Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les deux mais surtout mentaloki
c'est physik ou mental ce degout pour nous
les deux mais surtout mental
Mercic'est la premiere fois que j'entend ca............
enfin bref, bonne chance alors
Merci
PS : je plaisantais
non sur les maghrébinesSur les femmes qui fume ou sur ton degout des maghrebines
non sur les maghrébines
purée mais dites moi vous êtes encore la?non sur les maghrébines
sabrina tu fumes ?purée mais dites moi vous êtes encore la?
je me disait aussi........
non mais si je fumais demain sa ferai pas de moi une femme vulgaire samy mais bon...sabrina tu fumes ?
non mais si je fumais demain sa ferai pas de moi une femme vulgaire samy mais bon...
c'est quoi la différence l'acte ou la personne? je vois pas la nuance , une personne qui fait quelque chose de vulgaire l'est par definition non?c'est l'acte de fumer qui est vulgaire et pas la personne sabrina
c'est l'acte de fumer qui est vulgaire et pas la personne sabrina
y a toujours un peu de vérité derrière je rigole ou je plaisante :langue:
C'est vrai? Elle envoie?MAis Sabrina, c'est une boumba atomique, quand bien même elle fumait, son charme est trop dévastateur, fais gaffe à toi Samy ^^
C'est vrai? Elle envoie?
Je suis fatiguée, j'avais envie de le dire.
J'aime pas les trop belles, elles le savent!:langue:Elle propulse .
c'est pour me faire de la pub, elle a pitié je ressemble chwouiya a susan boyle eh ouii la nature ne peut pas gater tout le mondeJ'aime pas les trop belles, elles le savent!:langue:
J'aime pas les trop belles, elles le savent!:langue:
Pas vrai, elle dit toujours la vérité la douceur...Mais reste modeste, je préfère ma jolie.c'est pour me faire de la pub, elle a pitié je ressemble chwouiya a susan boyle eh ouii la nature ne peut pas gater tout le monde
!
c'est pour me faire de la pub, elle a pitié je ressemble chwouiya a susan boyle eh ouii la nature ne peut pas gater tout le monde
!
Non, tu es très belle, et douce, et pure...Les bombas, elles explosent tout sur leur passage, ça me crispe.Donc si tu m'aimes, c'est que tu me trouve moche O_°
tout le monde il est beau tout le monde il est gentilNon, tu es très belle, et douce, et pure...Les bombas, elles explosent tout sur leur passage, ça me crispe.
tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
Toi, retourne d'entre les morts!
Tu es beau (des fois) mais tu n'es sûrement pas gentil...Nous on allie les deux! Jaloux?tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
Non, tu es très belle, et douce, et pure...Les bombas, elles explosent tout sur leur passage, ça me crispe.
oui mais d'ou il sort celui la?Toi, retourne d'entre les morts!
sabrina toi aussi ?oui mais d'ou il sort celui la?
L'amie de Aube donc ton ennemie
Tu es beau (des fois) mais tu n'es sûrement pas gentil...Nous on allie les deux! Jaloux?
lol mais non, t'as des problème d'interprétation, quel paranoïa, juste que t'est sorti on sait pas trop d'ou mais c'est pas méchant allez je m'excuse si tu l'a mal pris.sabrina toi aussi ?