La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Mdrrr ya wlidi tu m'as fait rire
Oh c'est mignon merci pour les fleurs :p je garderais cette expression elle est sympa mdrr !

Tu avais pas très appétit :eek: ? Toi tu as pas eu ton expresso :p
Granola excellent choix :cool:
Tu m'en gardes pour ce soir stp :p ?

Mdrrr eh bien non! J'ai deux gros arguments de la mort qui à utiliser ma grande :p

- J'ai grandi avec des noirs et des arabes et me suis tapé des rires avec :p!
- Mon père était tellement bronzé qu'il ressemble à nos frères de couleur :p
Alors alors :p ? Qu'est ce que tu as à dire pour ta défense ? Accusatrice ?
Nanananananereuuuuh :p

Oui mais t'en fais pas non plus j'ai la forme ! :cool: !
T'es mon duo on partage l'énergie mdrr !

Bah quoi, c'est beaucoup + hnine (7nine) de dire "ya wlidi" que ya wèldi :p
Je t'en prie mon petit Djazèyri, tu les mérites à sa7bi ;)
Oui garde-là en tête comme ça dès que tu la sortiras, tu te diras que c'est made in m8ibila2frans :p

Non même pas, j'en ai bu un ce matin lol
T'inquiètes à sa7bi : tu auras ta part de Granola gheir koun 8èni (sois tranquille) lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire petit déglingo :claque: :D
==> Je dirai pour ma défense que je ne faisais que rigoler avec toi petit foufou :p

Toi même tu sais frérot :cool:
Je me charge automatiquement donc en cas de coup de barre, tu te mets en veille et me laisse guider nos pas :p
==> On dirait la chanson dièl Ophélie Winter :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrr

Bah quoi, c'est beaucoup + hnine (7nine) de dire "ya wlidi" que ya wèldi
Je t'en prie mon petit Djazèyri, tu les mérites à sa7bi
Oui garde-là en tête comme ça dès que tu la sortiras, tu te diras que c'est made in m8ibila2frans

Non même pas, j'en ai bu un ce matin lol
T'inquiètes à sa7bi : tu auras ta part de Granola gheir koun 8èni (sois tranquille) lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire petit déglingo
==> Je dirai pour ma défense que je ne faisais que rigoler avec toi petit foufou

Toi même tu sais frérot
Je me charge automatiquement donc en cas de coup de barre, tu te mets en veille et me laisse guider nos pas
==> On dirait la chanson dièl Ophélie Winter mdrrrrrrrrrrrr
Je connais que la première version et j'avoue que la deuxième sonne moins jolie :p
Mdrr arrête ça :p ! Si moi en tant qu'homme j'en mérite :p, tu mérites des bouquets y a khti :cool: !
Et te mets pas en mode eau quézac pour si peu car c'est la vérité :p
Oui je vais m'en rappeler et je m'efforcerais de pas rire enfin pas trop quand je la dirais à cause de toi :eek:

Ah wa qu'est ce qui va pas alors :eek: ? Ma connexion semble me dire fatigue oula un truc à faire ou quelqu'un qui fatigue :eek:
Tu gères de toute manière et d'ailleurs j'aime beaucoup les crêpes au Granola :p !
Quel est le rapport à part Granola aucun :D

Bien sûr que je sais que tu plaisantais :p
-> seulement je joue le jeu mais tu le sais déjà mdrr
J'ai juste à une petite fofolle fait ce que l'on appelle un petit pont mdrr :claque:

Mdrrr non pitié pas de ça en tête !!
Vite vite j'ai trouvé de quoi remplacer pour toi et moi !

Merci à guider les pas :eek:

-> guider ses pas au coeur du pays inca. Vers la richesse et l'histoire des mystérieuses cités d'or. Mdrrr je rigole comme un idiot maintenant j'ai un autre refrain
Enfant du soleil tu parcours la terre et le ciel à bord du grand condor tu recherches les cités d'or

(Bah ouais si moi j'ai ça en tête toi aussi c'est gratuit :D)

Je connais que la première version et j'avoue que la deuxième sonne moins jolie :p
Mdrr arrête ça :p ! Si moi en tant qu'homme j'en mérite :p, tu mérites des bouquets y a khti :cool: !
Et te mets pas en mode eau quézac pour si peu car c'est la vérité :p
Oui je vais m'en rappeler et je m'efforcerais de pas rire enfin pas trop quand je la dirais à cause de toi :eek:

Ah wa qu'est ce qui va pas alors :eek: ? Ma connexion semble me dire fatigue oula un truc à faire ou quelqu'un qui fatigue :eek:
Tu gères de toute manière et d'ailleurs j'aime beaucoup les crêpes au Granola :p !
Quel est le rapport à part Granola aucun

Bien sûr que je sais que tu plaisantais :p
-> seulement je joue le jeu mais tu le sais déjà mdrr
J'ai juste à une petite fofolle fait ce que l'on appelle un petit pont mdrr :claque:

Mdrrr non pitié pas de ça en tête !!
Vite vite j'ai trouvé de quoi remplacer pour toi et moi !

Merci à guider les pas :eek:

-> guider ses pas au coeur du pays inca. Vers la richesse et l'histoire des mystérieuses cités d'or. Mdrrr je rigole comme un idiot maintenant j'ai un autre refrain
Enfant du soleil tu parcours la terre et le ciel à bord du grand condor tu recherches les cités d'or

(Bah ouais si moi j'ai ça en tête toi aussi c'est gratuit)

Bon et bien tu vois que mon dialecte recustomisé par mes propres soins est tendance :p
Bon après j'avoue que le "wlidi" est courant et que tout le monde connait ce mot :claque:
Olala lala lalaaaaaaa, ça y est, ma parole que je suis en mode "plein phare" : merci mon petit Malabar, t'es chou :timide:
Ne te retiens pas trop et rigole comme uun ouf comme ça, ils se diront que t'es complètement jeté :p

:eek: T'es trop fort :cool: car en fait, je me suis réveillée un peu en retard lol
Au lieu de mettre du nutella sur les crèpes, tu mets des granola : c'est ça ? :confus:
==> Tu sais quoi, je vais essayer ça in sha Allah :p
Je me ferai des crêpes et étalerai des gâteaux mais si ça n'est pas bon, je devrai te claquer hein :p

Tu oses me faire un petit pont :fou:
Et bien tu sais quoi, moi : je vais t'en mettre 2 : je vais te faire danser avec le ballon :p

Wili wili wili :claque: mais arrête de me faire des trucs dans la tête mdrrrrrrrrrrrrr

Bon et bien tu vois que mon dialecte recustomisé par mes propres soins est tendance
Bon après j'avoue que le "wlidi" est courant et que tout le monde connait ce mot
Olala lala lalaaaaaaa, ça y est, ma parole que je suis en mode "plein phare" : merci mon petit Malabar, t'es chou
Ne te retiens pas trop et rigole comme uun ouf comme ça, ils se diront que t'es complètement jeté

T'es trop fort car en fait, je me suis réveillée un peu en retard lol
Au lieu de mettre du nutella sur les crèpes, tu mets des granola : c'est ça ?
==> Tu sais quoi, je vais essayer ça in sha Allah
Je me ferai des crêpes et étalerai des gâteaux mais si ça n'est pas bon, je devrai te claquer hein

Tu oses me faire un petit pont
Et bien tu sais quoi, moi : je vais t'en mettre 2 : je vais te faire danser avec le ballon

Wili wili wili mais arrête de me faire des trucs dans la tête mdrrrrrrrrrrrrr
Tendance et classe, goutlek fais un dictionnaire tu aurais du succès !:D (et je veux 15% j'ai donné l'idée quand même mdrr)
Oui les parents disent beaucoup ce mot quand on est petit :p
Mais je t'avais dit pourtant de pas te mettre :eek: : profites en pour éteindre une ou deux lumière dans ton bureau du coup, avec tes yeux y a pas besoin mdrr
Et on me jettera par la fenêtre après ?:eek: C'est ce que tu veux :claque: ?

