La canicule de retour dès mercredi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
c'est simple une gd partie des marocaines evitent le soleil comme la peste visiblement c'est laid d'etre bronzée ici.. donc en gros personne ne sort.. sauf en cas de necessité extreme bien sur..

mais il faut dire que sous cette chappe de plomb tu as plus de chance de choper une insolation que de belles couleurs...

Ben quand le soleil tape moi aussi je l'évite :rolleyes:

c'est simple une gd partie des marocaines evitent le soleil comme la peste visiblement c'est laid d'etre bronzée ici.. donc en gros personne ne sort.. sauf en cas de necessité extreme bien sur..

mais il faut dire que sous cette chappe de plomb tu as plus de chance de choper une insolation que de belles couleurs...

Exacte . T'en as pas marre d'avoir tjrs raison ?

Parapluie, visière, gants longs

Comme les chinoises

Ah c fini la creme miracle qui vient d'espagne ? :D

quand je passais mes vacances à marrakech au mois d'aout à midi je rentrais je sortais pas bandes de malades :eek:
y'a que les touristes qui trainent à stheure là :

Ecoute touriste mais pas **** pour la cause. On voulait juste manger autre chose que ce que proposait le resto de l'hotel.

En plus, comme c'était mon idée mes oreilles ont déjà assez sifflé alors par pitié n'en rajoute pas :D

Mawahechichi Bruxelles ?

Au fait c comment Casa en été ? je n ai jamais été à Casa ni en été ni en hiver

Nan sérieux à part ma famille et mes ami(e)s, BxL me manque pas trop :langue:

Casa en été, bein ça craint, la chaleur et la pollution, c'est un mauvais mix :D
C'est bien au Printemps!! Mais après faut aimer Casa quoi, moi j'aime :-)

Nan sérieux à part ma famille et mes ami(e)s, BxL me manque pas trop :lang ue:

Casa en été, bein ça craint, la chaleur et la pollution, c'est un mauvais mix : D
C'est bien au Printemps!! Mais après faut aimer Casa quoi, moi j'aime :-)

Ok alors c pas pour moi c pire que Bruxelles avec sa lourdeur en été ?? :D

Je reste dans ma Tetouan chérie alors:langue:

Ah ouais, je vois! Bein moi j'aime bien les villes, les montagnes et plages aussi mais pour un temps limité lol : D

T'as quitté Bruxelles ? T'es où mnt ? : D

Namur c plus calme , moin de voiture et c plus spacieux :langue:
Et quand tu cherches une place pour parquer c plus simple et plus facile à trouver:)

Retour