Je parlais de toi MehdiHein @marokaine2frans tu m'avais promis
==> Promis, jurée, crachée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parlais de toi MehdiHein @marokaine2frans tu m'avais promis
Milro c'est + fort que chacun mdrrT'es trop fort
Mdrrrr @marokaine2frans , tu tapes les femmes alorsMdrrr elle risque de se faire mal au poignet si je suis le punching-ball surtout que j'ai du répondant j'ai fait plusieurs années de boxe thaï
Ces ca mdrrrMême pas vrai en +
Je suis une fighteuse à sa7bi : méfies toi de moi car je pourrai te mettre KOMdrrr elle risque de se faire mal au poignet si je suis le punching-ball surtout que j'ai du répondant j'ai fait plusieurs années de boxe thaï
Tu rattrape grand pontJe parlais de toi Mehdi
==> Promis, jurée, crachée
Toi même tu sais mon potoMilro c'est + fort que chacun mdrr
Tu as vu ça à mon petit Malabar, je suis choquéeMdrrrr @marokaine2frans , tu tapes les femmes alors
Méchant vaCes ca mdrrr
Va relire ce que j'ai écrit petit menteur vaTu rattrape grand pont
Mdrr, c'est gratuit et bonus t'inquiètesOui effet de surprise très appréciée lol
Malabar le raciste
Bien sûr à sa7bi car pas touche à la famille sinon bim bim
Écoute à partir d'1m46 jusqu'à 1m52 mdrrrrrrrrrr
Mdrrrr @marokaine2frans , tu tapes les femmes alors
Je suis une fighteuse à sa7bi : méfies toi de moi car je pourrai te mettre KO
C'est ça !Mdrr, c'est gratuit et bonus t'inquiètes
Ah bon ? Un malabar raciste où? Que je lui refasse la tête
Mdrrrr, voilà tu touches la mif y'a danger de mort mon frère ou ma soeur
Y a meme plus de genre Chez @marokaine2frans c'est une guerrière catégorie à part
Prépare le Talc sur les mains, le protège dents et les gants !!
Je m'occupe d'organiser le combat public ! Gros événement
Toi même tu sais mon poto
Tu as vu ça à mon petit Malabar, je suis choquée
Méchant va
1 en 11 et 11 en 1 mdrrrY a meme plus de genre Chez @marokaine2frans c'est une guerrière catégorie à part
Prépare le Talc sur les mains, le protège dents et les gants !!
Je m'occupe d'organiser le combat public ! Gros événement
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi, ma parole que tu n'es pas net1 en 11 et 11 en 1 mdrrr
Mais tu es l'héritière des plus grands maitre chinois non ? Jet lili ya3ni mdrr
Vasy je ferais le juge, je fixe les règles: pas de coup sous la ceinture, sinon tous les coups sont permis: yalla!!!!
Ouais nous on dit pas GO, on dit YALLA mdrr
Tu as pas le droit à ton épée Xéna par contre mdrrrC'est ça !
Ah non, tu lui refera le portrait lorsque tu seras aux toilettes mdrrrrrrrrrrrrrrr
Tu as tout dit frérot donc mise en garde sinon bim bim ;fou:
1 en 11 et 11 en 1 mdrrr
Mais tu es l'héritière des plus grands maitre chinois non ? Jet lili ya3ni mdrr
Vasy je ferais le juge, je fixe les règles: pas de coup sous la ceinture, sinon tous les coups sont permis: yalla!!!!
Ouais nous on dit pas GO, on dit YALLA mdrr
Je vais te faire hella ya mon petit Algérino
Protège ta mâchoire, le plexus et le foi car je viserai le KO à sa7bi
J'ai le droit de tirer les cheveux de @marokaine2frans au moins ?
J'ai dit TOUT les coups sont permis mdrr => si elle a pas attaché sa chehkouka, elle peut te fouetter avec et toi tirer YALLA (mdrr ça y'est je suis parti dans mon délire et je rigole à chaque yalla )Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi, ma parole que tu n'es pas net
Je suis explosée de rire là : j'en peux plus
Elle me fera ca (a partir de 00:26 sec)J'ai dit TOUT les coups sont permis mdrr => si elle a pas attaché sa chehkouka, elle peut te fouetter avec et toi tirer YALLA (mdrr ça y'est je suis parti dans mon délire et je rigole à chaque yalla )
Je suis pas NET MAIS CLAIR
De rien, respire, t'inquiète ce n'est rien
La foi c'est dans le coeur khey (je suis explosé en écrivant mdrrr j'ai un oeil fermé tellement je ris )Han j'ai besoin d'un cours d'anatomie avec toi j'ai aucune idée de où se trouvent le plexus et le foie !!!
