles comme on les a ça va al hamdoulilah !!

Non je fais pas de ça ma8boula2frans, je suis solide moi :fou:

Mdrrr :claque:, j'ai bien vu qu'ils l'étaient après tout ce grillage sans préavis msaken :eek:

- Voilà c'est une façon de développer le propos, façon pavé de m2f :cool: :p
- Un message ne peut être transmis correctement s'il ne l'est pas fait de façon correcte et pas brutale. L'homme ne change pas du jour au lendemain pas plus qu'il n'aime être brimé!

- Mdrr oui une princesse désolé :claque:

- Non la vérité est autre j'en suis certain :cool:
Mdrrr l'arnaque ! Non je t'ai dit pas de customisation ou de relook :eek: !!

Mdrr, tu vois si tu les attaches c'est qu'ils sont longs, et cela exclue les cheveux de la 1. de l'époque :p !
Eh oui je remets ça au tapis puisque tu as apprécié le faire :fou: !
T'inquiètes pas si je confisque ton sèche cheveux tu en auras plus besoin => comme tu :fou: alors tu vas vite sécher les cheveux façon sèche linge :p

Pourtant, je trouve que nos chevilles sont encore fines donc va falloir qu'on les muscle un peu + :p

Tu es solide avec les autres mais avec moi : tu te pisses dessus à sa7bi :claque: :D

Encore heureux qu'ils finissent par l'être car si c'est pour les 7râgue gratuitement : non merci :eek: :p

T'inquiètes Choupi, j'aime également tes pavés :p :cool:.
Personnellement, je trouve très appréciable de côtoyer des personnes bien élevées, respectueuses, gentilles, agréables, avenantes, et avec lesquelles on peut rigoler car savent combiner humour et sérieux en fonction de la situation :cool:.
Donc continue de rester tel que tu es Sridila et ne change pas ta manière d'être ;).

Tu m'as fait penser à l'un de mes collègues ce matin, l'un d'entre eux m'a dit : "M2F, tu n'es pas dans un défilé de mode" :claque:. Va savoir pour quelle raison il m'a sortie ça le mésskhôte :p. Du coup, pour en revenir à nos moutons lol, je suis ta conseillère en image donc tu devras suivre mes directives sinon je te bim la cabeza :fou: lol.

Oui mais pour toi, ça n'était ni la N°1, ni la n°2 donc ne tente pas de faire ton Jarod car c'est trop tard :p
Méchant va mdrrrrrrr. Pour la peine, je te la remets mdrrrrrrrrrrrrrrr.

Pourtant, je trouve que nos chevilles sont encore fines donc va falloir qu'on les muscle un peu + :p

Tu es solide avec les autres mais avec moi : tu te pisses dessus à sa7bi :claque: :D

Encore heureux qu'ils finissent par l'être car si c'est pour les 7râgue gratuitement : non merci :eek: :p

T'inquiètes Choupi, j'aime également tes pavés :p :cool:.
Personnellement, je trouve très appréciable de côtoyer des personnes bien élevées, respectueuses, gentilles, agréables, avenantes, et avec lesquelles on peut rigoler car savent combiner humour et sérieux en fonction de la situation :cool:.
Donc continue de rester tel que tu es Sridila et ne change pas ta manière d'être .

Tu m'as fait penser à l'un de mes collègues ce matin, l'un d'entre eux m'a dit : "M2F, tu n'es pas dans un défilé de mode" :claque:. Va savoir pour quelle raison il m'a sortie ça le mésskhôte :p. Du coup, pour en revenir à nos moutons lol, je suis ta conseillère en image donc tu devras suivre mes directives sinon je te bim la cabeza :fou: lol.

Oui mais pour toi, ça n'était ni la N°1, ni la n°2 donc ne tente pas de faire ton Jarod car c'est trop tard :p
Méchant va mdrrrrrrr. Pour la peine, je te la remets mdrrrrrrrrrrrrrrr.
Hahaha :p, on a donc encore du pain sur la plance :p !

