La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Ahahah
Ca fait 14 ans que je regarde j'ai grandi avec ca je peux plus faire d'infidélité !
Et La Jai pris netflix je crois que je vais hiberner avec tout ce qu'il y'a à regarder :eek:
Mdrr, tu as pas encore grandi alors :eek: !!
Je plaisante, si tu aimes c'est le principal :cool:!
Netflix y'a la casa de papel que je vais regarder un petit peu ce soir les premiers épisodes sous les conseils de toi et de la ma8boula @marokaine2frans , après je sais pas y'a quoi d'autre dessus du coup je peux pas trop te conseiller
Quoique => daredevil j'avais bien aimé, si tu n'as pas vu, regarder c'est sympathique

Mdrr, tu as pas encore grandi alors :eek: !!
Je plaisante, si tu aimes c'est le principal :cool:!
Netflix y'a la casa de papel que je vais regarder un petit peu ce soir les premiers épisodes sous les conseils de toi et de la ma8boula @marokaine2frans , après je sais pas y'a quoi d'autre dessus du coup je peux pas trop te conseiller
Quoique => daredevil j'avais bien aimé, si tu n'as pas vu, regarder c'est sympathique

Oui tout le monde en parle de cette serie apparemment c'est le feu !!
Y a plein plein de series si j'en trouve des bonnes je te dis :cool:

Toi même d'abord :p
Comme on a dit hier: j'ai eu l'audace d'essayer un nouveau truc mdrrrrr :D

Bien sûr => il faut être bien dans sa peau ^^!
Mdrr, j'y gagne dans les deux cas => si tu abuses, je vais pouvoir parler aussi :p sans que tu me dis arrêeteuuuuuh ou t'es méchant :fou:
Tu dis ça mais j'ai pas besoin d'expliquer, j'arrive à imaginer comment toi tu réagirais si c'était des rôles inversés mdrr, tu ferais pas que pétiller mdrrr :eek:

Et puis @purarabica et @mehdi671 Je vous l'ai dit mdrrr, page 122 ou 123!
D'ailleurs faut je réponde à cette partie sérieusement :cool:!

Tu vas me claquer de prime d'abord, ce n'est pas logique car tu te claquerais toi même aussi :claque:
Non c'est toi à sa7bi :fou: :p
Tu as bien fait :D :cool:

Exactement :cool:
Non ya Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu : moi seule ai le droit de dire ce que je veux :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr petit foufou va

Mais pourquoi tu parles des pages à sa7bi :fou:
==> Faut pas y répondre : le couvre feux était passé :claque:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es un dingue :claque:

J'attendrai que tu partes aux toilettes pour te claquer :p

Non c'est toi à sa7bi :fou: :p
Tu as bien fait :cool:

Exactement :cool:
Non ya Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu : moi seule ai le droit de dire ce que je veux :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr petit foufou va

Mais pourquoi tu parles des pages à sa7bi :fou:
==> Faut pas y répondre : le couvre feux était passé :claque:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es un dingue :claque:

J'attendrai que tu partes aux toilettes pour te claquer :p
Non tu es la fofolle d'abord puisque tu es mon ombre :p !
Bah oui :D, fallait je teste un nouveau truc => l'escalope pannée (de la vraie hein :eek:, pas les trucs tenders ou nuggets :fou: )j'aime beaucoup même si elle est pas née mdrrr :claque:, mais fallait je teste autre chose!

Et tant qu'on l'est on s'en fiche de ce qui peut se dire l'essentiel c'est comment on se sent :p !
Ah waaaaa: si tu me considères vraiment comme ton duo => j'ai le droit de réponse quand même :eek:
Mdrrr, j'ai pile raison alors :D, mdrrrrr ce genre de situation doit être rigolo à voir :p

Parce que je n'y ai pas encore répondu :p !
=> Et je te rappelle ce que j'ai dit, j'ai dit aujourd'hui ou demain j'y répondrais parce que je le vaux bien et que tu le vaux bien :p
J'ai rien fait là pourtant :eek: !

