La canicule de retour dès mercredi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Hna 3endna l3wane moujourd :D

l Air frais des montagnes le ven de la mer , la température ne depasse jamais les 35 °

Lhamdoulillah , mais aller à Marrakkech en plein été c chercher la mort :langue:

f7al lGrana ?: D tu sais quand nous étions jeune on nous disait de lecher le dos d un tetard de le lacher dans l eau et de bien observer comment il nage et op comme par magie on nage comme une grenouille :lang ue:

des barres!!!

tu n'as qu'a lecher celle d une meduse avec la chaleur qui fait tu seras servi au nord :D

lol Bghiti tsayfetni lchanya delmel awellah ?:D mdrr

PS:t as remarqué y a de plus en plus de méduses sur la méditerranée avant y en avait pas autant
c'est le déreglement climatique qui fait que la température de la mer augmente et les méduses remontent à la surface..le truc le plus efficace c'est ton pipi :D

ça va piker et après c fini

wili rak rajel :

ben l'année dernière pas tant que cela ;)

Si l'année derniere on nous a conseillait de ne pas aller sur martil ainsi que wad law,on est resté sagement dans les environs de tanger(wadaliane,ainsi que zahara)...enfin j'espère qu'il y en aura pas cet été,j'ai trop peur pour les enfants:(

Si l'année derniere on nous a conseillait de ne pas aller sur martil ainsi que wad law,on est resté sagement dans les environs de tanger(wadaliane,ainsi que zahara)...enfin j'espère qu'il y en aura pas cet été,j'ai trop peur pour les enfants:(

Moi j evite l endroit cette année , je vais du Coté de Jebha , Amtar , Teghuissa, Bou Ahmed y a moin de monde et la l eau est de meilleure qualité :)

Je connais pas les 3 derniers, c'est dans la meme region que jebha?

Parce que les endroit avec peu de gens commence à se faire rare:rolle yes:

Oui c avant Jebha meme Taguissa c a 10 minutes de Jebha et Amtar a 30 minutes , Bou Ahmed c environs 50 minutes de Jebha et c entre Tetouan et Jebha :)

Et c certain y a bcp de monde en moins c pour ca que je trouve que s ils font la rocade ca va devenir impossible et toute cette cote de Chefchaouen et ce beau Paysage va se dégrader:( avec le monde qu il va y avoir

Retour