Mdrr voilà qui explique que deglingo est super vitaminée mais aussi n'avait pas d'appétit : y avait pas besoin :cool: !
Mdrrr non: à la maison je mange nature, avec un peu du sucre, ou bien du banania, ou de la pâte à tartiner vrai chocolat, ou encore d'autres trucs à tartiner :p
Mais dehors quand j'achète des crêpes sucrées j'aime bien prendre un truc + brownie ou granola ou lu!
Chez toi tu peux faire ça mais il faut marier avec quelque chose sinon ce sera trop sec :p
Incha'Allah tu apprécieras et t'y me diras merci malabar :cool: !

Hé tu m'as fait combien de retournette acrobatique mdrr ?:D
On va t'appeler marodhino mdrr :claque:

Mais j'ai rien fait je t'ai mis un bon truc en tête c'est tout mdrr :p

Tendance et classe, goutlek fais un dictionnaire tu aurais du succès !(et je veux 15% j'ai donné l'idée quand même mdrr)
Oui les parents disent beaucoup ce mot quand on est petit :p
Mais je t'avais dit pourtant de pas te mettre :eek: : profites en pour éteindre une ou deux lumière dans ton bureau du coup, avec tes yeux y a pas besoin mdrr
Et on me jettera par la fenêtre après ?:eek: C'est ce que tu veux :claque: ?

Mdrr voilà qui explique que deglingo est super vitaminée mais aussi n'avait pas d'appétit : y avait pas besoin :cool: !
Mdrrr non: à la maison je mange nature, avec un peu du sucre, ou bien du banania, ou de la pâte à tartiner vrai chocolat, ou encore d'autres trucs à tartiner :p
Mais dehors quand j'achète des crêpes sucrées j'aime bien prendre un truc + brownie ou granola ou lu!
Chez toi tu peux faire ça mais il faut marier avec quelque chose sinon ce sera trop sec :p
Incha'Allah tu apprécieras et t'y me diras merci malabar :cool: !

Hé tu m'as fait combien de retournette acrobatique mdrr ?
On va t'appeler marodhino mdrr :claque:

Mais j'ai rien fait je t'ai mis un bon truc en tête c'est tout mdrr :p
C'est faisable mais je ne pense pas que les gens aimeraient avoir le même dialecte que moi :D
Lorsque "tu" utilises les mots dioli (variante de dièl mais qui signifie "à moi" lol), il faut que l'attitude suive :cool:.
En gros, la 7nin'atitude, le sourire, le côté relationnel saint car si quelqu'un veut te claquer et te dis : "ntèya mé kèntish drèyèf à wlidi et à cause de ça, khassni na3tèk chi trèycha ki l'fouinida bèsh yala yala, té tbète chwiya" :p
En gros ça dit que comme il n'a pas été gentil, il va falloir le claquer en douceur pour qu'il puisse se calmer.
==> Les mots utilisés seront contraire au comportement se voulant sec pour faire comprendre à la personne fautive qu'il ne faudra plus jamais recommencer les bêtises mdrrrrr.
Du coup, pour utiliser mon dictionnaire, il ne faut pas être pet-sec et encore moins être en colère contre quelqu'un lol

Tu as raison, la prochaine fois qu'ils pétillent, j'éteindrai la lumière pour voir ce que ça donne :claque: :p
Mais non rassure toi : au pire je débarquerai et c'est eux qu'on jettera par la fenêtre, non mais :fou: mdrrrrr

Tu m'as trop donné envie de manger des crêpes : je crois que ce soir je vais m'en faire in sha Allah lol
Pour éviter que ça soit sec, je mettrai de la crème chantilly mdrrrrr
Compte sur moi mon petit Djazèyri : je te ferai un retour in sha Allah :cool:

Aucune idée mais t'inquiètes : je suis une ninja moi ==> ne l'oublies pas :p

Laisse moi réfléchir : je vais finir par te mettre en tête un truc trop nul :p

C'est faisable mais je ne pense pas que les gens aimeraient avoir le même dialecte que moi
Lorsque "tu" utilises les mots dioli (variante de dièl mais qui signifie "à moi" lol), il faut que l'attitude suive :cool:.
En gros, la 7nin'atitude, le sourire, le côté relationnel saint car si quelqu'un veut te claquer et te dis : "ntèya mé kèntish drèyèf à wlidi et à cause de ça, khassni na3tèk chi trèycha ki l'fouinida bèsh yala yala, té tbète chwiya" :p
En gros ça dit que comme il n'a pas été gentil, il va falloir le claquer en douceur pour qu'il puisse se calmer.
==> Les mots utilisés seront contraire au comportement se voulant sec pour faire comprendre à la personne fautive qu'il ne faudra plus jamais recommencer les bêtises mdrrrrr.
Du coup, pour utiliser mon dictionnaire, il ne faut pas être pet-sec et encore moins être en colère contre quelqu'un lol

Tu as raison, la prochaine fois qu'ils pétillent, j'éteindrai la lumière pour voir ce que ça donne :claque: :p
Mais non rassure toi : au pire je débarquerai et c'est eux qu'on jettera par la fenêtre, non mais :fou: mdrrrrr

Tu m'as trop donné envie de manger des crêpes : je crois que ce soir je vais m'en faire in sha Allah lol
Pour éviter que ça soit sec, je mettrai de la crème chantilly mdrrrrr
Compte sur moi mon petit Djazèyri : je te ferai un retour in sha Allah :cool:

Aucune idée mais t'inquiètes : je suis une ninja moi ==> ne l'oublies pas :p

Laisse moi réfléchir : je vais finir par te mettre en tête un truc trop nul :p
Ils aimeraient, t'en fais pas, il suffit d'ajouter des cassettes ou CD audio avec mdrrr, et là aussi je veux un % puisque j'ai donné l'idée :claque:!
Et si tu as peur: je participe, tu dis les trucs et moi je ferais la voix qui "répète" doucement mdrrrrrrrrrr :eek: :claque:
Mdrrrrrrr, y'a tout un art en fait pour utiliser ton dictionnaire, j'en prends acte :p !
Donc raison de plus de mettre de l'audio avec, et on mettra même une mention sur le dictionnaire: pour les vrais et kheys mdrrrrrr (voilà une idiotie de plus :eek: :claque: )
Ainsi, au gré des mots appris et des tonalités entendues, les personnes peu à peu apprendront la milro attitude, et l'acquerront en partie au moins :cool:
==> Du coup, les comportements sec se transformeront en douceur, et, les punitions aussi jusqu'à que les deux disparaissent
Vu comme ça, l'idée est bonne hein :D ?
Dans ce cas si vraiment il en est ainsi, on peut faire d'abord un livre d'introduction (mdrrrrrrrrr je rigole :claque: ) au vocabulaire de ma8boula2frans mdrr !