Mais ça va pas :eek: ? Je suis au toilette tu viens pas :claque: !!!!!!!!

Mdrrr je rigole comme un idiot :claque:

Ah oui j'avais oublié ce critère !!
J'ai l'impression globalement Sur netflix les series sont plutôt orientées action policier etc donc pas trop de scènes indécentes
Bah tu m'avais dit que ça te dérangeait pas outremesure quand tu es seul :p !
Toute les séries netflix que j'ai vu ils te mettent des scènes de ce genre et peu importe le genre :/

Bah oui , fallait je teste un nouveau truc => l'escalope pannée (de la vraie hein :eek:, pas les trucs tenders ou nuggets :fou: )j'aime beaucoup même si elle est pas née mdrrr :claque:, mais fallait je teste autre chose!

Et tant qu'on l'est on s'en fiche de ce qui peut se dire l'essentiel c'est comment on se sent :p !
Ah waaaaa: si tu me considères vraiment comme ton duo => j'ai le droit de réponse quand même :eek:
Mdrrr, j'ai pile raison alors , mdrrrrr ce genre de situation doit être rigolo à voir :p

=> Et je te rappelle ce que j'ai dit, j'ai dit aujourd'hui ou demain j'y répondrais parce que je le vaux bien et que tu le vaux bien :p

Je suis peut être ton ombre mais c'est toi le + fou :p
Petit foufou va lol. L'mouhim, tu as testé et a fini par bien aimer :cool:

Tu as tout dit mon petit Malabar : quand on se sent bien dans notre tête et dans notre corps : on ne se préoccupe pas des dires des autres car chkoun li dè8a fi8oum guè3 (en gros, on ne leur accorde aucune importance) :cool:.
Tu as le droit de réponse mais lorsque je dis "pas bouger", tu bouges pas :fou: :D

Oui je sais mais bon : faut pas répondre, hein :p

Si je viendrai mais juste pour te claquer et après je m'en vais :claque: :p
Et moi donc : wallah j'en peux plus lol

Je suis peut être ton ombre mais c'est toi le + fou :p
Petit foufou va lol. L'mouhim, tu as testé et a fini par bien aimer :cool:

Tu as tout dit mon petit Malabar : quand on se sent bien dans notre tête et dans notre corps : on ne se préoccupe pas des dires des autres car chkoun li dè8a fi8oum guè3 (en gros, on ne leur accorde aucune importance) :cool:.
Tu as le droit de réponse mais lorsque je dis "pas bouger", tu bouges pas :fou:

Oui je sais mais bon : faut pas répondre, hein :p

Si je viendrai mais juste pour te claquer et après je m'en vais :claque: :p
Et moi donc : wallah j'en peux plus lol
Non ! Je ne suis pas d'accord: on a dit 50/50, commence pas à la refaire encore :fou: :p
Exactement, je prendrais peut être une autre fois encore incha'Allah :cool:

De toute manière je n'avais pas besoin de détailler en réalité puisque tu penses comme je pense :p
Mais ça m'empêcherait pas de répondre donc :p, je veux bien t'écouter et protester dans le même temps mdrrr :p

Je le répète, je te connais comme tu me connais, à ma place tu répondrais aussi donc nanananère :p

Mais t'es folle mdrr
Mdrr, je rigole bien cet après midi grâce à vous tous aussi :D

Non ! Je ne suis pas d'accord: on a dit 50/50, commence pas à la refaire encore :fou: :p
Exactement, je prendrais peut être une autre fois encore incha'Allah :cool:

De toute manière je n'avais pas besoin de détailler en réalité puisque tu penses comme je pense :p
Mais ça m'empêcherait pas de répondre donc :p, je veux bien t'écouter et protester dans le même temps mdrrr :p

