La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Ah non, vu qu'on est le délichoc : soit je suis folle tout court, soit tu es un foufou mdrrrr
==> 50/50 ou pas ?

Je crois qu'on va finir par nous interdire ce topic

Oh t'es mimi comme tout, merci mon petit Malabar

Même pas vrai en +
Bon on vient du même collège donc on est foufou lol :claque:
50/50 accepté :D

On fait pas assez de blague !:claque: faut y remédier !

Arrête ça mimi mati mdrrrrrrr

Un petit peu mais rien de méchant :p

@marokaine2frans aya c'est l'heure de dormir :D

Donc d'ores et déjà: bonne nuit dors bien incha'Allah :cool: !
Passe une nuit paisible sous la Protection du Très Haut
Le grain de couscous va se recharger automatiquement :D

Et non j'abandonne pas les réponses sérieuses même si elles sont repoussées :claque:!

Dernière édition:
Bon on vient du même collège donc on est foufou lol :claque:
50/50 accepté

On fait pas assez de blague !:claque: faut y remédier !

Arrête ça mimi mati mdrrrrrrr

Un petit peu mais rien de méchant :p

On est pas Milro pour rien lol ;)

Moi j'avais dit que je n'en faisais plus tant que le petit Schtrouf grognon ne me faisait pas d'excuses :p

:p

C'est peut être mieux comme ça :p !

Je contais une histoire me concernant :p ou je finis par conclure que oui ta démarche est la plus correcte :p

Et non dans mon histoire je ne fréquentais pas à proprement parler
Disons qu'il fallait attendre et comme pas de copinage il n'y a pas eu d'attente de la part de la marchandise au final :cool:, enfin c'est mieux ainsi !
Mince, j'ai raté ton histoire :(
==> De toute manière je suis dans ta tête donc je vais finir par le savoir :p

Ah d'accord, merci pour l'info :cool:

Et bien là, tu vois, c'est différent.
Parce que si "la marchandise" avait également eu un coup de cœur sincère pour toi, elle t'aurait attendu.
Moi par exemple, si un jeune homme avait gagné mon cœur mais qu'il me soumet une réserve lié à son statut actuel (dans le sens où il attend de terminer ses études, qu'il attend de se poser niveau taf, qu'il attend d'être un homme responsable en tout point afin de pouvoir s'occuper de moi et de sa future progéniture in sha Allah) ==> je ne vais pas me défiler en allant choisir une meilleure offre chez un homme qui sera déjà prêt pour tout ça.
Si tous les 2 sommes d'accord pour finir nos jours ensemble ==> étant fidèle et loyale, je ne vais pas pouvoir la lui mettre à l'envers et lui dirai que vu que c'est avec lui que je me vois vieillir : je l'attendrai le temps qu'il faudra :cool:.
Du coup, tu ne dois pas avoir de regret petit frère car lorsque la personne aime réellement et ce, du + profond de son cœur : elle ne va pas voir l'avenir sans celui qu'elle est sensée aimer. Je dirai même qu'elle tentera d'accélérer le processus en te disant qu'il y a moyen de faire le nécessaire + vite que prévu et encore + si les parents peuvent aider. Donc au final, dis toi que tu n'as rien perdu car l'amour avec un grand "A" ne doit pas voir le jour seulement lorsque tout va bien et que, lorsque ça ne va plus dans le bon sens : se dire "bye bye".

@marokaine2frans aya c'est l'heure de dormir

Donc d'ores et déjà: bonne nuit dors bien incha'Allah :cool: !
Passe une nuit paisible sous la Protection du Très Haut
Le grain de couscous va se recharger automatiquement

Et non j'abandonne pas les réponses sérieuses même si elles sont repoussées :claque:!

Oui tu as raison : tu m'as devancé :p

Merci mon petit Djazèyri :mignon:
Je te souhaite également une agréable et paisible nuit.
Repose toi bien et tasba7 3la kheir et bi kheir : je te dis à bientôt pour de nouvelles aventures in sha Allah :p

T'inquiètes, recharge automatique ==> c'est cristaline lol

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D :p
Dors bien petit foufou :cool:

Oui tu as raison : tu m'as devancé

Merci mon petit Djazèyri
Je te souhaite également une agréable et paisible nuit.
Repose toi bien et tasba7 3la kheir et bi kheir : je te dis à bientôt pour de nouvelles aventures in sha Allah

T'inquiètes, recharge automatique ==> c'est cristaline lol

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Dors bien petit foufou
Lioum c'est moi qui salue en premier :D
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatu !
Sba7 al kheir aussi :p !!

J'espère que tu as bien bien dormi :cool: !

La recharge auto de milro est un secret transmis de génération en génération :wazaa:!

