La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Mdrr, je ne vois pas en quoi je suis plus jeté que toi pomme d'api :p ! On est 50/50 en plus tu as pas de preuves !
Tu es sûre que tu veux qu'on soit vu comme avec de la classe, avec des dab c'est mal parti
Bien sûr qu'on va le faire => partout où y'a des places républiques mdrr :p !!
Ton lauréat al bien à toi :p !

La fusion marche du tonnerre de brest :cool:

Tu ne t'es pas suffisamment vue :p

Parce que je l'ai décidé :fou: ==> tout simplement :p
Wa yèk à sa7bi je t'ai dit de TOUJOURS me croire sur parole lol
Prends exemple sur moi : je fais le Dab avec classe et beaucoup de style :D ==> musculation des chevilles mdrrrrr
Mdrrrrrr arrête de me faire rire :p

On s'est transformé en Délichoc (Duo de choc) :cool:

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Parce que je l'ai décidé :fou: ==> tout simplement :p
Wa yèk à sa7bi je t'ai dit de TOUJOURS me croire sur parole lol
Prends exemple sur moi : je fais le Dab avec classe et beaucoup de style ==> musculation des chevilles mdrrrrr
Mdrrrrrr arrête de me faire rire :p

On s'est transformé en Délichoc (Duo de choc) :cool:

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
Mdrr et l'affaire du 50/50 encore aux oubliettes à la première occasion :eek: :( ?
Je te CROIS toujours, mais je ne sais pas si ce que tu dis est TOUJOURS vrai :p !!
Mdrrr, et tu fais comment pour avoir du style en faisant ce machin, je suis curieux de comprendre!
=> Tu vas pouvoir faire du saut à l'élastique avec des chevilles comme ça :cool: :claque:
Bah j'ai dit la vérité, ton lauréat al (là) bien à toi, parce que tu leeeeeeeeeeeee (j'ai besoin de finir ou pas :D ?)

Mdrr :claque:, un choc, un délice :eek:, ils sont de quelles marque déjà ?

Alors, après E, il y a "F" :cool: !

Mdrr et l'affaire du 50/50 encore aux oubliettes à la première occasion :eek: ?
Je te CROIS toujours, mais je ne sais pas si ce que tu dis est TOUJOURS vrai :p !!
Mdrrr, et tu fais comment pour avoir du style en faisant ce machin, je suis curieux de comprendre!
=> Tu vas pouvoir faire du saut à l'élastique avec des chevilles comme ça :cool:
Bah j'ai dit la vérité, ton lauréat al (là) bien à toi, parce que tu leeeeeeeeeeeee (j'ai besoin de finir ou pas ?)

Mdrr , un choc, un délice :eek:, ils sont de quelles marque déjà ?

Alors, après E, il y a "F" :cool: !

Mais non à sa7bi, tu sais bien que c'est 50-50 sur toute la ligne sauf pour les prise de décisions :p
:eek: Tu mets ma parole en doute :( ==> tu viens de briser mon petit cœur : snif

Tout est dans l'attitude et la manière de le faire à khouya : pas de précipitation, pas de geste brusque en mode "robot" :D
==> Ton corps doit être souple afin d'effectuer ce mouvement avec beaucoup de fluidité :claque: :p

Oh non malheureux (lol) : mieux vaut faire du saut en parachute mdrrrrrrrrrr
"... vaut bien" nananananèreuuuuuuuuuuuuuuu :p

Ils sont de Delacre :cool:

:eek: T'es en craquage total là à sa7bi :p

Mais non à sa7bi, tu sais bien que c'est 50-50 sur toute la ligne sauf pour les prise de décisions :p
:eek: Tu mets ma parole en doute ==> tu viens de briser mon petit cœur : snif

Tout est dans l'attitude et la manière de le faire à khouya : pas de précipitation, pas de geste brusque en mode "robot"
==> Ton corps doit être souple afin d'effectuer ce mouvement avec beaucoup de fluidité :claque: :p

Oh non malheureux (lol) : mieux vaut faire du saut en parachute mdrrrrrrrrrr
"... vaut bien" nananananèreuuuuuuuuuuuuuuu :p

Ils sont de Delacre :cool:

:eek: T'es en craquage total là à sa7bi :p
Oui bien sûr, les prises de décisions, on a 100/100 chacun on est d'accord :p ! Donc oui en fait on est d'accord comme d'hab :D
Pas du tout ta parole est comme de l'or (de maison du café) :cool: !
Roh ton petit coeur est précieux, faut pas qu'il se casse aussi aisément et pour un rien :eek:

Tu as pas une démonstration vidéo pour que ce soir je puisse coupier :D ? Sitouplait :p
Super j'ai mes chances je suis souple un minimum ! :cool:

Mdrrr, hmm quel délice ! Un saut de parachute!
Oui tu le vauuuuuux bien ! (pas les veaux hein :eek:)

Ah oui voilà :cool:

Pas du tout: c'est ta faute :p

Oui bien sûr, les prises de décisions, on a 100/100 chacun on est d'accord :p ! Donc oui en fait on est d'accord comme d'hab
Pas du tout ta parole est comme de l'or (de maison du café) :cool: !
Roh ton petit coeur est précieux, faut pas qu'il se casse aussi aisément et pour un rien :eek:

Tu as pas une démonstration vidéo pour que ce soir je puisse coupier ? Sitouplait :p
Super j'ai mes chances je suis souple un minimum ! :cool:

Mdrrr, hmm quel délice ! Un saut de parachute!
Oui tu le vauuuuuux bien ! (pas les veaux hein :eek:)

Ah oui voilà :cool:

Pas du tout: c'est ta faute :p

:eek: Retournement de situation totale :claque:
==> Bien sûr qu'on est d'accord à sa7bi : n'oublie pas qu'on est l'ombre de l'autre, hein :p
Oh mon petit Djazèèèèèèèèèèèèèèèyriiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuu : t'es adorable Malabar, merci :timide:
Avec ce que tu viens de me "dire" ==> mon petit cœur est repartie de + belle :mignon:

Non j'en ai pas sous le coude : désolée :p
En revanche, tu peux imaginer la fofolle que je suis en train de le faire mdrrrrr
Ah et bien voilà, vu que tu es souple : tu vas le faire comme un chef :cool:

Mdrrrrrrrrr, je pense qu'on arrivera pas à sauter tellement on aura peur :eek:
Moi si jamais un jour je le fais : faudra qu'on me pousse car de moi même ==> je serai bloquée car tétanisée lol

Ah non mon petit Malabar : assume ta folie comme un grand : je n'y suis pour rien moi :confus: :p

Retournement de situation totale
==> Bien sûr qu'on est d'accord à sa7bi : n'oublie pas qu'on est l'ombre de l'autre, hein
Oh mon petit Djazèèèèèèèèèèèèèèèyriiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuu : t'es adorable Malabar, merci
Avec ce que tu viens de me "dire" ==> mon petit cœur est repartie de + belle

Non j'en ai pas sous le coude : désolée
En revanche, tu peux imaginer la fofolle que je suis en train de le faire mdrrrrr
Ah et bien voilà, vu que tu es souple : tu vas le faire comme un chef

Mdrrrrrrrrr, je pense qu'on arrivera pas à sauter tellement on aura peur
Moi si jamais un jour je le fais : faudra qu'on me pousse car de moi même ==> je serai bloquée car tétanisée lol

Ah non mon petit Malabar : assume ta folie comme un grand : je n'y suis pour rien moi
On appelle cela une retournette acrobatique :D. Puisque tu es mon ombre, je vais t'apprendre mais as déjà les prérequis : tu sais les mettre mettre à l'envers déjà mdrrrrr
Et en vérité personne est plus rapide que son ombre pas même milro -> son son ombre est aussi rapide que lui :cool:
Pour l'instant on a pas eu un seul avis opposé j'avoue :eek:
Mdrr il en fallait peu :p ! Ton coeur est plus solide que je ne le pensais, tant tant mieux !