Voilà, et tu me dis ce que ça donne, et si dans le ciel y'a une lumière qui appelle milro comme batman stp :cool: ! :claque:
Mdrr et si ce sont des déménageurs, tu fais comment :p ?

Bien sûr: je connais mon du(pl)o mdrr :cool:
Même moi je me suis donné envie de crêpe :claque:, ce que je me prendrais cette semaine peut être, incha'Allah :p
Ah bah voilà: crème chantilly peut être une technique mdrrr, j'y avais jamais pensé, je mettais des trucs genre chocolat au lait, ou crunch blanc, pas du tout de crème carrément crème :eek:!!
Oui et tu ne me claques pas si tu aimes pas hein :p

Du village caché de déglingas :eek: :claque:
En tout cas tu m'en as mis pas mal :fou:

J'ai peur de quand tu vas revenir, quelle nullité tu vas me sortir :eek:

Ils aimeraient, t'en fais pas, il suffit d'ajouter des cassettes ou CD audio avec mdrrr, et là aussi je veux un % puisque j'ai donné l'idée :claque:!
Et si tu as peur: je participe, tu dis les trucs et moi je ferais la voix qui "répète" doucement mdrrrrrrrrrr :eek: :claque:
Mdrrrrrrr, y'a tout un art en fait pour utiliser ton dictionnaire, j'en prends acte :p !
Donc raison de plus de mettre de l'audio avec, et on mettra même une mention sur le dictionnaire: pour les vrais et kheys mdrrrrrr (voilà une idiotie de plus :eek: :claque: )
Ainsi, au gré des mots appris et des tonalités entendues, les personnes peu à peu apprendront la milro attitude, et l'acquerront en partie au moins :cool:
==> Du coup, les comportements sec se transformeront en douceur, et, les punitions aussi jusqu'à que les deux disparaissent
Vu comme ça, l'idée est bonne hein ?
Dans ce cas si vraiment il en est ainsi, on peut faire d'abord un livre d'introduction (mdrrrrrrrrr je rigole :claque: ) au vocabulaire de ma8boula2frans mdrr !

Voilà, et tu me dis ce que ça donne, et si dans le ciel y'a une lumière qui appelle milro comme batman stp :cool: ! :claque:
Mdrr et si ce sont des déménageurs, tu fais comment :p ?

Bien sûr: je connais mon du(pl)o mdrr :cool:
Même moi je me suis donné envie de crêpe :claque:, ce que je me prendrais cette semaine peut être, incha'Allah :p
Ah bah voilà: crème chantilly peut être une technique mdrrr, j'y avais jamais pensé, je mettais des trucs genre chocolat au lait, ou crunch blanc, pas du tout de crème carrément crème :eek:!!
Oui et tu ne me claques pas si tu aimes pas hein :p

Du village caché de déglingas :eek: :claque:
En tout cas tu m'en as mis pas mal :fou:

J'ai peur de quand tu vas revenir, quelle nullité tu vas me sortir :eek:

:eek: J'imagine le rendu de ouf que ça donnerait :claque: :D
Là, je rigole toute seule car je me vois bien faire des audios du style : "3èwèd l'klima m3èya" en mode repeat after me (tu sais les audios en Anglais qu'on écoutait lorsqu'on était au collège et au lycée :claque: ).
On fera des enregistrement avec ma voix et la tienne comme ça, les gens choisiront ce qu'ils veulent.
Exemple : la voix du GPS ==> moi, j'ai toujours choisi le mec :p.
E tout cas, ton projet tient la route et grâce à lui, tu te transformeras en véritable Marocain avec mon dialecte :p

T'inquiètes, je t'enverrai un signal et bim, tu devras te pointer in sha Allah :claque: mdrrrrrr.

Déménageurs ou pas : même pas peur à sa7bi ==> moi je suis une folle lol
Si on touche à la mifa, je rentre dans le tas :fou: ==> je recevrai certainement des coups lol mais j'en donnerai aussi :p
Au début, je ferai genre de leur parler tranquillement et bim j'en aurai au moins un car je lui donnerai le coup de grâce pour le mettre ko mdrrrrrrrrrrrrrrrr. Bah quoi èkhi, il faut se défendre :p.

Et ton du(pl)o aussi te connais donc fais tourner le chocolat lol
Merci qui ? lol. Pourtant, des crêpes avec du nutella, crème chantilly et boule de glace : c'est une tuerie :cool:
Je te claquerai par gentillesse :p

Sérieux j'ai essayé de te trouver une nullité mais que veux-tu, j'ai que du bon son mdrrrrrrrrr

:eek: J'imagine le rendu de ouf que ça donnerait :claque:
Là, je rigole toute seule car je me vois bien faire des audios du style : "3èwèd l'klima m3èya" en mode repeat after me (tu sais les audios en Anglais qu'on écoutait lorsqu'on était au collège et au lycée :claque: ).
On fera des enregistrement avec ma voix et la tienne comme ça, les gens choisiront ce qu'ils veulent.
Exemple : la voix du GPS ==> moi, j'ai toujours choisi le mec :p.
E tout cas, ton projet tient la route et grâce à lui, tu te transformeras en véritable Marocain avec mon dialecte :p

T'inquiètes, je t'enverrai un signal et bim, tu devras te pointer in sha Allah :claque: mdrrrrrr.

Déménageurs ou pas : même pas peur à sa7bi ==> moi je suis une folle lol
Si on touche à la mifa, je rentre dans le tas :fou: ==> je recevrai certainement des coups lol mais j'en donnerai aussi :p
Au début, je ferai genre de leur parler tranquillement et bim j'en aurai au moins un car je lui donnerai le coup de grâce pour le mettre ko mdrrrrrrrrrrrrrrrr. Bah quoi èkhi, il faut se défendre :p.

Et ton du(pl)o aussi te connais donc fais tourner le chocolat lol
Merci qui ? lol. Pourtant, des crêpes avec du nutella, crème chantilly et boule de glace : c'est une tuerie :cool:
Je te claquerai par gentillesse :p

Sérieux j'ai essayé de te trouver une nullité mais que veux-tu, j'ai que du bon son mdrrrrrrrrr
T'as vu ça: des bonnes idées avec milro mdrrr :D
Ah ouaaaaaais, le répète après moi j'avais zappé, tu feras aussi où est david? David est dans la cuisine, stpppppppp ma khti mdrrrr voilà on part dans un délire de timbré :eek:
Oui si tu veux, mais faut j'apprenne bien, et pour ça va falloir que tu travailles, tu es sûre :p ?
Mdrr, la voix gps je désactive moi ! Je préfère regarder avec mes yeux !
Non, en ma8boul car ton dialecte est spécial made in toi mdrr :cool:

Oui j'arriverais aussi vite que possible et on fusionnera car milro est demandé :eek: !

