Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi aussi je t'aime paselle t aime pas non plus !! NA:!
Toi non plus tu n'aimes pas les fumeurs?Moi aussi
Oui, ça c'est nouveau!j'aime pas Aube
toi aussi je t'aime pas
Toi non plus tu n'aimes pas les fumeurs?
Ah ben ça c'est une nouvelle fraîche!
J'aime pas les coranistes ça c'est pas nouveauOui, ça c'est nouveau!
Ben Aroubiya...Entre autres! J'ai souffert sur ce topic, t'imagine même pas...qui n aime pas les fumeur aube??? j ai pas suivi jviens de me lever de ma micro sieste!
Ca ne veut rien dire...Je n'aime pas les mecs marocains et pourtant j'ai de la tendresse pour ta pomme, donc bon!J'aime pas les coranistes ça c'est pas nouveau
Ca ne veut rien dire...Je n'aime pas les mecs marocains et pourtant j'ai de la tendresse pour ta pomme, donc bon!
Mais tu me déçois beaucoup ces temps-ci...
oui ca c'est dans les début quand elle commence
attends encore 5 ans à ce rythme...
Moi aussi
Tu m'as fait passer pour une menteuse, es-tu amnésique?Pourquoi ?
toi aussi je t'aime pas :langue:Etonnant tiens..................
Je me souviens pas :langue:Tu m'as fait passer pour une menteuse, es-tu amnésique?
J'aime pas les coranistes ça c'est pas nouveau
Ben Aroubiya...Entre autres! J'ai souffert sur ce topic, t'imagine même pas...
Tu m'as fait passer pour une menteuse, es-tu amnésique?
T'es partie Maya, narcolepsie?
c'est une plaisanterie mayaca c est moche, pourquoi cette attitude
moi meme si elle etait juive je l aimerai quand meme non pire encore meme si elle etait antillaise (ou égyptienne ) LOL
on aime ou on aime pas quelqu un pour ce quil est , pas pour son appartenance religieuse
tu fumes !! pas de parc asterix alors :langue:non je fumais desolee LOL
c'est une plaisanterie maya
Merci pour cet hommage! Toi au moins, tu connais l'amour...ca c est moche, pourquoi cette attitude
moi meme si elle etait juive je l aimerai quand meme non pire encore meme si elle etait antillaise (ou égyptienne ) LOL
on aime ou on aime pas quelqu un pour ce quil est , pas pour son appartenance religieuse
tu fumes !! pas de parc asterix alors :lan gue:
elle est pas roumainenon de toute facon si ta roumaine etait la jserais pas venu
j aime pas tenir la chandelle
LOL
Merci pour cet hommage! Toi au moins, tu connais l'amour...
Je suis musulmane en plus, j'ai pas inventé une nouvelle croyance...
toi aussi je t'aime pas :langue:
Ca lui donne du grain à moudre...Que pourrait-il me reprocher, sinon?Il aime ignorer que les appellations se font au niveau des référence écrites, c'est tout.
Alors que la religion est la même pour tous.
Merci pour cet hommage! Toi au moins, tu connais l'amour...
Je suis musulmane en plus, j'ai pas inventé une nouvelle croyance...
Ca lui donne du grain à moudre...Que pourrait-il me reprocher, sinon?
Ca n'enlève rien à ma valeur!!!Que tu sois mariée!
C'est réciproque...oui c est vrai , mais bon a la limite jmen fiche que tu sois musulmane ou pas , c serieux
mon meilleur ami etait polythéiste , je m interessais a ses pratique (bon je le vannais aussi mais ca s etait plus fort que moi)
tout ca pour dire qu on ai pas la pour juger les gens pour leur religion , c est pas notre role
moi je taime
elle est pas roumaine
Ca n'enlève rien à ma valeur!!!
vous parlez de moi là ! j'ai pas suivinon mais ca lui reduit beaucoup de possibilité lol
Pas du tout, nombriliste!vous parlez de moi là ! j'ai pas suivi