Tu as pas des spectateurs par hasard ? Comme ça -> je peux chercher sur internet des vidéos de "folle qui dab" au travail mdr
Oui je serais le chef du dab et toi la chef de cuisine!

Faudra serrer les dents et y aller et puis comme on dit: les dames d'abord :D
Donc je te pousse :cool: !

Si tu es coupable ! Chaque jour on devient plus marbré :eek:

On appelle cela une retournette acrobatique. Puisque tu es mon ombre, je vais t'apprendre mais as déjà les prérequis : tu sais les mettre mettre à l'envers déjà mdrrrrr
Et en vérité personne est plus rapide que son ombre pas même milro -> son son ombre est aussi rapide que lui :cool:
Pour l'instant on a pas eu un seul avis opposé j'avoue :eek:
Mdrr il en fallait peu :p ! Ton coeur est plus solide que je ne le pensais, tant tant mieux !

Tu as pas des spectateurs par hasard ? Comme ça -> je peux chercher sur internet des vidéos de "folle qui dab" au travail mdr
Oui je serais le chef du dab et toi la chef de cuisine!

Faudra serrer les dents et y aller et puis comme on dit: les dames d'abord
Donc je te pousse :cool: !

Si tu es coupable ! Chaque jour on devient plus marbré :eek:

Oui je vois ça :eek:
Rassure toi : je te fais un triple salto roulé boulé en mode tomasse/coupole à la break dance :p
Normal à sa7bi : je t'ai dit qu'on était jumeau :D
Oui tu as vu ça : je peux encaisser mais je préfère malgré tout qu'on en prenne soin, hein :p.

Si, il y a des spectateurs mais je m'assure de ne pas être filmée lol
Tu sais quoi en +, hier mon collègue 3arbi m'a tchéqué pour le délire et moi je lui ai rajouté le dab pour clôturer notre salutation afin qu'elle soit distinguée mdrrrrrr. Il a dit que j'étais ouf : la routine quoi lol.
Mdrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué :D. Mais attention car si je suis en cuisine, va falloir que tu bricoles car c'est bien beau d'être le chef du dab : va falloir bosser, hein :fou:.

Wakha 3lik petit foufou :p
==> Oui, tu devras me pousser car sinon je n'arriverai pas à sauter lol

:eek: Je vois que j'ai déteint sur toi :claque:
Tu commences à avoir le teint doré ? :p

Oui je vois ça
Rassure toi : je te fais un triple salto roulé boulé en mode tomasse/coupole à la break dance
Normal à sa7bi : je t'ai dit qu'on était jumeau
Oui tu as vu ça : je peux encaisser mais je préfère malgré tout qu'on en prenne soin, hein .

Si, il y a des spectateurs mais je m'assure de ne pas être filmée lol
Tu sais quoi en +, hier mon collègue 3arbi m'a tchéqué pour le délire et moi je lui ai rajouté le dab pour clôturer notre salutation afin qu'elle soit distinguée mdrrrrrr. Il a dit que j'étais ouf : la routine quoi lol.
Mdrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué . Mais attention car si je suis en cuisine, va falloir que tu bricoles car c'est bien beau d'être le chef du dab : va falloir bosser, hein .

Wakha 3lik petit foufou
==> Oui, tu devras me pousser car sinon je n'arriverai pas à sauter lol

Je vois que j'ai déteint sur toi
Tu commences à avoir le teint doré ?
Bah oui mais tu connaitras très vite: en 2min tu vas avoir la technique :p
Avec une pirouette façon hip hop :eek: ?
Mais tu es trop forte alors :eek: ? La on peut ouvrir une école du délire khti!
Tant que tu ne me dis dis pas qu'on est jument ça me convient :D
Mdrr masse toi les chevilles, sinon ton coeur tiendra moins :eek:

Tu sais.. Une go pro peut être vite vite cachée mdrr
Donc vérifie les environs !
Mdrrr c'est pour ça tu parles de dab :eek: ! Tu es vraiment fofolle quoi :D
Bah là je sais pas si c'était distingué mais en tout cas: original Sissi 100% drôle Halal :cool: !
T'inquiètes le dab c'est du travail déjà :p
Et le reste j'ai des années d'expérience à assister le bricoleur de chez moi :p!
D'ailleurs il en est où mon sandwich!

T'inquiètes pour te rassurer tu porteras 2 parachutes !

On va voir avec le soleil qui est arrivé mdr

Bah oui mais tu connaitras très vite: en 2min tu vas avoir la technique :p
Avec une pirouette façon hip hop :eek: ?
Mais tu es trop forte alors :eek: ? La on peut ouvrir une école du délire khti!
Tant que tu ne me dis dis pas qu'on est jument ça me convient
Mdrr masse toi les chevilles, sinon ton coeur tiendra moins :eek:

Tu sais.. Une go pro peut être vite vite cachée mdrr
Donc vérifie les environs !
Mdrrr c'est pour ça tu parles de dab :eek: ! Tu es vraiment fofolle quoi
Bah là je sais pas si c'était distingué mais en tout cas: original Sissi 100% drôle Halal :cool: !
T'inquiètes le dab c'est du travail déjà :p
Et le reste j'ai des années d'expérience à assister le bricoleur de chez moi :p!
D'ailleurs il en est où mon sandwich!

T'inquiètes pour te rassurer tu porteras 2 parachutes !

