l'Algérie a fait, depuis un certain temps déjà, le choix de se rapprocher des mafieux russes,
Les intérêts français se porteront désormais vers le Maroc.
Les intérêts français se porteront désormais vers le Maroc.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'ils reconnaissent ou non, ça change rien à la marocanité de cette région. Les zetasunis et leur sale avorton, pareil...
Ok, je vois...Pas besoin de leur reconnaissance de ces crapules qui est toujours intéressé avec une contrepartie.Ça change rien dans le fond
Ça change tout dans la forme
Parce que nier les réalités politiques ne changent rien à la réalité.
Ok, je vois...Pas besoin de leur reconnaissance de ces crapules qui est toujours intéressé avec une contrepartie.
Même avec une longue cuillère, je ne mangerais pas avec eux...On s'en passerait bien de leur être redevable alors que cette région nous appartient déjà...
Franchement je ne suis pas perméable sur ce que pense la junte.
Ils ont cette lubie d'atteindre l'Atlantique et jouent tapis la dessus comme au poker..
mais c de l'argent et de l'énergie perdus au lieu de les consacrer à leur propre peuple.
Ils tirent sur le maillot pour nous empêcher de tracer...mais c un gâchis pour leur peuple et ces manoeuvres nous empêchent de consacrer aussi de l'argent et de l'énergie pour d'autres projets nationaux.
Quand va t il émerger quelqu'un de clairvoyant et de réaliste dans cette junte pour changer de ce cap voué à l'échec..
N'ont toujours rien compris...cela fait des decennies de subversions...même le plus gogol remarquerait que cela ne rime à rien d'interférer jusqu'à plus soif dans cette voie...fatiguant
.
Et surtout ils se sont dépêchés de rappeler leur ambassadeur, chose qu’ils n’ont même pas faites quand la France a refusé de condamner Israël…
ils ne sont pas partie prenante dans ce conflit disaient-ils (Maroc- Polizbel)
j'ai vu la déclaration du député franco tunisien Karim Ben Cheikh, c'est vrai qu'elle fait plaisir.J'ai vu passer les réactions à Gauche, même si ça nous a valu les sempiternelles insultes des ultra-gauche de ce site, contente de ne pas m'être trompée.
Panot est en vacances à Berkane, quel culot, elle n'a (évidemment) pas pipé mot !
Par contre côté LFI, le député Tunisien des Français de l'étranger s'est félicité. Lui, il déçoit pas.
J'ai vu ça circuler mais à prendre avec des pincettes...attendons de voir la réaction officielle du patron de la boutique.
Il ne faut surtout pas croire que Micron a reconnu la souveraineté du Maroc dans cette partie de notre territoire (d'ailleurs le titre est faux.. ) pour plaire au Maroc (le roi et son peuple) il ne fait que s'aligner sur la position de ses maîtres (les us-sionistes). Toujours en restant dans l'ambiguïté pour ne revenir sur leurs pas à la mondre occasion...Tous les mêmes...
. Ce n'était qu'une question de temps, avant que Jupiter ne ravale sa pseudo fierté, (héritée des temps "bénis" des colonies) et qu'il se met aux rangs...
Il ne faut surtout pas se croire redevable surtout avec ces crapules qui ne respectent pas leurs paroles...
Il ne faut surtout pas croire que Micron a reconnu la souveraineté du Maroc dans cette partie de notre territoire (d'ailleurs le titre est faux.. ) pour plaire au Maroc (le roi et son peuple) il ne fait que s'aligner sur la position de ses maîtres (les us-sionistes). Toujours en restant dans l'ambiguïté pour revenir sur leurs pas à la moindre occasion...Tous les mêmes...
. Ce n'était qu'une question de temps, avant que Jupiter ne ravale sa pseudo fierté, (héritée des temps "bénis" des colonies) et qu'il se met aux rangs...
Il ne faut surtout pas se croire redevable surtout avec ces crapules qui ne respectent pas leurs paroles...
Pourquoi uniquement la France?Le Maroc est juste un pion, parmi d'autres, des atlanto-sionistes, pour renforcer leur hégémonie en méditerranée occidentale ( contrôler le détroit de Gibraltar et pouvoir s'y ravitailler est essentiel pour les sionistes)
Pourquoi uniquement la France?
@Zaheer73 ,
Après avoir "retiré" son ambassadeur à Paris pour protester contre la reconnaissance de la souveraineté marocaine sur le Sahara Occidental, l'Algérie devrait maintenant appliquer le "principe" de la cohérence au niveau de sa politique étrangère et internationale afin conserver sa crédibilité . Il faut donc, à mon humble avis pour ne pas appliquer le principe de deux poids , deux mesures, généraliser le "retrait" des ambassadeurs algériens de tous les pays qui reconnaissent la souveraineté du Maroc sur le Sahara Occidental.
Et si on applique la généralisation de cette sanction décidée contre la France par le régime Tebboune, il ne restera pratiquement pas beaucoup d'ambassadeurs algériens en poste à l'étranger. Et pour cause, de Washington jusqu'à l'Inde, de nombreux pays arabes et africains, énormément de pays appuient la thèse marocaine et rejettent l'idée d'une Indépendance du Sahara Occidental.
Il faut donc rompre avec Washington, la Ligue Arabe et tous les pays qui reconnaissent la souveraineté marocaine sur le Sahara.
Logique.
