La disparition du catholicisme en France selon l'Eglise

Tu continues à m'insulter pour rien.

Non je dis que tu mens que quand tu mens.
Le fait est qu'en Allemagne, les édifices religieux musulmans et le personnel nécessaire à leur service et à leur entretien sont en partie financés par des subventions provenant directement de l'Etat.
.
Oui la tu dis vrai mais ce que tu dis plus haut est un mensonge.

Piyale, tu ne peux pas dire qu'une université n'est pas une institution. Si tu penses vraiment ce que tu écris, alors tu commets ici une erreur.

.

Oui car tout ce qui est islamique ne peut etre institué car la seule référence c'est Al 8orAne.
 
Tes non-réponses trahissent surtout ton embarras. Quitter l'islam et choisir une autre religion est-ce une trahison?
C'est possible.
Je te parle de gens qui souhaitent simplement changer de religion ou vivre comme athée sans avoir à le cacher à leur familles ou au gouvernement.
Les problèmes familiaux et avec gouvernement c'est pas le problème, des musulmans, notre problème c'est de sauver les plus faibles de la séduction des Menteurs!
 
Les problèmes familiaux et avec gouvernement c'est pas le problème, des musulmans, notre problème c'est de sauver les plus faibles de la séduction des Menteurs!


Si un musulman décide de changer de religion ou de devenir athée sans s'en cacher, trouves-tu juste ou injuste la pratique courante en pays musulman de le punir pénalement et socialement?
 
Si cela est une trahison ou un acte de propagande et d'abus de faiblesse il convient de punir le criminel.

Tu n'as pas défini ce qu'est la trahison dans ce cas.

Et tu ne réponds pas:
S'il désire simplement de changer de religion ou de devenir athée, est-ce que la punition sociale ou légale - qui est la norme en pays musulman - est juste ou injuste?
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça c'est du baratins victimaire

Non, sinon j'aurais demandé qu'on me plaigne !
Au contraire, j'invite tout le monde à rire de notre débat comique.


Non mais le sens n'est pas celui que tu veux lui donner.

Précise. J'ai seulement parlé d'institution islamique, de rien d'autre. Une université est une institution. Al-Azhar est une université islamique. Donc, al-Azhar est une institution islamique. Vrai ou faux ?
 
Oui bien sure, les kfr font tout pour que la Vérité ne soit pas diffusé.


Une personne a-t-elle déjà été condamné en pays non-musulman pour avoir aider quelqu'un à se convertir à l'islam?

Les exemples de personne condamnées pour prosélytisme en pays musulman sont nombreux. Et en pays non-musulman? Donne nous un exemple.
 
Non, sinon j'aurais demandé qu'on me plaigne !
Au contraire, j'invite tout le monde à rire de notre débat comique.
?
Quelle hypocrisie!
Et la tu viens de démontrer que tu es la pour faire le beau devant les autres!

Précise. J'ai seulement parlé d'institution islamique, de rien d'autre. Une université est une institution. Al-Azhar est une université islamique. Donc, al-Azhar est une institution islamique. Vrai ou faux ?

Pour vous, pour les kfr, pas pour nous.
 
Une personne a-t-elle déjà été condamné en pays non-musulman pour avoir aider quelqu'un à se convertir à l'islam?

Je sais je connais pas tous les pays de kfr, par contre ceux que je connais sont plus forts encore, ils bloquent les gens au niveau mental! Et je les comprend.
Les exemples de personne condamnées pour prosélytisme en pays musulman sont nombreux. Et en pays non-musulman? Donne nous un exemple.

Bravo, il faut condamner toutes ces sectes sataniques!

dans certains pays de kfr le raelianisme et le scientisme et autres sont interdite!
 
Je sais je connais pas tous les pays de kfr, par contre ceux que je connais sont plus forts encore, ils bloquent les gens au niveau mental! Et je les comprend.


Bravo, il faut condamner toutes ces sectes sataniques!


Merci. Tu n'as aucun exemple de condamnation pour prosétliyme en pays non-musulman puisque nous avons la liberté religieuse contrairement en "civilisation islamique".

PS tu as commis le péché de mensonge en prétendant qu'il y a la liberté de conscience en pays musulman :)
 
Merci. Tu n'as aucun exemple de condamnation pour prosétliyme en pays non-musulman puisque nous avons la liberté religieuse contrairement en "civilisation islamique".

PS tu as commis le péché de mensonge en prétendant qu'il y a la liberté de conscience en pays musulman :)

Tu mens, certains sectes sont interdites chez les kfr et le prosélytisme aussi.
 
Tu mens, certains sectes sont interdites chez les kfr et le prosélytisme aussi.


Tu mens. Il est tout à fait autorisé de distribuer de la littérature islamique ou chrétienne ou autre en pays-non musulman. Il est tout à fait autorisé aux musulmans de donner leur aide à quelqu'un qui décide d'embrasser l'islam. Il est tout à fait autorité de prôner la conversion à l'islam ou n'importe quelle religion.

Tu es un menteur.
 
Je sais pas, je connais pas les motivations et les arguments invoqués.

Les arguments invoqués sont l'apostasie et l'athéisme, prohibée par la religion musulmane. En Egypte la charia est la principale source de législation.

Je repose la question: oublions la loi, selon toi, une personne qui désire quitter l'islam pour devenir chrétien ou athée sans s'en cacher, dans un contexte de paix, devrait-il être autorisé à le faire?
 
Tu mens. Il est tout à fait autorisé de distribuer de la littérature islamique ou chrétienne ou autre en pays-non musulman.

Tu mens cela n'est pas possible en Corée du nord, il est interdit de pratiquer sa religion, comme en France et ou il est interdit d'etre musulman comme en Birmanie. La listes de pays est longue.
 
Haut