On va voir avec le soleil qui est arrivé mdr

T'inquiètes, hamdoulilah j'apprends vite :p
Bien sûr à sa7bi. D'ailleurs je tiendrai l"équilibre et ferai la feuille morte (la vague dièl les winer :p)
:eek: Non, toi tu es un pur sang arabe à sa7bi :cool:
Mais quel est le rapport entre mon cieur et mes chevilles ? :claque:

Tu me vois là ? :confused: ==> Bon et bien coucou mon petit choupinou :D
Oui c'est pour ça que j'en parle mdrrrrrr
Merci :mignon:
Bon et bien tant mieux car ça signifie que tu gères le bricolage :p
Ton sandwich est en préparation : là, je cherche la meilleure boulangerie :p

T'es sur qu'avec 2 parachutes ça fera l'affaire ? Lol

Bon et bien va bronzer à malabar car faut que tu prennes des couleurs lol

T'inquiètes, hamdoulilah j'apprends vite :p
Bien sûr à sa7bi. D'ailleurs je tiendrai l"équilibre et ferai la feuille morte (la vague dièl les winer :p)
:eek: Non, toi tu es un pur sang arabe à sa7bi :cool:
Mais quel est le rapport entre mon cieur et mes chevilles ? :claque:

Tu me vois là ? :confused: ==> Bon et bien coucou mon petit choupinou
Oui c'est pour ça que j'en parle mdrrrrrr
Merci
Bon et bien tant mieux car ça signifie que tu gères le bricolage :p
Ton sandwich est en préparation : là, je cherche la meilleure boulangerie :p

T'es sur qu'avec 2 parachutes ça fera l'affaire ? Lol

Bon et bien va bronzer à malabar car faut que tu prennes des couleurs lol
Voilà tu es bien Jaroda :D, aussi forte que yoda!
Ouais bah fait gaffe, si c'est Tomate qui tient les goals, il va l'arrêter :p !!
Tu sais, ton diel m'a tellement marqué que j'ai failli rigoler comme un idiot tout à l'heure :claque: en parlant avec quelqu'un d'origine marocaine :claque:, il a sorti diel j'ai failli rire pour rien
Bon tant mieux :eek:, en plus je cours vite c'est vrai :cool:!
La qualité, deutsch kalität :claque:!

Moi je peux te voir, mais je parle des spectateurs qui sait s'ils ont pas une go pro :D, et là, direction youtubue :eek:
Mdrr, t'inquiètes je vais apprendre aussi vite que toi les retournettes :cool:
Non mais je parlais pour moi quand tu as dit faut je bosse mdrrr :eek:
Gérer non car pendant des années, mes frères et moi, on touchait qu'avec les yeux :claque: il fallait qu'on râle pour qu'on fasse autre chose que de ramener les outils ou tenir l'échelle mdrr
Ah cool raoul, je compte sur toi ! Je suis sûr que tu vas gérer :cool:, tu as déjà des idées de boulangeries?

Oui 2 pour toi, + 2 de secours du coup :p!

On va essayer mais c'est mal parti: le soleil se fait la malle :eek:

Voilà tu es bien Jaroda , aussi forte que yoda!
Ouais bah fait gaffe, si c'est Tomate qui tient les goals, il va l'arrêter :p !!
Tu sais, ton diel m'a tellement marqué que j'ai failli rigoler comme un idiot tout à l'heure :claque: en parlant avec quelqu'un d'origine marocaine :claque:, il a sorti diel j'ai failli rire pour rien
Bon tant mieux :eek:, en plus je cours vite c'est vrai :cool:!
La qualité, deutsch kalität :claque:!

Moi je peux te voir, mais je parle des spectateurs qui sait s'ils ont pas une go pro , et là, direction youtubue :eek:
Mdrr, t'inquiètes je vais apprendre aussi vite que toi les retournettes :cool:
Non mais je parlais pour moi quand tu as dit faut je bosse mdrrr :eek:
Gérer non car pendant des années, mes frères et moi, on touchait qu'avec les yeux :claque: il fallait qu'on râle pour qu'on fasse autre chose que de ramener les outils ou tenir l'échelle mdrr
Ah cool raoul, je compte sur toi ! Je suis sûr que tu vas gérer :cool:, tu as déjà des idées de boulangeries?

Oui 2 pour toi, + 2 de secours du coup :p!

On va essayer mais c'est mal parti: le soleil se fait la malle :eek:

T'inquiètes mon petit Malabar ==> "up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte" :D
C'est qui ça : "Tomate" ? :eek: lol
Tant mieux si j'arrive à te faire rire avec tout ce que je peux te débiter fi 8èd (ce) topic mdrrr
Fallait dire à ton pote Marocain que t'étais Algéro-Marocain car n'oublie pas que tu as 50 % de sang Marocain en toi :p
Usain Bolt c'est toi ? :confused: lol
On a un moteur Allemand ==> on met des tempête à tout le monde :p

Le pire c'est que tu as raison car une fois je marchais et en passant à côté d'un groupe de jeune : figure toi que j'ai entendu le son d'un appareil photo (Smartphone) :claque:. J'espère que je ne n'apparais pas sur Youtube à mon insu :fou:.
Ah ok lol.
Bon et bien j'espère que maintenant tu mets la main à la pâte et surtout que tu gères bien mdrrrr
Oui j'ai des idées de Boulangerie lol : t'inquiètes, tu auras droit à un bon truc :cool:

Oh pire des cas, un seul suffira (parachute), mais on chè8édra avant de sauter :p

Oui j'ai vu ça :fou:
De toute façon, avec la fusion : tu seras légèrement bronzé ==> merci qui ? :p

T'inquiètes mon petit Malabar ==> "up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte" :D
C'est qui ça : "Tomate" ? :eek: lol
Tant mieux si j'arrive à te faire rire avec tout ce que je peux te débiter fi 8èd (ce) topic mdrrr
Fallait dire à ton pote Marocain que t'étais Algéro-Marocain car n'oublie pas que tu as 50 % de sang Marocain en toi :p
Usain Bolt c'est toi ? :confused: lol
On a un moteur Allemand ==> on met des tempête à tout le monde :p

Le pire c'est que tu as raison car une fois je marchais et en passant à côté d'un groupe de jeune : figure toi que j'ai entendu le son d'un appareil photo (Smartphone) :claque:. J'espère que je ne n'apparais pas sur Youtube à mon insu :fou:.
Ah ok lol.
Bon et bien j'espère que maintenant tu mets la main à la pâte et surtout que tu gères bien mdrrrr
Oui j'ai des idées de Boulangerie lol : t'inquiètes, tu auras droit à un bon truc :cool:

Oh pire des cas, un seul suffira (parachute), mais on chè8édra avant de sauter :p

Oui j'ai vu ça :fou:
De toute façon, avec la fusion : tu seras légèrement bronzé ==> merci qui ? :p
Toujours ! Aussi longtemps que milro sera à bord, up éééééézèèèèèèèèèèèèènte!
C'est Tom! Pas de tom et jerry hein :eek: !
Mdrr, ah oui clairement je rigole à chaque fois, ou en souris tellement c'est bête :claque: !
Ce n'était pas mon pote :p, mais celui de mon père, avec un accent bien prononcé => son diel à chaque fois du coup tu imagines l'effet :D
Oui je mange Mc Do bien accueilli puis je pars courir comme si de rien était :p!
Non, ce sont les moteurs allemand qui ont du milro => on mets des tempêtes à tout le monde :p !