Tu y peux rien :p
Merci petite fofolle :p

Dernière édition:
On est pas Milro pour rien lol ;)
Moi j'avais dit que je n'en faisais plus tant que le petit Schtrouf grognon ne me faisait pas d'excuses :p
:p
Mince, j'ai raté ton histoire :(
==> De toute manière je suis dans ta tête donc je vais finir par le savoir :p

Ah d'accord, merci pour l'info :cool:

Et bien là, tu vois, c'est différent.
Parce que si "la marchandise" avait également eu un coup de cœur sincère pour toi, elle t'aurait attendu.
Moi par exemple, si un jeune homme avait gagné mon cœur mais qu'il me soumet une réserve lié à son statut actuel (dans le sens où il attend de terminer ses études, qu'il attend de se poser niveau taf, qu'il attend d'être un homme responsable en tout point afin de pouvoir s'occuper de moi et de sa future progéniture in sha Allah) ==> je ne vais pas me défiler en allant choisir une meilleure offre chez un homme qui sera déjà prêt pour tout ça.
Si tous les 2 sommes d'accord pour finir nos jours ensemble ==> étant fidèle et loyale, je ne vais pas pouvoir la lui mettre à l'envers et lui dirai que vu que c'est avec lui que je me vois vieillir : je l'attendrai le temps qu'il faudra :cool:.
Du coup, tu ne dois pas avoir de regret petit frère car lorsque la personne aime réellement et ce, du + profond de son cœur : elle ne va pas voir l'avenir sans celui qu'elle est sensée aimer. Je dirai même qu'elle tentera d'accélérer le processus en te disant qu'il y a moyen de faire le nécessaire + vite que prévu et encore + si les parents peuvent aider. Donc au final, dis toi que tu n'as rien perdu car l'amour avec un grand "A" ne doit pas voir le jour seulement lorsque tout va bien et que, lorsque ça ne va plus dans le bon sens : se dire "bye bye".

=>Même milro a été au collège :p
Oui tu as pris le prétexte de schtrouf! Mais tu as aussi dit après que tu plaisantais !
Tu as pas loupé grand chose t'en fais pas va :cool:
=> Ouais voilà, tu finiras par le savoir :eek: c'est vrai en plus!

Bah oui je suis ton duo quand même :eek:

=> Ce que tu veux dire c'est que son "coup de coeur" n'était pas sincère, ou pas "vrai" sinon elle aurait eu la patience? Franchement, je l'ignore, je me pose la question parfois. Mais peu importe, ça ne s'est pas fait, et c'est ainsi :p
Mais tu as compris la raison de l'attente, enfin les raisons principalement :p , et ce dans les deux sens c'est ça le plus drôle :claque:

Lioum c'est moi qui salue en premier
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatu !
Sba7 al kheir aussi :p !!

J'espère que tu as bien bien dormi :cool: !

La recharge auto de milro est un secret transmis de génération en génération !

Tu y peux rien :p
Merci petite fofolle :p

Iwa tbarkellah 3la le 1er "saluteur" dièl le dimanche :p
==> A3lik salam du saba7 noor en espérant que le kheir soit avec toi à khouya :D

Hamdoulilah n3èsst méziène (merci de t'en soucier) :cool:
Et toi, le sommeil fut réparateur, tu as repris du poil de la bête ? :p

C'est clair et pour qu'on puisse le transmettre à notre tour : il faut faire partie de la mifa lol

Je t'en prie petit déglingo :p

=>Même milro a été au collège :p
Oui tu as pris le prétexte de schtrouf! Mais tu as aussi dit après que tu plaisantais !
Tu as pas loupé grand chose t'en fais pas va :cool:
=> Ouais voilà, tu finiras par le savoir :eek: c'est vrai en plus!

Bah oui je suis ton duo quand même :eek:

=> Ce que tu veux dire c'est que son "coup de coeur" n'était pas sincère, ou pas "vrai" sinon elle aurait eu la patience? Franchement, je l'ignore, je me pose la question parfois. Mais peu importe, ça ne s'est pas fait, et c'est ainsi :p
Mais tu as compris la raison de l'attente, enfin les raisons principalement :p , et ce dans les deux sens c'est ça le plus drôle :claque:
Milro a fait sa scolarité avec les fous mdrrrrrr
Oui c'est vrai que j'ai trouvé une sébba (un prétexte) pour m'éviter de chercher des blagues nulles :p
Étant ton duo et me retrouvant dans ta tête ==> tu n'as plus de secret pour moi :D

En fait, je ne peux pas m'avancer en te disant ce qu'il y avait dans son cœur à ton égard.
En revanche, je te dis juste que logiquement, lorsqu'on aime quelqu'un réellement (sans chèk ==> sans faux semblant), on ne s'enfuit pas dès qu'un obstacle pointe le bout de son nez car on doit tenter de gérer la gène occasionnée du mieux que l'on peut. Èna, je ne suis pas le genre de personne à m'enfuir car si j'estime que je suis sûre de mon choix : je prends tout le package avec moi :cool:. N'oublies pas ce qu'on avait dit mon petit Malabar : être audacieux tout en prenant en compte l'ensemble des éléments afin d'assumer toutes les conséquences qui pourront en découler plus tard ;). Personnellement, je pars du principe que lorsqu'on a de la volonté : tout est possible bi idnillah et 9odrati8i : il faut seulement être convaincu du projet en question pour que ce dernier ne paraisse pas comme une corvée mais comme un objectif indispensable à notre bonheur :cool:.
==> 2 choix s'offrent à nous : voir le verre à moitié vide ou à moitié plein.

