La canicule de retour dès mercredi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Moi c'est les 35h que je connais pas :langue:
Plus sérieusement les sacrifices faut les faire jeune puis récolter ce qu'on a semer plus tard

Je ne dis pas le contraire mais voilà je n'ai jamais été ambitieuse. je me contente donc du peu.

J'espère que tu pourras bientôt en profiter sinon ce seront tes enfants qui en profiteront. Tes effors ne seront ainsi pas vains

Si tu veux petitbijou , je t invite au fin fond des montagnes dans les grottes :D avec des loups , des sangliers , et surtout plein de chauve souris:D

Je ne dis pas le contraire mais voilà je n'ai jamais été ambitieuse. je me contente donc du peu.

J'espère que tu pourras bientôt en profiter sinon ce seront tes enfants qui en profiteront. Tes effors ne seront ainsi pas vains

Tant mieux si c'est pour mes enfants, ils auront ce que je n'ai jamais eu :D

Sinon je profite quand même, sinon je serais resté en France
Bref il fait 40°C à l'ombre aujourd'hui :cool:

Comment font les filles qui n'aiment pas bronzer ? Ca doit être une horreur pour elles non ?

c'est simple une gd partie des marocaines evitent le soleil comme la peste visiblement c'est laid d'etre bronzée ici.. donc en gros personne ne sort.. sauf en cas de necessité extreme bien sur..

mais il faut dire que sous cette chappe de plomb tu as plus de chance de choper une insolation que de belles couleurs...

T'as la clim au bureau au moins ?

J'ai osé sortir une fois à Marrakech sur le coup de midi. On rasait les murs pour marcher ds l'ombre. J'ai bien failli tomber ds les pommes.

On se trouve un resto sympa avec écrit en gd sue la vitrine " Salle climatisée"

On s'installe mais on commence à suer des goûtes. On interroge le serveur " Monsieur p-e que la salle climatisée est ds le fond"

Lui " non non c bien celle-ci"

Nous " oui mais il fait très chaud "

Lui " ma ch3al na hach, liouma l7al zouin, kayn ghir 41 dial 7arara"

Ds ces cas tu sais pas si tu dois rire ou pleurer.

quand je passais mes vacances à marrakech au mois d'aout à midi je rentrais je sortais pas bandes de malades :eek:
y'a que les touristes qui trainent à stheure là :D

c'est simple une gd partie des marocaines evitent le soleil comme la peste visiblement c'est laid d'etre bronzée ici.. donc en gros personne ne sort.. sauf en cas de necessité extreme bien sur..

mais il faut dire que sous cette chappe de plomb tu as plus de chance de choper une insolation que de belles couleurs...

C'est bien dommage, elles comprennent rien :D
A moins que les marocains aiment la peau blanche?

Retour