sabrina ! tu crois qu'elle sera jamais au courant ? heyy on parle des familles maghrébines icitu lui dit 'mama lai celle la c'est une bent nass, et demande a ta femme de cacher ces marlboro' sincérement elle vit pas avec ta mère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sabrina ! tu crois qu'elle sera jamais au courant ? heyy on parle des familles maghrébines icitu lui dit 'mama lai celle la c'est une bent nass, et demande a ta femme de cacher ces marlboro' sincérement elle vit pas avec ta mère
rien Aube se fait des films c'est toutah ben non je veux savoir.....
je suis curieuse j'assume
Est ce que je peux joindre ton armée ? j'ai beaucoup de qualités
Tu me cherches beau parleur?rien Aube se fait des films c'est tout
sabrina ! tu crois qu'elle sera jamais au courant ? heyy on parle des familles maghrébines ici
elle va dire quoi? t'épouse ta mere ou ta femme, alors impose tes choix, c'est ta femme personne n'a a la critiquer, oulala comme dit maya 'les vrai hommes sont morts a la guerre!' non mais tu t'entends 'j'ai peur que maman le sache , j'ai peur...'bon j'éxagere chwouiya mais c'est presque sasabrina ! tu crois qu'elle sera jamais au courant ? heyy on parle des familles maghrébines ici
Une femme qui fume a une fois tenté de me draguer (oui et elle fumait du chichon je tiens à le préciser), pour le plaisir d'être dragué je l'ai laissé faire et puis je lui dis dis moi tu fumes tout le temps , elle me dit un paquet par jour !!! Moi je lui dis si tu veux que je t'embrasse plus tard il faudra ne pas fumer de toute la journée et si tu veux que j'aille plus loin il faudra que tu arrêtes de fumer (je m'étais dis à ce moment là , je suis sur que je vais être plus efficace que les images dégueulasse de poumons ou de cancer de gorges) résultat j'ai appris qu'elle fumait deux paquets par jour maintenant.
Je sais j'ai fait une gaffe mais une femme qui fume pour moi c'est dégueulasse (ah oui un homme c'est pareil mais un homme jai pas envie de l'embrasser lui ), je comprends pas comment un non fumeur peut glisser sa langue dans ce trou à puanteur beurkkkkk
elle va dire quoi? t'épouse ta mere ou ta femme, alors impose tes choix, c'est ta femme personne n'a a la critiquer, oulala comme dit maya 'les vrai hommes sont morts a la guerre!' non mais tu t'entends 'j'ai peur que maman le sache , j'ai peur...'bon j'éxagere chwouiya mais c'est presque sa
ok et pourquoi elle doit se cacher ?Arrete y a des filles qui le cache a leur parents presque toute leur vie.....
A part si ta maman est une vrai detective.
Tu me cherches beau parleur?
beau parleur ! tu te fous de moi Aube tu vois pas comment je me fais lyncher ici !!Tu me cherches beau parleur?
Général tu dois m'aider elles sont plusieurs contre moiPas de soucis...........
ok et pourquoi elle doit se cacher ?
donc c'est pas bien de fumerDemande leur.........
mais beaucoup de mec aussi le cache..
par respect jpense
Ok!
Bien qu'il sache que je fume, Monsieur m'a demandé en mariage, pas une mais plusieurs fois...C'est un forum, ça ne compte mais quand même...Quelle incohérence, n'est-il pas?
Si...Mdr t'as pas fumé que des cigarettes aujourd'hui Aube
Mdr t'as pas fumé que des cigarettes aujourd'hui Aube
Tu étais là, toi, hein? Il veut me hachem devant tout le monde...non, ça s'est ton truc, voyons, d'ailleurs c'est pour cela que lorsque tu lu as fait ta demande réitérée je ne sais combien de fois (i'm witness), elle t'a turned down
donc c'est pas bien de fumer
c'était une plaisanterie Aube :langue:Si...
Bon allez, tu sais que c'est vrai, je n'ai pas envie de retrouver les interventions!
J'étais obligée de balancer ces idioties...
Moi je n'ai jamais pris de râteaunon, ça s'est ton truc, voyons, d'ailleurs c'est pour cela que lorsque tu lu as fait ta demande réitérée je ne sais combien de fois (i'm witness), elle t'a turned down
Tu danses bien ?Personne te dira que c'est bien....mais c pas non plus horrible
tu sais je danse jamais devant mon pere........
et pourtant c pas un crime
désolé pour toiNon, sans rire?
Ok!
Bien qu'il sache que je fume, Monsieur m'a demandé en mariage, pas une mais plusieurs fois...C'est un forum, ça ne compte mais quand même...Quelle incohérence, n'est-il pas?
Je sais que tu dragues ce soir, mais tu n'as pas honte de m'humilier comme ça?désolé pour toi
Tu danses bien ?
je sais pas moi je t'ai jamais vu danser !ben attend tu crois quoi??????????
je sais pas moi je t'ai jamais vu danser !
ben tu devrais savoir que je suis parfaite...........
Ben personne n'a réalisé mon absence
Je suis là mtnt, et je vous kiffe les filles ^^
et tu fumes pas yak ?
Je te laisse t'enliser avec la jolie Dawn...Traître!Aube t'es ou ?