La fille qui ne sait pas cuisiner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fascination
  • Date de début Date de début
c'est la misere une fille qui ne sait pas cuisiner... moi je sais juste me debrouiller mais j'avoue que j'aurai du y preter attention avant... maintenant je suis condamnée à faire la cuisine avec le bouquin de Fatema Hal à cote de moi et encore quand j'arrive à en sortir qquchose de bien.. je mise sur d'autres qualités d u coup :D

J'aime pas envie de chercher à comprendre cet acharnement.
Ce n'est pas un acharnement, c'est juste un critère de choix, pas besoin de comprendre quoique ce soit, y'en a qui cherchent la beauté ...etc moi l'un de mes critères c'est savoir faire la cuisine c'est pas difficile à comprendre.

Les femmes veulent que nous ne soyons pas exigeants pour la virginité, pas exigeants pour la cuisine, pas exigeant pour la beauté (vu que d'après quelques uns la beauté c'est ephémère et pars avec le temps),je ne suis pas un kamikaze non plus, franchement je commence à découvrir une société ou je ne me reconnais plus, qui s'éloigne des fondements de notre culture et nos valeurs, certes y a des traditions qu'il faut enlever et des mentalités qu'il faut changer mais faut pas pousser le bouchon très loin non plus.

Comment t'as oublié KewKew

en tout cas félicitation

youyoyuyouyouyouyouyoyuoyu

Ben, attends !! Je choisi en fonction de mes parents !!

A la place de faire le bonheur de 2 personnes (lui et moi), j'fais le bonheur de 6 (ses parents, mes parents et nous) !!!

Et qu'on vienne pas me dire que j'pense qu'a moi, apres !!! :D

s i elle est chez toi et vous faite la vaisselle ensemble, il n'ya plus rien a seduire :eek:

Mais je n'invite jamais une femme chez moi l'ami. Par crainte de m'ennuyer et d'invicilité à la prier de partir ou ruser de lui proposer d'aller boire le café dehors afin de m'en défaire, je prends garde à ne jamais me mettre dans une situation insupportable.

L'inverse est aussi vrai, je récuse aussi toutes invitations féminines (du moins en solitaire) de surcroît lorsqu'une femme me charme et que, pas infaillible, j'en viendrais à tenter...ma chance! En cas d'échec, elle me jugera, dorénavant, sous un autre angle et son réquisitoire, je tiens absolument à l'éviter.

j'ai oublié de te prévenir, choopinett va sans doute devenir une officielle ... il ne reste plus qu'une place dans la voiture

non je vais louer un break

rabza pourra toujours monter dans le coffre :D

Mechant !!!! :fu:
c'est pour toi

t'es une bent nass maintenant et une bent nass c'est son pere ou son frere sn temoin :rouge:

Mais je n'invite jamais une femme chez moi l'ami. Par crainte de m'ennuyer et d'invicilité à la prier de partir ou ruser de lui proposer d'aller boire le café dehors afin de m'en défaire, je prends garde à ne jamais me mettre dans une situation insupportable.

L'inverse est aussi vrai, je récuse aussi toutes invitations féminines (du moins en solitaire) de surcroît lorsqu'une femme me charme et que, pas infaillible, j'en viendrais à tenter...ma chance! En cas d'échec, elle me jugera, dorénavant, sous un autre angle et son réquisitoire, je tiens absolument à l'éviter.

comment tu fais pour faire la vaissalele avec elle alors ?

tu te ballade avec un evier ? o_O

Retour