mais non soit pas jalouseJe te laisse t'enliser avec la jolie Dawn...Traître!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non soit pas jalouseJe te laisse t'enliser avec la jolie Dawn...Traître!
c'est bien ma petite je suis fier de toila cigarette? non..........
Je te laisse t'enliser avec la jolie Dawn...Traître!
Je ne connais pas ce sentiment, chouchou...mais non soit pas jalouse
Tu trouves? Moi je le trouve mauvais en drague...non mais c'est bon........
moi j'ai remarqué dès que je me suis reconnectée après cinq jours de non connexion
impossible de t'écrire en mp
Je ne connais pas ce sentiment, chouchou...
Par contre, tu m'as fait passer pour une menteuse!
t'es la seule coraniste que j'aime bien :langue:Je ne connais pas ce sentiment, chouchou...
Par contre, tu m'as fait passer pour une menteuse!
Tu trouves? Moi je le trouve mauvais en drague...
Oui mais je ne me suis jamais pris de rateau :langue:Tu trouves? Moi je le trouve mauvais en drague...
Tiens! Avec un immense plaisir ma chère...Punaise les crevard ! même pas y'en a un ou une qui lache une clope ! MDRR
Oui mais je ne me suis jamais pris de rateau :langue:
Tiens! Avec un immense plaisir ma chère...
Je voulais partir parce qu'il nie ses déclarations...Pas parce que vos pas de deux me gênent!lol
je ve dire non mais c bon tu peut rester
ben en mm temps ca depnd ce que tu dragues
c'est pour ca que tu as enlevé la photos de la fille....
tout s'explique
Euh? Moi non plus, j'en suis sûre.Oui mais je ne me suis jamais pris de rateau :langue:
De nada, Marou...j'ai ce qu'il faut!Merçi zine !
Lol je vise toujours plus haut
pourquoi toi aussi tu draguais avant ? :langue:Euh? Moi non plus, j'en suis sûre.
(je t'ai dit non, mais fais semblant, ça reste entre nous)
ok je vais faire comme si je te croyais
Mais jamais de maghrébines :langue:
t'es maghrébine ?c'est vrai j'avais oublié.........
Oui, je séduisais malgré moi surtout...pourquoi toi aussi tu draguais avant ? :langue:
t'es maghrébine ?
comme si tu fumais pas toi !Une femme qui fume a une fois tenté de me draguer (oui et elle fumait du chichon je tiens à le préciser), pour le plaisir d'être dragué je l'ai laissé faire et puis je lui dis dis moi tu fumes tout le temps , elle me dit un paquet par jour !!! Moi je lui dis si tu veux que je t'embrasse plus tard il faudra ne pas fumer de toute la journée et si tu veux que j'aille plus loin il faudra que tu arrêtes de fumer (je m'étais dis à ce moment là , je suis sur que je vais être plus efficace que les images dégueulasse de poumons ou de cancer de gorges) résultat j'ai appris qu'elle fumait deux paquets par jour maintenant.
Je sais j'ai fait une gaffe mais une femme qui fume pour moi c'est dégueulasse (ah oui un homme c'est pareil mais un homme jai pas envie de l'embrasser lui ), je comprends pas comment un non fumeur peut glisser sa langue dans ce trou à puanteur beurkkkkk
comme moiOui, je séduisais malgré moi surtout...
dommage non être maghrébine c'est pire :langue:euuuuuuuuuuuuuuuuh oui......
tu preferais que je fumes ein???
Je vais faire comme Dawn: faire semblant de te croire!comme moi
dommage non être maghrébine c'est pire :langue:
tu dois me croireJe vais faire comme Dawn: faire semblant de te croire!
Je sais pas j'aime pas :langue:ta quoi contre cette appartenance???
Ouiiiibizar
t magrebin???