La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Tu veux que j'aille à la pêche aux messages pour te prouver que non ou bien tu vas me croire sur parole :p?
=> Tu me l'avais pas donné :fou:
Vu que t'es mon duo ==> je ne peux que te croire sur parole
En revanche, la m8ibila que je suis ne peut pas être d'accord avec ça car si j'avais vu ta question : je te l'aurai dit
==> Et toi, tu me crois sur parole ou pas ? Fais gaffe à ce que tu vas dire car n'oublie pas que je suis ton duo :D
Comment je te l'ai mise à l'envers :eek: nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Vu que t'es mon duo ==> je ne peux que te croire sur parole
En revanche, la m8ibila que je suis ne peux pas être d'accord avec ça car si j'avais vu ta question : je te l'aurai dit
==> Et toi, tu me crois sur parole ou pas ? Fais gaffe à ce que tu vas dire car n'oublie pas que je suis ton duo :D
Comment je te l'ai mise à l'envers :eek: nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
Si tu me crois sur parole, il n'y a pas de honte à admettre le fait établi ya sahbti
=> Donc même si tu me dis le contraire, je te crois parce que je sais que tu veux me mettre une retournette acrobatique ta3 sa7 :D
---> Or, comme je te connais et que je t'ai appris je te crois en sachant qu'il s'agit d'une disquette made in à l'envers :claque:

Si tu me crois sur parole, il n'y a pas de honte à admettre le fait établi ya sahbti
=> Donc même si tu me dis le contraire, je te crois parce que je sais que tu veux me mettre une retournette acrobatique ta3 sa7 :D
---> Or, comme je te connais et que je t'ai appris je te crois en sachant qu'il s'agit d'une disquette made in à l'envers :claque:
Mésskhôte :D
Wallah que tu m'as tué :p
Blague à part, je t'assure à Malabar que je ne m'en souviens plus et arrête de m'agresser sinon "plein phare" :fou: :p

Alors déjà, c'est soit bènti, soit bniyti ==> donc fais un choix :p
Promis que je te mettrai au jus in sha Allah. Par contre, je te mettrai sur le fait accompli : en gros, en cours d'aventure comme ça : je ne te laisserai pas le choix de me suivre (vu que tu es mon duo : tu seras obligé lol).
T'inquiètes à sa7bi ==> dédicace tèb3a dédicace (les cacedédi se suivent parce que L'Oréal mdrrrrr :claque: ).

Je vois que tu ne perds pas le Nord lol ==> tu as raison, faut quand même faire tourner l'assurance donc par ici les zourou et non les zoulou, hein :eek:. Quoi que 7nèya (nous) on est en mode Robin des bois : on accepte tout le monde lol. Tout s'explique :eek: ==> c'est pour ça qu'on s'entend si bien : on vient du même endroit :p.

La coupe que j'aime s'appelle la fondu
Tu es dans ma tête donc bien sûr que tu sais ce qui me ferait plaisir :p

Tout à fait d'accord avec toi lol
Vas-y dis à khouya ==> pas de censure chez nous :p

Non mon petit Malabar sinon je te ressors les yeux doux
NOOOOON, mon père disait ya binti à ma soeur, donc j'imite mon père :p! Faux ou pas je up ézèèèèèèèèènte donc je dis binti !
Oui en fait une aventure se présente => tu vas m'embarquer dedans sans me demander et moi je vais découvrir sur le tas -> tu vas rigoler et puis l'aventure commencera :claque: !!
Tu l'as bien dit le diel et t'as rigolé en l'écrivant en plus :eek: !
L'eau réal, à boire comme à porter car lauréat al! Parce que tu le vaux bien :cool: :claque:

Bah oui on est qu'une petite entreprise après tout, on tourne super vite, et fort, super efficace et puissant, mais on a quand même besoin d'un peu d'argent :p
Oui on prends tout le monde, ils paient ce qu'ils peuvent et comme ils peuvent :D !
=> Exactement, maintenant faut découvrir la planète :eek:!

Voilà la fondue mdrr, j'aurais du penser "raclette" (que tu adores évidemment :p :claque: )
Je parlais justement de cette coupe de cheveux qui le ferait :cool: !

Par exemple j'aurais jamais su que tu étais une délireuse sans mdrr :eek: !
Ma question est à moitié sérieuse et à moitié pas, mais au vue de tout ce que l'on a dit: comment cela se fait-il que quelqu'un comme toi n'a pas encore trouvé chaussure à son pied?
Ils sont aveugles autour de toi ou c'est comment :D ou tu les menaces :eek comme purarabica!?