Non mais oh ça va les expressions là :fou: ! Un peu de tenue jean jacquette :fou:

Mdrrr :claque:, tu sais que tu dis n'importe quoi :claque: ! Ils crient à l'aide forcément ils arrêtent :eek:

Je sais, sinon on serait pas carreleur de pavé à mi temps :p :cool:
C'est très gentil de ta part, mais je suis juste quelqu'un de correct avec mon grain de folie bien sûr :p :cool: !
Et toi reste tranquille et fais pas de bêtises :fou:

Il n'a pas dit sans raison car c'est l'impression que tu lui as soumise hé! Il est pas fou il a des yeux pour voir :D
Donc laisse le :fou: !
Non tu es pas conseillère en image pour moi je veux pas finir avec une veste en jean troué :confus: :p

Et qu'avais je dis exactement ? La plus probable est la 2 mais comme avec toi on sait jamais, je suis pas sûr, cherche pas j'ai la memory là dessus !
Mdrrr :claque: t'avais coupé on voyait pas les épaules :p

Hahaha :p, on a donc encore du pain sur la plance :p !

Non mais oh ça va les expressions là :fou: ! Un peu de tenue jean jacquette :fou:

Mdrrr :claque:, tu sais que tu dis n'importe quoi :claque: ! Ils crient à l'aide forcément ils arrêtent :eek:

Je sais, sinon on serait pas carreleur de pavé à mi temps :p :cool:
C'est très gentil de ta part, mais je suis juste quelqu'un de correct avec mon grain de folie bien sûr :p :cool: !
Et toi reste tranquille et fais pas de bêtises :fou:

Il n'a pas dit sans raison car c'est l'impression que tu lui as soumise hé! Il est pas fou il a des yeux pour voir :D
Donc laisse le :fou: !
Non tu es pas conseillère en image pour moi je veux pas finir avec une veste en jean troué :confused: :p

Et qu'avais je dis exactement ? La plus probable est la 2 mais comme avec toi on sait jamais, je suis pas sûr, cherche pas j'ai la memory là dessus !
Mdrrr :claque: t'avais coupé on voyait pas les épaules :p

Sur la "plance" non mais sur la planche : oui :p

Ça n'est pas trop tôt à mon petit Djazèyri : j'attendais que tu me fasses une réflexion là-dessus :D

Garde en tête que lorsque je dis "pas bouger" et bien il ne faut pas bouger :fou: :p

Toi même tu sais frérot :p :cool:
Je ne dis que la vérité ne l'oublies pas lol donc oui je te confirme que tu es quelqu'un de correcte tbarkellah 3lik ; qui + est : qui a eu une très bonne éducation el hamdoulilah :cool:.
Mais je ne fais pas de bêtises moi en + :p

Avant de le laisser, va d'abord falloir que tu me dises à quel instant je ne l'ai pas laisser :claque:
Calme toi mon coco, je te rendrai stylé de ouf car rassures toi les slim pour les hommes c'est yèkh, le côté déchiré à outrance qui + est, pour un rajel : c'est trop m3ayè9 (abusé). Tu seras élégant tout en étant 'in" car stylé jusqu'à ton dégradé gheir koun 8èni (soit tranquille) lol :cool:.

Fais toi confiance à sa7bi car j'ai l'impression que j'arrive à t'embrouiller en 2-2 :claque: mdrrrrrrrrrrr :p
Mais sur cette photo, ça n'est pas moi à Sridila :claque:, toi frérot, tu dois encore être en train de khra pour ne pas me capter :eek:. Je vais te sortir de l'kèbina et ce, de ce pas lol.

Hey, mon petit Algérien de France (@Milamber), je vais devoir te laisser ;)
Je te souhaite donc une excellente fin de soirée, une agréable et douce nuit sous la protection d'Allah
Fais de très beaux rêves et tasba7 3la kheir et bi kheir :cool:

A la prochaine in sha Allah :p

M3a salama mon petit choupinou :D

Hey, mon petit Algérien de France (@Milamber), je vais devoir te laisser
Je te souhaite donc une excellente fin de soirée, une agréable et douce nuit sous la protection d'Allah
Fais de très beaux rêves et tasba7 3la kheir et bi kheir :cool:

A la prochaine in sha Allah :p

M3a salama mon petit choupinou
C'est bien tu te recouches en temps et en heure :cool: !
Bonne nuit à toi dors bien in sha Allah :cool: sous la protection du Très Haut :cool: !
Fais de beaux rêves !

A la prochaine aventure :cool: :p

Salam la malade mentale :claque: !

C'est bien tu te recouches en temps et en heure :cool: !
Bonne nuit à toi dors bien in sha Allah :cool: sous la protection du Très Haut :cool: !
Fais de beaux rêves !

A la prochaine aventure :cool: :p

Salam la malade mentale :claque: !

