La grossesse au fil des jours

moi gaviscon a la premiere grossesse me fesait rien a part vomir encore plus
par contre omeprazole 1 cp tous les 4/5 jours c etait efficace et RADICAL je mangeais meme des plats epicés et piquant j avais que dalle !

fifa je te souhaite bon courage car rester a rien faire allongé tout le temps ca doit pas etre tres gai !!!

mon mari me parle deja du 3e il veut encore un petit mec pffffffff

j'ai rien compris!
l'autre jour on t'a dit que c'était une fille...pas sur...

ahhh desolé je t es pas dit j ai payé une echo de convenance (on va dire)
et il m a bien affirmé que c etait une fille
j ai été aux urgences avant ils m ont dit "degage"

mdr

oh une fille, c'est siper :D

encore un 3ème ?! :eek:

yé fou ton mari !!! hasbek gnina wella ?! s'il pouvait, il t'aurait fait un bébé chaque soir !!!

mon mari il est complement malade ,quand il voit Rayan ,il veut le cloner !!!!
j en ai marre d etre enceinte wallah je veux retravailler,sortir sans ce bide etc ....

C'est dégeu le gaviscon! :(

Sinon cette semaine je choisis le papier de la chambre de bébé, jvoulais faire deux ton, marron chicoulat et vert anis...:rolleyes: c bien pour un ptit gars jtrouve...

C'est dégeu le gaviscon! :

Sinon cette semaine je choisis le papier de la chambre de bébé, jvoulais faire deux ton, marron chicoulat et vert anis...:rolleyes: c bien pour un ptit gars jtrouve...

Le mieux c'est de faire les magasins. Cherche ceux autour de chez toi, si les sites proposent les papiers qu'ils ont en magasin, ça te permettra d'avoir un aperçu ;)

Le mieux c'est de faire les magasins. Cherche ceux autour de chez toi, si les sites proposent les papiers qu'ils ont en magasin, ça te permettra d'avoir un aperçu ; )

Le mieux en effet c çà...mais quand je sors je peux pas faire plus d'un mag, sinon je contracte :rolleyes:

J'ai regarder sur internet mais j'arrive pas a mfaire une idée, faut que je vois et que je touche!:D

hey les grosses, hier j'avais grave deprimé, j'ai trop envie d'un bébé moi aussi :(

ce matin en allant au bureau, je vois un tit bébé d'un an qui me faisait coucou et souriait, c'était trop mignon :rouge:

:smileyquipleure:

Comment qu'elles me narguent ttes ces femmes enceintes à la sortie de l'école, ttes attendent une fille ou presque
Je les hais :fou:

LOL
ma grande soeur a 4 garçons je te raconte pas la souffrance
qu'elle a lorsqu'elle voit des mamans avec des filles
surtout avec mes autres soeurs et leurs filles !!!

elle a déjà un prénom au cas ou si elle a une fille :D

Y'a moins d'un mois tu pronais la maman au foyer qui ne pourrait jamais laisser ses enfants
oui et je le prone encore ,mais bon dans mon cas comme ma mere va les garder je peux aller travailler tranquillou :D en + j ai un travail tranquille(je suis sur le net 7h/jour)
si j avais pas ma mere je resterais a la maison aucune nounou ne gardera mes enfants (trop de malades mentaux dans la nature)

C'est dégeu le gaviscon!

essaye l omeprazole tu vas me benir lol

Salut toi ! Je t'ai cherchée hier en plus...

Oui elle est grande maintenant. Elle a 16 mois ! Elle parle qq mots déjà tbarkallah.
Elle me manque (je travaille).

Ca va toi ?

si tu me cherches sur le forum maternité ou grossesse, tu me trouveras pas :D

tbarkallah, que Dieu la garde et la protége..

je vais super bien et toi..

J'arrête pas de rêver de mes copines enceintes!
Cette nuit c'était aussi Fifa23, faut que j'arrête :ee k:

crrrrrr tu rêves de moi mtnt!

J'avais quelle tête...:rolleyes:

Sinon la sage-femme vient de partir, tout va bien Hamdoulilah, mon utérus et plus souple, bébé se porte bien (il a encore gigoter quand elle essayait d'ecouter son coeur!) sinon j'ai une bonne hauteur utérine (27cm) qui signifie que bébé se dévelloppe bien! AL Hamdoulilah!

Sinon la sage-femme vient de partir, tout va bien Hamdoulilah, mon utérus et plus souple, bébé se porte bien (il a encore gigoter quand elle essayait d'ecouter son coeur!) sinon j'ai une bonne hauteur utérine (27cm) qui signifie que bébé se dévelloppe bien! AL Hamdoulilah!

Cool ma grosse!
Oui j'ai rêvé qu'on allait acheter ton papier ensemble :eek:

Je ne savais pas que tu étais enceinte. Allah ikemel bikheir.

Cheheraz ne rêve jamais de moi. C'est fou ça... ok je suis pas enceinte mais bon... :D

Retour