Tu l'as déjà fait donc je le redis choupinetteeeeee :p

@Milamber
Fais gaffe de ne pas te tromper un jour et de finir par dire Binta :D
Tu fais la fusion de bènti et bniyti :claque: mais bon "up ézèèèèèèèèèèèèènte" quand même :p
Tu as tout compris, comme ça, je ne te laisserai pas le temps de réfléchir : faut être audacieux à khouya donc faudra foncer d'entrée de jeu. N'oublie pas que lorsque je te dis "pas bouger" et bien tu ne bouges pas mdrrrr.
Vu qu'on est un duo : quoi que dise l'autre, faut le faire sans rechigner sinon claquage :fou:.
Ouiiiiiiiiiiii en le ressortant j'ai rigolé :claque:
NOUS le valons bien mdrrrrr :cool:

Vu sous cet angle, on ressemblera + à un dispensaire qu'à une assurance mdrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est plutôt la planète qui va nous découvrir :p

Graaaaaaaaave, je kiffe trop le fromage :eek: mdrrrrr
Je t'assure que cette coupe de cheveux est hella : ça vous va bien :cool:

Bon et bien ravie de savoir que j'ai été démasquée :p
Mais pourquoi me poses-tu ce genre de question ya mon petit Djazèyriiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuu :claque: :timide:
Blague à part, on va tout simplement dire que c'est le mektoub et que lorsqu'Allah aura décidé que je devrai me marier, il n sera ainsi in sha Allah. Ou zèydoune (de +), je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied car je ne cherche pas lol : j'attends qu'on me trouve :p. Ou zèydoune trisse (le stade + du bis lol), de nos jours tout le monde souhaite fréquenter avant de se caser et moi je ne suis pas du style à vouloir que la marchandise soit tester avant l'achat. Lorsque quelque chose me plait en magasin, je n'utilise pas de testeur et fais le nécessaire pour acquérir le produit tant convoité :cool:. De ce fait, je ne vais pas te dire qu'ils sont aveugles car je ne suis pas miss monde mdrrrr. Et pour finir, ceux qui aimeraient bien faire de moi leur épouse ne sont pas le style d'homme avec lequel je me projette (je ne parle pas que du physique bien évidemment).
Par conséquent, pour clôturer ta parenthèse, rassure toi, je ne menace personne :p.
==> Lorsque ça devra arriver, ça arrivera in sha Allah et si ça n'est pas le cas : c'est le mèkètibe tout simplement :cool:.

:eek: Je vais les ressortir, attention, hein :p

Toi d'abord mdrr (oui je me répète et alors )
Tu vas pas frapper avec le poing du phénix :eek:
Tu es sûre ? :fou: Tu me connais je vais les ressortir :p
Tu recommences :eek: tu vas m'éblouir attention

Méchant va :p (moi aussi je me suis répétée lol)
Je te les sors avant : pages 64 et tu as raison, je ne te l'ai pas dit :eek:
==> Mais c'était juste pour te taquiner car je t'avais demandé si tu mettais du L'Oréal en mode si tu le vaux bien : tu pourras en mettre autant que moi (je parle des smileys). Milles excuses à sa7bi :D.

Je te mets qu'un œil comme ça, ça ne fera aucun effet :p

@Milamber
J'ai décidé que ce soir, on ne devait pas aller jusqu'à 23h ==> la remise à zéro se fait 15 minutes + tôt donc les pavés sont fini pour aujourd'hui . C'est un ordre .
MDRRRR Je suis plié !:D

Tu es en train d'utiliser tout tes joker du mois mdrrr

J'étais en train de lire et vu l'heure je me suis dit je vais en profiter et à 23h pile je vais lâcher un pavé:D

Du coup je répondrais juste à la partie sérieuse de suite :p !

MDRRRR Je suis plié !

Tu es en train d'utiliser tout tes joker du mois mdrrr

J'étais en train de lire et vu l'heure je me suis dit je vais en profiter et à 23h pile je vais lâcher un pavé

Du coup je répondrais juste à la partie sérieuse de suite :p !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais quoi en +, j'étais à 2 doigts d'attendre 23h00 pour te lâcher mon pavé :D
Non, non, non (on dirait la chanson de Camélia Jordana :claque: mdrrrrrrr) : ne réponds pas :fou:
==> Fais comme si je n'avais rien dit à sa7bi et oublie le pavé :p

