La disparition du catholicisme en France selon l'Eglise

godless

On est bien peu de chose.
VIB
40 % des français d'origine algérienne de 3 eme génération se déclarent athées soit un % plus important que les français dits de souche
Oui, mais comme chacun sait, les maghrébins sont de grands menteurs. Pourquoi ces 40% diraient-ils la vérité???


Oh là là, me regardez pas comme ça, je blague, bien sûr! :D
 
Tout mensonge fini par disparaitre...
Voici qlq stats pertinentes de l'eglise française qui nous en informe:


Prêtres présents en France:
1990: 32 267
2008: 19640

prêtres diocésains:
1990: 25 203
2011: 13 822

prêtres religieux

1990:7064
2008: 4632

Catéchumènes:
1999: 8290
2012:6229

Mariages : Nombre total de mariages catholiques:
1990: 147 146
2011: 71147

4% des français vont à l'eglise.

http://www.eglise.catholique.fr/res...l-eglise-catholique-en-france-guide-2011.html

faut dire que la France c'est un pays qui régresse dans tout les domaines et qui chute dans tout les classement.C'est un pays ou tu as de plus en plus de misere de violence de personnes sauvage. c'est un pays qui va finir dans la liste des pays sous dévelopé dans 40 ou 50 ans.
 
faut dire que la France c'est un pays qui régresse dans tout les domaines et qui chute dans tout les classement.C'est un pays ou tu as de plus en plus de misere de violence de personnes sauvage. c'est un pays qui va finir dans la liste des pays sous dévelopé dans 40 ou 50 ans.

Historiquement la France a alterné des haut des bas, mais elle ne rebondit que lorsqu'elle a touché le fond.

L'inconvénient, c'est que les valeurs qui faisaient la force de ce pays (Travail, Famille, Ordre) sont de moins en moins répandues.

D'un autre coté, la natalité se maintient, et les jeunes entreront peut-être en résistance contre l'esprit irresponsable de la génération de 68, qui a eu pour devise "après moi, le déluge". En "bouffant" le capital disponible, les jeunes générations n'auront plus les moyens d'investir : on voit bien toutes les PME innovantes qui se vendent à l'étranger : le savoir faire est transféré et les investissements partent ailleurs.
 
Historiquement la France a alterné des haut des bas, mais elle ne rebondit que lorsqu'elle a touché le fond.

L'inconvénient, c'est que les valeurs qui faisaient la force de ce pays (Travail, Famille, Ordre) sont de moins en moins répandues.

D'un autre coté, la natalité se maintient, et les jeunes entreront peut-être en résistance contre l'esprit irresponsable de la génération de 68, qui a eu pour devise "après moi, le déluge". En "bouffant" le capital disponible, les jeunes générations n'auront plus les moyens d'investir : on voit bien toutes les PME innovantes qui se vendent à l'étranger : le savoir faire est transféré et les investissements partent ailleurs.

La natalité c'est dans les pays pauvre qu'elle se maintient et augmente.Ta des pays qui savent deja pas s'en sortir avec 20 million d'habitant alors si dans 100 ans ils sont 300 million ils vont faire comment.Les seules personnes vraiment intelligente a l'avoir compris c'est les chinois et eux tout les mois ta des nouvelle métropole qui sont construite ils sont sortie en 40 ans d'un pays ou y avait la famine a un pays industrialisé et de plus en plus prospere.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Tout mensonge fini par disparaitre...
Voici qlq stats pertinentes de l'eglise française qui nous en informe:


Prêtres présents en France:
1990: 32 267
2008: 19640

prêtres diocésains:
1990: 25 203
2011: 13 822

prêtres religieux

1990:7064
2008: 4632

Catéchumènes:
1999: 8290
2012:6229

Mariages : Nombre total de mariages catholiques:
1990: 147 146
2011: 71147

4% des français vont à l'eglise.

http://www.eglise.catholique.fr/res...l-eglise-catholique-en-france-guide-2011.html
merci pour ces chiffres.
J'avoue que c'est du réchauffé pour moi.
On sait tous depuis des années que les églises se meurent ainsi que les prêtres et la vocation de la prêtrise.
 