Macron est un guignol...son parti a perdu 2 élections...on a pas de gouvernement en plein exercice et en veille...il continue de gouverner et de prendre des décisions comme si de rien n'était idem pour son histoire de trêve olympique qui ne veut rien dire...il devrait se baigner dans la Seine ça lui remettrait les idées en place...Il ne faut surtout pas croire que Micron a reconnu la souveraineté du Maroc dans cette partie de notre territoire (d'ailleurs le titre est faux.. ) pour plaire au Maroc (le roi et son peuple) il ne fait que s'aligner sur la position de ses maîtres (les us-sionistes). Toujours en restant dans l'ambiguïté pour revenir sur leurs pas à la moindre occasion...Tous les mêmes...
Macron est un guignol...son parti a perdu 2 élections...on a pas de gouvernement en plein exercice et en veille...il continue de gouverner et de prendre des décisions comme si de rien n'était idem pour son histoire de trêve olympique qui ne veut rien dire...il devrait se baigner dans la Seine ça lui remettrait les idées en place...
Ma position est plus proche de l'UE que de Macron.Il ne faut surtout pas croire que Micron a reconnu la souveraineté du Maroc dans cette partie de notre territoire (d'ailleurs le titre est faux.. ) pour plaire au Maroc (le roi et son peuple) il ne fait que s'aligner sur la position de ses maîtres (les us-sionistes). Toujours en restant dans l'ambiguïté pour revenir sur leurs pas à la moindre occasion...Tous les mêmes...
On s'en fout. Tu te prends pour qui ?Ma position est
Macron est un guignol...son parti a perdu 2 élections...on a pas de gouvernement en plein exercice et en veille...il continue de gouverner et de prendre des décisions comme si de rien n'était idem pour son histoire de trêve olympique qui ne veut rien dire...il devrait se baigner dans la Seine ça lui remettrait les idées en place...
Je vais te poser une question simple
Le roi du Maroc est le promoteur des accords d'Abraham. La normalisation avec Israel, c'est le roi du Maroc
Est-ce que le roi du Maroc est un sionnard, serpillère à sions, nazisioniste, suceur de sions ?
S'il ne l'est pas, pourquoi ceux qui font confiance dans la politique décidée par le souverain le seraient ils ? Merci pour votre réponse
Jusque hier, l'Algérie se cachait derrière l'ONU " nous on s'en remet au droit et aux institutions internationales " pour décider du sort de nos provinces mais l'ONU qu'elle respecte, n'est-elle pas l'institution qui a reconnu l'existence d'Israel ?
Donc déjà oubliés LFI, la Palestine ... ?Les algériens qui votent à gauche JUSTE par HAINE du Maroc
Qu'est-ce qui vous dérange le plus ? Qu'il prenne des décisions alors qu'il a décrété une trêve Olympique ou précisément qu'il fasse ce geste de reconnaissance ? J'avoue ne pas comprendre cette réaction ... D'autant plus que la décision de Macron n'a a priori pas d'incidence particulière sur la crise interne Française.Macron est un guignol...son parti a perdu 2 élections...on a pas de gouvernement en plein exercice et en veille...il continue de gouverner et de prendre des décisions comme si de rien n'était idem pour son histoire de trêve olympique qui ne veut rien dire...il devrait se baigner dans la Seine ça lui remettrait les idées en place...
Donc déjà oubliés LFI, la Palestine ... ?
Quelle ingratitude. Le seul parti qui, quelles que soient ses motivations, a eu une voix suffisamment forte pour condamner les violations Israëliennes, et qui a prévu dans son programme des mesures concrètes comme la reconnaissance d'un état Palestinien.
Après, il n'est pas exclu que des éléments de LFI s'expriment pour condamner le geste du président Français.
Mais le constat est bien là chez ces gens => Au diable la Palestine quand il s'agit d'enfoncer le Maroc. Merci de ce partage.
et le conflit en Ukraine te concerne ? J'en conclus que tu es français d'origine ukrainienne , sans attache avec le Maroc ... pour tenir cette position déséquilibrée.Ce n'est pas mon avis, ce conflit ne nous concerne pas.
Salamj'ai vu la déclaration du député franco tunisien Karim Ben Cheikh, c'est vrai qu'elle fait plaisir.
Aux marocains, faudra pas l'oublier celui-là dans les votes.
Toute l'extrême gauche est contre, Lutte ouvrière, Parti communiste, écologistes, ... mais la gauche de gouvernement et même une partie de LFI ainsi que toute la droite est plutôt voire très en faveur du Maroc.
Donc tu es contre cette reconnaissance...Macron est un guignol...son parti a perdu 2 élections...on a pas de gouvernement en plein exercice et en veille...il continue de gouverner et de prendre des décisions comme si de rien n'était idem pour son histoire de trêve olympique qui ne veut rien dire...il devrait se baigner dans la Seine ça lui remettrait les idées en place...
En tant que citoyen français, j'ai le droit d'avoir un avis sur les décisions prises par le Président de la République et j'ai le droit de les exprimer, comme tu as parfaitement le droit de t'en foutre.On s'en fout. Tu te prends pour qui ?
Les ennemis de l'occident sont généralement les ennemis du Maroc, les choses sont claires (l'Iran et ses proxys)Salam
Ce changement de tonalité qui est aujourd'hui un " la" a permis de dévoiler les ennemis du royaume du Maroc, même voir surtout ici...pleurez pas les rageux![]()