Oh comment c'est gentil de ta part
==> Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh comment c'est gentil de ta part
Je te promets de te garder l'exclusivité ==> tu seras mon petit Algérino de BladiOhhh je kif ce pseudo l'algerinooo stp ne les appelle pas Comme ca je veux l'exclusivité !! (Seriously)
Merci de me faire passer pour une vieille
Oui mais on dirait qu'elle sentait la puissance pour les éloignerC'est une brave mdrrr mais quelle inconscience !!! Risquer une balle pr proteger des biens qui ne lui appartiennent pas mdr
Merci mon petit Algérino
T'inquiètes, pas besoin de chance ==> khouitèk, elle gère sa team mdrrrrrr
Mdrr, non lis le message suivant de ma part tu verras ma réponse (j'ai anticipé ya khti, je te connais)Merci de me faire passer pour une vieille
Ta vue il te respect pas mais toi tu me hagal tu le menace pas de claqueMerci de me faire passer pour une vieille
Et encore c welou par rapport à ce qui t'attend Avec @marokaine2fransOui mais on dirait qu'elle sentait la puissance pour les éloigner
Je suis autodidacte à mon petit Djazèyri ==> je suis une championne d'MMA mdrrrrrrVoilà ça cristaline de ouf mdrr
Oui comme la vidéo, je sais pas si c'est toi ou bien quelqu'un de ta famille et qui t'as tout appris !
Allah y barek fik
J'espère! Y'avait même du miel dans le mien :eek!
=> De toute façon tu peux l'abattre avec des frites j'en suis sûr
Oui à force de rire avec toi ça va retourner au stade d'avant que j'arrête le sport mdrrr
Non! Mais j'ai un levier quand tu fais du choupinou à gogo => comme là , arrête ça, avec tes yeux je vais devoir baisser la tête !
Mdrr j'exagère mais j'aurais envie dans la gêne
Heureusement qu'en étant milro je l'aurais !
Mdrr, non là purarabica t'as marié à 4 personnes, je sais pas c'est qui mais je me sens pas concerné !
Bah toi aussi tu te fais des abdos comme ça mdrrrrrrrrrrrr
J'arrête si t'arrêtes de me faire rire
Mdrr j'ai pas peur d'elle je suis son duo et elle est mon ombre => j'ai de l'autoritéEt encore c welou par rapport à ce qui t'attend Avec @marokaine2frans
C'est vrai que tu as un train d'avance par rapport à @purarabica et moi qui ne maîtrisons pas le langage emojiMdrr j'ai pas peur d'elle je suis son duo et elle est mon ombre => j'ai de l'autorité
Mdrrr tu as pas décroche les plus simples à gérer
Ana ma3endich El z7ar m3a @purarabica donc je te paSse le flambeau ahha
Mdrr, non lis le message suivant de ma part tu verras ma réponse (j'ai anticipé ya khti, je te connais)
Ta vue il te respect pas mais toi tu me hagal tu le menace pas de claque
Et encore c welou par rapport à ce qui t'attend Avec @marokaine2frans
Mdrr j'ai pas peur d'elle je suis son duo et elle est mon ombre => j'ai de l'autorité
Mdrrrr moi je suis lhomme de l'ombreC'est vrai que tu as un train d'avance par rapport à @purarabica et moi qui ne maîtrisons pas le langage emoji
Tu sais ce qui arrive aux hommes de l'ombre ?? LolMdrrrr moi je suis lhomme de l'ombre
Tu vois j'avais raison j'ai anticipé mdrr, et oui j'ai de l'autoritéVous êtes complètement ouf
Mdrrrrrr, tu es oufC'est vrai que tu as un train d'avance par rapport à @purarabica et moi qui ne maîtrisons pas le langage emoji
DisTu sais ce qui arrive aux hommes de l'ombre ?? Lol
Tbarkellah 3lik petit foufouTu vois j'avais raison j'ai anticipé mdrr, et oui j'ai de l'autorité
Mdrrr Moi mon objectif c d'être le seul à etre appele ALGERINO j'avoue!!!Mdrrrrrr, tu es ouf
J'ai pas d'objectif en tête moi à la base !