Je le répète, je te connais comme tu me connais, à ma place tu répondrais aussi donc nanananère :p

Mais t'es folle mdrr
Mdrr, je rigole bien cet après midi grâce à vous tous aussi
Je n'ai rien fait en + :timide: ==> :p
In sha Allah :cool:

Ça, c'est bien vrai lol
Tu as du caractère donc c'est bien mais faut que tu m'écoutes à sa7bi :fou: :D

C'est vrai qu'à ta place, je répondrai quand même car èna, je suis une petite rebelle :p
Blague à part, commence déjà par reformuler ton nananananèreuuuuuuuuuuuu car le tiens n'est pas le bon mdr

Ça n'est que maintenant que tu as vu mon côté fofolle ? :eek:
Bon et bien tant mieux ==> continue de rigoler petit déglingo va :p

Bah oui :D, fallait je teste un nouveau truc => l'escalope pannée (de la vraie hein :eek:, pas les trucs tenders ou nuggets :fou: )j'aime beaucoup même si elle est pas née mdrrr :claque:, mais fallait je teste autre chose!

Mdrrr, j'ai pile raison alors :D, mdrrrrr ce genre de situation doit être rigolo à voir :p

Arrête de mettre autant de smiley J’ai cru que c’était @marokaine2frans qui écrivait !!:eek:

Je n'ai rien fait en + ==> :p
In sha Allah :cool:

Ça, c'est bien vrai lol
Tu as du caractère donc c'est bien mais faut que tu m'écoutes à sa7bi :fou:

C'est vrai qu'à ta place, je répondrai quand même car èna, je suis une petite rebelle :p
Blague à part, commence déjà par reformuler ton nananananèreuuuuuuuuuuuu car le tiens n'est pas le bon mdr

Ça n'est que maintenant que tu as vu mon côté fofolle ? :eek:
Bon et bien tant mieux ==> continue de rigoler petit déglingo va :p
Oui pas encore madame choupinette :p
Et toi tu as eu d'autres actes audacieux récemment :D ?

Connexion mdrr ! Et pas adsl oula fibre, mieux encore, ça existe pas sur le marché :eek:
Mdrr, faut décider: j'aurais plus de caractères si je t'écoute et ce sera plus si "bien", ya khti :claque:

Alors voilà tu auras une réponse incha'Allah :p
=> Je le dis comme je le veuuuux d'abord :D

Non je l'ai senti dès le début (ou pas) mdrr :p, comme toi tu l'as senti (ou pas) !
Je rigole à fond avec toi donc t'inquiètes :cool: !!

Oui pas encore madame choupinette :p
Et toi tu as eu d'autres actes audacieux récemment ?

Connexion mdrr ! Et pas adsl oula fibre, mieux encore, ça existe pas sur le marché :eek:
Mdrr, faut décider: j'aurais plus de caractères si je t'écoute et ce sera plus si "bien", ya khti :claque:

Alors voilà tu auras une réponse incha'Allah :p
=> Je le dis comme je le veuuuux d'abord

Non je l'ai senti dès le début (ou pas) mdrr :p, comme toi tu l'as senti (ou pas) !
Je rigole à fond avec toi donc t'inquiètes :cool: !!

Mais euuuuuuuuuuuuuuu :timide: ==> "plein phares" à sa7bi :claque: mdrrrr
Non, récemment je n'ai pas été audacieuse :p

Normal que ça n'existe pas car nous seuls en sont dotés :D
Je plaisantais avec toi petit foufou : reste comme tu es ==> :cool:

Méchant petit Malabar :p
C'est pas faux mdrrrrrrrrrrrrr

Honnêtement, te concernant, je n'avais pas sentie ton côté foufou avant que je ne déconne avec toi car tu fais très sérieux dans le sens où tu ne m'avais pas l'air être le style d'homme à rigoler pour rien :p.
Du coup, ce fut une très bonne surprise de te connaître :cool:.