Tu es une boxeuse: et pas du dimanche soir :cool: mdr, attention marocky balbo2frans !
Tu donnes et tu reçois, échange équivalent mdrr :eek:, je rigole, tu vas faire mal comme il faut et khlass!
Le reste ce sont des égratignures :fou: :p
Ah ouais, la technique du loup déguisé en chèvre :eek:, tu vas faire la gentille et paf, dans leur face :claque:
Tu as raison: la meilleure défense est l'attaque!

Pas de soucis y'en a toujours pour la khti :p
Merci ma8boulaaaaaa mdrr
Nutella crème chantilly et boule de glace, j'en ai déjà mangé :p! Rappelle toi quand tu m'avais fait part de tes doutes quant à la quantité que je mange en terme de bouffe => en image y'avait aussi une crème du genre nananananèreuuh :p
En quoi ce serait gentil au juste :D ?

Ah oui des bons bruts pour les truands :eek:

T'as vu ça: des bonnes idées avec milro mdrrr
Ah ouaaaaaais, le répète après moi j'avais zappé, tu feras aussi où est david? David est dans la cuisine, stpppppppp ma khti mdrrrr voilà on part dans un délire de timbré :eek:
Oui si tu veux, mais faut j'apprenne bien, et pour ça va falloir que tu travailles, tu es sûre :p ?
Mdrr, la voix gps je désactive moi ! Je préfère regarder avec mes yeux !
Non, en ma8boul car ton dialecte est spécial made in toi mdrr :cool:

Oui j'arriverais aussi vite que possible et on fusionnera car milro est demandé :eek: !

Tu es une boxeuse: et pas du dimanche soir :cool: mdr, attention marocky balbo2frans !
Tu donnes et tu reçois, échange équivalent mdrr :eek:, je rigole, tu vas faire mal comme il faut et khlass!
Le reste ce sont des égratignures :p
Ah ouais, la technique du loup déguisé en chèvre :eek:, tu vas faire la gentille et paf, dans leur face :claque:
Tu as raison: la meilleure défense est l'attaque!

Pas de soucis y'en a toujours pour la khti :p
Merci ma8boulaaaaaa mdrr
Nutella crème chantilly et boule de glace, j'en ai déjà mangé :p! Rappelle toi quand tu m'avais fait part de tes doutes quant à la quantité que je mange en terme de bouffe => en image y'avait aussi une crème du genre nananananèreuuh :p
En quoi ce serait gentil au juste ?

Ah oui des bons bruts pour les truands :eek:

Oui j'ai vu ça : ma parole que tu déchires frérot mdrrrrr
Je te ferai la version arabe : "Fine l'7èj Miloud ? Rawa fi l'cousina..."
Tu sais quoi à sa7bi ==> ça risque de se transformer en du grand n'importe quoi tellement on va faire les oufs :claque:
Oui je suis sûre ==> tu seras ma création : le petit Djazèyri qui aura du sang Marocain qui ne coulera pas dans ses veines : cherche l'erreur :eek: :p. Èna j'écoute de la musique lorsque je conduis mais je laisse la voix du mec qui parle lorsque j'utilise le GPS lol. Bon et bien tu sais quoi, si un jour tu vois quelqu'un parler comme moi : dis lui que c'est un copieur :p.

Voilà mon poto : je savais bien que je pouvais compter sur toi ==> tu up ézèèèèèèèèèèèèèènte :cool:

Mdrrrrrrrrrrrrr walla8ila marocky balboa2frans :p
T'inquiètes khouya, je mettrai des coups là où ça fait mal et en 2-2 : mon adversaire sera KO :fou:
Je suis Jet Lili donc le 1er qui me cherche, je le démonte mdrrrrrrrrrrrr
Au moins avec cette technique, je ne prendrai pas mon adversaire par traitre car il n'aura qu'à être aux aguets pour ne pas se "manger" une tarte dans la face :p.

C'est gentil, merci mon petit Malabar :mignon:
Oui je m'en rappel et en +, ça avait l'air super bon : "et quel délice mmmmmmmm..." :p ==> :cool:

Ce sera gentil car se manger des coups par M2F : c'est valorisant :claque: :D

Oui j'ai vu ça : ma parole que tu déchires frérot mdrrrrr
Je te ferai la version arabe : "Fine l'7èj Miloud ? Rawa fi l'cousina..."
Tu sais quoi à sa7bi ==> ça risque de se transformer en du grand n'importe quoi tellement on va faire les oufs
Oui je suis sûre ==> tu seras ma création : le petit Djazèyri qui aura du sang Marocain qui ne coulera pas dans ses veines : cherche l'erreur . Èna j'écoute de la musique lorsque je conduis mais je laisse la voix du mec qui parle lorsque j'utilise le GPS lol. Bon et bien tu sais quoi, si un jour tu vois quelqu'un parler comme moi : dis lui que c'est un copieur .

Voilà mon poto : je savais bien que je pouvais compter sur toi ==> tu up ézèèèèèèèèèèèèèènte

Mdrrrrrrrrrrrrr walla8ila marocky balboa2frans
T'inquiètes khouya, je mettrai des coups là où ça fait mal et en 2-2 : mon adversaire sera KO
Je suis Jet Lili donc le 1er qui me cherche, je le démonte mdrrrrrrrrrrrr
Au moins avec cette technique, je ne prendrai pas mon adversaire par traitre car il n'aura qu'à être aux aguets pour ne pas se "manger" une tarte dans la face .

C'est gentil, merci mon petit Malabar
Oui je m'en rappel et en +, ça avait l'air super bon : "et quel délice mmmmmmmm..." ==>

Ce sera gentil car se manger des coups par M2F : c'est valorisant
On va révolutionner le monde a la minus et cortex mdrr sauf que la y a deux cortex (mdrr je sais que tu me comprends :claque: )
Elle existe en arabe en plus -> c'est merveilleuuux mdrr :claque: :D
Mais non, réfléchis avec moi deux simples secondes. Notre dictionnaire sera ludique, pédagogique et drôle: en conséquence on va apporter notre pierre à l'édifice qu'est l'humanité. Ainsi le monde se rappelera que c'est milro qui a calmé les gens ! Mdrr la tu peux me claquer ma khti :claque: :eek:
Tu essaierais pas de titiller mon sang dz par hasard :eek: ?
Je serais ton élève à la limite mais pas création tout de même :p !!
Mes enfants en auront peut être après ça j'en sais rien mais pas moi :eek:!
Mdrr si j'entends une folle parler comme toi alors ? Ce serait toi ou une copieuse mdrr ?
Le gps même avec de la musique tu le laisses ? T'as pas peur de croire que ce sont les paroles :D ?

Bien sûr, quand quelqu'un a besoin d'aide il faut être la !:cool: Alors quand c'est son duo :eek:
On up ézèèèènte :p !!!

T'as vu on garde même Maroc dedans :eek: ! Tu pouvais pas me cacher ton identité aussi longtemps: je l'ai découverte :eek: :p
Mdrr vraiment toi quand tu y vas tu dois être sacrément violente !
Jet lili la fille de jet Lee :eek: ? Tu peux casser des planches à la main nue ?
Si si tu le prends par surprise puisque tu parles et attaque ! Mais comme dit déjà si tu attaques c'est qu'ils méritent :cool:
De toute façon c'est pas des tartes qu'ils prendront quand tu attaqueras par surprise mdrr toi même tu sais que je sais !

