Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca doit pas etre jolie jolie à voir tout ca : D
La clim fonctionne pas correctement ou il y a quelquun à qui ça frappe dans le dos : D
certaines oui d'autres moins..certains oui d'autre moins..ça dépend du corps et ce qu'il porte
la clim marche mais ana skhouna : D
salto 7ta nmchi lmarina oula akchour3mel chi salto fi congélateur wghadi debred
certaines oui d'autres moins..certains oui d'autre moins..ça dépend du corps et ce qu'il porte :-D
la clim marche mais ana skhouna
salto 7ta nmchi lmarina oula akchour : D
Si tu continus comme ça tu vas finir par nous faire chauffer à tous : D
Lmarina Smir ? aji Tress Pedras c plus frais , wella Oued Laou
Ma la Gorge d Achkour/Taroudante lma houma li ghadi y3emlou 3lik Salto avec les chutes : D
ben c le but..la vie est un partage : D
y a pas mieux..aji tu m'invites???
machi na3lmek t3oum kif l7outa flmaWila bghiti deghrak makane3refchi n3oum
machi na3lmek t3oum kif l7outa flma : D
f7al lGrana ?: D tu sais quand nous étions jeune on nous disait de lecher le dos d un tetard de le lacher dans l eau et de bien observer comment il nage et op comme par magie on nage comme une grenouille :lang ue:
des barres!!!
tu n'as qu'a lecher celle d une meduse avec la chaleur qui fait tu seras servi au nord
c'est le déreglement climatique qui fait que la température de la mer augmente et les méduses remontent à la surface..le truc le plus efficace c'est ton pipilol Bghiti tsayfetni lchanya delmel awellah ? mdrr
PS:t as remarqué y a de plus en plus de méduses sur la méditerranée avant y en avait pas autant
c'est le déreglement climatique qui fait que la température de la mer augmente et les méduses remontent à la surface..le truc le plus efficace c'est ton pipi : D
PS:t as remarqué y a de plus en plus de méduses sur la méditerranée avant y en avait pas autant
Et ca marche le "pipi" ?: D
3endik ca gratte encore plus avec l acide :e ek:
Y'en a encore cette année...ca fait maintenant trois ans qu'on a peur de se baigner :rolle yes:
ça va piker et après c fini
wili rak rajel :
ben l'année dernière pas tant que cela
Si l'année derniere on nous a conseillait de ne pas aller sur martil ainsi que wad law,on est resté sagement dans les environs de tanger(wadaliane,ainsi que zahara)...enfin j'espère qu'il y en aura pas cet été,j'ai trop peur pour les enfants
ça va piker et après c fini
wili rak rajel
ben l'année dernière pas tant que cela ; )
7acha a sidi3lach daba t as un doute reje3tni machi Rajel?
Moi j evite l endroit cette année , je vais du Coté de Jebha , Amtar , Teghuissa, Bou Ahmed y a moin de monde et la l eau est de meilleure qualité
L'ambition et les possibilités d'évolution
ce sont des notions que je ne connais pas : D
Allah i 3awnek ; )
pas besoin de connaitre...parce que pour une femme femme quoi qu elle fasse les mauvaises langues jailliront com par magie pour dire : promo canapé
pourquoi se casser le uc alors
: D je n'y avais pas pensé mais ça me réconforte ds l'idée de ne pas en faire plus : D
je pense que je vais finir par enlever mon voile cet été:e ek:: D
safi Iqraa va fermer boutique???? :-D
a7777777777777777777777777777777777 ferjinioui, ghan9labha rotana clip :langue:
ce sont des notions que je ne connais pas
Allah i 3awnek ; )
a7777777777777777777777777777777777 ferjini
kayn chi djaj m7emeraji 3andi ldar :langue:
Je connais pas les 3 derniers, c'est dans la meme region que jebha?
Parce que les endroit avec peu de gens commence à se faire rare:rolle yes:
kayn chi djaj m7emer
le8la ykhettek a zineli bghiti kayene, wila makanch nwajdouh