Je me suis dit, je vais revenir en douceur, mais mon côté sauvage me dépasse hihi
ce n'est pas cool de ne pas venir prévenir
où étais tu passée?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis dit, je vais revenir en douceur, mais mon côté sauvage me dépasse hihi
salut sam, labas?
bref, juste pour dire j'ai rien contre toi mais sa me soule d'entendre vulgaire, pas vulgaire, mauvaise fille, bonne fille, bent nass, o'zid o zid c'est des conneries tout sa , sincérement on juge pas a sa si oui ou non une femme est vulgaire tout simplement.
t'as rien compris
je vais redire ce que j'ai déjà dit je parle pas de la personne mais l'acte , tu vois la différence ?salut sam, labas?
bref, juste pour dire j'ai rien contre toi mais sa me soule d'entendre vulgaire, pas vulgaire, mauvaise fille, bonne fille, bent nass, o'zid o zid c'est des conneries tout sa , sincérement on juge pas a sa si oui ou non une femme est vulgaire tout simplement.
oui je te suis hbiba, je peux pas m'empêcher!Tu es moi ou je suis toi hihi
pardon j'ai pas pu m'en empêcher
ce n'est pas cool de ne pas venir prévenir
où étais tu passée?
nan je vois pas, franchement quel acte? tu veux dire que le fait de fumer est vulgaire pour une femme c'est sa?je vais redire ce que j'ai déjà dit je parle pas de la personne mais l'acte , tu vois la différence ?
Bof, du bon et du beaucoup moins bon...Le néant intellectuel aussi hein.
Ton chat va bien?
explique moi alors..........
oui je te suis hbiba, je peux pas m'empêcher!
Tu as un goût prononcé pour les trucs morts, quand même
Yes exactly et ça pue aussinan je vois pas, franchement quel acte? tu veux dire que le fait de fumer est vulgaire pour une femme c'est sa?
Tu es donc un vrai pinocchio!je t'explique c'est facile à comprendre : Je peux pas et je veux pas me marier avec une fumeuse tu fumes ? :langue:
c'est toi le Général ?C'est pour ça que je t'aime bien voyons.
mais c'est pathétique ce que tu dis , ah oui elle fume c'est pas une femme a marié ah oui attention!je t'explique c'est facile à comprendre : Je peux pas et je veux pas me marier avec une fumeuse tu fumes ? :langue:
Bien envoyé, vieux débris!C'est pour ça que je t'aime bien voyons.
Zouina, hbiba, j'allais t'envoyer un MP, j'ai pris quelques congés, mais sache que j'ai beaucoup pensé à toi
moi quand je suis revenue, je ne t'ai plus trouvée
et personne ne m'a dit où tu étais
hey je vois pas le rapportTu es donc un vrai pinocchio!
Je supporte pas le tabac sabrina et c'est mal vu chez nous les talibansmais c'est pathétique ce que tu dis , ah oui elle fume c'est pas une femme a marié ah oui attention!
je t'explique c'est facile à comprendre : Je peux pas et je veux pas me marier avec une fumeuse tu fumes ? :langue:
Bien envoyé, vieux débris!
Bien sûr que si!!! Mais Sabrina m'a donné des nouvelles...(et tu as le privilège d'avoir mon mail! )Ben personne n'a réalisé mon absence
Je suis là mtnt, et je vous kiffe les filles ^^
non je ne fumes pas mais la est pas la question......
ta dis tt raconter a ta mere et que tu pourrais pas lui cacher
Si ma mère me demande est ce que ta femme fume ! je vais pas lui mentirnon je ne fumes pas mais la est pas la question......
ta dis tt raconter a ta mere et que tu pourrais pas lui cacher
Dois-je te rappeler ta proposition, malgré la cigarette?hey je vois pas le rapport
Est ce que je peux joindre ton armée ? j'ai beaucoup de qualitésJe sais. J'aime ça. Je me bats pour la sainte Russie, et venger nos morts. Lol
Si ma mère me demande est ce que ta femme fume ! je vais pas lui mentir
tu lui dit 'mama lai celle la c'est une bent nass, et demande a ta femme de cacher ces marlboro' sincérement elle vit pas avec ta mèreSi ma mère me demande est ce que ta femme fume ! je vais pas lui mentir
Mdr ne me balance pas AubeDois-je te rappeler ta proposition, malgré la cigarette?
Tu te souviens on s'est connu sur un poste similaire...Nostalgie!
Je ne dis rien, si tu dis que je sens bon...Mdr ne me balance pas Aube
Je ne dis rien, si tu dis que je sens bon...
Je sais pas je peux pas mentir c'est hram de mentir AubeJe ne dis rien, si tu dis que je sens bon...
C'est haram de mentir par omission aussi...(je sens bon, en vrai!)Je sais pas je peux pas mentir c'est hram de mentir Aube
Attends, s'il ne joue pas le jeu, je balance.ah ben non je veux savoir.....
je suis curieuse j'assume