La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Oh mon petit choupinou comment t'es trop mimi , merci lol
:eek: Tu vois, tu recommences : tu viens une nouvelles fois de me faire passer pour une pomme de terre :claque:
Bon et bien tu sais quoi, on va éviter de ressembler à Broly en mode étta :p

Ok ça marche in sha Allah :cool:
Non, non, non (Camélia est de retour lol) : oublie ce que j'avais écrit à sa7bieuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
Mdrr, arrête, c'est toi la choupinette :p, toute adorable :fou: !
J'ai rien fait :eek: !J'ai juste anticipé ! Je me suis trompé dis moi hein hein :p ?
Mdrr, mais c'est rien, c'est juste quand tu es en colère :p!!

:cool: :p
Si si je le ferais je l'ai dit donc je le ferais khlass!

Mdrr, arrête, c'est toi la choupinette :p, toute adorable :fou: !
J'ai rien fait :eek: !J'ai juste anticipé ! Je me suis trompé dis moi hein hein :p ?
Mdrr, mais c'est rien, c'est juste quand tu es en colère :p!!

:cool: :p
Si si je le ferais je l'ai dit donc je le ferais khlass!
Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais rire en terminant par un smiley en colère alors que tu as été tout mimi juste avant :p
Je ne te dis pas si tu t'es trompé car quoi qu'il en soit : tu me vois comme bibundum :( ==> téléphone 3arbi :D
Oui mais non car même en colère, j'aime rester classe :p sauf si on touche à la famille :fou: mdrrrrr

Pas de khlass qui tienne :fou: :p

Oh mon petit choupinou comment t'es trop mimi :timide:, merci :mignon: lol
:eek: Tu vois, tu recommences : tu viens une nouvelles fois de me faire passer pour une pomme de terre :claque:
Bon et bien tu sais quoi, on va éviter de ressembler à Broly en mode étta :p

Non, non, non (Camélia est de retour lol) : oublie ce que j'avais écrit à sa7bieuuuuuuuuuuuuuuuuuu :fou: :p
1 + 1?

@Milamber Ma parole que t'es un khatar
==> Tu déchires à sa7bi : je kiffe ton flow :p :cool:

Concernant les vacances France-Maroc ça ne date pas de longtemps : les dernières remontent à l'année dernière :p
Dormir à la belle étoile, c'est trop hella . Une fois je m'étais allongée sur le sol, sur le coup, je n'avais pas fait attention aux pierres et bien dis toi qu'au réveil : j'avais le dos tout démonté :claque: mdrrrrrrrrrrr
Hamdoulilah, je n'ai jamais eu de soucis avec les moustiques et pourtant j'ai tendance à mettre des shorts + débardeur voir pantacourt :cool:. Et pour finir, au sujet de l'acteur dièl la série espagnole "un, dos, tres" : je t'assure qu'on dirait que c'était lui. Je ne sais plus ce que je lui avais dit mais effectivement, je lui avais dis : "hasta luego" car il m'avait dit en français "bon voyage" avec l'accent spagnoli :p.
Mdrr, je t'avais dit je rigolais en écrivant => j'espère que tu as rigolé autant ou plus que moi :D
->Merci mais ton flow est le mien et le mien est le tien :cool:

Ah ouais, les miennes au bled datent d'il y a 4 ans au moins, hélas :indigne:
Mdrr, je comprends parfaitement la situation, j'ai déjà dormi sur des trucs puis le matin aah bien dormi et puis aie c'est quoi ça mdrr :claque:
AAAAh il est de la serie un dos tres et passa je sais plus quoi aliyaaaa
Tu l'auras compris je connais sans connaitre mdrr :claque: !
Ah sympathique, tu as eu le bon accent toi en lui disant hasta lueeego :p ?

Mdrr, je t'avais dit je rigolais en écrivant => j'espère que tu as rigolé autant ou plus que moi
->Merci mais ton flow est le mien et le mien est le tien :cool:

Ah ouais, les miennes au bled datent d'il y a 4 ans au moins, hélas
Mdrr, je comprends parfaitement la situation, j'ai déjà dormi sur des trucs puis le matin aah bien dormi et puis aie c'est quoi ça mdrr :claque:
AAAAh il est de la serie un dos tres et passa je sais plus quoi aliyaaaa
Tu l'auras compris je connais sans connaitre mdrr :claque: !
Ah sympathique, tu as eu le bon accent toi en lui disant hasta lueeego :p ?

Bien sûr que j'ai rigolé : cristaline à sa7bi :D
Tu as raison : vu qu'on est un duo ==> notre flow est le même :cool:

Oh c'est dommage :(, c'est pas grave, tu retenteras l'aventure prochainement in sha Allah :cool:
Tu as vu ce que ça donne au réveil :eek: ==> wallah j'étais cassée de partout :claque:
Tu vois que tu sais qui il est lol. bien sûr que j'avais le bon accent à sa7bi ==> up ézènnnnnnnnnnnnte :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais rire en terminant par un smiley en colère alors que tu as été tout mimi juste avant :p
Je ne te dis pas si tu t'es trompé car quoi qu'il en soit : tu me vois comme bibundum :( ==> téléphone 3arbi
Oui mais non car même en colère, j'aime rester classe :p sauf si on touche à la famille :fou: mdrrrrr

Pas de khlass qui tienne :fou: :p
Mdrr, t'inquiètes ce n'était pas prévu mais c'est une bonne surprise :D
Mdrrr le téléphone 3arbi on le décroche car il est faux et tu le sais :p ! Je n'ai jamais dit ça :p!!
Que quand on touche la mif y'a broletta alors :eek: !