T'inquiètes à sa7bi : Milro ou pas Milro ? :p

Iwa tbarkellah 3la le 1er "saluteur" dièl le dimanche :p
==> A3lik salam du saba7 noor en espérant que le kheir soit avec toi à khouya

Hamdoulilah n3èsst méziène (merci de t'en soucier) :cool:
Et toi, le sommeil fut réparateur, tu as repris du poil de la bête ? :p

C'est clair et pour qu'on puisse le transmettre à notre tour : il faut faire partie de la mifa lol

Je t'en prie petit déglingo :p

Saluteur c'est @Ebion, pas moi :eek: ! Lui c'est le pro des salutations mdrrr :D
Mais on est plus le matin là :eek!! 12h n'est pas la mañana :p

C'est normal pour mon duo parfait, délichoc ou pas :cool:?
Oui al hamdoulilah, j'ai toujours la forme carée, ou ronde !

Ou bien, arriver d'une autre planète: Déglingas !:claque:,Oui le nom est nul !

C'est gentille grande petite fofolle !

Milro a fait sa scolarité avec les fous mdrrrrrr
Oui c'est vrai que j'ai trouvé une sébba (un prétexte) pour m'éviter de chercher des blagues nulles :p
Étant ton duo et me retrouvant dans ta tête ==> tu n'as plus de secret pour moi

En fait, je ne peux pas m'avancer en te disant ce qu'il y avait dans son cœur à ton égard.
En revanche, je te dis juste que logiquement, lorsqu'on aime quelqu'un réellement (sans chèk ==> sans faux semblant), on ne s'enfuit pas dès qu'un obstacle pointe le bout de son nez car on doit tenter de gérer la gène occasionnée du mieux que l'on peut. Èna, je ne suis pas le genre de personne à m'enfuir car si j'estime que je suis sûre de mon choix : je prends tout le package avec moi :cool:. N'oublies pas ce qu'on avait dit mon petit Malabar : être audacieux tout en prenant en compte l'ensemble des éléments afin d'assumer toutes les conséquences qui pourront en découler plus tard . Personnellement, je pars du principe que lorsqu'on a de la volonté : tout est possible bi idnillah et 9odrati8i : il faut seulement être convaincu du projet en question pour que ce dernier ne paraisse pas comme une corvée mais comme un objectif indispensable à notre bonheur :cool:.
==> 2 choix s'offrent à nous : voir le verre à moitié vide ou à moitié plein.

T'inquiètes à sa7bi : Milro ou pas Milro ? :p
Il a observé grand nombre de folies :claque:, en a découvert des inconnues, maitriser les plus complexes, et en est ressorti tout à fait normal, avec un grain de folie en plus qui le rends surpuissant ! Mdrr je raconte n'importe quoi :claque:
Bah maintenant je me sens obligé de rattraper en en faisant 2 fois plus car tu es mon duo :claque: bravo :fou:!
J'ai même pas besoin d'expliquer des choses, tu les sais déjà, et inversement :eek: :D

=> Pour finir sur cette histoire, le "coup de coeur" s'était effectivement arrêté pour la dame, donc l'attente n'était plus "possible" pour elle.
Je suis aussi du principe que lorsqu'on décide quelque chose, qu'on a pris cette décision, qu'on est très clair sur sa démarche, il y aura toujours moyen de s'arranger, car tout est possible avec Son aide. Et ce quelque soit le domaine.
==> Oui je vois le verre à moitié plein toi même tu sais :D

Milro est toujours là, il up ééééééééééézèèèèèèèèèèèèèènte !

Maintenant il ne me reste que ton casting a répondre sérieusement :p !

@marokaine2frans
marokaine2frans a dit:
Déjà, il faut savoir que le vol c'est haram : partant de là ==> je suis tout excusée et redore ainsi mon blason de fofolle en mode décalé/contrôlé lol. L'mouhim, "tu" (c'est impersonnel, hein lol) ne voles pas le cœur d'une personne avec un disque dur externe (les disquettes et clé usb étant dépassé :p).
Ce qui fait que j'attends à ce qu'il gagne ma confiance sans pour autant me faire miroiter "l'in-miroitable" mdrrrr.

Apprendre à connaître quelqu'un peut se faire dans le halal donc s'il souhaite voler mon cœur (fréquentation dans le haram) sans même avoir pour but de restituer le bien qui a été "pris" ; je le rappel dans un cadre illicite ==> vu que l'engagement n'est pas son verre de thé à la menthe lol : je ne vais même pas avoir envie d'accorder mon temps à ce genre de candidats lol.

