C'est ça la famille mdrrrrrrr
C'est qui lui, je le connais ?
Parce qu'honnêtement, il ne me dit rien
Mdrrrrrrrrrrrr au final, on va rire pour tout et n'importe quoi et tout le monde pensera qu'on est ouf
: comme si ça n'était pas déjà le cas . Oui j'imagine donc écoute le pote de ton père comme ça d'une certaine manière : tu m'entendras walakine je tiens à préciser que je n'ai pas la voix d'un homme, hein
.
Iwa tbarkellah 3la la taille
Bien sûr que oui, nous on est les preum's en tout hamdoulilah mdrrrrr (musclage de chevilles en mode petit musclés)
Non à sa7bi, je n'ai pas envie d'apparaître sur Youtube
.
Au passage, ça remontait à longtemps donc je ne pense pas qu'ils m'aient prise en photo lol
Ok ça me va : je veux bien faire la cuisine si toi, tu t'occupes de la vaisselle car je veux te voir laver les couverts & co
Tu m'as fait pensé à moi : en début de semaine lol.
Je n'avais plus de liquide lave glace. J'en ai donc acheté et ai décidé d'en mettre toute seule comme une grande.
Je l'avais déjà fait sur mon ancienne voiture mais pas sur celle avec laquelle je roule en ce moment.
J'ouvre le capot et cherche le réservoir concerné afin de le 3amèr (remplir). Figure toi que j'ai du mettre tout le bidon
. Ce qui fait qu'en rentrant chez moi, je l'ai dit à mes parents parce que j'avais l'impression que dans le réservoir de mon ancienne voiture : tout ce liquide ne rentrait pas lol. Mes parents m'ont dit : "t'es sûr que tu ne t'es pas trompée et ais fini par remplir 7èja
khra (non non, je ne parle pas du kk mdrrrrrrrr)(une autre chose). Je suis Milro quand même lol. J'avais donc tester en activant les essuies-glace et comme ça me sortait du produit : j'étais sûre de moi
.
Tout ça pour te dire que, même si ce que je viens de faire n'est pas grand chose : faut se lancer et ce, même si à la base ça n'est pas notre domaine lol. J'avais quand même dit, pour rigoler avec mes parents que si le lendemain la voiture ne démarrait pas c'est que le réservoir que j'avais ouvert était sans doute celui de l'huile moteur mdrrrrrrrrr.
Tu peux avoir entièrement confiance en moi mon petit Malabar gheir koun 8èni
Attends la surprise pour déguster ton sandwich petit curieux
C'est une évidence
Oui t'inquiètes in sha Allah : on va se dire que c'est bientôt le printemps lol
Je t'en prie mon petit Djazèyri