Il est quand même fort ce satan pour résister à l'islam et au 7a9 !

Il ne résiste pas, il n y a pas de lutte entre eux., faut que tu arrete de voir du zionywood et dans ton cas c'est urgent.

Shaytane n'a aucun pouvoir, c'est zero, par contre il propose le chemin de la perdition, car il est un ennemi déclaré de l'humanité et il veut notre perte!
 
Il ne résiste pas, il n y a pas de lutte entre eux., faut que tu arrete de voir du zionywood et dans ton cas c'est urgent.

Shaytane n'a aucun pouvoir, c'est zero, par contre il propose le chemin de la perdition, car il est un ennemi déclaré de l'humanité et il veut notre perte!

Pourtant la tentation du diable est très présente ! Beaucoup de musulmans se font piéger par chaytane. Il a donc un certain pouvoir d'influence/résistance
 
Pourtant la tentation du diable est très présente ! Beaucoup de musulmans se font piéger par chaytane. Il a donc un certain pouvoir d'influence/résistance

Satan represente le mal, c est l esprit malin, et il est sur le point d etre enchainer, il sait que son temps et proche, c est pour ca il panique, c est comme par exemple un monstre qui ne veut pas mourrir, alors il fait beaucoup de mal, mais il sera enchaine, son heure est proche nchallah, qu Allah le maudisse et l eloigne
Avant cela il continue a tromper le monde, je vous explique

Il y a les irreligieux
Et de l autre cote la montee de l Islam en puissance (de la verite)
Face a cela on veut creer un Islam intolerant et radical, saoudiya, qatar et les vendu a satan aides par les puissances veulent cree ce Islam faux

pourquoi? pour tromper le monde.. loooool, il ne trompent qu eux meme, ca n aura aucun effet sur les vrais croyants, satan a ete demasque et il sera vaincu, qu il panique, qu il fait bcp de mal, la verite veritable sera connue
 
Satan represente le mal, c est l esprit malin, et il est sur le point d etre enchainer, il sait que son temps et proche, c est pour ca il panique, c est comme par exemple un monstre qui ne veut pas mourrir, alors il fait beaucoup de mal, mais il sera enchaine, son heure est proche nchallah, qu Allah le maudisse et l eloigne
Avant cela il continue a tromper le monde, je vous explique

Il y a les irreligieux
Et de l autre cote la montee de l Islam en puissance (de la verite)
Face a cela on veut creer un Islam intolerant et radical, saoudiya, qatar et les vendu a satan aides par les puissances veulent cree ce Islam faux

pourquoi? pour tromper le monde.. loooool, il ne trompent qu eux meme, ca n aura aucun effet sur les vrais croyants, satan a ete demasque et il sera vaincu, qu il panique, qu il fait bcp de mal, la verite veritable sera connue

Je ne sais pas si les saouds pactisent avec satan. J'y vois plus un intérêt de garder le trône.
 
Je ne sais pas si les saouds pactisent avec satan. J'y vois plus un intérêt de garder le trône.

Les saouds ne participent pas en etant kfr ou en combattant la religion, mais plus grave en etant mounafiqin, en ayant des tenues de moines et des coeurs de rapaces, pas tous, bien sur que pas tous, mais les gens qui fabriquent les terroristes par des discours, exemple 3aid qarni... et ceux qui les arment
Cet instauration de leurs Islam radical et atypique est un pacte avec satan, pas tout les habitants de saoudiya, non, mais ceux qui sont comme ca intolerants
Et ne fond pas ce qu ils disent, ils disent soyez humble, mais eux vivent dans le lux, ils disent soyez modeste, eux apprenne la religion non pour l appliquer mais pour etre stars devant les gens :npq:, c est un islam faux, s ils etaient reellement bon, le 1/5 de l argent du petrole servira a aider tout les pays pauvres
 