A côté de ça, si l'un des candidats se démarque du lot car a une vision tout autre des personnes ayant pour ligne de conduite : "l'année 2018" ( garde en tête ce qu'on avait dit là-dessus :p ) car ce dernier saura que ça n'est pas l'islam à la carte ==> ce jeune homme en question aura toute mon attention :cool:. De ce fait, sans pour autant vouloir en faire des masses, de la même manière que "petit à petit l'oiseau fait son nid" ==> petit à petit mon cœur pourra appartenir à ce fameux candidat qui aura déposé sa candidature étant donné que d'entrée de jeu, il n'a pas pour objectif d'effectuer un vol mais d'acquérir le bien qui lui reviendra car il aura fait le nécessaire pour le gagner et ce, sans triche, sans crainte de vouloir le posséder, etc... Par conséquent, à mes yeux (en mode "plein phares" bien sûr lol) je le verrai comme un vrai rajel et non pas un enfant qui s'amuse à toucher à tout sans pour autant se décider de faire un choix car le petit bb a pour habitude d'être indécis, voir même incohérent dans son attitude.

Bon et bien je crois que le projet se tient bien ==> il me manque juste quelques petits ajustements et on sera bon :p.

L'idéaliste m'a fait penser à utiliser la balise, ça a l'air marrant :D
Voilà donc => je réponds à un truc sérieux!
Mdrr, décidément tu images beaucoup :eek:, mais ne t'en fais, tu es claire :cool:

Apprendre à connaitre quelqu'un dans les règles, à tes yeux, exactement, qu'est ce que c'est ?
=> Avec un mahram et/ou bien dans un lieu public? Faire des rencontres du coup où tu discutes avec?

Car parmi les jeunes hommes que je connais, il y en a qui s'interrogent là dessus: ils vont vouloir se marier, mais ne sauront pas comment procéder vis à vis de connaitre une personne qui les intéressent et soit, ils "iront" sans réellement la connaitre, soit ils "iront" en fréquentant. Et si tu leur dis que tu peux prendre ton temps de connaitre en faisant d'une certaine manière, on te répondra que tu ne pourras pas connaitre réellement => moi je dis que c'est là que la maturité entre en jeu puisque si tu te connais toi même et que la personne se connait elle même, il y a moyen de bien se connaitre.
Bon je ne m'étale pas sur ce sujet davantage en tout cas, on a fait trop de sérieux là :eek:

En tout cas pour ton casting, si je fais le juge, je confirme :eek:: je vais être très difficile du coup :claque: !

Saluteur c'est @Ebion, pas moi :eek: ! Lui c'est le pro des salutations mdrrr
Mais on est plus le matin là :eek!! 12h n'est pas la mañana :p

C'est normal pour mon duo parfait, délichoc ou pas :cool:?
Oui al hamdoulilah, j'ai toujours la forme carée, ou ronde !

Ou bien, arriver d'une autre planète: Déglingas !:claque:,Oui le nom est nul !

C'est gentille grande petite fofolle !
C'est vrai que le petit Ebion es indétrônable là-dessus lol
C'est moi qui décide donc je fais ce que je veux avec ma chè3kouka :p

Délichoc à mon petit Djazèyri :cool:
Iwa el hamdoulilah : heureuse de l'apprendre ;)

Non sérieux c'est tendance : la planète Déglingas ==> up ézènnnnnte :p

Il a observé grand nombre de folies :claque:, en a découvert des inconnues, maitriser les plus complexes, et en est ressorti tout à fait normal, avec un grain de folie en plus qui le rends surpuissant ! Mdrr je raconte n'importe quoi :claque:
Bah maintenant je me sens obligé de rattraper en en faisant 2 fois plus car tu es mon duo :claque: bravo !
J'ai même pas besoin d'expliquer des choses, tu les sais déjà, et inversement :eek:

=> Pour finir sur cette histoire, le "coup de coeur" s'était effectivement arrêté pour la dame, donc l'attente n'était plus "possible" pour elle.
Je suis aussi du principe que lorsqu'on décide quelque chose, qu'on a pris cette décision, qu'on est très clair sur sa démarche, il y aura toujours moyen de s'arranger, car tout est possible avec Son aide. Et ce quelque soit le domaine.
==> Oui je vois le verre à moitié plein toi même tu sais

Milro est toujours là, il up ééééééééééézèèèèèèèèèèèèèènte !

Maintenant il ne me reste que ton casting a répondre sérieusement :p !

Oui je vois ça :eek: ==> non je rigoleuuuuuuuuuuuuu :p

Je suis dans ta tête, sans rien dire, je te comprends gheir koun 8èni lol :cool:

Je te confirme que tu up ézèèèèèèèèèèèèèèèèènt à khouya donc dis toi que koulchi mektoub et qu'in sha Allah tu trouveras une personne à la hauteur de ton amour pour elle :cool:

@Milamber
C'est vrai que c'est sympa les balises :p
On me l'avait conseillé lorsque je spoilais certaines séries dont The Walking Dead mais vu que je voulais embêter tout le monde : je ne les utilisais pas :D. Wèsh à sa7bi, Milro ou pas Milro : c'est moi qui décide après tout, non ? :p.