@Milamber
Fais gaffe de ne pas te tromper un jour et de finir par dire Binta
Tu fais la fusion de bènti et bniyti mais bon "up ézèèèèèèèèèèèèènte" quand même
Tu as tout compris, comme ça, je ne te laisserai pas le temps de réfléchir : faut être audacieux à khouya donc faudra foncer d'entrée de jeu. N'oublie pas que lorsque je te dis "pas bouger" et bien tu ne bouges pas mdrrrr.
Vu qu'on est un duo : quoi que dise l'autre, faut le faire sans rechigner sinon claquage .
Ouiiiiiiiiiiii en le ressortant j'ai rigolé
NOUS le valons bien mdrrrrr

Vu sous cet angle, on ressemblera + à un dispensaire qu'à une assurance mdrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est plutôt la planète qui va nous découvrir

Graaaaaaaaave, je kiffe trop le fromage mdrrrrr
Je t'assure que cette coupe de cheveux est hella : ça vous va bien

Bon et bien ravie de savoir que j'ai été démasquée
Mais pourquoi me poses-tu ce genre de question ya mon petit Djazèyriiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuu
Blague à part, on va tout simplement dire que c'est le mektoub et que lorsqu'Allah aura décidé que je devrai me marier, il n sera ainsi in sha Allah. Ou zèydoune (de +), je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied car je ne cherche pas lol : j'attends qu'on me trouve . Ou zèydoune trisse (le stade + du bis lol), de nos jours tout le monde souhaite fréquenter avant de se caser et moi je ne suis pas du style à vouloir que la marchandise soit tester avant l'achat. Lorsque quelque chose me plait en magasin, je n'utilise pas de testeur et fais le nécessaire pour acquérir le produit tant convoité . De ce fait, je ne vais pas te dire qu'ils sont aveugles car je ne suis pas miss monde mdrrrr. Et pour finir, ceux qui aimeraient bien faire de moi leur épouse ne sont pas le style d'homme avec lequel je me projette (je ne parle pas que du physique bien évidemment).
Par conséquent, pour clôturer ta parenthèse, rassure toi, je ne menace personne .
==> Lorsque ça devra arriver, ça arrivera in sha Allah et si ça n'est pas le cas : c'est le mèkètibe tout simplement .

Je vais les ressortir, attention, hein
Je précise j'ai commencé avant que tu me dises ton deuxième noooon :p

La question m'est venue car -> tu sais ce que tu veux et ta mentalité est top. Par cela j'entends que tu sembles être quelqu'un de très mâture vis à vis de ce qu'est nécessaire pour le bon fonctionnement d'un foyer en plus d'avoir une ligne de conduite très claire :cool:.
En d'autres termes
-> tu n'es pas encore tombé sur quelqu'un qui ne veut pas de fréquentation et d'ailleurs t'as raison de pas chercher :cool:, je pense aussi qu'il ne faut pas par exemple
-> les profils constatés ne correspondaient pas à tes attentes (voilà maintenant j'ai l'impression de parler produit dans un magasin avec tes images mdrr)
-> ton choix est le plus correct mais aussi le plus difficile dans la mesure où, il faut que le quelqu'un soit suffisamment mature pour se connaître et savoir comment il se comporte, tout en comprenant aussi ton choix. Bon après moi si je comprends parfaitement le pourquoi et le comment de ta démarche et ne suis certainement pas le seul :cool:
Au final tu fais le meilleur choix en plaçant ta confiance en Celui qui ne meurt jamais :cool:
Après fréquentation tu entends copinage et compagnie ? (Genre petit ami mon copain et les trucs de ce genre mdrr :D ? )
Quoique ne réponds pas et désolé :j'ai peut être posé une question qu'il n'aurait pas fallu poser finalement hmm

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais quoi en +, j'étais à 2 doigts d'attendre 23h00 pour te lâcher mon pavé
Non, non, non (on dirait la chanson de Camélia Jordana mdrrrrrrr) : ne réponds pas
==> Fais comme si je n'avais rien dit à sa7bi et oublie le pavé
Purée j'en étais sûre vilaine va :eek: !!
Il était trop tard les doigts étaient lancé, les lettres ont parlé, les mots ont été couché sur un message posté:p
Trop tard quoi :D

Méchant va :p (moi aussi je me suis répétée lol)
Je te les sors avant : pages 64 et tu as raison, je ne te l'ai pas dit :eek:
==> Mais c'était juste pour te taquiner car je t'avais demandé si tu mettais du L'Oréal en mode si tu le vaux bien : tu pourras en mettre autant que moi (je parle des smileys). Milles excuses à sa7bi :D.