Alors on va vérifier ça, je vais te faire faire une autodictée mdrr => on va voir si tu t'en sorsJe suis autodidacte à mon petit Djazèyri ==> je suis une championne d'MMA mdrrrrrr
Merci, Allah y bèrèk fik té ntèya
Du miel dans un sandwich ? lol
Bon et bien hamdoulilah : tu auras une tablette de chocolat et non une petit brioche en guise de ventre
Mais euuuuuuuuuuuuuuu : t'inquiètes, je compte baisser ma tête avant que tu ne le fasses lol
Mdrrrrrrrrrrrrr je t'imagine en train de t'enfuir avant même de te dire que t'es choupinou
Oui et bien je crois que j'ai trouvé qui était concerné : Toi (nananananèreuuuuuu), Mehdi, Purarabica et vomito
Oui hamdoulilah : on a vraiment pas besoin d'être inscrit au sport pour modeler son corps lol
Non, je continue lol
@marokaine2frans tu m'appelles algérino aujourd'hui stpMdrrr Moi mon objectif c d'être le seul à etre appele ALGERINO j'avoue!!!
MésskhôteAlors on va vérifier ça, je vais te faire faire une autodictée mdrr => on va voir si tu t'en sors
Amine !
Bah ouais! J'avais jamais testé, mais c'était bon donc je vais pas m'en plaindre mdrr
La brioche faut pas exagérer non plus , j'en suis pas à ce stade => sinon ce serait abdo matin et soir pour palier ce petit problème
Mdrr alors arrête d'abuser du choupinou, madame choupinette !
Non mais rigole pas sinon je le fais vraiment !! (je déconne, rigole comme je rigole mdrr)
Ah ouais carrément , on délire juste pourtant !
Clairement y'a pas besoin => si tu es pas fainéant(e) (dommage tu l'es mdrrr) tu peux travailler seul(e) !
Mdrrrrr films français degualasse
Y'a juste à lire le titre tes nerfs ne tiendront pas
Je ne peux pas faire ça à @mehdi671@marokaine2frans tu m'appelles algérino aujourd'hui stp
Pourquoi ? Parce que j'en ai décidé ainsi et que tu es adorable !
Et surtout pour l'empêcher d'atteindre son objectif
Ahha grave Jai rien trouvé d'autresMdrrrrr films français degualasse
je devrai te claquer pour te remettre les idées en place .
Tant mieux ==>Mdrrrr tu m'as fait rire
Mdrrrrr tes fouAhha grave Jai rien trouvé d'autres
Ca devrait même plus t'étonner !!Mdrrrrr tes fou
Tu as donné ta parole trop vite ya khti !Je ne peux pas faire ça à @mehdi671
==> J'ai qu'une seule parole à sa7bi
En +, vu que tu es mon duo, si je ne tiens pas parole : tu seras également taxé de menteur
J'espère que la raison que je viens de te donner va t'éviter de m'en tenir rigueur et si c'est malgré tout le cas : je devrai te claquer pour te remettre les idées en place .
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un ouf : je rigole comme pas possible à cause de toiTu as donné ta parole trop vite ya khti !
Pas grave: demain alors tu m'appelles comme ça => t'as pas donné le temps de l'exclusivité mdrr !
Mdrrrrr en vgai tu claque rout le.mondr comme luiTant mieux ==>
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un oufMdrrrrr en vgai tu claque rout le.mondr comme lui
Toi même d'abordMésskhôte
Bon et bien l'essentiel c'est que tu ais aimé
Bon et bien hamdoulilah ==>
Je vais essayer mais je ne te promets rien lol
Mdrrrrrrrrrrr ma parole que t'es ouf mon petit Malabar mdrrrr
C'est clair
Je vais te claquer à sa7bi mdrrrrrrrrrrrrr