Sans rentrer dans les détails, selon moi, apprendre à connaître quelqu'un "dans les règles" : c'est tout simplement éviter de se retrouver avec une personne de sexe opposé seule à seule en se livrant l'un à l'autre tout en ayant pour objectif d'apprendre à mieux se connaître pour enfin se considérer en tant que petit ami.
Parce que si ce chemin fini par être pris, ça laisse une ouverture à tout et n'importe quoi.
Imagine un peu la situation, avoir l'habitude de toujours tenir la garde et à force de se côtoyer, finir par la baisser.

Aussi, il me parait évident que, si jamais je ne connais pas le jeune homme en question : de faire sa rencontre avec un ma7ram pour que les choses soient claires dès le départ. A côté de ça, si jamais, il s'avère que je connais le jeune homme qui souhaiterait faire de moi son épouse (ami de la famille, collègue de travail, voisin, etc...) : en principe, d'un point de vu général : il me connaît un minimum donc s'il s'avère que le peu qu'il ait vu en moi lui a plut, à quoi bon "sortir ensemble" et ce, même si c'est dans un lieu public ? Que je le connaisse ou pas, s'il souhaite qu'on fasse de plus ample connaissance afin de savoir ce qui se trame dans ma petite tête : s'il a une niya saffiya ==> il n'éprouvera aucun problème à faire ma rencontre devant un membre de ma famille.
En ayant cette démarche, il me prouvera qu'il est sérieux et qu'il n'a pas envie de jouer avec moi :cool:.

Par ailleurs, je vais me permettre de rebondir sur ce que tu as dit concernant le fait de connaître quelqu'un.
Comme tu l'as si bien souligné, on ne connaîtra réellement la personne qu'en vivant avec elle. De ce fait, que tu la fréquentes ou pas : ça revient au même. En effet, il faut garder en tête que le choix de son partenaire de vie c'est comme le poker car soit la personne va être comme tu le désirais, soit tout le contraire et ce, que tu l'ais fréquenté avant ou pas. C'est bien pour ça qu'il faut se twékèl 3la Allah en disant bismillah tout en s'assurant malgré tout que cette fameuse personne est quelqu'un de respectable. En effet, quoi qu'il en soit, la 1ère année de mariage peut être la + essentielle quant à la suite des évènements. Vivre avec quelqu'un H24 tout en composant avec ses traits de caractères qui peuvent êtres différents des tiens, etc... n'est pas chose aisée car le mariage c'est penser pour 2 en oubliant la vie de célibataire. Par conséquent, même si tout paraissais simple avant l'engagement, le ma3koul prend forme post mariage.

Ce que je veux t'expliquer par là c'est que de toute manière même si tu sors avec quelqu'un pendant de nombreuses années : en se mariant avec, l'attitude de cette personne pourra être totalement différente.
Du coup, à quoi bon vouloir se tester avant, dans la mesure où tu sais d'avance si ça pourrait le faire entre "vous" ou pas ? T'imagines, si on devait apprendre à connaître toutes les personnes qui aimeraient bien nous fréquenter ? :eek: On finirait par avoir un tableau de chasse de ouf rabbi sèlèma :claque:. Alors que si tu fais le nécessaire pour cadrer toutes sortes de relations : ça t'évite de rencontrer n'importe qui, de ne pas avoir de chagrin d'amour et de tout garder pour la seule personne qui aura pris le risque d'accepter ta condition de ne pas fréquenter hors mariage en espérant qu'il ne soit pas déçu de son choix. L'audace à khouya en mode "ça passe ou ça casse" :cool:.

Tout ça pour te dire que même si tu ne connais pas vraiment la personne, en te renseignant sur son compte avant de sauter le cap : tu as un minimum d'information la concernant que ce soit à travers ton entourage, du sien ou par rapport à ce que tu as pu observer d'elle. Ensuite, n'est -il pas agréable de sortir de sa zone de confort en mettant en scène le côté aventureux en apprenant à connaître son bien aimé/sa bien aimée dans le halal le + total ? :mignon:.
Personnellement, je trouve que ça a son charme que de vivre ce genre de situation car la magie opèrera et l'affection ainsi que l'attachement se transformeront en amour vrai avec une complicité dièl béssa7 :cool:.
Selon moi, vivre toutes les 1ères fois avec la même personne renforce encore + le couple car de A jusqu'à Z les choses auront été faites dans le halal. Donc même si des disputes éclatent pour "x" raison : au final, le couple saura s'en sortir car les instants vécus ensemble étant très fort ne pourront pas être détruit pour si peu.