Bon et bien hamdoulilah : ravie de savoir que je suis de bonne compagnie :p

Mais euuuuuuuuuuuuuuu ==> "plein phares" à sa7bi mdrrrr
Non, récemment je n'ai pas été audacieuse

Normal que ça n'existe pas car nous seuls en sont dotés
Je plaisantais avec toi petit foufou : reste comme tu es ==>

Méchant petit Malabar
C'est pas faux mdrrrrrrrrrrrrr

Honnêtement, te concernant, je n'avais pas sentie ton côté foufou avant que je ne déconne avec toi car tu fais très sérieux dans le sens où tu ne m'avais pas l'air être le style d'homme à rigoler pour rien .
Du coup, ce fut une très bonne surprise de te connaître .

Bon et bien hamdoulilah : ravie de savoir que je suis de bonne compagnie
Alors pas de bêtise ne romps pas le 50/50 de Jean piaaaaw :D
Bon ça va tu te reposes pour la prochaine aventure :p

Exclusivité milro : tu la veux -> rejoins la team et deglingo assurance :cool:
Non mais on sait jamais vu comme tu es d'une autre planète ya khti :p

Ya rien de méchant tu seras pas obligée de répondre :cool:! Et même :tu devras pas répondre :fou:
Voilà merci au revoir à plus tard ma salama à tout de suite à jamais à demain à après demain à tout les mots mdrrr :claque:

Bah franchement moi non plus je ne te pensais pas déconneuse comme ça: je veux dire tu as l'air sérieuse dans tes propos habituellement. Mais en fait comme moi tu fais la distinction donc ne change pas non plus je trouve ça très bien al hamdoulilah :cool:
Je rigole pas pour rien quand je suis sérieux cela dit ! (Enfin si j'y arrive :claque: )

Tu devrais pas te poser cette question là:p

Alors pas de bêtise ne romps pas le 50/50 de Jean piaaaaw
Bon ça va tu te reposes pour la prochaine aventure :p

Exclusivité milro : tu la veux -> rejoins la team et deglingo assurance :cool:
Non mais on sait jamais vu comme tu es d'une autre planète ya khti :p

Ya rien de méchant tu seras pas obligée de répondre :cool:! Et même :tu devras pas répondre :fou:
Voilà merci au revoir à plus tard ma salama à tout de suite à jamais à demain à après demain à tout les mots mdrrr :claque:

Bah franchement moi non plus je ne te pensais pas déconneuse comme ça: je veux dire tu as l'air sérieuse dans tes propos habituellement. Mais en fait comme moi tu fais la distinction donc ne change pas non plus je trouve ça très bien al hamdoulilah :cool:
Je rigole pas pour rien quand je suis sérieux cela dit ! (Enfin si j'y arrive :claque: )

Tu devrais pas te poser cette question là:p
Arrête de me prendre par les sentiments :p
Pour le moment, aucune "aventure" ne me donne envie d'être audacieuse mais t'inquiètes, dès que j'aurai le petit coup de cœur pour une en particulier ==> je me mettrai en mode guerrière dièl l'audace :D.

Assurance dièl béssa7 : on ne propose pas du falsh chez nous :p
Mdrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire mon petit Malabar : rassure toi à sa7bi, je viens de la même planète que toi :p

Ouf me voilà soulagée mdrrrrrr : non, je rigoleuuuuuuuuuu ==> tu fais ce que tu veux avec tes cheveux courts :p
:eek: T'es en mode "bug" ou c'est comment là ? claque:

C'est gentil mon petit Djazèyri : comme tu l'as si bien dit, on fait la distinction :cool:

Oh comment t'es trop mimi, choupinou :timide: mdrrrrrrrr :p

Arrête de me prendre par les sentiment
Pour le moment, aucune "aventure" ne me donne envie d'être audacieuse mais t'inquiètes, dès que j'aurai le petit coup de cœur pour une en particulier ==> je me mettrai en mode guerrière dièl l'audace