J'étais claquée à Sridila d'où le fait d'être partie au dodo juste après la prière ;)
Merci choupinou :mignon:, en espérant que toi aussi tu ais eu une douce nuit :cool:

A3lik salam ya rass l'guwouimila (la tête de la marmite) mdrrrrrrrrrrrrrr :p

J'étais claquée à Sridila d'où le fait d'être partie au dodo juste après la prière
Merci choupinou , en espérant que toi aussi tu ais eu une douce nuit :cool:

A3lik salam ya rass l'guwouimila (la tête de la marmite) mdrrrrrrrrrrrrrr :p
Il faut se coucher tôt de toute façon :fou:

J'ai eu une nuit où il faisait chaud surtout :claque: :p !!

Mdrrr, et c'est parti pour une nouvelle appelation :eek:

Il faut se coucher tôt de toute façon :fou:

J'ai eu une nuit où il faisait chaud surtout :claque: :p !!

Mdrrr, et c'est parti pour une nouvelle appelation :eek:

Oui je sais mais bon, je suis bientôt en vacances in sha Allah nananananèreuuuuuuuuuuu :p
En + tu sais quoi, va falloir que je dorme car j'ai de la route qui m'attend in sha Allah ;)

Je te le confirme :eek: mais bon, j'étais tellement fatiguée que dès que j'ai posé ma tête : j'étais partie :claque: mdrrrrr

Bah quoi ya choupinou, tu m'inspires à khouya :p

Oui je sais mais bon, je suis bientôt en vacances in sha Allah nananananèreuuuuuuuuuuu :p
En + tu sais quoi, va falloir que je dorme car j'ai de la route qui m'attend in sha Allah

Je te le confirme :eek: mais bon, j'étais tellement fatiguée que dès que j'ai posé ma tête : j'étais partie :claque: mdrrrrr

Bah quoi ya choupinou, tu m'inspires à khouya :p
In sha Allah :cool: !
Mais ça empêche pas qu'il faut dormir tôt :fou: !
Tu vas encore dormir là :eek: ? Bonne nuit marmotte :D

Moi pas directement :eek:, mais ça va al hamdoulilah :cool: !

Tu t'inspires autant qu'avec la che3kouka :prudent: :fou:

In sha Allah :cool: !
Mais ça empêche pas qu'il faut dormir tôt :fou: !
Tu vas encore dormir là :eek: ? Bonne nuit marmotte

Moi pas directement :eek:, mais ça va al hamdoulilah :cool: !

Tu t'inspires autant qu'avec la che3kouka :fou:

Oui je suis d'accord avec toi :cool: mais pas la peine de me crier dessus :fou: :p
Bien sûr que non petit foufou, je suis au taf là lol

L'essentiel c'est qu'el hamdoulilah : tu as fini par t'endormir :cool:

Ça dépend :p
De toute façon gheir tais toi car hier, tu pensais que la photo que j'ai pu te montrer était ma chè3kouka :claque:
Donc laisse la mienne où elle est sinon bim bim :fou:

Oui je suis d'accord avec toi :cool: mais pas la peine de me crier dessus :fou: :p
Bien sûr que non petit foufou, je suis au taf là lol

L'essentiel c'est qu'el hamdoulilah : tu as fini par t'endormir :cool:

Ça dépend :p
De toute façon gheir tais toi car hier, tu pensais que la photo que j'ai pu te montrer était ma chè3kouka :claque:
Donc laisse la mienne où elle est sinon bim bim :fou:
Je crie quand j'en ai envie d'abord :p
On sait jamais, peut être tu peux et tu veux dormir pendant :eek: !

Oui al hamdoulilah :cool: !

De ton humeur :claque:
Bah tu as précisément dit "l'une d'entre elle" pour au final jongler et dire non :claque: donc ma foi je m'en fiche au final :p

Je crie quand j'en ai envie d'abord :p
On sait jamais, peut être tu peux et tu veux dormir pendant :eek: !

Oui al hamdoulilah :cool: !

De ton humeur :claque:
Bah tu as précisément dit "l'une d'entre elle" pour au final jongler et dire non :claque: donc ma foi je m'en fiche au final :p
Même pas en rêve car si tu t'adresses à moi : tu vas vite baisser d'un ton ou sinon mé y 3éjbèk 7èl :fou: (en gros : je risque de t'en mettre une à Sridila :p).
Non t'inquiètes, j'ai tellement hâte d'être en vacances in sha Allah que je ne vois même pas le temps passer :D.

