La colère monte en Libye

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Khadafi et ses fils sont vraiment des ordures.

quand je pense qu'il compte parmi les dirigeants "musulmans" tfou c'est lui qui a appris le bunga bunga à l'autre charogne de Berlusconi.

je lui souhaite la pire fin.

Khadafi et ses fils sont vraiment des ordures.

quand je pense qu'il compte parmi les dirigeants "musulmans" tfou c'est lui qui a appris le bunga bunga à l'autre charogne de Berlusconi.

je lui souhaite la pire fin.
Dans la dernière réunion de l'union arabe, il a dit qu'il est le prince "commandant" des musulmans.

j'ai mal au coeur quand je vois les videos et les photos, non mais ce sont des monstres je savais que la folie de kaddafi n'a pas de limite O_o
Mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuu s'est plus des coprs coupé en deux,
c'est des organes,
des cages thoraciques
des colonnes vertebrales,
des jambes, des mains et des pieds qu'ils ramassent!!!!!!!!!!!!!

Je le trouvais pitoresque mais alors là j'aurais jamais cru qu'il en arriverait là!!!!!!!!!!!!! non mais c'était imprévisible

Ce qui se passe était à prévoir. Kadhafi est complètement fou. Tout dans son attitude depuis des année indique qu'il est déconnecté de la réalité, qu'il a la folie des grandeurs et aucun sens moral. Il n'accorde aucune valeur à la vie humaine, les Libyens il n'en a rien à foutre. La Libye c'est lui.

Et ses fils ne valent pas mieux.

Attention à ne pas se laisser berner par des cadavres, les cadres sont toujours choquants mais en exacerbant les émotions, ils annulent tout jugement critique et mesuré.

N'oubliez pas que les accidentés de la route par exemple on le corps dans le même état. Si on veut faire de la politique, il ne faut pas dire "regardez ce que vous avez fait à CET homme" mais regardez ce que vous faites au peuple.

Attention à ne pas se laisser berner par des cadavres, les cadres sont toujours choquants mais en exacerbant les émotions, ils annulent tout jugement critique et mesuré.

N'oubliez pas que les accidentés de la route par exemple on le corps dans le même état. Si on veut faire de la politique, il ne faut pas dire "regardez ce que vous avez fait à CET homme" mais regardez ce que vous faites au peuple.

Saint Nain a parlé...

ben moi non ils m'ont pas empêché d'avoir un jugement critique est mesuré

Ghadafi est un criminel

C'est les grands démocrates américains qui crient les premiers aux droits de l'homme qui ont mis le veto , et non l'ONU.

Mais pourquoi ce silence radio ? Est ce si normale qu'un fou ordonne a ses chasseurs de bombarder le peuple ? Aucun de ses blancs chrétiens d'européens ne sont choquer ?
:fou:

Ces gouv occidentaux soutiennent les dictateurs ils ont du sang sur les mains et cela
reste jamais impunis . La secte illégale depuis 1947 est en grande partie responsable
de cette très grande saleté . Mais chaque chose en son temps .

Saint Nain, croyait peu être qu'il nous fallait les images d'aujourd'hui pour nous faire notre jugement de Khadaffi

J'ai vu personnellement des gens perdre tout jugement à la vue de cadavres. Vous me direz, c'était pas une insurrection, seulement un accident. Mais voir quelqu'un partir en ******* car quelque chose est arrivé à quelqu'un d'autre m'a choqué.

A vrai dire, c'est des blessures de guerres par arme lourde, ça ressemble à du lance roquette ou grosse mitraillettes (avion, hélicopter).
Voilà ce qui est fait au peuple, un massacre à l'arme lourde. Réveilles-toi, c'est réel et c'est entrain de se passer.

Retour