Je pense que ta réflexion est tout à fait juste et réalisable, car en effet (je me fais rire quand je parle comme ça mdrr
), je ne vois pas quel sorte de désaccord pourrait entraver le bon fonctionnement de la fusion ci nommée milro, d'autant que les deux adeptes de la dite métamorphose, ont pour capacité le compromis et le calme. J'adhère donc à ta remarque (je suis explosé de rire pour rien mdrr
)
Exactement: la quantité que je bois (1 bouteille!) par jour mdrr
!
Mdrrr, non je sais plus si c'était vraiment bridé ou bien juste très , par contre le reste c'est ça
, unique en son genre
, comme le capitaine mc bernick dans la famille pirate lool.
Bah oui comme pour moi je fais arabe ! Mais certain m'ont pensé français, kabyle (oui bon c'est "arabe" aussi mdr) ou turc
Voilà pour partager tu sais, entre duo on partage tout mdrr
Les mains aux côtés, sautez, sautez, marionnettes, les mains aux côtés marionnettes, recommencez.
Mais, mais mais ! Y'a quoi au dessus de siphonnée alors
? Moi j'en ai aucune idée là tu sais !
Mais si mais si, il y en a qui rient, quand ils nous lit, d'ailleurs je vais remettre des blagues pour l'occasion
!!
Je fais pas le malin, je te dis ce qu'il en est, sans même lever le pouce ni t'ignorer, je vais répliquer t'as vu ça
?
Bah tu m'as déjà menacé de me claquer justement, donc je vais laisser pousser exprès, n'essaie pas une retournette ya khti, je t'ai à l'oeil et le bon cette fois mdrr O.-
Mdrr, bon: si c'est pour que la fusion se déroule sans accroc => pas de soucis, on fera chacun une goutte et là il y'aura 100% de synchronisation (za3ma 100% comme Freezer mdrr)
J'ai un gps intégré pour te trouver, et puis j'ai pas besoin de demander, tu sauras d'avance, on fonctionne ainsi, ici c'est milrooooooooooooooooooooooooooooooooooo, pouyaaaaaaa, up ézèèèèèèèènte
(j'allais écrire :cooooooooool:
)
Oui il suffit de chercher une folle qui est plus timbré chez la poste que les fous des asiles et khlass, travail fait
Ah oui tu as l'air d'avoir de sacrés mémoires par rapport à ces vacances là et leur chemin
,
Perso je n'ai pas si bonne mémoire de ces trucs là => oui bon c'était "hella" mdrr pour reprendre ton expression, de se chamailler entre nous (les pauvres parents mdrr
), mais j'ai mauvais souvenir surtout à cause de l'atmosphère dans la voiture je pense
Vous dormiez à la belle étoile en plus
? J'avoue ça doit être grave bien
! D'autant plus que les moustiques devaient être joyeuses avec vous
!!!
Tu sais que là par contre, j'ai du demander à l'ami de tout le monde, shab google pour savoir qui c'était mdrr
!
Pourquoi pas qui sait
, tu lui as répondu quoi ? A ciao bonsoir, ou hasta luegoooooo mdrr ?
Avec ça on va être monté sur ressort sans problème => imagine quand on va faire du vélo, on va pousser à une vitesse. E.T. ya khti mdrr !
Non non, parle pas de toi comme ça
!