Iwa el hamdoulilah :cool:

Pas de mon humeur mais de l'instant "t" et ce, en fonction de mon interlocuteur :p
:eek: Je t'assure que parfois, j'ai vraiment l'impression que + je détaille et + vous ne comprenez rien :claque: mdrrr
Mais sinon, je suis d'accord avec toi car on s'en fiche royal de ma tignasse ; et de moi également par la même occasion :p

Même pas en rêve car si tu t'adresses à moi : tu vas vite baisser d'un ton ou sinon mé y 3éjbèk 7èl :fou: (en gros : je risque de t'en mettre une à Sridila :p).
Non t'inquiètes, j'ai tellement hâte d'être en vacances in sha Allah que je ne vois même pas le temps passer

Iwa el hamdoulilah :cool:

Pas de mon humeur mais de l'instant "t" et ce, en fonction de mon interlocuteur :p
:eek: Je t'assure que parfois, j'ai vraiment l'impression que + je détaille et + vous ne comprenez rien :claque: mdrrr
Mais sinon, je suis d'accord avec toi car on s'en fiche royal de ma tignasse ; et de moi également par la même occasion :p
Si je m'adresse à toi tu veux dire, je vais hausser le ton car auton en emporte le thon :fou:
Tu menaces mais tu es pas capable d'accomplir les menaces mdr :D

Si je te dis que c'est humeur c'est parce que je suis dans ta tête :p
Mais l'interlocuteur intervient bien sûr dans l'équation c'est évident!
Non c'est toi qui ne comprends pas que tu es compris mais analysée et on voit des choses que tu ne vois :p
Oui tout à fait et non puisqu'on doit lancer ton koh lanta :D

Si je m'adresse à toi tu veux dire, je vais hausser le ton car auton en emporte le thon :fou:
Tu menaces mais tu es pas capable d'accomplir les menaces mdr

Si je te dis que c'est humeur c'est parce que je suis dans ta tête :p
Mais l'interlocuteur intervient bien sûr dans l'équation c'est évident!
Non c'est toi qui ne comprends pas que tu es compris mais analysée et on voit des choses que tu ne vois :p
Oui tout à fait et non puisqu'on doit lancer ton koh lanta

:eek: Après Bibendum, me voilà être devenu un thon :(
C'est mal me connaître :fou: :p

J'aimerai bien savoir ce que je ne vois pas et ce, à travers mes propres pavés :claque: :D
Plus besoin de lancer mon Koh Lanta à Sridila (le tout en rime lol), je vais bientôt m'en aller mèn Bladi in sha Allah mais rassures toi : "momo 3winèti" n'aura pas besoin de passer de test pour que mon choix se tourne vers lui :cool:.

:eek: Après Bibendum, me voilà être devenu un thon
C'est mal me connaître :fou: :p

J'aimerai bien savoir ce que je ne vois pas et ce, à travers mes propres pavés :claque:
Plus besoin de lancer mon Koh Lanta à Sridila (le tout en rime lol), je vais bientôt m'en aller mèn Bladi in sha Allah mais rassures toi : "momo 3winèti" n'aura pas besoin de passer de test pour que mon choix se tourne vers lui :cool:.
Tu te sens trop aisément touchée petite folle :claque: !
Ah si je suis dans ta tête techniquement je peux pas me tromper :p

Et bien il faut être une autre personne que toi pour cela :D
Ah si si, il faudra passer un test mdrrr, sinon on peut pas savoir si tout va bien :fou: !
Bien en tout cas les vacances in sha Allah :cool:!

Tu te sens trop aisément touchée petite folle :claque: !
Ah si je suis dans ta tête techniquement je peux pas me tromper :p

Et bien il faut être une autre personne que toi pour cela
Ah si si, il faudra passer un test mdrrr, sinon on peut pas savoir si tout va bien :fou: !
Bien en tout cas les vacances in sha Allah :cool:!

Rassure-toi mon petit Algérien de France, je ne fais que plaisanter avec toi :p
Yèk que je t'ai déjà dit à plusieurs reprises que lorsque tu penses "me tenir" et bien ça n'est pas le cas :p

"Seul notre doigt peut bien nous gratter le dos" donc non à ptéyta mésslo9a : une autre personne ne saura pas rentrer dans ma tête sauf si MOI, j'ai envie de la laisser rentrer :D.
Tu m'as fait rire petit déglingo va lol : t'inquiètes choupi, je suis quelqu'un de niya et en + de ça et bien j'ai pour habitude de n'twékèl 3la Allah :cool:.