J'espère aussi pour toi, mais dans tous les cas, à moins que ça ne devienne super populaire une vidéo du genre tu auras la paix :eek:
Mais c'est assez embêtant je peux le comprendre :claque:
Mdrr, roh ça va, j'ai saisi: je serais ton assistant et tu seras quand même la boss de la cuisine, ça te va :eek: ?
Mieux que quand j'étais spectateur hamdoulilah ! Bon y'a des trucs que je ne sais pas faire évidemment :claque:
Oui je te l'ai dit, je doute pas car tu le dis :p, j'ai confiance en mon duo/ombre !
Mais tu as dit il va être hella doooooooooooonc je dois poser la question obligééééééé !

Mdrr, évidemment malheureuse!
Et dire bismillah avant de commencer toute la manoeuvre :cool:

Sois pas :fou: il va revenir quand ce sera son heure incha'Allah !
Merci ma déglingo :p!

Toujours ! Aussi longtemps que milro sera à bord, up éééééézèèèèèèèèèèèèènte!
C'est Tom! Pas de tom et jerry hein :eek: !
Mdrr, ah oui clairement je rigole à chaque fois, ou en souris tellement c'est bête :claque: !
Ce n'était pas mon pote :p, mais celui de mon père, avec un accent bien prononcé => son diel à chaque fois du coup tu imagines l'effet
Oui je mange Mc Do bien accueilli puis je pars courir comme si de rien était :p!
Non, ce sont les moteurs allemand qui ont du milro => on mets des tempêtes à tout le monde :p !

J'espère aussi pour toi, mais dans tous les cas, à moins que ça ne devienne super populaire une vidéo du genre tu auras la paix :eek:
Mais c'est assez embêtant je peux le comprendre :claque:
Mdrr, roh ça va, j'ai saisi: je serais ton assistant et tu seras quand même la boss de la cuisine, ça te va :eek: ?
Mieux que quand j'étais spectateur hamdoulilah ! Bon y'a des trucs que je ne sais pas faire évidemment :claque:
Oui je te l'ai dit, je doute pas car tu le dis :p, j'ai confiance en mon duo/ombre !
Mais tu as dit il va être hella doooooooooooonc je dois poser la question obligééééééé !

Mdrr, évidemment malheureuse!
Et dire bismillah avant de commencer toute la manoeuvre :cool:

Sois pas il va revenir quand ce sera son heure incha'Allah !
Merci ma déglingo :p!

C'est ça la famille mdrrrrrrr :cool:
C'est qui lui, je le connais ? :eek: Parce qu'honnêtement, il ne me dit rien :p
Mdrrrrrrrrrrrr au final, on va rire pour tout et n'importe quoi et tout le monde pensera qu'on est ouf :claque: : comme si ça n'était pas déjà le cas :D. Oui j'imagine donc écoute le pote de ton père comme ça d'une certaine manière : tu m'entendras walakine je tiens à préciser que je n'ai pas la voix d'un homme, hein :p.
Iwa tbarkellah 3la la taille :p
Bien sûr que oui, nous on est les preum's en tout hamdoulilah mdrrrrr (musclage de chevilles en mode petit musclés)

Non à sa7bi, je n'ai pas envie d'apparaître sur Youtube :eek:.
Au passage, ça remontait à longtemps donc je ne pense pas qu'ils m'aient prise en photo lol
Ok ça me va : je veux bien faire la cuisine si toi, tu t'occupes de la vaisselle car je veux te voir laver les couverts & co :p

Tu m'as fait pensé à moi : en début de semaine lol.
Je n'avais plus de liquide lave glace. J'en ai donc acheté et ai décidé d'en mettre toute seule comme une grande.
Je l'avais déjà fait sur mon ancienne voiture mais pas sur celle avec laquelle je roule en ce moment.
J'ouvre le capot et cherche le réservoir concerné afin de le 3amèr (remplir). Figure toi que j'ai du mettre tout le bidon :eek:. Ce qui fait qu'en rentrant chez moi, je l'ai dit à mes parents parce que j'avais l'impression que dans le réservoir de mon ancienne voiture : tout ce liquide ne rentrait pas lol. Mes parents m'ont dit : "t'es sûr que tu ne t'es pas trompée et ais fini par remplir 7èja khra (non non, je ne parle pas du kk mdrrrrrrrr)(une autre chose). Je suis Milro quand même lol. J'avais donc tester en activant les essuies-glace et comme ça me sortait du produit : j'étais sûre de moi :p.
Tout ça pour te dire que, même si ce que je viens de faire n'est pas grand chose : faut se lancer et ce, même si à la base ça n'est pas notre domaine lol. J'avais quand même dit, pour rigoler avec mes parents que si le lendemain la voiture ne démarrait pas c'est que le réservoir que j'avais ouvert était sans doute celui de l'huile moteur mdrrrrrrrrr.

Tu peux avoir entièrement confiance en moi mon petit Malabar gheir koun 8èni :cool:
Attends la surprise pour déguster ton sandwich petit curieux :p

C'est une évidence :cool:

Oui t'inquiètes in sha Allah : on va se dire que c'est bientôt le printemps lol
Je t'en prie mon petit Djazèyri :p

C'est ça la famille mdrrrrrrr :cool:
C'est qui lui, je le connais ? :eek: Parce qu'honnêtement, il ne me dit rien :p
Mdrrrrrrrrrrrr au final, on va rire pour tout et n'importe quoi et tout le monde pensera qu'on est ouf :claque: : comme si ça n'était pas déjà le cas . Oui j'imagine donc écoute le pote de ton père comme ça d'une certaine manière : tu m'entendras walakine je tiens à préciser que je n'ai pas la voix d'un homme, hein :p.
Iwa tbarkellah 3la la taille :p
Bien sûr que oui, nous on est les preum's en tout hamdoulilah mdrrrrr (musclage de chevilles en mode petit musclés)

Non à sa7bi, je n'ai pas envie d'apparaître sur Youtube :eek:.
Au passage, ça remontait à longtemps donc je ne pense pas qu'ils m'aient prise en photo lol
Ok ça me va : je veux bien faire la cuisine si toi, tu t'occupes de la vaisselle car je veux te voir laver les couverts & co :p

Tu m'as fait pensé à moi : en début de semaine lol.
Je n'avais plus de liquide lave glace. J'en ai donc acheté et ai décidé d'en mettre toute seule comme une grande.
Je l'avais déjà fait sur mon ancienne voiture mais pas sur celle avec laquelle je roule en ce moment.
J'ouvre le capot et cherche le réservoir concerné afin de le 3amèr (remplir). Figure toi que j'ai du mettre tout le bidon :eek:. Ce qui fait qu'en rentrant chez moi, je l'ai dit à mes parents parce que j'avais l'impression que dans le réservoir de mon ancienne voiture : tout ce liquide ne rentrait pas lol. Mes parents m'ont dit : "t'es sûr que tu ne t'es pas trompée et ais fini par remplir 7èja khra (non non, je ne parle pas du kk mdrrrrrrrr)(une autre chose). Je suis Milro quand même lol. J'avais donc tester en activant les essuies-glace et comme ça me sortait du produit : j'étais sûre de moi :p.
Tout ça pour te dire que, même si ce que je viens de faire n'est pas grand chose : faut se lancer et ce, même si à la base ça n'est pas notre domaine lol. J'avais quand même dit, pour rigoler avec mes parents que si le lendemain la voiture ne démarrait pas c'est que le réservoir que j'avais ouvert était sans doute celui de l'huile moteur mdrrrrrrrrr.

