Nakame
VIB
lu sur facebook:
Gadhafi va faire un discours sous peu. Hier, le fils. Aujourd'hui, le père. Demain, le Saint Esprit ?
Attention on risque de franchir les frontières du réels dans quelques instants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lu sur facebook:
Gadhafi va faire un discours sous peu. Hier, le fils. Aujourd'hui, le père. Demain, le Saint Esprit ?
Attention on risque de franchir les frontières du réels dans quelques instants
انسحاب الجيش التونسي في كل من اعتصامات القصبة في العاصمة وصفاقس وقفصة ولا يعرف سبب هذا الانسحاب المفاجئ ربما يكون لذلك علاقة باحداث ليبيا
انسحاب الجيش التونسي في كل من اعتصامات القصبة في العاصمة وصفاقس وقفصة ولا يعرف سبب هذا الانسحاب المفاجئ ربما يكون لذلك علاقة باحداث ليبيا
« Que quiquonque de l'armée libyenne peut tirer une balle sur Mouammar Kadhafi pour en débarrasser la Libye, qu'il le fasse », a-t-il déclaré.
Une fatwa de l'éminent Sheikh Qaradawi
Qu'est ce qu'on peut faire nous ?!
C'est lamentable ce que je vois sur les médias, ce *** n'a pas peur de Dieu, il se croit dieu, quel *** ! quel *** !
Prier .
" Selon Al-Jazira, un groupe d'officiers libyens exhortent leurs compagnons d'armes à +rallier le peuple+ et à renverser Kadhafi "
BFM
«Le gouvernement libyen a la responsabilité de respecter les droits universels du peuple (...), il est temps d'arrêter ce bain de sang inacceptable», poursuit-elle.]
A part ldjich j'ai pas compris, tu peux traduire didou ?
l'armée tunisienne s'est retirée d'une façon inattendue de trois villes tunisiennes, ,et possible que ça soit liés aux évènements en Libye![]()
merci ^^
y'a des lybiens en tunisie ?
De rien
bien sûr qu'il y en a
surtout à Sfax, Gafsa et Ben Garden
Mais les libyens sont vraiment un peuple très calme
ils passent inaperçus
merci pour tes précisions![]()
Ya plein de tunisiens d'origine libyenne non ?
le nom de famille "Trabelsi" ne vient il pas de Tarabols, Triploli en arabe ?
de rien ;-)
Mes deux cousins sont mariés avec des libyennes
rares sont les tunisiens de 'souche'
la majorité des familles tunisiennes viennent soit de la Libye (effectivement les trabelsi) ou de l'Algérie.
Allahou Akbar!!!
Elle date d'aujourd'hui la vidéo?
Gadafi parlera sous peu à la télé
pourquoi il parle à 1H du mat ???