Je t'enverrai une crêpe aussi du coup: et avec ça le Burger sans fromage évidemment :p!!
Parler de manger me donne faim la mais quel délice hmm :claque: :eek:

Mdrr ah bon et en quoi au juste !?
Affectif za3ma :eek: ?

On va révolutionner le monde a la minus et cortex mdrr sauf que la y a deux cortex (mdrr je sais que tu me comprends :claque: )
Elle existe en arabe en plus -> c'est merveilleuuux mdrr :claque:
Mais non, réfléchis avec moi deux simples secondes. Notre dictionnaire sera ludique, pédagogique et drôle: en conséquence on va apporter notre pierre à l'édifice qu'est l'humanité. Ainsi le monde se rappelera que c'est milro qui a calmé les gens ! Mdrr la tu peux me claquer ma khti :claque: :eek:
Tu essaierais pas de titiller mon sang dz par hasard :eek: ?
Je serais ton élève à la limite mais pas création tout de même :p !!
Mes enfants en auront peut être après ça j'en sais rien mais pas moi :eek:!
Mdrr si j'entends une folle parler comme toi alors ? Ce serait toi ou une copieuse mdrr ?
Le gps même avec de la musique tu le laisses ? T'as pas peur de croire que ce sont les paroles ?

Bien sûr, quand quelqu'un a besoin d'aide il faut être la !:cool: Alors quand c'est son duo :eek:
On up ézèèèènte :p !!!

T'as vu on garde même Maroc dedans :eek: ! Tu pouvais pas me cacher ton identité aussi longtemps: je l'ai découverte :eek: :p
Mdrr vraiment toi quand tu y vas tu dois être sacrément violente !
Jet lili la fille de jet Lee :eek: ? Tu peux casser des planches à la main nue ?
Si si tu le prends par surprise puisque tu parles et attaque ! Mais comme dit déjà si tu attaques c'est qu'ils méritent :cool:
De toute façon c'est pas des tartes qu'ils prendront quand tu attaqueras par surprise mdrr toi même tu sais que je sais !

Je t'enverrai une crêpe aussi du coup: et avec ça le Burger sans fromage évidemment :p!!
Parler de manger me donne faim la mais quel délice hmm :claque: :eek:

Mdrr ah bon et en quoi au juste !?
Affectif za3ma :eek: ?

T'inquiètes mon petit Malabar, je te comprends :cool:
==> Et même si ça n'est pas le cas ( :eek: ), je te comprendrai quand même : bi cif 3liya :D
Bien sûr qu'elle existe en arabe ==> tu as crût que j'étais Suédoise oula chno zè3ma ? :claque: :p
:confus: J'avoue qu'avec tout ce que tu viens de débiter : faut que je te claque à sa7bi mdrrrrrr

Faut bien que je te titille mon poto :p
Oui c'est vrai qu'à la rigueur, tes futurs enfants pourront avoir du sang Marocain in sha Allah mais sache que si je te fais une transfusion, tu auras du sang dièli qui coulera dans tes veines donc pouète pouète, hein :p.

Ce sera une copieuse car si c'est moi : tu le sauras ==> je te ferai des appels de phares avec mes yeux :claque: :p
Oui même avec la zik, je laisse la voix du mec mais si je fais de la route style "France-Maroc" : je réduis le volume :cool:.

Oui j'ai vu ça mdrrrrr :cool:
Le pire c'est que je ne suis absolument pas violente mdrrrrrrrrr
Jet Lili, la fille du maitre de ton maitre à sa7bi :p. Pas à mains nu mais en coup de genoux :p
Même pas vrai en + : je serai de face donc ce sera pas ma faute s'il ne tiendra pas sa garde lol

Oh t'es mimi : tu sais ce que j'aime ou pas donc balance le petit menu :cool:
Moi, je suis partie me chercher un café lol

Bien sûr que c'est affectif : tu dois être honoré de te faire claquer par la fille du maitre de ton maitre mdrrrrrrrrrrrr :p

T'inquiètes mon petit Malabar, je te comprends
==> Et même si ça n'est pas le cas ( ), je te comprendrai quand même : bi cif 3liya
Bien sûr qu'elle existe en arabe ==> tu as crût que j'étais Suédoise oula chno zè3ma ?
J'avoue qu'avec tout ce que tu viens de débiter : faut que je te claque à sa7bi mdrrrrrr

Faut bien que je te titille mon poto
Oui c'est vrai qu'à la rigueur, tes futurs enfants pourront avoir du sang Marocain in sha Allah mais sache que si je te fais une transfusion, tu auras du sang dièli qui coulera dans tes veines donc pouète pouète, hein .

Ce sera une copieuse car si c'est moi : tu le sauras ==> je te ferai des appels de phares avec mes yeux
Oui même avec la zik, je laisse la voix du mec mais si je fais de la route style "France-Maroc" : je réduis le volume .

Oui j'ai vu ça mdrrrrr
Le pire c'est que je ne suis absolument pas violente mdrrrrrrrrr
Jet Lili, la fille du maitre de ton maitre à sa7bi . Pas à mains nu mais en coup de genoux
Même pas vrai en + : je serai de face donc ce sera pas ma faute s'il ne tiendra pas sa garde lol

Oh t'es mimi : tu sais ce que j'aime ou pas donc balance le petit menu
Moi, je suis partie me chercher un café lol

Bien sûr que c'est affectif : tu dois être honoré de te faire claquer par la fille du maitre de ton maitre mdrrrrrrrrrrrr
En d'autres mots: on se comprends même quand on se comprends pas :cool:. On marche comme ça et tu sais quoi ? Khlaaaaaassss mdrr :p
Même bicif -> tu cherches le réseau bluetooth et voilaaaaaaa :p!
Mdrrr non j'ai cru que tu étais chinoise mdr :claque: -> jet lili ou pas ?
Une claque j'en veux pas :eek:
Une tarte à la crème par contre je dis pas non :timide: : meringuée si possible car vive le citron !

Je vois que ma8boula a eu un doute à mon sujet :eek:
Pas d'inquiétude je suis bien dz :p !
Si tu me fais une transfusion si tu es pas du bon groupe tu vas me tuer :eek: !
Moi comme milro je peux donner à tout le monde mais pas recevoir de tout le monde :p

Ouais quand on sera proche la connexion va indiquer par des bip bip dans la tête :eek: et si c'est une copieuse je saurais:elle aura pas ta chèhkouka mdrr
Ah meskina c'est toi qui te tape le chemin :eek: ?

Si tu savais comment tu viens de me lancer: tu vas avoir une autre musique en tête mais remixée mdrr mais t'inquiète y aura Maroc dedans aussi lool
Ouais mais si quelqu'un t'attaque tu réponds !
Marokaine survivante de l'enfer, marokaine, souvent croise le fer, marokaine contre les fous les bandits

Jet lili du futur elle fait respecter la loi
Elle est l'héritière des plus grands maître chinois
Mdrrrr voilà, la tu l'avoir en tête obligé :D
Tu attaqueras quand même par surprise !!

