La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Rien rien et en plis ru veux me frapper
Mdrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un ouf
Mdrrrrrrrr, vous m'avez tué :D
Non mais @purarabica elle appelle tout le monde mon petit xyz, et comme on est dz, ça va être mon petit djazeyri :p
Faut comprendre comme ma8boula marche mdrrr
Et même si ça se trouve @mehdi671 a été appelé comme ça mdrr

J'ai failli avoir un fou rire mdr

Mdrrrrrrrrrr méskhôte :claque:
Au passage, ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté cette chanson : merci pour le partage :D
Ne sois pas jaloux voyons, toi t'es mon petit Djazy (la contraction de Djazèyri) :p

PS : Ça n'est pas Roméo mais Roumiyo mdrrrrrrrrrrrrrr
De rien pour le partage.
Djazy :-) par mieux tes 4 epoux je suis le premier les préférés j'espère Je suis la première place sinon tu vas voir

Mdrrrrrrrr, vous m'avez tué
Non mais @purarabica elle appelle tout le monde mon petit xyz, et comme on est dz, ça va être mon petit djazeyri :p
Faut comprendre comme ma8boula marche mdrrr
Et même si ça se trouve @mehdi671 a été appelé comme ça mdrr

J'ai failli avoir un fou rire mdr
Toi, tu me comprends à merveille mon petit Djazy, mon petit Djazy, mon petit Djazy, mon petit Djazy :D
Tu sais que là, je suis morte de rire mdrrrrrrrrrrrrr.

Jusqu'à maintenant, j'ai seulement dit mon petit @mehdi671 pas +, pas - :p
A voir pour les prochains jours mdrrrrrrrrrrrrrr

Tu sais quoi mon petit Malabar, wallah vous allez me rendre encore ouf que je ne le suis déjà :eek: :p

Mdrrrrrrrrr ma parole que t'es un vrai petit foufou à khouya :p
Hamdoulilah j'ai dormi comme un bb et me revoilà en forme pour tout claquer lol :cool:
J'espère qu'il en a été de même pour toi car attention : ça va pétiller

Wallah que c'est exactement ça : je suis soulagée et je rigole en même temps nananananèreuuuuuu :p

Je suis ravie de savoir que je te fais rire à sa7bi et oui j'étais en train de sourire en t'écrivant ça :claque: mdrrrr
Par contre me concernant, je suis toujours autant gênée lorsque tu me dis ça : lol
==> Bah quoi, je suis timide, moi :fou: :p

Merci mon petit Djazèyri :cool:
Rassures toi, mon grain de couscous se recharge automatiquement :p
Je fais des salutations pour honorer la ma7boulatitude qu'on a ya khti, toi même tu sais :p
Al hamdoulilah impec :cool: ! Tu vas pas claquer des têtes quand même :eek: ?
Mdrr, oui al hamdoulilah aussi :p !
En plus: j'ai mangé un super sandwich qu'il va falloir que tu dépasses dans ta préparation nanananananèreeeuh :D

Mdrrr, je savais rien qu'en lisant => et comme je savais, je rigolais :claque:

Tu es normale dans ta folie pas d'inquiétude, c'est l'effet du grain + le délire :D
Parfait alors je sais comment faire quand tu me choupinouuuuuuuuu trop :p
Attends tu crois que je suis pas timide moi :eek:, heureusement que ce n'est pas en live :eek: => je m'enfuis moi !

Pas de quoi maghrebiya :p
J'ai compris, il a une batterie solaire, high tech :eek:, tu l'as eu où ? Je veux la même!

Toi, tu me comprends à merveille mon petit Djazy, mon petit Djazy, mon petit Djazy, mon petit Djazy

Tu sais quoi mon petit Malabar, wallah vous allez me rendre encore ouf que je ne le suis déjà :eek: :p
Mdrrrrrr, tu sais ce que MOI je vais te répondre? Tu me connais donc tu peux imaginer le style de réponse
=> Je suis pas un opérateur téléphonique :eek: ! Je n'ai pas de Djezzy :fou: !!
Ouais bah moi aussi à cause de vous mdrrrr :D
Ou encore plus malade purée :claque: : mon petit djazy mon petit djazy, il a plus rien à perdre mon petit djazy mon petit djazy @purarabica mdrrrrr :claque:

Mdrr, il est encore protégé @mehdi671 al hamdoulilah: éloigne toi :eek: !

Comme si tu faisais pas pareil :p

[

Toi, tu me comprends à merveille mon petit Djazy, mon petit Djazy, mon petit Djazy, mon petit Djazy :D

Oui je confirme copine tu ne m'as jamais appele mon petit djazayriii mais Toujours mon petit Mehdi hihi
En revanche contrairement à @purarabica et @Milamber je ne te ferai aucun reproche !! Il faut les remettre en place et vite sors les gants de boxe lol

Finalement tu es entourée d'algeriens aujourd'hui donc je te suis solidaire face à eux lol

[

Oui je confirme copine tu ne m'as jamais appele mon petit djazayriii mais Toujours mon petit Mehdi hihi
En revanche contrairement à @purarabica et @Milamber je ne te ferai aucun reproche !! Il faut les remettre en place et vite sors les gants de boxe lol