@Milamber

L'mouhim, chacun voit midi à sa porte et chacun utilise le shampoing qu'il souhaite :p.
Èna, j'ai choisi L'Oréal et c'est pour cette raison que je me dis que la manière dont je vois les choses est celle qui me correspond le +(par rapport à ma manière d'être). N'ayant pas tous la même personnalité, je ne critiquerai pas ce qui se fait chez le voisin. En revanche, pour moi, rien est mieux que de faire les choses de manière licite :cool:.
Lorsque les choses sont faites correctement, en + d'avoir de la baraka, l'enchainement fini par se transformer en cristaline mdrrrrr. Donc quoi de mieux, s'amuser à tester tout ce qui bouge (je dis ça car ça n'est pas sorcier de se trouver un "petit ami" lol) pour finir par perdre son innocence ou garder sa naïveté pour le seul qui aura l'audace de ne pas vouloir me tester car au final, de moi même : je lui offrirai mon petit cœur sur un plateau d'argent ? :timide:

Tu as vu à cause de toi ( :p ), on a carrément transformer le sujet de ce topic :claque: mdrrrrr
De ce fait, on ferme la parenthèse, et c'est un ordre mon petit Djazèyri :fou: lol

T'inquiètes, tu seras malgré tout juge car ça nous permettra de voir qui a les épaules assez large pour aller au delà des obstacles qui s'offriront à lui lol. Bah oui frérot : je suis la princesse Sissi quand même :claque: :p.

C'est vrai que le petit Ebion es indétrônable là-dessus lol
C'est moi qui décide donc je fais ce que je veux avec ma chè3kouka

Délichoc à mon petit Djazèyri
Iwa el hamdoulilah : heureuse de l'apprendre

Non sérieux c'est tendance : la planète Déglingas ==> up ézènnnnnte

Oui je vois ça ==> non je rigoleuuuuuuuuuuuuu

Je suis dans ta tête, sans rien dire, je te comprends gheir koun 8èni lol

Je te confirme que tu up ézèèèèèèèèèèèèèèèèènt à khouya donc dis toi que koulchi mektoub et qu'in sha Allah tu trouveras une personne à la hauteur de ton amour pour elle
Eh bion il a raison ce saluteur et féroçologue mdrr :D
Et je suis libre d'accepter ou de refuser nananananereuuh :p !
Mais pour te faire plaisir j'accepte !

Mieux que chocapic car c'est un pur délice hmm ! :claque:
Le sommeil est ultra important pour le bon fonctionnement du corps et du grain de couscous !

Mdrr si tu me dis que c'est tendance je veux bien le croire :p
On up ézènnnnnte la planète déglingassssssss :cool: mdfrrr

Tu rigoles encore heureux :claque: : tu l'as vécu aussi !
Plus tard comme les art martiaux l'art de milro sera aussi dans les annales :D

Et même si les choses sont plus compliquées ou simples qu'elles n'y paraient tu le sais ma khti !

Je ne m'en fais pas pour moi même al hamdoulilah là dessus car ce qui arrive doit arriver et ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas.
Même si le monde entier voudrait qu'une chose arrive, sans Son agrément, cela n'arriverait jamais :cool:

Pour ton roman j'y répondrais (je suis un rebelle hé :p ) plus tard incha'Allah

Eh bion il a raison ce saluteur et féroçologue mdrr
Et je suis libre d'accepter ou de refuser nananananereuuh :p !
Mais pour te faire plaisir j'accepte !

Mieux que chocapic car c'est un pur délice hmm ! :claque:
Le sommeil est ultra important pour le bon fonctionnement du corps et du grain de couscous !

Mdrr si tu me dis que c'est tendance je veux bien le croire :p
On up ézènnnnnte la planète déglingassssssss :cool: mdfrrr

Tu rigoles encore heureux :claque: : tu l'as vécu aussi !
Plus tard comme les art martiaux l'art de milro sera aussi dans les annales

Et même si les choses sont plus compliquées ou simples qu'elles n'y paraient tu le sais ma khti !

Je ne m'en fais pas pour moi même al hamdoulilah là dessus car ce qui arrive doit arriver et ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas.
Même si le monde entier voudrait qu'une chose arrive, sans Son agrément, cela n'arriverait jamais :cool:

Pour ton roman j'y répondrais (je suis un rebelle hé :p ) plus tard incha'Allah
Oh t'es mimi comme tout :mignon: ==> :p

On est un michoco donc normal que ce soit délicieux :D
En étant bien reposé(e), on est requinqué(e) comme jamais donc à nous la folie :p

Milro déchire tout sur son passage ==> notre réputation nous précède à sa7bi lol

T'inquiètes khouya : pas besoin de me dire quoi que ce soit pour que je te comprenne : l'8adra fi rassèk (les propos sont dans ta tête) et comme èna je sais ce qui s'y trame et bien je suis la 1ère au courant :p.

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllààààààààààààààà tu as tout dit : je n'ai plus rien à rajouter :cool:

Normal que tu sois un petit rebelle car j'en suis une mdrrrrrr
Walakine, faudra pas y répondre car ce soir le couvre feu est à 21h00 :p

Bonsoir

Une question a nos 2 tourteraux :
-Comment vous faites pour écrire des pavés a chaque fois,tres vite et sans faire de fautes ?

Bonsoir,

Pour ma part, il m'arrive de faire des fautes comme tout le monde car je ne me relis pas forcément.
==> J'écris et poste ma réponse dans la foulée ;).