Mdrrrr j'y gagne quoi à part cet honneur :p ?

En d'autres mots: on se comprends même quand on se comprends pas :cool:. On marche comme ça et tu sais quoi ? Khlaaaaaassss mdrr :p
Même bicif -> tu cherches le réseau bluetooth et voilaaaaaaa :p!
Mdrrr non j'ai cru que tu étais chinoise mdr :claque: -> jet lili ou pas ?
Une claque j'en veux pas :eek:
Une tarte à la crème par contre je dis pas non : meringuée si possible car vive le citron !

Je vois que ma8boula a eu un doute à mon sujet :eek:
Pas d'inquiétude je suis bien dz :p !
Si tu me fais une transfusion si tu es pas du bon groupe tu vas me tuer :eek: !
Moi comme milro je peux donner à tout le monde mais pas recevoir de tout le monde :p

Ouais quand on sera proche la connexion va indiquer par des bip bip dans la tête :eek: et si c'est une copieuse je saurais:elle aura pas ta chèhkouka mdrr
Ah meskina c'est toi qui te tape le chemin :eek: ?

Si tu savais comment tu viens de me lancer: tu vas avoir une autre musique en tête mais remixée mdrr mais t'inquiète y aura Maroc dedans aussi lool
Ouais mais si quelqu'un t'attaque tu réponds !
Marokaine survivante de l'enfer, marokaine, souvent croise le fer, marokaine contre les fous les bandits

Jet lili du futur elle fait respecter la loi
Elle est l'héritière des plus grands maître chinois
Mdrrrr voilà, la tu l'avoir en tête obligé
Tu attaqueras quand même par surprise !!

Mdrrrr j'y gagne quoi à part cet honneur :p ?

Walla8ila khlass à l'm8ibile :D
T'inquiètes, sans même chercher le réseau : on fini par se comprendre grâce à cristaline :p
Mdrrrrrrrrrr tu me fais rire car lorsque j'étais bb, on dirait que j'étais une Japonaise lol et à l'âge adulte je ne ressemble plus trop à la petite Chinwiya que j'étais à la naissance ==> je suis devenu une métisse possédant une chè3kouka :D.
Au final, tu vas trop croire que je ressemble à Bianca dans Street Fighter :eek: :p
==> Comment je kiffe semer le doute nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrr
Tu sais que là, je suis morte de rire : wallah que j'en peux plus :claque: mdrrrrrrrr.

Si, je vais te claquer à sa7bi, c'est un ordre donc laisse toi faire lol :fou:
Bon d'accord, je veux bien t'offrir la tarte mais tu recevras également une tarte fait maison (claquage avec ma main droite : je le jure :p ) lol.

Mais non mon petit Djazèyri, je sais bien que t'es un pedigree (ça va tu n'es pas un animal mais on se comprend lol)
T'inquiètes, je te mettrai juste une goutte, histoire que tu puisses avoir du sang Marocain :p
Bon et bien finalement, c'est toi qui va m'en donner (de ton sang) pour que je puisse avoir un petit côté Djazy mdr

Bon et bien à ce stade, raye de ta liste toutes celles qui sont des miss aux cheveux lisses mdrrrrrrrrrr
Et si tu vois une mchè3ka, claque là car ça ne sera pas moi ==> èna, tu me reconnaîtras :p.

Oui, c'est moi qui me tape le chemin mais j'aime bien :cool:.
Je trouve que ça a du charme d'aller au Maroc en voiture : lorsque j'y vais en avion, ça n'est pas la même chose.
==> J'aime bien les pique-nique, etc... l'aventure quoi :cool:

Maghribiya2frans elle up ézèèèèèèèèèèèènte mdrrrrrrr ==> les chevilles à khouya, les chevilles :p
Merci pour la petite dédicace : tu assures ya Malabar lol

Tu n'y gagnes rien de spécial mais bon, tu pourras mettre ça sur ton CV :p

Walla8ila khlass à l'm8ibile
T'inquiètes, sans même chercher le réseau : on fini par se comprendre grâce à cristaline
Mdrrrrrrrrrr tu me fais rire car lorsque j'étais bb, on dirait que j'étais une Japonaise lol et à l'âge adulte je ne ressemble plus trop à la petite Chinwiya que j'étais à la naissance ==> je suis devenu une métisse possédant une chè3kouka .
Au final, tu vas trop croire que je ressemble à Bianca dans Street Fighter
==> Comment je kiffe semer le doute nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrr
Tu sais que là, je suis morte de rire : wallah que j'en peux plus mdrrrrrrrr.

Si, je vais te claquer à sa7bi, c'est un ordre donc laisse toi faire lol
Bon d'accord, je veux bien t'offrir la tarte mais tu recevras également une tarte fait maison (claquage avec ma main droite : je le jure ) lol.

Mais non mon petit Djazèyri, je sais bien que t'es un pedigree (ça va tu n'es pas un animal mais on se comprend lol)
T'inquiètes, je te mettrai juste une goutte, histoire que tu puisses avoir du sang Marocain
Bon et bien finalement, c'est toi qui va m'en donner (de ton sang) pour que je puisse avoir un petit côté Djazy mdr

Bon et bien à ce stade, raye de ta liste toutes celles qui sont des miss aux cheveux lisses mdrrrrrrrrrr
Et si tu vois une mchè3ka, claque là car ça ne sera pas moi ==> èna, tu me reconnaîtras .

Oui, c'est moi qui me tape le chemin mais j'aime bien .
Je trouve que ça a du charme d'aller au Maroc en voiture : lorsque j'y vais en avion, ça n'est pas la même chose.
==> J'aime bien les pique-nique, etc... l'aventure quoi

Maghribiya2frans elle up ézèèèèèèèèèèèènte mdrrrrrrr ==> les chevilles à khouya, les chevilles
Merci pour la petite dédicace : tu assures ya Malabar lol

Tu n'y gagnes rien de spécial mais bon, tu pourras mettre ça sur ton CV
Voilà on s'est mis d'accord comme toujours y a khti :D
On a une connexion cristalline mais faut pas en abuser: elle est si bonne mdrrr
Mdrrr rigole pas mais moi aussi j'ai aussi raconter dans ce domaine lool: quand on était petit bébé on avait les yeux fermés (mes frères ou moi) on aurait aussi pu nous prendre pour des asiat. Et le pire c'est que j'ai des tantes aux yeux brides mdrrr (les soeurs de mon père yen a 2 avec :eek: )
-> moi je suis devenu blanco avec des yeux tout sauf bridés mdr :p
Mdrr en fait tu veux qu'on t'imagine comme un mélange sino-magherbo-antillais :eek: ? Et que tu sais te battre aussi :eek: !?
Je comprends que tu sois morte de rire mdrrr: tu es siphonnée :D
Moi aussi je rigole donc t'en fais pas ça fait plaisir de rire avec quelqu'un sur n'importe quoi Mdr

Un ordre mais j'ai autorité donc je pourrais protester dans le même temps qu'est ce qu'il y a :fou: ?
Bah d'accord: dans 1 mois alors, j'aurais une barbe de bûcheron exprès ! Tu vas te piquer et j'aurais rien fait :p
Par contre la tarte maison je la veux bien tout de suite :cool: ::p

Mdrr tu es sûre qu'une goutte tiendra dans tout le sang dz :eek: ? Il risque de brûler non ?
Mdrr si tu as besoin de sang tu peux compter sur moi :cool:. Le O+ up ézèèèèèèèèèèèènte !
Après si tu veux du djezzy sans sang,prends une carte sim !

