La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Voilà ça cristaline de ouf mdrr
Oui comme la vidéo, je sais pas si c'est toi ou bien quelqu'un de ta famille et qui t'as tout appris :eek:!
Allah y barek fik :cool:
J'espère! Y'avait même du miel dans le mien :eek!
=> De toute façon tu peux l'abattre avec des frites j'en suis sûr

Oui à force de rire avec toi ça va retourner au stade d'avant que j'arrête le sport mdrrr :claque:
Non! Mais j'ai un levier quand tu fais du choupinou à gogo => comme là :eek:, arrête ça, avec tes yeux je vais devoir baisser la tête !
Mdrr j'exagère mais j'aurais envie dans la gêne :eek:

Heureusement qu'en étant milro je l'aurais :cool: !

Mdrr, non là purarabica t'as marié à 4 personnes, je sais pas c'est qui mais je me sens pas concerné :p!

Bah toi aussi tu te fais des abdos comme ça mdrrrrrrrrrrrr
J'arrête si t'arrêtes de me faire rire :eek: :p
Je suis autodidacte à mon petit Djazèyri :p ==> je suis une championne d'MMA mdrrrrrr
Merci, Allah y bèrèk fik té ntèya :cool:
Du miel dans un sandwich ? :eek: lol

Bon et bien hamdoulilah : tu auras une tablette de chocolat et non une petit brioche en guise de ventre :p
Mais euuuuuuuuuuuuuuu :timide: : t'inquiètes, je compte baisser ma tête avant que tu ne le fasses lol
Mdrrrrrrrrrrrrr je t'imagine en train de t'enfuir avant même de te dire que t'es choupinou :p

Oui et bien je crois que j'ai trouvé qui était concerné : Toi (nananananèreuuuuuu), Mehdi, Purarabica et vomito :p

Oui hamdoulilah : on a vraiment pas besoin d'être inscrit au sport pour modeler son corps lol
Non, je continue lol

Mdrrr tu as pas décroche les plus simples à gérer

Ana ma3endich El z7ar m3a @purarabica donc je te paSse le flambeau ahha

Mdrr, non lis le message suivant de ma part tu verras ma réponse (j'ai anticipé ya khti, je te connais) :p

Ta vue il te respect pas mais toi tu me hagal tu le menace pas de claque

Et encore c welou par rapport à ce qui t'attend Avec @marokaine2frans :defonce:

Mdrr j'ai pas peur d'elle je suis son duo et elle est mon ombre => j'ai de l'autorité :p

Vous êtes complètement ouf :D

Je suis autodidacte à mon petit Djazèyri :p ==> je suis une championne d'MMA mdrrrrrr
Merci, Allah y bèrèk fik té ntèya :cool:
Du miel dans un sandwich ? :eek: lol

Bon et bien hamdoulilah : tu auras une tablette de chocolat et non une petit brioche en guise de ventre :p
Mais euuuuuuuuuuuuuuu :timide: : t'inquiètes, je compte baisser ma tête avant que tu ne le fasses lol
Mdrrrrrrrrrrrrr je t'imagine en train de t'enfuir avant même de te dire que t'es choupinou :p

Oui et bien je crois que j'ai trouvé qui était concerné : Toi (nananananèreuuuuuu), Mehdi, Purarabica et vomito :p

Oui hamdoulilah : on a vraiment pas besoin d'être inscrit au sport pour modeler son corps lol
Non, je continue lol
Alors on va vérifier ça, je vais te faire faire une autodictée mdrr => on va voir si tu t'en sors :p
Amine !
Bah ouais! J'avais jamais testé, mais c'était bon donc je vais pas m'en plaindre mdrr :p

La brioche faut pas exagérer non plus :eek:, j'en suis pas à ce stade => sinon ce serait abdo matin et soir pour palier ce petit problème :eek:
Mdrr alors arrête d'abuser du choupinou, madame choupinette :p !
Non mais rigole pas sinon je le fais vraiment :fou: !! (je déconne, rigole comme je rigole mdrr)

Ah ouais carrément :eek:, on délire juste pourtant :p !