C'est gentil, merci :mignon:.
Bon aller mon petit rass l'guwouimila, je te souhaite une très bonne continuation, beaucoup de bonheur dans toutes choses que tu souhaites entreprendre sans oublier le fait qu'Allah te facilite tout ce qui te fera plaisir in sha Allah.
Bye bye mon petit Djazèyri et sache que ce fut un plaisir que de taper des bons délires avec toi :cool:.

Rassure-toi mon petit Algérien de France, je ne fais que plaisanter avec toi :p
Yèk que je t'ai déjà dit à plusieurs reprises que lorsque tu penses "me tenir" et bien ça n'est pas le cas :p

"Seul notre doigt peut bien nous gratter le dos" donc non à ptéyta mésslo9a : une autre personne ne saura pas rentrer dans ma tête sauf si MOI, j'ai envie de la laisser rentrer .
Tu m'as fait rire petit déglingo va lol : t'inquiètes choupi, je suis quelqu'un de niya et en + de ça et bien j'ai pour habitude de n'twékèl 3la Allah :cool:.

C'est gentil, merci
Bon aller mon petit rass l'guwouimila, je te souhaite une très bonne continuation, beaucoup de bonheur dans toutes choses que tu souhaites entreprendre sans oublier le fait qu'Allah te facilite tout ce qui te fera plaisir in sha Allah.
Bye bye mon petit Djazèyri et sache que ce fut un plaisir que de taper des bons délires avec toi :cool:.
Je sais bien, on ne se prends pas au sérieux ici :p :cool: !
Oui car je suis déjà dans ta tête donc logiquement, je n'ai rien à tenir :cool: :p

Sauf que ça fait un moment que j'ai élu domicile ya sahbti :D désolé :p
Oui je ne m'en fais pas de ce point de vue là, j'espère qu'il en sera de même pour le romiyo dans le futur in sha Allah :cool:, si ça n'est pas le cas, il se prendra un coup de genou non pas de ta part, mais de la mienne :fou: :p

Pas de soucis :cool:, profite bien in sha Allah !
Et beh, ça sonne comme des adieux ! Si tel est le cas, qu'Allah te facilite dans ton chemin, qu'Il te pardonne toi et tes proches, te guide vers ce qui est le plus juste, te préserve, et t'accorde la réussite, ici bas et surtout dans l'Au Delà
Prends soin de toi la folle et avance à ton rythme sur ton chemin, sans pour autant dévier de ta course in sha Allah :cool:!
Le plaisir a été complètement partagé :)

Je sais bien, on ne se prends pas au sérieux ici :p :cool: !
Oui car je suis déjà dans ta tête donc logiquement, je n'ai rien à tenir :cool: :p

Sauf que ça fait un moment que j'ai élu domicile ya sahbti désolé :p
Oui je ne m'en fais pas de ce point de vue là, j'espère qu'il en sera de même pour le romiyo dans le futur in sha Allah :cool:, si ça n'est pas le cas, il se prendra un coup de genou non pas de ta part, mais de la mienne :fou: :p

Pas de soucis :cool:, profite bien in sha Allah !
Et beh, ça sonne comme des adieux ! Si tel est le cas, qu'Allah te facilite dans ton chemin, qu'Il te pardonne toi et tes proches, te guide vers ce qui est le plus juste, te préserve, et t'accorde la réussite, ici bas et surtout dans l'Au Delà
Prends soin de toi la folle et avance à ton rythme sur ton chemin, sans pour autant dévier de ta course in sha Allah :cool:!
Le plaisir a été complètement partagé

Tu as tout compris :p :cool:

Tu marques un point petit monstre :D
T'inquiètes, le petit Romiyo aura intérêt à bien se tenir sinon je le claque :fou: :p
Et au pire des cas, vu que t'es dans ma tête lol : tu viendras lui en mettre une afin qu'il sache qu'il ne faut pas contrarier ta grande sœur :fou: :p.

C'est gentil, merci :cool:
Oui je te le confirme mon petit choupi... Du coup, si on souhaite faire la causette ensemble au paradis in sha Allah ==> va falloir qu'on suive bien comme il faut les directives d'Allah :cool:. Tu es un homme sérieux et fiable ma sha Allah donc ne perd JAMAIS ton objectif de vu (celui de respecter une certaine ligne de conduite :cool: ).

Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci mon petit Malabar :mignon:
Je te souhaite la même in sha Allah et gheir koun 8èni, la petite fofolle que je suis restera fidèle à elle même :cool:

Maintenant, arrête de m'écrire à sa7bi sinon je vais te répondre et on ne sortira pas de l'auberge Espagnole :fou: :claque: :p. Bye bye petit Samouraï :cool:.

Tu as tout compris :p :cool:

Tu marques un point petit monstre
T'inquiètes, le petit Romiyo aura intérêt à bien se tenir sinon je le claque :fou: :p
Et au pire des cas, vu que t'es dans ma tête lol : tu viendras lui en mettre une afin qu'il sache qu'il ne faut pas contrarier ta grande sœur :fou: :p.

C'est gentil, merci :cool:
Oui je te le confirme mon petit choupi... Du coup, si on souhaite faire la causette ensemble au paradis in sha Allah ==> va falloir qu'on suive bien comme il faut les directives d'Allah :cool:. Tu es un homme sérieux et fiable ma sha Allah donc ne perd JAMAIS ton objectif de vu (celui de respecter une certaine ligne de conduite :cool: ).

Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci mon petit Malabar
Je te souhaite la même in sha Allah et gheir koun 8èni, la petite fofolle que je suis restera fidèle à elle même :cool:

Maintenant, arrête de m'écrire à sa7bi sinon je vais te répondre et on ne sortira pas de l'auberge Espagnole :fou: :claque: :p. Bye bye petit Samouraï :cool:.
Bah c'était évident :p

Ne t'en fais pas ce sera le dernier pavé comme il faut :D :p
Etant dans ton crâne je pourrais surveiller de toute manière si tout se passe bien ou non :fou:
Oui je frapperais à ta place :p, t'as pas assez de punch :claque:

Pas de soucis :p c'est normal :cool:
Alors je souhaite pour toi que ça marche in sha Allah :cool:, c'est une très bonne nouvelle en tout cas, tu pourras plus dire in sha Allah que "personne ne m'aime : (" :p, tu n'auras plus aucune raison de faire la caliméro :fou: !
De toute manière que l'on réussisse ou non, notre sort est entre Ses Mains ^^!
Je ne t'oublierais pas dans la ligne directe avec Lui qu'on a chacun la chance d'avoir collègue de bêtises :cool:!

Amine
J'espère bien sinon la boxe viendra du ciel :p :claque:

Allez salam alaykoum :p !!

(dédicace avec les couleurs :p :fou: :confus: :eek: :cool: :claque: :p !)

Bah c'était évident :p

Ne t'en fais pas ce sera le dernier pavé comme il faut :p
Etant dans ton crâne je pourrais surveiller de toute manière si tout se passe bien ou non :fou:
Oui je frapperais à ta place :p, t'as pas assez de punch :claque:

Pas de soucis :p c'est normal :cool:
Alors je souhaite pour toi que ça marche in sha Allah :cool:, c'est une très bonne nouvelle en tout cas, tu pourras plus dire in sha Allah que "personne ne m'aime : (" :p, tu n'auras plus aucune raison de faire la caliméro :fou: !
De toute manière que l'on réussisse ou non, notre sort est entre Ses Mains ^^!
Je ne t'oublierais pas dans la ligne directe avec Lui qu'on a chacun la chance d'avoir collègue de bêtises :cool:!

Amine
J'espère bien sinon la boxe viendra du ciel :p :claque:

Allez salam alaykoum :p !!

(dédicace avec les couleurs :p :fou: :confused: :eek: :cool: :claque: :p !)

Sur ce site, plus rien ne m'étonne rabi sèlèma donc tu peux comprendre si parfois, j'ai des doutes à ce propos :p

Je te fais confiance pour ça mon petit Djazèyri dièl Frâ-nssa ==> up ézènte "le guète guète" :claque: :D
Je compte sur toi à Sridila car n'oublies pas que tu es dans ma cabeza pour le meilleur et pour le pire : jusqu'à ce que la mort nous sépare :p. Méchant va, je tiens à préciser que je suis Jet Lili et que niveau force de frappe ==> j'ai de la puissance el hamdoulilah mdrrrrrrrrr. Donc au final, je vous boxerai tous les 2 :p.