@Milamber je suis à deux doigts de déclarer forfait pour intimidation de sa part
Je me bats à mains nus moi : pas besoins d'arme blanche pour claquer MehdiTu as pas le droit à ton épée Xéna par contre mdrrr
Non mais ça va pas, tu crois on fait quoi dans les toilettes ya sahbti tu es ma8bila ta3 sa7
On prends pas en traitre
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es un oufJ'ai le droit de tirer les cheveux de @marokaine2frans au moins ?
T'inquiètes, lorsque tu auras mal à ces endroits : tu sauras où ils se trouventHan j'ai besoin d'un cours d'anatomie avec toi j'ai aucune idée de où se trouvent le plexus et le foie !!!
@Milamber je suis à deux doigts de déclarer forfait pour intimidation de sa part
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'imagine le truc : même mes cheveux finiront par être violentJ'ai dit TOUT les coups sont permis mdrr => si elle a pas attaché sa chehkouka, elle peut te fouetter avec et toi tirer YALLA (mdrr ça y'est je suis parti dans mon délire et je rigole à chaque yalla )
Je suis pas NET MAIS CLAIR
De rien, respire, t'inquiète ce n'est rien
Mdrrrr j'ai aussi pensé à cette "foi" La!!La foi c'est dans le coeur khey (je suis explosé en écrivant mdrrr j'ai un oeil fermé tellement je ris )
Le plexus par contre c'est à la démarcation de tes deux pectoraux, en bas et au dessus du nombril le point qui coupe la respiration mdrr
NON battez vous YALLA
Grave mdrr, mais en plus violent parce qu'avec sa chehkouka ça va faire mal @marokaine2frans est une violente en vraiElle me fera ca (a partir de 00:26 sec)
Mdrrr, je t'ai dit ! Tu as un fouet à disposition ya sahbti !Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'imagine le truc : même mes cheveux finiront par être violent
J'en peux plus : je vais finir par avoir une tablette de chocolat
Après m'avoir fait passer pour une pomme de terre, ma chè3kouka fait malGrave mdrr, mais en plus violent parce qu'avec sa chehkouka ça va faire mal @marokaine2frans est une violente en vrai
T'inquiètes, donc pour frapper la foi faut frapper au coeur, gauche droite, direct, crochet, uppercut!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mdrrrr j'ai aussi pensé à cette "foi" La!!
Han mais dans le plexus y'a plein de fibres nerveuses elle blague pas en voulant me taper dedans elle sait où faire mal
Ah parce que maintenant j'ai un gros ventre ?Mdrrr, je t'ai dit ! Tu as un fouet à disposition ya sahbti!
Et tu me remercieras quand ton ventre sera tout plat mdrrr, pub pour milro ou pas ?
Ne me fait pas cette tête alors que tu rigoles de ce que tu viens de dire mdrrr , tu sais très bien que j'en passe même pas un mot de ce que tu téléphones arabe mdrr !Après m'avoir fait passer pour une pomme de terre, ma chè3kouka fait mal
==> Et ça dit que ça fait partie de ma team
Tu as brisé mon petit cœur
Je suis choquéeT'inquiètes, donc pour frapper la foi faut frapper au coeur, gauche droite, direct, crochet, uppercut!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais mais t'inquiètes c'est juste pour que tu respires plus, fais pareil
Mdrrr j'ai jamais dit ça, tu veux juste te calmer du rire donc tu fais caliméro mdrrr, cherche pas je te connais !Ah parce que maintenant j'ai un gros ventre ?
T'es méchant ==> Je vais aller pleurer et je reviens
Ça marche pas ton retournement de situationNe me fait pas cette tête alors que tu rigoles de ce que tu viens de dire mdrrr , tu sais très bien que j'en passe même pas un mot de ce que tu téléphones arabe mdrr !
Et ça se dit avoir repris son téléphone franssa
Tu m'as rendu triste
Hé écoute, tu l'as déjà effrayé, il faut bien qu'il y ait combat ya khtiJe suis choquée
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que depuis tout à l'heure je rigole comme une folleMdrrr j'ai jamais dit ça, tu veux juste te calmer du rire donc tu fais caliméro mdrrr, cherche pas je te connais !
Oublie pas que j'ai une crêpe pour toi hé
Y'a pas de retournement de situation je te connais tu l'as fait pas à la connexionÇa marche pas ton retournement de situation
==> Tu m'as déçu