Tu peux avoir entièrement confiance en moi mon petit Malabar gheir koun 8èni :cool:
Attends la surprise pour déguster ton sandwich petit curieux :p

C'est une évidence :cool:

Oui t'inquiètes in sha Allah : on va se dire que c'est bientôt le printemps lol
Je t'en prie mon petit Djazèyri :p
Je dirais même plus: sissi la familllllleeeeeeeee mdr :claque:
Si tu connais son pote olive, et ensemble ils font la paire olive et tom ils sont toujours en forme :D
Là il doit te dire quelque chose j'en suis certain, ils faisaient les deux, des matchs de foot qui duraient 3h, avec un tour du terrain qui pouvait se faire en 30 min!
Grave, bon après, on est déjà vu comme timbré, donc, rien ne changera réellement! Juste plus de bonne humeur techniquement :p!
Dis pas ça, la prochaine fois je l'entendrais: là je penserais directement à cette discussion et je me casserais des barres silencieuses :eek:
J'aimerais bien être aussi grand il est vrai :p, j'ai juste sa rapidité hélas :eek:
Et les deuz sont les disciples auquel on a accordé un petit peu de notre puissance :cool:
(oui t'inquiètes, bientôt on va arriver à des muscles d'aciers, nos chevilles seront aussi solides que celle des trains :claque: )

Tu as peur de devenir une superstar trop vite dès qu'ils verront milro, je comprends :cool:
Ta tête ou toi même entière devait surement apparaitre vite fait de toute manière si c'est le cas, pas vraiment visible je pense ! Sinon tu as pas été prise et.... khlass :D!
Mdrrr, je savais, j'ai pas besoin de détailler ma pensée mdrr :claque:
=> Pour la vaisselle t'inquiètes, à la main ou au lave vaisselle les deux y'a moyen :p

Ah khti, tu grandis trop vite, tu seras bientôt une grande :eek:, je suis fier de toi :cool: (je te taquine hein :p)
=> Tu as tenté et ça a fonctionné. Normal justement car tu es milro! Quand tu doutes, rappelle toi que tu es milro !
Quand tu as un problème, tu n'abandonnes jamais car tu es milro !
Un échec => pas d'abandon chez milro !
En tout cas, tu as pas eu de problème et tant mieux hamdoulilah :cool:
Pour la "morale" de l'histoire (ya3ni l'idée que tu voulais expliquer !)
=> Quand on se lance dans quelque chose, il faut se décider à le faire, en prenant en compte les cas d'échecs mais en faisant le max pour réussir.
Puis pour en revenir d'où on est parti (le bricolage) ce n'est pas si compliqué, mais il faut le tour de main, et de la patience pour l'obtenir :p

Tu es gentille donc évidemment que je suis conscient de ça al hamdoulilah :cool:
Je redemanderais surement de ces nouvelles la semaine prochaine par contre :p !

Double évidence :p

Bientôt incha'Allah, gaffe au pollen, mais les fleurs rattraperont le coup en étant jolies :cool:!
Merci maghrbiya :p

@Milamber
"Up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte" :D
En + wallah que je me suis dit que c'était de lui dont tu parlais lol
Oui c'est vrai : + de folie mais toujours aussi poli car le sourire sera de la partie pour les personnes voulant nous rejoindre dans une démarche abouti ==> Maroc-Algérie "up ézènte" :cool:

Répètes après moi mdrrrrrrrrrrr :p
==> Dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli :p
Et lorsque tu rigoleras, tu diras que m8ibila2frans leur passe le salam mdrrrrrrr

Tu mesures combien lol ? Ou zèydoune, tu es rapide comme un éclair donc c'est déjà ça :p
Dernièrement on m'a demandé si je n'étais pas inscrite à la boxe :claque: donc t'inquiètes, on est musclor à sa7bi :eek:

Je planquerai le lave vaisselle car tu seras de corvée à la plonge :p
==> T'es mon assistant ou pas à khouya ? :eek:

Mdrrrrrrrrrrrrrrr petit foufou va :p
En effet, j'ai choisi volontairement un exemple "bidon" car très facile à réaliser pour que tu puisses prendre en compte la morale de l'histoire :cool:. D'ailleurs, je suis fière de toi mon petit Malabar car tu as synthétisé à merveille cette dernière : ça fait plaisir de voir que je n'ai pas besoin de détailler les choses car tbarkellah 3lik, tu ch9am l'7èja en 2-2 (tu captes super vite) :cool:.

Exactement mais de toute manière, le bricolage, c'est pour ta pomme :p

Oh comment t'es trop chouuuuuuuuuuuuuu :timide:, merci :cool:

C'est vrai que certaines personnes font de l'allergie à cette époque de l'année : Allah y chafi8oum :cool:

Je t'en prie lol :p

@Milamber
"Up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte"
En + wallah que je me suis dit que c'était de lui dont tu parlais lol
Oui c'est vrai : + de folie mais toujours aussi poli car le sourire sera de la partie pour les personnes voulant nous rejoindre dans une démarche abouti ==> Maroc-Algérie "up ézènte" :cool:

Répètes après moi mdrrrrrrrrrrr :p
==> Dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli, dièli :p
Et lorsque tu rigoleras, tu diras que m8ibila2frans leur passe le salam mdrrrrrrr

Tu mesures combien lol ? Ou zèydoune, tu es rapide comme un éclair donc c'est déjà ça :p
Dernièrement on m'a demandé si je n'étais pas inscrite à la boxe :claque: donc t'inquiètes, on est musclor à sa7bi :eek:

Je planquerai le lave vaisselle car tu seras de corvée à la plonge :p
==> T'es mon assistant ou pas à khouya ? :eek:

Mdrrrrrrrrrrrrrrr petit foufou va :p
En effet, j'ai choisi volontairement un exemple "bidon" car très facile à réaliser pour que tu puisses prendre en compte la morale de l'histoire :cool:. D'ailleurs, je suis fière de toi mon petit Malabar car tu as synthétisé à merveille cette dernière : ça fait plaisir de voir que je n'ai pas besoin de détailler les choses car tbarkellah 3lik, tu ch9am l'7èja en 2-2 (tu captes super vite) :cool:.