De plus, quant au fait d'écrire des pavés assez rapidement, vu que j'écris comme je parle et que tel ou tel sujet m'inspire : je ne cherche pas mes mots. Du coup, ça me permet d'aller assez vite au moment de la rédaction.
A côté de ça, si tu vois que j'enchaine plusieurs interventions (2, voir 3 messages d'un coup au même moment) qui concernent le même intervenant : c'est que mon message initial contient trop de caractères. De ce fait, je suis obligée de le couper en 2, voir en 3 messages afin que ma réponse puisse être postée correctement.

Bon et bien, j'espère avoir répondu à ta question et ai fini par éclairer ta petite lanterne :p ==> :cool:.

Bonsoir,

Pour ma part, il m'arrive de faire des fautes comme tout le monde car je ne me relis pas forcément.
==> J'écris et poste ma réponse dans la foulée ;).

De plus, quant au fait d'écrire des pavés assez rapidement, vu que j'écris comme je parle et que tel ou tel sujet m'inspire : je ne cherche pas mes mots. Du coup, ça me permet d'aller assez vite au moment de la rédaction.
A côté de ça, si tu vois que j'enchaine plusieurs interventions (2, voir 3 messages d'un coup au même moment) qui concernent le même intervenant : c'est que mon message initial contient trop de caractères. De ce fait, je suis obligée de le couper en 2, voir en 3 messages afin que ma réponse puisse être postée correctement.

Bon et bien, j'espère avoir répondu à ta question et ai fini par éclairer ta petite lanterne :p ==> :cool:.

Bonjour

Même pour me répondre par rapport a tes pavés tu as écrit un pavé.
Tu es géniale.

Oh t'es mimi comme tout ==>

On est un michoco donc normal que ce soit délicieux
En étant bien reposé(e), on est requinqué(e) comme jamais donc à nous la folie

Milro déchire tout sur son passage ==> notre réputation nous précède à sa7bi lol

T'inquiètes khouya : pas besoin de me dire quoi que ce soit pour que je te comprenne : l'8adra fi rassèk (les propos sont dans ta tête) et comme èna je sais ce qui s'y trame et bien je suis la 1ère au courant .

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllààààààààààààààà tu as tout dit : je n'ai plus rien à rajouter

Normal que tu sois un petit rebelle car j'en suis une mdrrrrrr
Walakine, faudra pas y répondre car ce soir le couvre feu est à 21h00
Eh oui mimi matie :D
Toi autant du coup :p

Et quel délice hmm ! Et quel délice hmm ! Mdrr! :claque:
A nous la folie car la folie est la meilleure des amies mdrrr :p !
D'ailleurs j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu dormiras bien (oui j'en profite :p )

On déchire le passage comme l'herbe ploie sous le vent:p :cool:
Aussi aiguisé qu'une dent de requin, aussi rapide que l'éclair !

Mdrr :claque:
Tu as compris comment je fonctionnais comme attendu de mon duo :p
qu'Allah t'accorde Sa bénédiction ici bas et dans l'au delà

J'ai même à ajouter mais pas d'inquiétude pas tout de suite :eek:

Mdrr je n'étais pas là pour protester et donc j'ai du m'incliner :p !
Ce n'est qu'une bataille de perdue mais pas la guerre !

Bonne nuit et beaux rêves incha'Allah
Qu'Allah t'accorde une belle et douce nuit sous Sa protection :cool:

Bonsoir

Une question a nos 2 tourteraux :
-Comment vous faites pour écrire des pavés a chaque fois,tres vite et sans faire de fautes ?
Comme l'a dit ma8boula @marokaine2frans

J'écris comme je parle et pense du coup je n'ai pas de soucis particulier particulier à enchaîner des phrases.
Pour l'orthographe, j'ai toujours été un gros lecteur et je n'ai pas non plus de lacunes grossières là dessus mais comme j'écris sur le téléphone des erreurs embêtantes peuvent se glisser.
Après quand j'écris par ordinateur c'est bien plus rapide -> j'ai eu des "stages" quand j'étais forcé d'écrire ce que disait un professeur donc c'est encore plus rapide :p (mais rien ne vaut un cahier !)

Eh oui mimi matie
Toi autant du coup :p

Et quel délice hmm ! Et quel délice hmm ! Mdrr! :claque:
A nous la folie car la folie est la meilleure des amies mdrrr :p !
D'ailleurs j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu dormiras bien (oui j'en profite :p )

On déchire le passage comme l'herbe ploie sous le vent:p :cool:
Aussi aiguisé qu'une dent de requin, aussi rapide que l'éclair !

Mdrr :claque:
Tu as compris comment je fonctionnais comme attendu de mon duo :p
qu'Allah t'accorde Sa bénédiction ici bas et dans l'au delà

J'ai même à ajouter mais pas d'inquiétude pas tout de suite :eek:

Mdrr je n'étais pas là pour protester et donc j'ai du m'incliner :p !
Ce n'est qu'une bataille de perdue mais pas la guerre !