Mdrr, t'inquiètes ce n'était pas prévu mais c'est une bonne surprise
Mdrrr le téléphone 3arbi on le décroche car il est faux et tu le sais :p ! Je n'ai jamais dit ça :p!!
Que quand on touche la mif y'a broletta alors :eek: !

Oui effet de surprise très appréciée lol
:eek: Malabar le raciste :p
Bien sûr à sa7bi car pas touche à la famille sinon bim bim :fou: :D
Écoute à partir d'1m46 jusqu'à 1m52 :cool: mdrrrrrrrrrr

Bien sûr que j'ai rigolé : cristaline à sa7bi
Tu as raison : vu qu'on est un duo ==> notre flow est le même :cool:

Oh c'est dommage , c'est pas grave, tu retenteras l'aventure prochainement in sha Allah :cool:
Tu as vu ce que ça donne au réveil :eek: ==> wallah j'étais cassée de partout :claque:
Tu vois que tu sais qui il est lol. bien sûr que j'avais le bon accent à sa7bi ==> up ézènnnnnnnnnnnnte :p
La question est pas si tu as rigolé, mais autant ou plus que moi mdrr ? Demande à la connexion :p!
Bah ouais combien de fois je t'ai dit c'est trop fort quand tu balances des punchlines :eek: !

Oui un de ces quatre incha'Allah :cool:, les aventures m'attendent par delà cieux et montagnes incha'Allah :cool:
T'es super courbaturé comme si t'avais beaucoup de sport mdr :claque:
Oui de loin je sais qui c'est du coup mais c'est grâce à la connexion :D

La question est pas si tu as rigolé, mais autant ou plus que moi mdrr ? Demande à la connexion :p!
Bah ouais combien de fois je t'ai dit c'est trop fort quand tu balances des punchlines :eek: !

Oui un de ces quatre incha'Allah :cool:, les aventures m'attendent par delà cieux et montagnes incha'Allah :cool:
T'es super courbaturé comme si t'avais beaucoup de sport mdr :claque:
Oui de loin je sais qui c'est du coup mais c'est grâce à la connexion
La connexion me dit qu'on a rigolé pareille :D
Je ne maitrise pas ma force :p

In sha Allah :cool:, tu viendras nous raconter, hein ;)
Graaaaaaaaaaaaave :claque:
Merci qui, hein ? :p

La connexion me dit qu'on a rigolé pareille
Je ne maitrise pas ma force

In sha Allah , tu viendras nous raconter, hein
Graaaaaaaaaaaaave
Merci qui, hein ?
Mdrr là tu l'appliques le 50/50 même quand il vient de Jean piaw !
Oui pour cela je dois t'acheter un punching Ball :p ou @mehdi671 fera l'affaire :D

Que tu es une petite curieuse :eek: ! Si j'ai des trucs intéressant à raconter bien entendu incha'Allah :cool:
Il faut que tu t'entraines donc à nouveau :p !
Milro des idées pas normaux :D

Oui pour cela je dois t'acheter un punching Ball :p ou @mehdi671 fera l'affaire

Que tu es une petite curieuse :eek: ! Si j'ai des trucs intéressant à raconter bien entendu incha'Allah :cool:
Milro des idées pas normaux
Bien sûr car sur ce coup là, c'est toi le piawwwwwwwww :D
Avec plaisir mais on va éviter de faire mal à mon petit Algérino :p

Bah quoi, je veux savoir moi :timide:
Pas besoin d'entrainement à sa7bi :p
Mdrrrrrrrrr :claque:

Bien sûr car sur ce coup là, c'est toi le piawwwwwwwww
Avec plaisir mais on va éviter de faire mal à mon petit Algérino

Bah quoi, je veux savoir moi
Ok ça marche in sha Allah
Pas besoin d'entrainement à sa7bi
Mdrrrrrrrrr
Hé ma soeuw chacun doit mettre sa piaawww à l'édifice mdrrrrr :claque:
D'ailleurs ya plus l'exclusivité c'est bon non :eek: ?

Mdrr bah vas y vient avec ta famille puis la famille de @purarabica puis la mienne on va faire la hellaaaaa mdrr
Oui mais ton corps si !

Oui pour cela je dois t'acheter un punching Ball :p ou @mehdi671 fera l'affaire

Que tu es une petite curieuse ! Si j'ai des trucs intéressant à raconter bien entendu incha'Allah :cool:
Milro des idées pas normaux :D

Mdrrr elle risque de se faire mal au poignet si je suis le punching-ball surtout que j'ai du répondant j'ai fait plusieurs années de boxe thaï :stop:

Retour