La colère monte en Libye

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Mon Dieu y avait un homme avec le ventre entreouvert les organes qui débordaient mais la zone était flouté mais je susi sur d'avoir vu son intestin grele

Et un autre homme mort avec un semi bras coupé

Et un autre calciné avec les yeux qui ont fondus car il avait deux trou j'ose pas imaginer le typer d'arme qu'il a utilisé

ou zid ou zid, le pire c'est que dans sa tête de dingue il espère encore resté à son poste!!!!! t

Mon Dieu y avait un homme avec le ventre entreouvert les organes qui débordaient mais la zone était flouté mais je susi sur d'avoir vu son intestin grele

Et un autre homme mort avec un semi bras coupé

Et un autre calciné avec les yeux qui ont fondus car il avait deux trou j'ose pas imaginer le typer d'arme qu'il a utilisé

ou zid ou zid, le pire c'est que dans sa tête de dingue il espère encore resté à son poste!!!!! t
t'es entrain de regarder quoi toi?????????????????

depuis tout a l heure tu n arretes pas de parler de l agerie c est quoi ton but ce poste c est la libye et les morts ok et rien d autre
J'ai parlé de l'Algérie dans l'optique du soutien du peuple Libyen, si tu n'arrives pas à saisir l'intervention c'est ton problème à toi.

je pense que la libye va rester un terrain de reglement de compte de tout ceux qui se sont fais ejecter la Tunisie l egypte tout les mercenaires de toute nationalite se sont retrouves labas

j'ai le lien de la vidéo
mais je ne peux pas la mettre tellement c'est violant
et je ne pense pas que ça soit autorisé tellement c'est violent

ils ont dit avoir enlevé les plus violentes et meme les restantes sotn toutes floutés
met la pour que le monde sache !
je ne pense pas qu'on te sanctionera, sinon je veux bien le mettre

C'est en libye que se joue le dernier acte , si ce peuple parvient à prendre le dessus, alors les autres clowns sauront que même la violence ne saura venir à bout de la détermination d'un peuple. Tout de même triste d'en être arrivé là.

mets le s'il te plait

Il n'y a rien à gagner à voir des gens dont le corps est séparé en deux.

Retour