Finalement tu es entourée d'algeriens aujourd'hui donc je te suis solidaire face à eux lol
Mdrrrrrrrr, commence pas toi :stop:, j'ai rien dit moi, je ne fais que me taper des barres en vous lisant :D

Je fais des salutations pour honorer la ma7boulatitude qu'on a ya khti, toi même tu sais :p
Al hamdoulilah impec :cool: ! Tu vas pas claquer des têtes quand même :eek: ?
Mdrr, oui al hamdoulilah aussi :p !
En plus: j'ai mangé un super sandwich qu'il va falloir que tu dépasses dans ta préparation nanananananèreeeuh

Mdrrr, je savais rien qu'en lisant => et comme je savais, je rigolais :claque:

Tu es normale dans ta folie pas d'inquiétude, c'est l'effet du grain + le délire
Parfait alors je sais comment faire quand tu me choupinouuuuuuuuu trop :p
Attends tu crois que je suis pas timide moi :eek:, heureusement que ce n'est pas en live :eek: => je m'enfuis moi !

Pas de quoi maghrebiya :p
J'ai compris, il a une batterie solaire, high tech :eek:, tu l'as eu où ? Je veux la même!

Bien sûr que je sais à sa7bi ==> cristaline :D
Non rassure toi, je n'en claquerai pas walakine si on me cherche, je serai obligée :fou:
Iwa el hamdoulilah, heureuse de savoir que tu as fait un bon gros dodo :cool:
Quant au sandwich : le mien sera meilleur gheir koun 8èni ==> je suis sûre de moi zè3ma :p

Iwa rigole ya mon petit Malabar ==> ça te fera des abdos en béton :p
Méchant va : tu veux me prendre à mon propre jeu :eek: ==> choupinou, choupinou, choupinou ==> yalla :p mdr
Oh c'est mimi comme tout, carrément tu t'enfuis ? :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :claque:

Elle est intégrée à sa7bi : elle fait partie de moi donc désolée mais tu n'en trouveras pas dans les magasins :p

Mdrrr, va lui demander sa main @marokaine2frans
Si tu veux les étapes, elles sont page 122 ou 123 :cool: !

(Je suis explosé, je vous félicite mdrrrr)
:eek: :claque: Je crois que sur ce site, on m'a marié avec tous les bladinautes :confus:
Wakha 3lik Malabar :p

Mdrrrrrr, tu sais ce que MOI je vais te répondre? Tu me connais donc tu peux imaginer le style de réponse
=> Je suis pas un opérateur téléphonique :eek: ! Je n'ai pas de Djezzy :fou: !!
Ouais bah moi aussi à cause de vous mdrrrr
Ou encore plus malade purée :claque: : mon petit djazy mon petit djazy, il a plus rien à perdre mon petit djazy mon petit djazy @purarabica mdrrrrr :claque:

Mdrr, il est encore protégé @mehdi671 al hamdoulilah: éloigne toi :eek: !

Comme si tu faisais pas pareil :p
Wallah que j'en peux plus bi da7k :D
Arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

[

Coucou mon petit Mehdi l'Algérino :mignon: :p
==> Bah quoi, vu que t'es solidaire avec eux, il ne faut pas que je t'exclu du groupe :D

T'inquiètes, je vais les claquer de ouf : ils se rappelleront de moi :fou: lol

Bien sûr que je sais à sa7bi ==> cristaline
Non rassure toi, je n'en claquerai pas walakine si on me cherche, je serai obligée :fou:
Iwa el hamdoulilah, heureuse de savoir que tu as fait un bon gros dodo :cool:
Quant au sandwich : le mien sera meilleur gheir koun 8èni ==> je suis sûre de moi zè3ma :p

Iwa rigole ya mon petit Malabar ==> ça te fera des abdos en béton :p
Méchant va : tu veux me prendre à mon propre jeu :eek: ==> choupinou, choupinou, choupinou ==> yalla :p mdr
Oh c'est mimi comme tout, carrément tu t'enfuis ? :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :claque:

Elle est intégrée à sa7bi : elle fait partie de moi donc désolée mais tu n'en trouveras pas dans les magasins :p

:eek: :claque: Je crois que sur ce site, on m'a marié avec tous les bladinautes :confused:
Wakha 3lik Malabar :p
Wallah que j'en peux plus bi da7k
Arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
Voilà ça cristaline de ouf mdrr
Oui comme la vidéo, je sais pas si c'est toi ou bien quelqu'un de ta famille et qui t'as tout appris :eek:!
Allah y barek fik :cool:
J'espère! Y'avait même du miel dans le mien :eek!
=> De toute façon tu peux l'abattre avec des frites j'en suis sûr :D

Oui à force de rire avec toi ça va retourner au stade d'avant que j'arrête le sport mdrrr :claque:
Non! Mais j'ai un levier quand tu fais du choupinou à gogo => comme là :eek:, arrête ça, avec tes yeux je vais devoir baisser la tête :indigne: !
Mdrr j'exagère mais j'aurais envie dans la gêne :eek:

Heureusement qu'en étant milro je l'aurais :cool: !

Mdrr, non là purarabica t'as marié à 4 personnes, je sais pas c'est qui mais je me sens pas concerné :p!

Bah toi aussi tu te fais des abdos comme ça mdrrrrrrrrrrrr
J'arrête si t'arrêtes de me faire rire :eek: :p

Retour