Exactement mais de toute manière, le bricolage, c'est pour ta pomme :p

Oh comment t'es trop chouuuuuuuuuuuuuu, merci :cool:

C'est vrai que certaines personnes font de l'allergie à cette époque de l'année : Allah y chafi8oum :cool:

Je t'en prie lol :p
Mon nom est milrokaaaaaaans up éézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte mdrr :D
Bah j'ai même dit Tomate attends! Fais confiance à la connexion et tout va rouler :p!
Toujours poli, avec une gentille folie, avec milro pas de soucis, et on ne dit pas ici c'est paris, mais mieux que des spaghettis!
Pour l'instant y'a juste de la réserve, personne a encore rejoint l'équipe à plein temps :eek:
Mais maghreb united va attirer maintenant ou plus tard :cool:!!

Mdrr, je l'ai fait en plus comme un idiot :claque:
=> Répète avec moi alors ma8boula ma8bila ma8boula ma8bila ma8boula ma8bila ma8boula ma8bila ma8boula ma8bila
Oui et ensuite je dois te décrire comment quand on va me demander qui est ce ? :eek: ?

Je suis pas très grand, à peine 1m70 :p ! Tu me dépasses sûrement avec ou sans talon :eek:. Tu fais combien du coup ? => Bah oui si tu demandes je demande aussi :p
Tu ressembles à une boxeuse ou quoi :eek: ? Ou bien tu fais de la shadow boxing et on t'as pris pour une vraie?
(genre faire comme si tu boxais en vrai, j'ai utilisé un mot pour faire style :claque: )

Je suis ton assistant à 100% oui :cool:, mais pourquoi retirer le lave vaisselle :eek:?
=> Par contre si ce n'est pas bon, tu viens avec moi sur la corvée :p

Bah oui tu déploies tes ailes de colombe (si j'aurais dit poule tu m'aurais fait un ":fou:" tu veux te battre :D)
=> Ce n'est pas difficile je trouve à comprendre enfin de mon point de vue. Ce n'est que logique dans la mesure où, il ne faut pas craindre l'inconnu, car justement, tu ne le connais pas, il peut être bon comme mauvais. Alors si tu essaies, tu auras ta réponse. Par conséquent faire quelque chose que tu n'as jamais fait auparavant, tu peux être stressé ou angoissé, mais tu (le "tu" impersonnel que tu chéris tant est utilisé ici :p) vas te lancer quand même car tu n'avanceras pas sinon.

De toute façon: j'ai la milromobile à bricoler ! (on dirait un jouet playmobil quand je lis le nom maintenant :eek: )

Oui, Allah y chafi8oum :cool:
Même des personnes sont touchées par l'allergie sans savoir qu'ils y sont sensibles :/

:p
J'ai pas oublié qu'il y a du sérieux auquel il faut que je réponde d'hier, et si je ne le fais pas aujourd'hui je le ferais demain incha'Allah :cool:! (tu n'auras pas à répondre car on remets touuuuuuuut à 0 pour rappel :p!)

@Milamber
Pop pop pop pop pop :p
Oui j'avoue que j'aurai pas du hésiter lol :claque:
T'inquiètes mon petit Malabar : même si ça n'attire pas de nouveaux adhérents : Milro se suffit à lui seul :cool:

Et bien sache que moi aussi je l'ai fait : j'ai répété après toi :claque:
Tu leurs dis qu'M2F c'est la petite fofolle de service qui a tendance à mettre ses pleins phares sans le faire exprès :p

Garde en tête l'adage qui dit que tout ce qui est petit est mignon ;)
Lol, èna je fais 1m71 :p
Je ne sais pas à quoi je ressemble car ça varie en fonction des gens :confused: ==> ils m'ont dowèkh (me donne le tournis) lol. Je ne trouve pas que je ressemble à une boxeuse mdrrrrrr : garde en tête que je ne ferai pas de mal à une mouche lol. Blague à part, j'ai du prendre du "gab" voilà tout :D.
Donc gare à ceux qui me cherchent sinon bim bim fi la kmimira (dans leur face lol) :fou:.

Je retirerai le lave vaisselle pour le délire de te voir faire la plonge :p
Pas de problème, je viendrai en renfort mais juste pour mettre de l'ambiance mdrrrrrrr

Mdrrrrrrrrr petit déglingo va :p
Voilààààààààààààààààà à sa7bi : il faut être audacieux dans la vie et se dire que tel ou tel projet qui nous tient à cœur mérite qu'on s'y penche afin d'aller jusqu'au bout des choses et que, même s'il n'aboutit pas comme on l'avait espéré ==> il n'y aura pas de regret. Il faut juste s'assurer d'avoir donné son max tout en assumant toutes sortes de conséquences qui en découleront :cool:. Personnellement, c'est comme ça que je fonctionne : "ça passe ou ça casse".
Et quoi qu'il arrive, dire el hamdoulilah 3la kouli 7èl.
==> Copieur sur mon "tu" impersonnel :p (en même temps t'es Milro donc khôd ra7tèk à sa7bi : prend tes aises lol)

C'est vrai que vu sous cet angle là, on dirait un jouet :eek:
==> Je veux une vrai Lambo, hein :fou:

Mais non mon petit Malabar : les compteurs sont à 0 :p
Et si tu me cherches, je dirai qu'aujourd'hui c'est "couvre feu" (zè3ma compteur à 0) à 19h30 lol

@Milamber
Pop pop pop pop pop :p
Oui j'avoue que j'aurai pas du hésiter lol :claque:
T'inquiètes mon petit Malabar : même si ça n'attire pas de nouveaux adhérents : Milro se suffit à lui seul :cool:

Et bien sache que moi aussi je l'ai fait : j'ai répété après toi :claque:
Tu leurs dis qu'M2F c'est la petite fofolle de service qui a tendance à mettre ses pleins phares sans le faire exprès :p

Garde en tête l'adage qui dit que tout ce qui est petit est mignon
Lol, èna je fais 1m71 :p
Je ne sais pas à quoi je ressemble car ça varie en fonction des gens :confused: ==> ils m'ont dowèkh (me donne le tournis) lol. Je ne trouve pas que je ressemble à une boxeuse mdrrrrrr : garde en tête que je ne ferai pas de mal à une mouche lol. Blague à part, j'ai du prendre du "gab" voilà tout
Donc gare à ceux qui me cherchent sinon bim bim fi la kmimira (dans leur face lol) :fou:.