Je te mets qu'un œil comme ça, ça ne fera aucun effet :p
]Allez un mot pour toi du jour !
On appelle ce que l'on a fait : une bis repetita ! (Bis pour deux et repetita pour répétition !) :p
Purée tu te rends compte qu'on qu'on a doublé le nombre pages du sujet... :eek: ?
Je sais que tu plaisantais mais au final tu m'as même pas donné la solution :(
Excuses acceptées mais pas nécessaires :p !

Mdrr même un oeil ! Que j'ai encore en page d'ailleurs :p !
Un oeil c'est juste on se perds dedans :fou:

Je précise j'ai commencé avant que tu me dises ton deuxième noooon :p

La question m'est venue car -> tu sais ce que tu veux et ta mentalité est top. Par cela j'entends que tu sembles être quelqu'un de très mâture vis à vis de ce qu'est nécessaire pour le bon fonctionnement d'un foyer en plus d'avoir une ligne de conduite très claire :cool:.
En d'autres termes
-> tu n'es pas encore tombé sur quelqu'un qui ne veut pas de fréquentation et d'ailleurs t'as raison de pas chercher :cool:, je pense aussi qu'il ne faut pas par exemple
-> les profils constatés ne correspondaient pas à tes attentes (voilà maintenant j'ai l'impression de parler produit dans un magasin avec tes images mdrr)
-> ton choix est le plus correct mais aussi le plus difficile dans la mesure où, il faut que le quelqu'un soit suffisamment mature pour se connaître et savoir comment il se comporte, tout en comprenant aussi ton choix. Bon après moi si je comprends parfaitement le pourquoi et le comment de ta démarche et ne suis certainement pas le seul :cool:
Au final tu fais le meilleur choix en plaçant ta confiance en Celui qui ne meurt jamais :cool:
Après fréquentation tu entends copinage et compagnie ? (Genre petit ami mon copain et les trucs de ce genre mdrr ? )
Quoique ne réponds pas et désolé :j'ai peut être posé une question qu'il n'aurait pas fallu poser finalement hmm

Bon, vu que tu as commencé avant mon 2ème "non" : tu es tout pardonné :p ==> ;)

C'est gentil, merci mon petit Djazèyri, wallah que tes propos me vont droit au cœur :timide:

Bah en fait, je ne suis pas "tombée" tout court mdrrrrrrrrrrrrrrr :p
Comme j'ai pu te le dire, je ne cherche pas et ne vais pas dire à ceux qui aimeraient apprendre à me connaître + qu'amicalement (je parle des dragueurs lol) que je souhaite un époux et non un petit ami.
Pour moi, c'est cristaline à sa7bi :p. En d'autres termes, il me parait logique de ne pas vouloir tester la personne dans l'illicite (zè3ma fréquenter) avant de s'engager car si la personne a réellement eu un petit coup de cœur pour celle qu'il aimerait avoir comme future femme ==> pourquoi vouloir "jouer" en la côtoyant comme une petite copine.
Je pars du principe que si le jeune homme en question respecte celle pour qui il a eu un coup de cœur : il doit faire les choses correctement :cool:. Garde en tête ce que je t'avais dit : "gagner le cœur" et non le voler :p.

On dirait qu'on parle de marchandises :claque: mdrrrrrrrrrrrr
L'mouhim, c'est ça car si je veux faire comme tout le monde et me caser, dès le mois prochain je prendrai rdv à la mairie mais le but d'une union ça n'est pas ça mon petit Malabar. Si la mentalité de celui que j'appellerai "momo 3winèti" ne s'emboite pas avec la mienne dans le sens où on ne regarde pas dans la même direction : à quoi bon, m'engager avec ce genre de personne sachant que je ne serai pas heureuse avec ?
Comme je dis toujours, le physique c'est très bien mais le cœur c'est encore mieux :cool:

Il faut garder en tête que toute chose est difficile avant que d'être facile :cool:.
Le mariage n'est pas un jeu et pour avoir la baraka, il faut faire les choses dans l'ordre.
J'espère bien que vous êtes nombreux à partager ma vision des choses et même si à cause de "2018" ( :p ) ==> [ je parle du monde dans lequel on vit lol ], ce genre de procédé à tendance à se perdre ==> je te dirai que c'est dommage mais je ne m'adapterai pas et ce, même si je suis Jarod mdrrrrrrrrr.

Voilà èkhi tu as tout dit ==> j'ai toujours mis mon avenir entre les mains d'Allah et ça continuera dans ce sens in sha Allah :cool:.

