La grossesse au fil des jours

mdr c'est bien c'est bien traumatise nous
moi aussi je vais vous donner mon ressenti
mon bébé a commencer a faire ses nuits a 2 mois et a 6mois il a recommencé a se réveiller
pendant environ 1 mois
puis il a refait ses nuit jusqu'a ses 8 mois puis il ne fait plus ses nuit et la il a 9 mois et toujours il se réveille vers 3 h du mat
quesqu'il lui prend ???

Le mien se réveille toutes les nuits à 23h06 puis à minuit :eek:
Aucune idée, le mal de dents... :rolleyes:

coucou les grosses
mon bilan :j ai un garcon et une fille mnt
2 eme grossesse merveilleuse
mon fils est un amour il dort tjrs jusqu a 11h
je pense a faire un 3e juste apres :rolleyes:

ok c est bon je sors :D

coucou les grosses
mon bilan :j ai un garcon et une fille mnt
2 eme grossesse merveilleuse
mon fils est un amour il dort tjrs jusqu a 11h
je pense a faire un 3e juste apres :rolley es:

ok c est bon je sors : D

Slt la grosse!

Mabrouk 3Lik pour ta ptite fille! :rouge: Un garçon, une fille que demande le peuple!!lol

C'est donc vrai quand on dit que les grossesses se suivent et ne se ressemble pas!:D

De mon côté tjr au repos forçé et le soir je n'arrive plus a manger a peine une bouchée et je suis gavée, en plus y a les remontées acides qu'on fait leur apparition...grrrr!

Slt la grosse!

Mabrouk 3Lik pour ta ptite fille! :roue: Un garçon, une fille que demande le peuple!!lol

C'est donc vrai quand on dit que les grossesses se suivent et ne se ressemble pas!:

De mon côté tjr au repos forçé et le soir je n'arrive plus a manger a peine une bouchée et je suis gavée, en plus y a les remontées acides qu'on fait leur apparition...grrrr!
gaviscon;)

ben non ils m ont dit fille!!!
tu as pas vu mon 2e post ????

Non ;)

moi gaviscon a la premiere grossesse me fesait rien a part vomir encore plus
par contre omeprazole 1 cp tous les 4/5 jours c etait efficace et RADICAL je mangeais meme des plats epicés et piquant j avais que dalle !

fifa je te souhaite bon courage car rester a rien faire allongé tout le temps ca doit pas etre tres gai !!!

mon mari me parle deja du 3e il veut encore un petit mec pffffffff

Retour