Je retirerai le lave vaisselle pour le délire de te voir faire la plonge :p
Pas de problème, je viendrai en renfort mais juste pour mettre de l'ambiance mdrrrrrrr

Mdrrrrrrrrr petit déglingo va :p
Voilààààààààààààààààà à sa7bi : il faut être audacieux dans la vie et se dire que tel ou tel projet qui nous tient à cœur mérite qu'on s'y penche afin d'aller jusqu'au bout des choses et que, même s'il n'aboutit pas comme on l'avait espéré ==> il n'y aura pas de regret. Il faut juste s'assurer d'avoir donné son max tout en assumant toutes sortes de conséquences qui en découleront :cool:. Personnellement, c'est comme ça que je fonctionne : "ça passe ou ça casse".
Et quoi qu'il arrive, dire el hamdoulilah 3la kouli 7èl.
==> Copieur sur mon "tu" impersonnel :p (en même temps t'es Milro donc khôd ra7tèk à sa7bi : prend tes aises lol)

C'est vrai que vu sous cet angle là, on dirait un jouet :eek:
==> Je veux une vrai Lambo, hein :fou:

Mais non mon petit Malabar : les compteurs sont à 0 :p
Et si tu me cherches, je dirai qu'aujourd'hui c'est "couvre feu" (zè3ma compteur à 0) à 19h30 lol
Je l'ai lu comme un popopo poo :claque:
Ce n'est pas grave, même les meilleur(e)s font des erreurs :mignon: (mdrr, voilà là nos chevilles prennent de la place)
Milro est une équipe de 11 à lui tout seule de toute façon :cool:

On est aussi timbré la poste l'un que l'autre :claque:
Hahaha, tu veux qu'on me prenne encore plus fou que je suis :p ? Oh et puis on verra: ça passe ou ça casse mdrrr :claque:

Mdrr, mais je suis pas un bébé :claque: ! En tout cas bon, la mienne ça va, y'a pire :p !
Ah ouais du coup tu me dépasses avec tes chaussures qui sont hautes :eek:
Selon les gens tu es différente, les gens ayant des perceptions qui leur sont propre, tout à fait normal :p!
=> Du gab c'est quoi? De la chair ? Ou du muscle? Tu (re?)fais du sport ?
Sinon, obligé que tu ferais pas de mal à une mouche, tu ne les tues pas non plus! Quand personne te cherche, ça se voit que tu es quelqu'un de cool :cool:
Tu vas pas les louper quoi :eek:, un dans le nez, un dans la face, un dans le plexus!!

En fait, l'action de faire la plonge va être ta récompense d'avoir cuisiné :eek: , sans la connexion je n'aurais pas deviné tu étais comme ça :claque: !!
Ah non, tu participes :fou:!

Milromobileeeeeeeee en avant les histoires (obligé tu y as pensé :claque: )
On a dit celle des chinois te convenaient, change pas de chemise comme ça !

Oui les compteurs sont remis à 0, mais quand il y a du sérieux mieux vaut donner réponse :p!
Bah écoute, on sait que si ce serait remis à 0 à 19h30 => les pavés reviendraient avant de dormir !

Je l'ai lu comme un popopo poo :claque:
Ce n'est pas grave, même les meilleur(e)s font des erreurs (mdrr, voilà là nos chevilles prennent de la place)
Milro est une équipe de 11 à lui tout seule de toute façon :cool:

On est aussi timbré la poste l'un que l'autre :claque:
Hahaha, tu veux qu'on me prenne encore plus fou que je suis :p ? Oh et puis on verra: ça passe ou ça casse mdrrr :claque:

Mdrr, mais je suis pas un bébé :claque: ! En tout cas bon, la mienne ça va, y'a pire :p !
Ah ouais du coup tu me dépasses avec tes chaussures qui sont hautes :eek:
Selon les gens tu es différente, les gens ayant des perceptions qui leur sont propre, tout à fait normal :p!
=> Du gab c'est quoi? De la chair ? Ou du muscle? Tu (re?)fais du sport ?
Sinon, obligé que tu ferais pas de mal à une mouche, tu ne les tues pas non plus! Quand personne te cherche, ça se voit que tu es quelqu'un de cool :cool:
Tu vas pas les louper quoi :eek:, un dans le nez, un dans la face, un dans le plexus!!

En fait, l'action de faire la plonge va être ta récompense d'avoir cuisiné :eek: , sans la connexion je n'aurais pas deviné tu étais comme ça :claque: !!
Ah non, tu participes :fou:!

Milromobileeeeeeeee en avant les histoires (obligé tu y as pensé :claque: )
On a dit celle des chinois te convenaient, change pas de chemise comme ça !

Oui les compteurs sont remis à 0, mais quand il y a du sérieux mieux vaut donner réponse :p!
Bah écoute, on sait que si ce serait remis à 0 à 19h30 => les pavés reviendraient avant de dormir !

Lis là comme tu le souhaites à sa7bi :p
En revanche si tu souhaites la lire avec la version connue, c'est ça : "po popopopo pooooooooooooooooooo" :D
On va finir par avoir des chevilles grosses comme jamais tu en as vu :eek: :p

C'est appréciable d'avoir un petit grain de couscous lol
Allerrrrrrrrrrrrrr mon petit Djazèyri : tu verras que tu finiras par avoir une crise de fou rire :p

On va dire que tu es choupinou comme un bb mais que tu es fort comme un adulte : ça te convient ? :p
Oui je te dépasse :p
En tout cas c'est marrant de connaître leur perception : seulement lorsqu'elles sont gentilles, hein mdrrrr
Selon moi, "prendre du gab" signifie prendre un peu + de volume ==> je parlais de muscle :cool:
Je me suis inscrite au sport mais je n'y vais pas ou zèydoune (de +), je n'ai pas sous entendu que j'en avais pris (du gab) : j'ai uniquement soumis une hypothèse :p. Je vais finir par te rendre ouf, + que tu ne l'es déjà :claque: mdrrrrr.
C'est gentil, merci : wallah que ça me touche :timide: ==> :cool:
Tu as tout compris ==> toujours viser le KO à sa7bi mdrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrr bah oui, faut bien que je te fasse participer à l'activité qui consiste à se faire à manger :p
Bon d'accord mdrrrrrr

Non, même pas : pour une fois que je n'ai pas eu un éclair de génie :eek:
Oui elle me convient mais faut que tu la customises comme une véritable Lambo, hein :p

C'est pas faux mais on a dit qu'on respectait le compteur : toi même tu dis que 0+0= la tête à toto :p
Oui mais c'est mon dernier mot à Piawwwwwwwwwwwwww mdrrrrrrr

Lis là comme tu le souhaites à sa7bi :p
En revanche si tu souhaites la lire avec la version connue, c'est ça : "po popopopo pooooooooooooooooooo"
On va finir par avoir des chevilles grosses comme jamais tu en as vu :eek: :p

C'est appréciable d'avoir un petit grain de couscous lol
Allerrrrrrrrrrrrrr mon petit Djazèyri : tu verras que tu finiras par avoir une crise de fou rire :p

On va dire que tu es choupinou comme un bb mais que tu es fort comme un adulte : ça te convient ? :p
Oui je te dépasse :p
En tout cas c'est marrant de connaître leur perception : seulement lorsqu'elles sont gentilles, hein mdrrrr
Selon moi, "prendre du gab" signifie prendre un peu + de volume ==> je parlais de muscle :cool:
Je me suis inscrite au sport mais je n'y vais pas ou zèydoune (de +), je n'ai pas sous entendu que j'en avais pris (du gab) : j'ai uniquement soumis une hypothèse :p. Je vais finir par te rendre ouf, + que tu ne l'es déjà :claque: mdrrrrr.
C'est gentil, merci : wallah que ça me touche ==> :cool:
Tu as tout compris ==> toujours viser le KO à sa7bi mdrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrr bah oui, faut bien que je te fasse participer à l'activité qui consiste à se faire à manger :p
Bon d'accord mdrrrrrr

