La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Oui effet de surprise très appréciée lol
:eek: Malabar le raciste :p
Bien sûr à sa7bi car pas touche à la famille sinon bim bim :fou:
Écoute à partir d'1m46 jusqu'à 1m52 :cool: mdrrrrrrrrrr

Mdrr, c'est gratuit et bonus t'inquiètes :D
Ah bon :eek: ? Un malabar raciste où? Que je lui refasse la tête :fou:
Mdrrrr, voilà tu touches la mif y'a danger de mort mon frère ou ma soeur :claque: :fou:

Toi même tu sais mon poto

Tu as vu ça à mon petit Malabar, je suis choquée :eek:

Méchant va :p
Y a meme plus de genre Chez @marokaine2frans c'est une guerrière catégorie à part

Prépare le Talc sur les mains, le protège dents et les gants !! :defonce:

Je m'occupe d'organiser le combat public ! Gros événement
1 en 11 et 11 en 1 mdrrr :D

Mais tu es l'héritière des plus grands maitre chinois non :p? Jet lili ya3ni mdrr :p

Vasy je ferais le juge, je fixe les règles: pas de coup sous la ceinture, sinon tous les coups sont permis: yalla!!!!
Ouais nous on dit pas GO, on dit YALLA mdrr :claque:

1 en 11 et 11 en 1 mdrrr

Mais tu es l'héritière des plus grands maitre chinois non :p? Jet lili ya3ni mdrr :p

Vasy je ferais le juge, je fixe les règles: pas de coup sous la ceinture, sinon tous les coups sont permis: yalla!!!!
Ouais nous on dit pas GO, on dit YALLA mdrr :claque:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi, ma parole que tu n'es pas net :D
Je suis explosée de rire là : j'en peux plus :D

J'ai le droit de tirer les cheveux de @marokaine2frans au moins ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi, ma parole que tu n'es pas net
Je suis explosée de rire là : j'en peux plus
J'ai dit TOUT les coups sont permis mdrr => si elle a pas attaché sa chehkouka, elle peut te fouetter avec et toi tirer YALLA (mdrr ça y'est je suis parti dans mon délire et je rigole à chaque yalla :D)

Je suis pas NET MAIS CLAIR :D
De rien, respire, t'inquiète ce n'est rien :p

Han j'ai besoin d'un cours d'anatomie avec toi j'ai aucune idée de où se trouvent le plexus et le foie !!!

@Milamber je suis à deux doigts de déclarer forfait pour intimidation de sa part :eek:
La foi c'est dans le coeur khey (je suis explosé en écrivant mdrrr :claque: j'ai un oeil fermé tellement je ris :claque: )
Le plexus par contre c'est à la démarcation de tes deux pectoraux, en bas et au dessus du nombril le point qui coupe la respiration mdrr

NON battez vous YALLA

Tu as pas le droit à ton épée Xéna par contre mdrrr
Non mais ça va pas, tu crois on fait quoi dans les toilettes :eek: ya sahbti tu es ma8bila ta3 sa7 :eek:
On prends pas en traitre :fou:
Je me bats à mains nus moi : pas besoins d'arme blanche pour claquer Mehdi :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais c'est parce que lorsque tu vas dans les toilettes, on met en mode pause la fusion :claque:
Jamais d coup par derrière :fou:

J'ai le droit de tirer les cheveux de @marokaine2frans au moins ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es un ouf :D

Han j'ai besoin d'un cours d'anatomie avec toi j'ai aucune idée de où se trouvent le plexus et le foie !!!

@Milamber je suis à deux doigts de déclarer forfait pour intimidation de sa part :eek:
T'inquiètes, lorsque tu auras mal à ces endroits : tu sauras où ils se trouvent :p
Abandonne à sa7bi sinon je vais t'éclater :p

J'ai dit TOUT les coups sont permis mdrr => si elle a pas attaché sa chehkouka, elle peut te fouetter avec et toi tirer YALLA (mdrr ça y'est je suis parti dans mon délire et je rigole à chaque yalla )

Je suis pas NET MAIS CLAIR
De rien, respire, t'inquiète ce n'est rien :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'imagine le truc : même mes cheveux finiront par être violent :claque: :D
J'en peux plus : je vais finir par avoir une tablette de chocolat :p

La foi c'est dans le coeur khey (je suis explosé en écrivant mdrrr :claque: j'ai un oeil fermé tellement je ris :claque: )
Le plexus par contre c'est à la démarcation de tes deux pectoraux, en bas et au dessus du nombril le point qui coupe la respiration mdrr

NON battez vous YALLA
Mdrrrr j'ai aussi pensé à cette "foi" La!!

Han mais dans le plexus y'a plein de fibres nerveuses elle blague pas en voulant me taper dedans elle sait où faire mal :defonce:

Mdrrrr j'ai aussi pensé à cette "foi" La!!

Han mais dans le plexus y'a plein de fibres nerveuses elle blague pas en voulant me taper dedans elle sait où faire mal :defonce:
T'inquiètes, donc pour frapper la foi faut frapper au coeur, gauche droite, direct, crochet, uppercut!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais mais t'inquiètes c'est juste pour que tu respires plus, fais pareil :D

:eek: Après m'avoir fait passer pour une pomme de terre, ma chè3kouka fait mal
==> Et ça dit que ça fait partie de ma team
Tu as brisé mon petit cœur :p
Ne me fait pas cette tête alors que tu rigoles de ce que tu viens de dire mdrrr :fou:, tu sais très bien que j'en passe même pas un mot de ce que tu téléphones arabe mdrr :P !
Et ça se dit avoir repris son téléphone franssa :(
Tu m'as rendu triste :(

Retour