je decouvre certainement le monde de bladi oui...Encore des conneries que tu dis. Tu crois que les ado avec des boutons ont leur dit rien, et oui le terme calculatrice est dit aux 2.
a croire que tu découvre le monde ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je decouvre certainement le monde de bladi oui...Encore des conneries que tu dis. Tu crois que les ado avec des boutons ont leur dit rien, et oui le terme calculatrice est dit aux 2.
a croire que tu découvre le monde ...
Non la réalité. Des ados avec des boutons, yen a plein les collèges et lycée.je decouvre certainement le monde de bladi oui...
Non la réalité. Des ados avec des boutons, yen a plein les collèges et lycée.
les filles se maquillent, les hommes prennent sur eux
Y’a pas de question, c’est une affirmationBah tant mieux !
And the question is ?
Okay. Merci. Je prends noteY’a pas de question, c’est une affirmation
Là DSL mais t de mauvaise foi... sephora kiko et autre mac se font des milliards... on me la fait pas à moi et c les youtubeuse sponsorisées qui les poussent à la conso qui en bénéficie de cette gratuité les autres milliards elle raquent ( qd c pas mr)je pense pas qu'elle le paient . Elles font le cobaye pour un maquilleur juste pour la pub
Prenne sur eux...faut pas abuser...qd c chaud on va chez le dermato aussi .. mais se maquiller nonNon la réalité. Des ados avec des boutons, yen a plein les collèges et lycée.
les filles se maquillent, les hommes prennent sur eux
Ça c’est juste du mensonge et de l’hypocrisie de la part de beaucoup de femme.
Je vais te montrer un exemple qu’on m’a envoyé sur Instagram hier
C’est qu’une partie des commentaires, tu en a plus de 300 comme ça.
Regarde la pièce jointe 237607Regarde la pièce jointe 237608Regarde la pièce jointe 237609Regarde la pièce jointe 237610
mais si elles aiment c 'est quoi ton probléme a toi. Elles ont le droit de vivre comme elles le veulent non ?¨des filles naturelles yen a aussi. T'inquiete .Là DSL mais t de mauvaise foi... sephora kiko et autre mac se font des milliards... on me la fait pas à moi et c les youtubeuse sponsorisées qui les poussent à la conso qui en bénéficie de cette gratuité les autres milliards elle raquent ( qd c pas mr)
On me la fait pas à moi...
J'y crois pas non plus
J'ai ai discuté avec mon mari un jour . Il m'a dit que quand on dit a une fille qu'elle est belle de l'interieur ca veut dire qu'elle est moche. Ils sont juste polis ou bien elevés.
C'est surtout un profond signe de débilité
Bah pourtant ça le sous entend car on parle de beautéVous avez fait un hors-sujet total.
Pour une fois je ne parle pas de physique sur un de mes posts......
Qui a dit le contraire ? Je te parle de tes arguments...genre c gratuit ... elles sont dans la misère...mais si elles aiment c 'est quoi ton probléme a toi. Elles ont le droit de vivre comme elles le veulent non ?¨des filles naturelles yen a aussi. T'inquiete .
Bah pourtant ça le sous entend car on parle de beauté
Qui a dit le contraire ? Je te parle de tes arguments...genre c gratuit ... elles sont dans la misère...
Qu'elles se maquillent ou pas j'en ai rien à faire Mais c tes excuses qui sont bidons
Excuses bidons.Les femmes s'ajustent à la demande des hommes
Moi je suis naturelle et je ne plais pas.
Quand je me maquille et que je m'habille moulant par contre je plais bcp.
Excuses bidons.
ta des femmes qui le font car elles aiment bien. Il suffit d’aller dans un mariage rebeu et tu le vois.
Excuses bidons.
ta des femmes qui le font car elles aiment bien. Il suffit d’aller dans un mariage rebeu et tu le vois.
Non puisque certaines sont mariées et ont des enfants. Elles se font belles que pour elle.Bah oui
C pour être remarquées par les hommes
Ca fonctionne, la preuve tu en parles.
Si tu as été esseulée, c'est parce que tu as refusée de t'abaisser au niveau des femmes "dénudées et sexy", n'est-ce pas ?Je suis une femme pudique et ça ne m'apporte rien.
33 ans célibataire.
Les femmes dénudées et sexy ne sont jamais esseulées, elles.
Tu te trompe complètement. Je connais des très belles femmes qui sont célibataires qu’elles soient pudiques ou non.Je suis une femme pudique et ça ne m'apporte rien.
33 ans célibataire.
Arrête tes généralités...bcp d'hommes préfèrent les femmes naturelles ... et sans moulantLes femmes s'ajustent à la demande des hommes
Dans un mariage tu te fait au top sur ton 31 c normal... sinon tu fais tache déjà lolExcuses bidons.
Les raisons sont peut être ailleursJe suis une femme pudique et ça ne m'apporte rien.
33 ans célibataire.
Intérieure.
Bonté, altruisme, empathie.
On en parle jamais.
Pour plaire aux hommes suffit de mettre une belle photo de soi sur les réseaux sociaux.
Après on s'étonne d'avoir des sociétés médiocres.
Si tu regardes bien c le fond de presque tous ses posts...Tu te trompe complètement. Je connais des très belles femmes qui sont célibataires qu’elles soient pudiques ou non.
Ça ne veut rien dire du tout.
en gros y’a une frustration de pas être courtisée donc tu remet ça sur le dos des hommes ...
Qu'est ce que t'en sais?""Bonté, altruisme, empathie.""On en parle jamais.
C'est pas des qualité aujourd'hui . Alors une beauté...
Bah essaie d'etre syx en decolleté. Qu'estc e que ca te coute ?Je suis une femme pudique et ça ne m'apporte rien.
33 ans célibataire.
je le sais c'est tout.Qu'est ce que t'en sais?
Pq elle se marie pas avec son américain ?Bah essaie d'etre syx en decolleté. Qu'estc e que ca te coute ?
Sinon, il est difficile de se marier passé 30 ans. C'est vrai pour toute les femmes .
J'ai été recontactée par une amie de fac. Elle a fait le MIT aux usa.
Elle m'a dit : pas de mari par d'enfants. C'est difficile de se marier avant 40 ans. Moi j'ai eu la chance de se marier avant 30 ans
Pour finir , elle vit avec un américain, qu'elle présente pas a sa famille, Elle rentre seule au bled l'été
Ecoute fais ta vie . Dans l'année un seul printemps , dans la vie une seule jeunesse. Ne la passe pas a te lamenter sur ta solitude . REBONDIS.
Les femmes s'ajustent à la demande des hommes
Super l'argument... et donc les filles 'moches ' mariées elle ont fait comment ? Le trottoir ? Acheté leur mari sur eBay ? Arrête... soyons sérieux...je le sais c'est tout.
Pq elle se marie pas avec son américain ?
Ah oui y'a quelles maghrébins qui veulent pas d'elle car elle se maquillait pas...
Faut être logique 2secondes ...tu dis un truc et son contraire et dans le même msg en plus