Mdrr oui la liste est claire et nette ! Je reconnaîtrais entre mille les faux et la vraie :p
Il suffira de trouver celle avec de la cristalline mdr

Tant que tu belles à prendre suffisamment de pause alors ça va :cool:
T'as l'impression de faire un voyage en voiture du coup tu t'amuses :p

Les chevilles elles contiennent devenir méga puissantes t'inquiètes. Nos high kick vont être à la Bianca mdrr :p
Parce qu'on up ézèèèèèèèèèèèènte !

Mdrr bah bien sûr ça vaut l'or du monde ça sur un CV !

@Milamber
Toi même tu sais à khouya que quoi qu'il arrive : on arrivera toujours à se mettre d'accord in sha Allah :cool:
Maximum 2 litres par jour à sa7bi donc t'inquiètes, on en abusera pas :p

J'imagine bien le remix de ouf mdrrrrr : teint clair, yeux bridés qui se sont débridés avec l'âge lol et pour finir une barbe rousse : tbarkellah 3la le mélange de ouf :p. Je n'attends pas à ce qu'on m'imagine à mon petit Malabar car pour ma part, je ne fais ni Japonaise, ni Antillaise lol. Je fais arabe : enfin pas pour tout le monde mdr.
Il est là le hic :claque: lol.
Ainsi font, font font les petiteuuuus marionnettes. Ainsi font font font 3 petits tours et puis s'en vont :eek: :D.
T'es sûr que je suis siphonnée ? :confused: Je dirai que j'ai dépassé haut la main ce stade là mdrrrrrr.
Bon et bien tant mieux, rigolons à nos bêtises qui, au passage : ne font rire que nous 2 lol.

Tu oses faire ton malin avec moi ? :fou:
Mais non mon petit Djazèèèèèèèèèèèèèèèyyyyyyyyyyyyyyyyrieuuuuuu : taille ta barbe à sa7bi sinon je te claque lol
J'irai te l'acheter à la boulangerie et je te tarterai avec ma main droite :p.

Non, t'inquiètes : la goutte de sang te permettra d'être considéré Algéro-Marocain et en +, elle ne te fera pas de mal lol. Juste histoire de te valider en mode Milro :p.
T'assures frérot :cool:,et moi si je peux t'aider en quoi que ce soit d'autre que de te donner mon sang qui n'est pas compatible au tien ==> tu sais où me trouver. Bien sûr que tu up ézèèèèèèèèèèèèèèènte :cool:.

Je ne m'en fais pas pour toi mon petit Malabar : tu connais mes expressions ainsi que mon degré de folie donc normalement tu me reconnaîtras :p.

C'est clair : je kiffe voyager en voiture. C'est hella de faire des petites pauses dans les aires d'autoroutes, rouler en pleine nuit, dormir à la belle étoile, te retrouver coincé au port d'Algésiras ou de Tanger-Med si tu as raté le bateau, etc... ==> C'est ça l'ambiance des vacances :cool:
==> Perso, j'aime bien ce genre d'aventure. T'es en mode vacances et tu apprécies les choses simples :cool:.
En + tu sais quoi, une fois je me suis faite draguer dans une aire de repos en Espagne par un Espagnol qui avait la même tête que Miguel Ángel Munoz :claque: : ça se trouve c'était lui mdrrrrrrrrrrrr (je rigoleuuuuuuuuuu :p ).

T'inquiètes èkhi, musculation des chevilles au moins une fois par jour mdrrrrrr

Oh, t'es choupinou comme tout lol

Mais non, moi je suis tout gentil, et je fais les choses directes !
Et puis tu vas pas répondre y'aura pas besoin puisque j'ai dit d'avance :p !!
Oy arrête tu vas me mettre la pression :eek: (je déconne)
Même pas vrai en + : tu es un vrai petit 3èfrite :p
Hamdoulilah :D (tu sais que là, wallah que je suis morte de rire mdrrrrrrrrr)
Malabar, Malabar, Malabar, Malabar, Malabar, Malabar, Malabar :p

Même pas vrai en + : tu es un vrai petit 3èfrite :p
Hamdoulilah :D (tu sais que là, wallah que je suis morte de rire mdrrrrrrrrr)
Malabar, Malabar, Malabar, Malabar, Malabar, Malabar, Malabar :p
Je vois pas en quoi, t'es même pas capable d'expliquer d'abord :p !
Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es sérieuse :D ? Là même moi tu m'as encore fait rire :claque:
Oui? Oui? Oui? Oui?Oui? Oui? Oui?:p

Je vois pas en quoi, t'es même pas capable d'expliquer d'abord :p !
Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es sérieuse ? Là même moi tu m'as encore fait rire :claque:
Oui? Oui? Oui? Oui?Oui? Oui? Oui?:p
J'avoue ne pas être en mesure d'expliquer mais ça ne s'explique pas à sa7bi : ça se ressent :p
Bah oui que je suis sérieuse :D ==> non mais sérieux, on va finir par avoir des abdos de ouf hamdoulilah :p
Père Castor, racontes nous une histoire, père castor.... :eek: :claque: :D

J'avoue ne pas être en mesure d'expliquer mais ça ne s'explique pas à sa7bi : ça se ressent :p
Bah oui que je suis sérieuse ==> non mais sérieux, on va finir par avoir des abdos de ouf hamdoulilah :p
Père Castor, racontes nous une histoire, père castor.... :eek: :claque:
Mdrr, si aimer embêter compte, alors oui tu as mis le doigt dessus :p, j'adore embêter (pas méchamment hein) et taquiner quand les conditions sont réunies :p
Je te l'ai dit => avec toi wallah je vais récupérer des abdos de "sportif" sans même faire de sport mdrrr :D
Il était une fois, un pingouin qui volait, et qui voyageait...

Mdrr, si aimer embêter compte, alors oui tu as mis le doigt dessus :p, j'adore embêter (pas méchamment hein) et taquiner quand les conditions sont réunies :p
Je te l'ai dit => avec toi wallah je vais récupérer des abdos de "sportif" sans même faire de sport mdrrr
Il était une fois, un pingouin qui volait, et qui voyageait...
Justement je parlais de ça petit foufou :p car je sais que tu n'es pas méchant, bien au contraire :mignon: :cool:
Bon et bien tant mieux : je suis ravie de savoir que je sers à quelque chose :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah tu déchires (j'en peux plus bi da7k :claque: :p)

Je pense que ta réflexion est tout à fait juste et réalisable, car en effet (je me fais rire quand je parle comme ça mdrr :claque:), je ne vois pas quel sorte de désaccord pourrait entraver le bon fonctionnement de la fusion ci nommée milro, d'autant que les deux adeptes de la dite métamorphose, ont pour capacité le compromis et le calme. J'adhère donc à ta remarque (je suis explosé de rire pour rien mdrr :claque: )
Exactement: la quantité que je bois (1 bouteille!) par jour mdrr :eek: :cool: !