Non, même pas : pour une fois que je n'ai pas eu un éclair de génie :eek:
Oui elle me convient mais faut que tu la customises comme une véritable Lambo, hein :p

C'est pas faux mais on a dit qu'on respectait le compteur : toi même tu dis que 0+0= la tête à toto :p
Oui mais c'est mon dernier mot à Piawwwwwwwwwwwwww mdrrrrrrr
Oui mais un problème se pose => de quelle façon je dois la lire pour que ce soit la plus drôle, j'arrive pas à choisir :eek:
Merci khti, je le savais mais un rappel est toujouuuuurs bon => on finit par pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyaaaaaaaa
On en avait besoin vu comme on était finement sapé des chevilles :eek: :claque:

Et encore davantage lorsque le grain n'est pas seul (mais je sais: c'est un secret :p )
Mdrr, non le fou rire je dois résister, enfin selon l'environnement mdrrr, sinon oui => j'explose avec plaisir

Voilà mais je sais pas encore si j'aime bien l'idée ou pas :p, faut être un lion dehors et être plus tranquille (comme un chaton) chez soi :p ! J'aime bien l'image :cool:!
Haha xD, la fusion va m'apporter 5 millimètre de plus :eek: !!
Oui les perceptions positives, ou drôles, ou les deux, les négatives en revanche, à moins d'être tout à fait honnête :fou:
Ah je comprends mieux, hamdoulilah alors: tu es peut être devenue plus forte. Serait-ce l'effet de discuter avec moi ainsi que la fusion? Car coïncidence, je ne pense pas!
Pour vérifier ton hypothèse toute somme plausible => utilise l'appareil commun et très utilisé par la gente féminine à laquelle tu appartiens: une balance pour estimer ton poids. En effet, de cette manière, tu pourras comparer à ton poids précédent et en déduire si tu as gagné ou perdu en muscle :cool:!
Quoi? Tu pensais me faire tourner en bourrique :p ? Bah ratééééééééééé ma déglingo choupinette :D
C'est rien, tu le mérites :cool:
Le K.O. est l'inverse O.K. => Quand on est pas OK on est K.O. donc quelqu'un avec tu es pas OK => mets le KO !! CQFD :fou:

Mdrrrrrr, j'ai visé juste comme je m'en doutais => mettre dans le lave vaisselle, manger, tout ça, est participer aussi hein :eek: !!
Je vais pouvoir voir la technique de la ma8bila boxeuse sur les assiettes :D

Gifi n'est pas passé par là => la fin de semaine a eu raison de ta folie meskina ! Heureusement tu dures, dures comme les gels vivel dop mdrrr
Oui une lambo comme tu n'en as jamais vu :cool:

Exactement donc le sérieux aussi aura sa réponse mais le reste à 0 => la preuve toi même tu ferais pareil que moi mwahahahaha :p
J'ai dit hier c'était exceptionnel! Et on est pas canal sat pour noel donc lioum nooooooooooooooooooooooon mais j'accepte jean piaaaaaaaaaaaaaaaaaw mdrr

Je viens de passer 5min à chercher le smiley en trop :claque:

@Milamber ==> Je te fais un grand salam assaisonné d'un saba7 noor du kheir in sha Allah lol ;)

Bon mon petit Malabar, logiquement, je ne dois pas répondre à ton message précédent car on est sensé repartir à zéro aux alentours de 23h00. Ce qui signifie que je vais m'éviter de nous écrire un pavé ==> hamdoulilah :D.
Bah oui à sa7bi : il faut respecter les directives que nous nous sommes fixés :p.

L'mouhim : bonne journée mon petit choupinou nounounounounounounou :p

@Milamber ==> Je te fais un grand salam assaisonné d'un saba7 noor du kheir in sha Allah lol

Bon mon petit Malabar, logiquement, je ne dois pas répondre à ton message précédent car on est sensé repartir à zéro aux alentours de 23h00. Ce qui signifie que je vais m'éviter de nous écrire un pavé ==> hamdoulilah .
Bah oui à sa7bi : il faut respecter les directives que nous nous sommes fixés .

L'mouhim : bonne journée mon petit choupinou nounounounounounounou
Et je réponds par un grand alaykoum Salam avec de l'Olive et Tom (ate)
J'espère que tu as bien dormi et que tu pètes le feu avec de l'énergie façon eau pétillante ta3 sa7 :D

Oui mdrr je t'imagine bien en lisant tu rigoles et au final tu fais un "ouf" :eek: j'ai pas besoin de faire un pavé ni de passer sur le pavé (ya3ni nettoyer mdr)
On se fixe des choses qu'on suit logiquement :p !

J'ai rigolé en lisant ça -> je suis même plus gêné maintenant j'en ris :claque:
T'as du bien t'amuser en le disant mdrr
Heureusement tu ne m'as pas attaqué avec tes beaux yeux (bah quoi ? Moi aussi j'ai le droit :p! )

Passe une très bonne journée incha'Allah :cool:, tu vas recharger le grain de couscous :p

Et je réponds par un grand alaykoum Salam avec de l'Olive et Tom (ate)
J'espère que tu as bien dormi et que tu pètes le feu avec de l'énergie façon eau pétillante ta3 sa7

Oui mdrr je t'imagine bien en lisant tu rigoles et au final tu fais un "ouf" :eek: j'ai pas besoin de faire un pavé ni de passer sur le pavé (ya3ni nettoyer mdr)
On se fixe des choses qu'on suit logiquement :p !

J'ai rigolé en lisant ça -> je suis même plus gêné maintenant j'en ris :claque:
T'as du bien t'amuser en le disant mdrr
Heureusement tu ne m'as pas attaqué avec tes beaux yeux (bah quoi ? Moi aussi j'ai le droit :p! )

Passe une très bonne journée incha'Allah :cool:, tu vas recharger le grain de couscous :p
Mdrrrrrrrrr ma parole que t'es un vrai petit foufou à khouya :p
Hamdoulilah j'ai dormi comme un bb et me revoilà en forme pour tout claquer lol :cool:
J'espère qu'il en a été de même pour toi car attention : ça va pétiller :D

Wallah que c'est exactement ça : je suis soulagée et je rigole en même temps nananananèreuuuuuu :p

Je suis ravie de savoir que je te fais rire à sa7bi et oui j'étais en train de sourire en t'écrivant ça :claque: mdrrrr
Par contre me concernant, je suis toujours autant gênée lorsque tu me dis ça : muchas gracias :timide: lol
==> Bah quoi, je suis timide, moi :fou: :p

Merci mon petit Djazèyri :cool:
Rassures toi, mon grain de couscous se recharge automatiquement :p

Retour