Clairement y'a pas besoin => si tu es pas fainéant(e) (dommage tu l'es mdrrr :D) tu peux travailler seul(e) !:p

Alors on va vérifier ça, je vais te faire faire une autodictée mdrr => on va voir si tu t'en sors :p
Amine !
Bah ouais! J'avais jamais testé, mais c'était bon donc je vais pas m'en plaindre mdrr :p

La brioche faut pas exagérer non plus :eek:, j'en suis pas à ce stade => sinon ce serait abdo matin et soir pour palier ce petit problème :eek:
Mdrr alors arrête d'abuser du choupinou, madame choupinette :p !
Non mais rigole pas sinon je le fais vraiment :fou: !! (je déconne, rigole comme je rigole mdrr)

Ah ouais carrément :eek:, on délire juste pourtant :p !

Clairement y'a pas besoin => si tu es pas fainéant(e) (dommage tu l'es mdrrr) tu peux travailler seul(e) !:p
Mésskhôte :D
Bon et bien l'essentiel c'est que tu ais aimé :cool:

Bon et bien hamdoulilah ==> :p
Je vais essayer mais je ne te promets rien :timide: lol
Mdrrrrrrrrrrr ma parole que t'es ouf mon petit Malabar :claque: mdrrrr

C'est clair :eek: :fou: :p

:eek: Je vais te claquer à sa7bi :claque: mdrrrrrrrrrrrrr

@marokaine2frans tu m'appelles algérino aujourd'hui stp

Pourquoi ? Parce que j'en ai décidé ainsi et que tu es adorable :p !
Et surtout pour l'empêcher d'atteindre son objectif :fou:
Je ne peux pas faire ça à @mehdi671 :p
==> J'ai qu'une seule parole à sa7bi :fou:
En +, vu que tu es mon duo, si je ne tiens pas parole : tu seras également taxé de menteur :D
J'espère que la raison que je viens de te donner va t'éviter de m'en tenir rigueur et si c'est malgré tout le cas : je devrai te claquer pour te remettre les idées en place :p.

Je ne peux pas faire ça à @mehdi671 :p
==> J'ai qu'une seule parole à sa7bi :fou:
En +, vu que tu es mon duo, si je ne tiens pas parole : tu seras également taxé de menteur :D
J'espère que la raison que je viens de te donner va t'éviter de m'en tenir rigueur et si c'est malgré tout le cas : je devrai te claquer pour te remettre les idées en place :p.
Tu as donné ta parole trop vite ya khti !

Pas grave: demain alors tu m'appelles comme ça => t'as pas donné le temps de l'exclusivité mdrr :p !

Mésskhôte
Bon et bien l'essentiel c'est que tu ais aimé :cool:

Bon et bien hamdoulilah ==> :p
Je vais essayer mais je ne te promets rien lol
Mdrrrrrrrrrrr ma parole que t'es ouf mon petit Malabar :claque: mdrrrr

C'est clair :eek: :fou: :p

:eek: Je vais te claquer à sa7bi :claque: mdrrrrrrrrrrrrr
Toi même d'abord :p
Comme on a dit hier: j'ai eu l'audace d'essayer un nouveau truc mdrrrrr :D

Bien sûr => il faut être bien dans sa peau ^^!
Mdrr, j'y gagne dans les deux cas => si tu abuses, je vais pouvoir parler aussi :p sans que tu me dis arrêeteuuuuuh ou t'es méchant :fou:
Tu dis ça mais j'ai pas besoin d'expliquer, j'arrive à imaginer comment toi tu réagirais si c'était des rôles inversés mdrr, tu ferais pas que pétiller mdrrr :eek:

Et puis @purarabica et @mehdi671 Je vous l'ai dit mdrrr, page 122 ou 123!
D'ailleurs faut je réponde à cette partie sérieusement :cool:!

Tu vas me claquer de prime d'abord, ce n'est pas logique car tu te claquerais toi même aussi :claque:

Retour