Les saouds ne participent pas en etant kfr ou en combattant la religion, mais plus grave en etant mounafiqin, en ayant des tenues de moines et des coeurs de rapaces, pas tous, bien sur que pas tous, mais les gens qui fabriquent les terroristes par des discours, exemple 3aid qarni... et ceux qui les arment
Cet instauration de leurs Islam radical et atypique est un pacte avec satan, pas tout les habitants de saoudiya, non, mais ceux qui sont comme ca intolerants
Et ne fond pas ce qu ils disent, ils disent soyez humble, mais eux vivent dans le lux, ils disent soyez modeste, eux apprenne la religion non pour l appliquer mais pour etre stars devant les gens :npq:, c est un islam faux, s ils etaient reellement bon, le 1/5 de l argent du petrole servira a aider tout les pays pauvres

Il ne faut pas essentialiser comme les les juifs, les trinitaires et autres paiens, les gens bien ou mauvais n'existent pas.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Oui, mais comme chacun sait, les maghrébins sont de grands menteurs. Pourquoi ces 40% diraient-ils la vérité???


Oh là là, me regardez pas comme ça, je blague, bien sûr! :D


non mais dans ce cas-là, ce serait mieux : car ça voudrait dire que 60 % ont menti en disant ne pas être athées ! :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
merci pour ces chiffres.
J'avoue que c'est du réchauffé pour moi.
On sait tous depuis des années que les églises se meurent ainsi que les prêtres et la vocation de la prêtrise.


Avant, c'était la bonne planque pour les pédophiles.

Mais depuis les scandales, c'est trop risqué.


Maintenant, ils vont voir ailleurs...
 
L'homme à toujours essayé de dominé le monde, et à chaque fois il c'est merveilleusement planté ! pire en faisant des morts...

L'ordre mondial peut néanmoins avoir lieu économiquement parlant, mais pas politiquement et encore moins socialement.
Quand le système économique sera monopolisé, la politique et tout le tralala suivront, et il sera malheureusement impossible de reculer.
 
Quand le système économique sera monopolisé, la politique et tout le tralala suivront, et il sera malheureusement impossible de reculer.

Pas faux...mais je penses que sa n'arrivera pas quand même car les intérêts économique et la politique des pays n'étant pas les mêmes, il y aura toujours des blocages.
 
Si des personnes sont attiré par la France c'est avant tout pour son histoire et sa culture si tu enleves ca il reste rien a par un future pays du tiers monde.

Tu te trompes largement c'est la est du à ton handicape. Je vais t'aider et t'ouvrir l'esprit:
Les gens viennent en France pour milles raisons: Familiales, pour une mission, pour un travail, pour tourisme, pour se réfugier, pour le style de vie,pour un statut, pour des expériences, pour études, par erreur, pour des papiers, ect...
 
C'est le contraire, les kfr ont gardé certains éléments de la Vérité car ils ne pouvaient pas tout changé à leurs guise.
C'est vous qui avez tout changé.Tout tes mots peuvent pas remplacer les preuvent et les texte archeologique.Vous vivez dans le mensonge et c'est pour ca que vos pays sont dans un telle état.
 
Tu te trompes largement c'est la est du à ton handicape. Je vais t'aider et t'ouvrir l'esprit:
Les gens viennent en France pour milles raisons: Familiales, pour une mission, pour un travail, pour tourisme, pour se réfugier, pour le style de vie,pour un statut, pour des expériences, pour études, par erreur, pour des papiers, ect...
Quand tu es touriste et que tu viens en France c'est avant tout parce que tu connais un peu son histoire que tu es attiré par sa cuisine par ses musés par ses boutique de lux ... Tu viens pas en France pour visité des madrassas ou des mosqués mais pour voire les Cathedrale qui sont la depuis des siècles et tout ce qui a fait l'histoire de ce pays
 
Haut