Mdrrr, non je sais plus si c'était vraiment bridé ou bien juste très , par contre le reste c'est ça :D, unique en son genre :eek:, comme le capitaine mc bernick dans la famille pirate lool.
Bah oui comme pour moi je fais arabe ! Mais certain m'ont pensé français, kabyle (oui bon c'est "arabe" aussi mdr) ou turc :eek:
Voilà pour partager tu sais, entre duo on partage tout mdrr :ange:
Les mains aux côtés, sautez, sautez, marionnettes, les mains aux côtés marionnettes, recommencez.
Mais, mais mais ! Y'a quoi au dessus de siphonnée alors :eek: ? Moi j'en ai aucune idée là tu sais !
Mais si mais si, il y en a qui rient, quand ils nous lit, d'ailleurs je vais remettre des blagues pour l'occasion :p !!

Je fais pas le malin, je te dis ce qu'il en est, sans même lever le pouce ni t'ignorer, je vais répliquer t'as vu ça :p ?
Bah tu m'as déjà menacé de me claquer justement, donc je vais laisser pousser exprès, n'essaie pas une retournette ya khti, je t'ai à l'oeil et le bon cette fois mdrr O.-

Mdrr, bon: si c'est pour que la fusion se déroule sans accroc => pas de soucis, on fera chacun une goutte et là il y'aura 100% de synchronisation (za3ma 100% comme Freezer mdrr)
J'ai un gps intégré pour te trouver, et puis j'ai pas besoin de demander, tu sauras d'avance, on fonctionne ainsi, ici c'est milrooooooooooooooooooooooooooooooooooo, pouyaaaaaaa, up ézèèèèèèèènte :cool: (j'allais écrire :cooooooooool: :claque: )

Oui il suffit de chercher une folle qui est plus timbré chez la poste que les fous des asiles et khlass, travail fait :eek: :p

Ah oui tu as l'air d'avoir de sacrés mémoires par rapport à ces vacances là et leur chemin :p,
Perso je n'ai pas si bonne mémoire de ces trucs là => oui bon c'était "hella" mdrr pour reprendre ton expression, de se chamailler entre nous (les pauvres parents mdrr :claque: ), mais j'ai mauvais souvenir surtout à cause de l'atmosphère dans la voiture je pense :eek:
Vous dormiez à la belle étoile en plus :p? J'avoue ça doit être grave bien :eek: ! D'autant plus que les moustiques devaient être joyeuses avec vous :p !!!
Tu sais que là par contre, j'ai du demander à l'ami de tout le monde, shab google pour savoir qui c'était mdrr :p !
Pourquoi pas qui sait :eek:, tu lui as répondu quoi ? A ciao bonsoir, ou hasta luegoooooo mdrr ?

Avec ça on va être monté sur ressort sans problème => imagine quand on va faire du vélo, on va pousser à une vitesse. E.T. ya khti mdrr !

Non non, parle pas de toi comme ça :p !

Justement je parlais de ça petit foufou car je sais que tu n'es pas méchant, bien au contraire :cool:
Bon et bien tant mieux : je suis ravie de savoir que je sers à quelque chose
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah tu déchires (j'en peux plus bi da7k :claque: :p)
Mais tu parle de ça => toi aussi tu adores rendre fou les personnes hein, je t'ai grillée cherche pas :D, et toi non plus pas méchamment :p
Mdr, toi aussi tu vas avoir une plaque à force :eek: !
Tu veux je continue l'histoire, je peux hein! Je sais en improviser mdrr :claque:

Bon aller une blague:

Qui est ce qui va de ville en ville sans jamais jamais bouger :eek: ?
=> La route :claque:

@Milamber Ma parole que t'es un khatar :D
==> Tu déchires à sa7bi : je kiffe ton flow :p :cool:

Concernant les vacances France-Maroc ça ne date pas de longtemps : les dernières remontent à l'année dernière :p
Dormir à la belle étoile, c'est trop hella :D. Une fois je m'étais allongée sur le sol, sur le coup, je n'avais pas fait attention aux pierres et bien dis toi qu'au réveil : j'avais le dos tout démonté :claque: mdrrrrrrrrrrr
Hamdoulilah, je n'ai jamais eu de soucis avec les moustiques et pourtant j'ai tendance à mettre des shorts + débardeur voir pantacourt :cool:. Et pour finir, au sujet de l'acteur dièl la série espagnole "un, dos, tres" : je t'assure qu'on dirait que c'était lui. Je ne sais plus ce que je lui avais dit mais effectivement, je lui avais dis : "hasta luego" car il m'avait dit en français "bon voyage" avec l'accent spagnoli :p.

Mais tu parle de ça => toi aussi tu adores rendre fou les personnes hein, je t'ai grillée cherche pas, et toi non plus pas méchamment :p
Mdr, toi aussi tu vas avoir une plaque à force :eek: !
Tu veux je continue l'histoire, je peux hein! Je sais en improviser mdrr :claque:

Bon aller une blague:

Qui est ce qui va de ville en ville sans jamais jamais bouger :eek: ?
=> La route :claque:

:eek: Même pas vrai :timide: ==> :p
J'espère que la plaque ne sera pas trop visible car moi je suis une femme, hein :eek:
==> Je ne veux pas ressembler à un homme :D

Si tu continues l'histoire, on est pas rendu à sa7bi :claque:
Avoue que c'est grâce à moi que tu as trouvé cette blague :p

:eek: Même pas vrai ==> :p
J'espère que la plaque ne sera pas trop visible car moi je suis une femme, hein :eek:
==> Je ne veux pas ressembler à un homme

Si tu continues l'histoire, on est pas rendu à sa7bi :claque:
Avoue que c'est grâce à moi que tu as trouvé cette blague :p
C'est pas avec des jolis yeux que tu vas me faire changer d'avis désolé :p!!!
Mdrr, ça devrait t'affiner la taille, tout bénéf pour vous les dames mdrr :cool:
Non t'inquiètes, homme c'est quand tu deviens brol-etta mdrr :claque: !

Oui une autre fois, si j'oublie pas et que j'ai pas la flemme :indigne:
=> D'ailleurs j'ai pas oublié le sérieux à répondre ! Mais lioum fatigué donc on va éviter :p

C'est pas avec des jolis yeux que tu vas me faire changer d'avis désolé :p!!!
Mdrr, ça devrait t'affiner la taille, tout bénéf pour vous les dames mdrr :cool:
Non t'inquiètes, homme c'est quand tu deviens brol-etta mdrr :claque: !

Oui une autre fois, si j'oublie pas et que j'ai pas la flemme
=> D'ailleurs j'ai pas oublié le sérieux à répondre ! Mais lioum fatigué donc on va éviter :p

Oh mon petit choupinou comment t'es trop mimi :timide:, merci :mignon: lol
:eek: Tu vois, tu recommences : tu viens une nouvelles fois de me faire passer pour une pomme de terre :claque:
Bon et bien tu sais quoi, on va éviter de ressembler à Broly en mode étta :p

Ok ça marche in sha Allah :cool:
Non, non, non (Camélia est de retour lol) : oublie ce que j'avais écrit à sa7bieuuuuuuuuuuuuuuuuuu :fou: :p

Retour