Bonne nuit et beaux rêves incha'Allah
Qu'Allah t'accorde une belle et douce nuit sous Sa protection :cool:

Saba7 lé wridète ya petit déglingo dièl Djazaère :p

Mdrrrrrr tu sais que là je suis en train de chanter "Et quel délice mmmm, et quel délice mmmmm" :claque:
Oui hamdoulilah j'avais passé une journée pépère :cool:
J'ai vu ça : bssahtek l'anticipation :p

"Aiguisée comme une lameuuuuuuuuuu, pointu comme un couteauuu" ==> Raggasonik à sa7bi :D

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci khouya, t'es trop chou :mignon: :cool:
J'espère que tu t'es bien reposé et que tu as passé une agréable et douce petite nuit :cool:

Saba7 lé wridète ya petit déglingo dièl Djazaère

Mdrrrrrr tu sais que là je suis en train de chanter "Et quel délice mmmm, et quel délice mmmmm"
Oui hamdoulilah j'avais passé une journée pépère
J'ai vu ça : bssahtek l'anticipation

"Aiguisée comme une lameuuuuuuuuuu, pointu comme un couteauuu" ==> Raggasonik à sa7bi

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci khouya, t'es trop chou
J'espère que tu t'es bien reposé et que tu as passé une agréable et douce petite nuit
Salam y a khti binti :p !
Wridète wechi heda :eek: ?

Tu as bien mangé ce matin alors :D ? Un pur délice mdrrr hmm !
Parce qu'il faut manger le matin :p
Hamdoulilah !
Bah ouais à 00h presque c'était sur mdrrr !
Même moi j'aurais voulu être au lit déjà :claque:

Mdrrr maintenant j'ai les grosses lèvres en tête :claque:
Et avec le film black panther que j'ai vu hier j'ai maintenant toute les lèvres en tête :eek: (je suis pas raciste hein :p)
Tout ça à cause de Raggasonik :fou: (et toi aussi :fou: ):D

Elle était courte mais reposante al hamdoulilah :cool: ! Je dormirais davantage ce soir incha'Allah :p

Salam y a khti binti :p !
Wridète wechi heda :eek: ?

Tu as bien mangé ce matin alors ? Un pur délice mdrrr hmm !
Parce qu'il faut manger le matin :p
Hamdoulilah !
Bah ouais à 00h presque c'était sur mdrrr !
Même moi j'aurais voulu être au lit déjà :claque:

Mdrrr maintenant j'ai les grosses lèvres en tête :claque:
Et avec le film black panther que j'ai vu hier j'ai maintenant toute les lèvres en tête :eek: (je suis pas raciste hein :p)
Tout ça à cause de Raggasonik :fou: (et toi aussi :fou: )

Elle était courte mais reposante al hamdoulilah :cool: ! Je dormirais davantage ce soir incha'Allah :p

A3lik salam ya wlidi :p
"Wridète" = l'ward = fleurs ==> ça se dit en substitution de saba7 l'kheir ou saba7 noor :D

Mdrrrrrrr ce matin j'avais pas très appétit donc j'ai emmené des gâteaux avec moi (Granola lol).
Donc oui hamdoulilah, j'ai bien mangé :p

:eek: :claque: Mon petit Malabar est raciste :confused:
==> Je suis choquée à sa7bi mdrrrrrrrrrrrrr
Pendant que tu y es, sors la fameuse phrase : "je ne suis pas raciste, la preuve je papote avec M2F qui a le teint mate" :p

Iwa el hamdoulilah : ce soir tu devras dormir tôt in sha Allah comme ça tu seras en pleine forme :cool:

A3lik salam ya wlidi
"Wridète" = l'ward = fleurs ==> ça se dit en substitution de saba7 l'kheir ou saba7 noor

Mdrrrrrrr ce matin j'avais pas très appétit donc j'ai emmené des gâteaux avec moi (Granola lol).
Donc oui hamdoulilah, j'ai bien mangé

Mon petit Malabar est raciste
==> Je suis choquée à sa7bi mdrrrrrrrrrrrrr
Pendant que tu y es, sors la fameuse phrase : "je ne suis pas raciste, la preuve je papote avec M2F qui a le teint mate"

Iwa el hamdoulilah : ce soir tu devras dormir tôt in sha Allah comme ça tu seras en pleine forme
Mdrrr ya wlidi tu m'as fait rire :D
Oh c'est mignon :mignon: merci pour les fleurs :p je garderais cette expression elle est sympa mdrr !

Tu avais pas très appétit :eek: ? Toi tu as pas eu ton expresso :p
Granola excellent choix :cool:
Tu m'en gardes pour ce soir stp :p ?

Mdrrr eh bien non! J'ai deux gros arguments de la mort qui à utiliser ma grande :p

- J'ai grandi avec des noirs et des arabes et me suis tapé des rires avec :p!
- Mon père était tellement bronzé qu'il ressemble à nos frères de couleur :p
Alors alors :p ? Qu'est ce que tu as à dire pour ta défense ? Accusatrice :fou: ?
Nanananananereuuuuh :p

Oui mais t'en fais pas non plus j'ai la forme ! :cool: !
T'es mon duo on partage l'énergie mdrr !

Retour