Oui je parlais de ça ==> fréquentation hors mariage en mode Beverly Hills :p
==> Wèsh à mon petit Malabar, j'ai la tête à m'appeler Beverly ? :eek: :p

Non t'inquiètes mon petit choupinou (lol), c'est juste que je suis timide lorsque je parle de moi :claque:
Parce que sinon, ça ne me dérange absolument pas de répondre à ton intervention :cool:
L'mouhim, on a dépassé les 23h00, ça sera décompté pour demain in sha Allah :fou: mdrrrrrrr

Dernière édition:
]Allez un mot pour toi du jour !
On appelle ce que l'on a fait : une bis repetita ! (Bis pour deux et repetita pour répétition !) :p
Purée tu te rends compte qu'on qu'on a doublé le nombre pages du sujet... :eek: ?
Je sais que tu plaisantais mais au final tu m'as même pas donné la solution
Excuses acceptées mais pas nécessaires :p !

Mdrr même un oeil ! Que j'ai encore en page d'ailleurs :p !
Un oeil c'est juste on se perds dedans

Petit foufou va :p
Oui :eek:, truc de ouf :claque: et en + : en peu de temps :D
Merci d'avoir accepté mes excuses :p

Pardon :timide: :p

Tu es la fofolle et moi je suis le fou simplement !
En même pas deux semaines grave :claque:

Tu seras toujours excusée :p

Je savais que tu étais machiavélique
Ah non, vu qu'on est le délichoc : soit je suis folle tout court, soit tu es un foufou mdrrrr
==> 50/50 ou pas ? :fou: :p

Je crois qu'on va finir par nous interdire ce topic :D

Oh t'es mimi comme tout, merci mon petit Malabar :mignon:

:eek: Même pas vrai en + :p

Bon, vu que tu as commencé avant mon 2ème "non" : tu es tout pardonné ==>

C'est gentil, merci mon petit Djazèyri, wallah que tes propos me vont droit au cœur

Bah en fait, je ne suis pas "tombée" tout court mdrrrrrrrrrrrrrrr
Comme j'ai pu te le dire, je ne cherche pas et ne vais pas dire à ceux qui aimeraient apprendre à me connaître + qu'amicalement (je parle des dragueurs lol) que je souhaite un époux et non un petit ami.
Pour moi, c'est cristaline à sa7bi . En d'autres termes, il me parait logique de ne pas vouloir tester la personne dans l'illicite (zè3ma fréquenter) avant de s'engager car si la personne a réellement eu un petit coup de cœur pour celle qu'il aimerait avoir comme future femme ==> pourquoi vouloir "jouer" en la côtoyant comme une petite copine.
Je pars du principe que si le jeune homme en question respecte celle pour qui il a eu un coup de cœur : il doit faire les choses correctement . Garde en tête ce que je t'avais dit : "gagner le cœur" et non le voler .

On dirait qu'on parle de marchandises mdrrrrrrrrrrrr
L'mouhim, c'est ça car si je veux faire comme tout le monde et me caser, dès le mois prochain je prendrai rdv à la mairie mais le but d'une union ça n'est pas ça mon petit Malabar. Si la mentalité de celui que j'appellerai "momo 3winèti" ne s'emboite pas avec la mienne dans le sens où on ne regarde pas dans la même direction : à quoi bon, m'engager avec ce genre de personne sachant que je ne serai pas heureuse avec ?
Comme je dis toujours, le physique c'est très bien mais le cœur c'est encore mieux

Il faut garder en tête que toute chose est difficile avant que d'être facile .
Le mariage n'est pas un jeu et pour avoir la baraka, il faut faire les choses dans l'ordre.
J'espère bien que vous êtes nombreux à partager ma vision des choses et même si à cause de "2018" ( ) ==> [ je parle du monde dans lequel on vit lol ], ce genre de procédé à tendance à se perdre ==> je te dirai que c'est dommage mais je ne m'adapterai pas et ce, même si je suis Jarod mdrrrrrrrrr.

Voilà èkhi tu as tout dit ==> j'ai toujours mis mon avenir entre les mains d'Allah et ça continuera dans ce sens in sha Allah .

Oui je parlais de ça ==> fréquentation hors mariage en mode Beverly Hills
==> Wèsh à mon petit Malabar, j'ai la tête à m'appeler Beverly ?

Non t'inquiètes mon petit choupinou (lol), c'est juste que je suis timide lorsque je parle de moi
Parce que sinon, ça ne me dérange absolument pas de répondre à ton intervention
L'mouhim, on a dépassé les 23h00, ça sera décompté pour demain in sha Allah mdrrrrrrr
Bah tu sais je vais te dire une chose parce que c'est toi uis je vais éditer

Babao rhum babum !

Retour