T'es mimi tout plein :cool:
Tu vois à Sridila, tu recommences :claque: mdrrrrrrrr. Je me demande où est ce que tu as lu que rani 7âta momo 3winèti 3la l'ésta mdrrrrrrr (que j'ai trouvé mon Roumiyo) lol.
Zè3ma t'es dans ma tête à sa7bi :eek:, que dire si tu n'y habitais pas (dans ma tête) :claque: mdrrrrrrrrrrr.
Du coup, je ne peux que réitérer mes propos : personne ne m'aime :pleurs: lol :p

Exactement donc implorons Allah de nous compter parmi les bons in sha Allah :cool:

Je ne t'oublierai pas non plus petit frère :cool:

Merci pour ta cacedédi tu assures lol.
Et de mon côté, pour te faire honneur : je te fais un tchèque de ouf dièl la République avec des dabs dièl béssa7 tellement ils sont fait avec précision, délicatesse et hella'titude :claque: :p mdrrrrrrrrrrrrrrr.

M3a salam petit Djazèyri et qui sait, un jour je te croiserai fi l'consulat Algérien dièl Paname in sha Allah :p

Toute les opinions sont bonnes... Mais apprend à épeler....ça fait moins pecnot...ou péquenaud, ou encore péquenot
Non ttes les opinions ne st pas bonnes, elles finiraient par s'annuler..cpdt ce n'est pas une question d'opinion ac toi, dabord pske tu ne comprends rien de ce que j'ecris, ensuite parce que tu personnifies le debat, et je n'en vois pas l'interet.

" C'était une soirée comme une autre dans une tribu cannibale, un diner :familial :
- le père : mon garçon, est-ce que tu aimes ta maman ?
- le fils : oui, papa !
- le père : alors, reprends un bout ! "

Sur ce site, plus rien ne m'étonne rabi sèlèma donc tu peux comprendre si parfois, j'ai des doutes à ce propos :p

Je te fais confiance pour ça mon petit Djazèyri dièl Frâ-nssa ==> up ézènte "le guète guète" :claque: :D
Je compte sur toi à Sridila car n'oublies pas que tu es dans ma cabeza pour le meilleur et pour le pire : jusqu'à ce que la mort nous sépare :p. Méchant va, je tiens à préciser que je suis Jet Lili et que niveau force de frappe ==> j'ai de la puissance el hamdoulilah mdrrrrrrrrr. Donc au final, je vous boxerai tous les 2 :p.

T'es mimi tout plein :cool:
Tu vois à Sridila, tu recommences :claque: mdrrrrrrrr. Je me demande où est ce que tu as lu que rani 7âta momo 3winèti 3la l'ésta mdrrrrrrr (que j'ai trouvé mon Roumiyo) lol.
Zè3ma t'es dans ma tête à sa7bi :eek:, que dire si tu n'y habitais pas (dans ma tête) :claque: mdrrrrrrrrrrr.
Du coup, je ne peux que réitérer mes propos : personne ne m'aime :pleurs: lol :p

Exactement donc implorons Allah de nous compter parmi les bons in sha Allah :cool:

Je ne t'oublierai pas non plus petit frère :cool:

Merci pour ta cacedédi tu assures lol.
Et de mon côté, pour te faire honneur : je te fais un tchèque de ouf dièl la République avec des dabs dièl béssa7 tellement ils sont fait avec précision, délicatesse et hella'titude :claque: :p mdrrrrrrrrrrrrrrr.

M3a salam petit Djazèyri et qui sait, un jour je te croiserai fi l'consulat Algérien dièl Paname in sha Allah :p
salam toi

tu connais l'histoire du cœur briser ?

j'ai le cœur briser part ta faut et tu fait c'elle qui connais pas notre histoire
Raconte-moi "notre histoire" car je ne pense pas la connaître aussi bien que toi :p

Blague à part lol, tu ne dois pas avoir le cœur brisé ya mon petit insouciant :mignon: et certainement pas pour moi ;)
Je veux que tu puisses toujours garder le sourire in sha Allah et le jour où ça ne va pas pour "x" raison : pense à toutes les bêtises que j'ai pu débiter sur ce site qui ont fini par te faire rire :claque: mdrrrr :p.

Comme ça, t'as presenté un jour ton ex à un producteur porno ?
Mdrrr, serieux ?
Elle voulait être actrice porno, se faire de l'argent, elle était jeune, très jolie et très sexy.
Elle avait essayé avec des producteurs pas honnêtes qui voulaient juste " la sauter " mais sans l'engager.
J'avais un ami producteur et acteur, quelqu'un de sérieux avec qui j'étais en affaire, je lui ai dit d'aller le voir de ma part, il l'a engagée et elle est devenu célèbre, ils se sont rapprochés.