Assurance dièl béssa7 : on ne propose pas du falsh chez nous :p
Mdrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire mon petit Malabar : rassure toi à sa7bi, je viens de la même planète que toi :p

Ouf me voilà soulagée mdrrrrrr : non, je rigoleuuuuuuuuuu ==> tu fais ce que tu veux avec tes cheveux courts :p
:eek: T'es en mode "bug" ou c'est comment là ? claque:

C'est gentil mon petit Djazèyri : comme tu l'as si bien dit, on fait la distinction :cool:

Oh comment t'es trop mimi, choupinou mdrrrrrrrr :p
Bah je fais rien que dire la vérité ya khti binti :D
Mdrrr, je veux être informé quand tu seras en mode sidney fox l'aventurière stp, je suis ton duo après tout :claque: ! Non pas Naidgel hein :eek:
Et merci pour la dédicace avec le dieeeeeeeeeeeeeeel (pas piero hein :eek: )

Voilà, tout risque, tout problème, koulech, pour tout le monde, le paiement se fait en bon délire, et en bon euro mdrr :p
Ouais la même planète que moi et comme on me dit que je viens pas de cette planète, ça explique tout :eek:

Ouais je sais tu aimes la coupe j'ai plus le nom mais l'image en tête :p
Si je veux te faire plaisir je sais comment :D
Mdrrr non juste de la folie :eek:

Et cette distinction permet aussi de voir comment sont les gens :p !
A ce propos je pourrais dire quelque chose maaaaaaaaais bon :eek:

Mdrr arrête choupinette ou sinon je vais parler dans le même registre :p

Bah je fais rien que dire la vérité ya khti binti
Mdrrr, je veux être informé quand tu seras en mode sidney fox l'aventurière stp, je suis ton duo après tout :claque: ! Non pas Naidgel hein :eek:
Et merci pour la dédicace avec le dieeeeeeeeeeeeeeel (pas piero hein :eek: )

Voilà, tout risque, tout problème, koulech, pour tout le monde, le paiement se fait en bon délire, et en bon euro mdrr :p
Ouais la même planète que moi et comme on me dit que je viens pas de cette planète, ça explique tout :eek:

Ouais je sais tu aimes la coupe j'ai plus le nom mais l'image en tête :p
Si je veux te faire plaisir je sais comment
Mdrrr non juste de la folie :eek:

Et cette distinction permet aussi de voir comment sont les gens :p !
A ce propos je pourrais dire quelque chose maaaaaaaaais bon :eek:

Mdrr arrête choupinette ou sinon je vais parler dans le même registre :p

Alors déjà, c'est soit bènti, soit bniyti ==> donc fais un choix :p
Promis que je te mettrai au jus in sha Allah. Par contre, je te mettrai sur le fait accompli : en gros, en cours d'aventure comme ça : je ne te laisserai pas le choix de me suivre (vu que tu es mon duo : tu seras obligé lol).
T'inquiètes à sa7bi ==> dédicace tèb3a dédicace (les cacedédi se suivent parce que L'Oréal mdrrrrr :claque: ).

Je vois que tu ne perds pas le Nord lol ==> tu as raison, faut quand même faire tourner l'assurance donc par ici les zourou et non les zoulou, hein :eek:. Quoi que 7nèya (nous) on est en mode Robin des bois : on accepte tout le monde lol. Tout s'explique :eek: ==> c'est pour ça qu'on s'entend si bien : on vient du même endroit :p.

La coupe que j'aime s'appelle la fondu :D
Tu es dans ma tête donc bien sûr que tu sais ce qui me ferait plaisir :p

Tout à fait d'accord avec toi lol
Vas-y dis à khouya ==> pas de censure chez nous :p

Non mon petit Malabar sinon je te ressors les yeux doux :timide:

Retour