La grossesse au fil des jours

dur dur les 2 derniers mois de grossesse : (

meskina ma grosse est trop fatiguée, elle marche comme un pinguin : D

C'est officiel je ne peux plus me couper les ongles des pieds, peux plus mettre mes chaussettes, enfiler mes bottes, retirer mes bottes...:(

Chui une grosse!

Concernant ma démarche c'est un mix entre le canard et le pingouin :rolleyes:

coucou hier coup de flippe je suis partit aux urgences seule (mon mari gardait Rayan) a 23h car bb ne bouge pas depuis 5 jours
bref hamdoullah tout va bien ,il bougeait mais je sentait rien cela est du au placenta qui coller juste sur mon ventre
donc je ne sent pas les coups qui sont amortis par le placenta

je confirme les sages femmes sont des grosses conn***sses
elles m ont laissé poireauté pendant 2h30 sachant que c etait la nuit et que je suis venu seule a pied
bref elles parlaient de poivrons ,de sauce ,rigolaient etc ....pendant que moi j angoissait a mort
au lieu de me faire un dopler vite fait elles m ont laisser flipper en salle d attente
j ai tapé une gueulante et une c est decidé (ouff) a me faite un echo
elle arretait pas de souffler comme une vache (genre je l ai derangé dans son moment de rigolade) !!!

voila mon coup de gueule
je suis bien contente de ne pas avoir a faire a elles pendant mes grossesses !!!!
vive les gynecos

coucou hier coup de flippe je suis partit aux urgences seule (mon mari gardait Rayan) a 23h car bb ne bouge pas depuis 5 jours
bref hamdoullah tout va bien ,il bougeait mais je sentait rien cela est du au placenta qui coller juste sur mon ventre

elles m ont laissé poireauté pendant 2h30 sachant que c etait la nuit et que je suis venu seule a pied
bref elles parlaient de poivrons ,de sauce ,rigolaient etc ....pendant que moi j angoissait a mort
au lieu de me faire un dopler vite fait elles m ont laisser flipper en salle d attente
elle arretait pas de souffler comme une vache (genre je l ai derangé dans son moment de rigolade) !!!

voila mon coup de gueule
je suis bien contente de ne pas avoir a faire a elles pendant mes grossesses !!!!
vive les gynecos

Chez nous les gynécos sont en grêve:eek:
Dommage pr mes copines qui sont sur le point d'accoucher.

voila mon coup de gueule
vive les gynecos

Purée je les aurais insulter moi aussi! Elles auraient pû au moins de rassurer en te faisant ecouter son coeur!:fou:
Y a des incompétents partout!

Hamdoulilah que tout va bien et que bébé se porte bien ;)

C'est possible de ne pas prendre de poids pendant une grossesse ?? Mis à part le poids du bébé + tout le tralala dans le bide bien sûr ...
J'ai pas encore d'enfant mais en ce moment ça me travaille sévère ... un jour bientôt je serai grosse OU PAS comme vous !! ;)

wech les grosses, ça grossit tjs ? :D

C'est possible de ne pas prendre de poids pendant une grossesse ?? Mis à part le poids du bébé + tout le tralala dans le bide bien sûr ...
J'ai pas encore d'enfant mais en ce moment ça me travaille sévère ... un jour bientôt je serai grosse OU PAS comme vous !! ; )

je sais pas, possible ...

on est deux à vouloir un bébé :(

donc le bébé pese 3kg allah ybarek, oui et les autres kg (3) c'est pour la bouffe, donc en gros toi t'as pris aucun gramme (1kg/mois) mdr

lol! Ba g une ptite crevette mwa!

J'ai vu le gynéco jeudi, Hamdoulilah mon uterus est bcp moins contractile qu'avant, par contre bébé est en siège (la tête en haut) faut que je fasse une echo, un scan et une radio du bassin pour voir si bébé à la place pour se retourner :rolleyes: sinon c'est césarienne...:(

lol! Ba g une ptite crevette mwa!

J'ai vu le gynéco jeudi, Hamdoulilah mon uterus est bcp moins contractile qu'avant, par contre bébé est en siège (la tête en haut) faut que je fasse une echo, un scan et une radio du bassin pour voir si bébé à la place pour se retourner :rolley es: sinon c'est césarienne...: (

aaaie :eek:

comment les gynecon ont le don de stresser les futures maman avant leur accouchement, après i te disent ya rien grrr :fou:

nchalah tu auras un accouchement normal, t'inquiete.

Retour