Une femme et un homme ont été impliqués dans un accident de voiture.
C'était causé par la mauvaise conduite et l' imprudence de la femme.
Les deux voitures ont été gravement endommagées, mais chose etonnante, aucun d'eux n'a été blessé.
Après qu'ils soient sortis de leurs voitures, la femme dit
"Alors, vous êtes un homme. C'est intéressant. Je suis une femme.
Wow, regardez nos voitures! Il ne reste plus rien, mais heureusement nous ne sommes pas blessés.
Cela doit être un signe de Dieu que nous devrions nous rencontrer et être amis et vivre ensemble en paix pour le reste de nos jours ".
L'homme a répondu: "Je suis tout à fait d'accord avec vous. Ca doit être un signe de Dieu!
La femme a continué: «Et regardez cela, voici un autre miracle.
Ma voiture est complètement endommagée, mais cette bouteille de vin ne s'est pas cassée.
Certes, Dieu veut que nous buvions ce vin et célébrons notre bonne fortune.
Puis elle a remis la bouteille à l'homme.
L'homme hocha la tête et ouvrit la bouteille, boit la moitié de la bouteille et la remit à la femme.
La femme prend la bouteille, remet immédiatement le capuchon et le remet à l'homme.
L'homme demande: "N'en vouliez-vous pas?"
Elle répond: "Nah. Je pense que je vais juste attendre que la police vienne recueillir leurs preuves".
(Infraction de conducteur ivre)

Les hommes NE veulent JAMAIS apprendre!

Coucou mon petit frère le Djazèyri ==> @Milamber ;)

Comment vas-tu mon petit choupinou ? :mignon:
J'ai demandé à Bladi de fermer mon compte mais vu qu'apparemment ma demande tarde à voir le jour : je me suis permise de revenir t'embêter un petit chwiya :p. Bah oui frérot, je suis une princesse et partant de là, je fais ce que je veux avec ma ch3èykika (variante de chè3kouka :claque: lol).

Tu sais quoi, j'ai pensé à toi lol, je suis partie chez le coiffeur et comparé à moi lorsque je me fais le brusing :eek:, je peux te dire que la coiffeuse m'a vraiment 7râgue la tignasse :fou:.
J'allais chanter la chanson dièl Soprano : "je suis en feu" :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrr :p.

L'mouhim, j'espère que tu te portes bien à Sridila :cool:
Ce topic m'a l'air trop calme donc je reviens un peu en force pour faire hella nananananèreuuuuuuuuuuu :p

Coucou mon petit frère le Djazèyri ==> @Milamber

Comment vas-tu mon petit choupinou ?
J'ai demandé à Bladi de fermer mon compte mais vu qu'apparemment ma demande tarde à voir le jour : je me suis permise de revenir t'embêter un petit chwiya :p. Bah oui frérot, je suis une princesse et partant de là, je fais ce que je veux avec ma ch3èykika (variante de chè3kouka :claque: lol).

Tu sais quoi, j'ai pensé à toi lol, je suis partie chez le coiffeur et comparé à moi lorsque je me fais le brusing :eek:, je peux te dire que la coiffeuse m'a vraiment 7râgue la tignasse :fou:.
J'allais chanter la chanson dièl Soprano : "je suis en feu" :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrr :p.

L'mouhim, j'espère que tu te portes bien à Sridila :cool:
Ce topic m'a l'air trop calme donc je reviens un peu en force pour faire hella nananananèreuuuuuuuuuuu :p
Salam alaykoum la petite folle :D

Je vais très bien al hamdoulilah :cool: ! J'espère que c'est pareil pour la future vacancière :D !
Tu lui as demandé mais ça se trouve il hésite, on enlève pas une Ma8boula2frans aussi facilement, ça se saurait :eek:
Tu admets enfin que tu es princesse des toilettes :eek:? Le choc de la semaine !!

Tu as brulé encore plus que d'habitude tu veux dire :claque: ? Tu as ainsi appris à quel point souffre et crient tes cheveux msaken? Tu vas plus le refaire :eek: :eek: :p ?
Moi j'ai rigolé récemment quand en prenant un métro que j'ai rarement pris dans ma vie, j'ai vu l'arrêt "République" je te laisse deviner pour quoi et après on check :cool: :claque: !

J'espère qu'il en va de même pour ta pomme la folle :cool: !
Bah oui, on avait pas assez d'interlocuteur les vilains :claque:

Retour