La grossesse au fil des jours

oui mais comment savoir QUAND aller à clinique?

certains te dirant à la perte des eaux...faux....certaines femmes ne perdent pas les eaux !

dés que tu sens les premières contractions....douleurs dans les reins...tres fortes....et qui vont être de moins en moins espacées.....tu peux prendre un bain au début des contractions ( ça va te détendre ).....te préparer gentillement....et quand elles arriveront toutes les 8 à 10 minutes d'intervalle....alors oust ! :rouge:

certains te dirant à la perte des eaux...faux....certaines femmes ne perdent pas les eaux !

dés que tu sens les premières contractions....douleurs dans les reins...tres fortes....et qui vont être de moins en moins espacées.....tu peux prendre un bain au début des contractions ( ça va te détendre ).....te préparer gentillement....et quand elles arriveront toutes les 8 à 10 minutes d'intervalle....alors oust ! :rouge :

Ok merci pour ta réponse :D

je dois surment faire une grossesse nerveuse là :D
j'arrête pas de penser à ça!

aaaie :e ek:

comment les gynecon ont le don de stresser les futures maman avant leur accouchement, après i te disent ya rien grrr :f ou:

nchalah tu auras un accouchement normal, t'inquiete.

Ils ont deux discours le gyneco me dit qu'il restera en siège, la sage-femme qui me suis me dit qu'il a encore le temps de se retourner...:rolleyes:

Inch'Allah i kone kheir...

dés que tu sens les premières contractions....douleurs dans les reins...tres fortes....et qui vont être de moins en moins espacées.....tu peux prendre un bain au début des contractions ( ça va te détendre ).....te préparer gentillement....et quand elles arriveront toutes les 8 à 10 minutes d'intervalle....alors oust ! :ro uge:

J'ai pas hâte...:( J'appréhende les contractions mais bon je ne serais ni la première ni la dernière a passer par là...:D

Aux mamans :
on m'a dit que ce qui fait le plus mal ce sont les contractions, et non pas l'expulsion du bébé.

c'est vrai ? :roge:

Exact! L'expulsion en elle même dure 5 minutes et encore. les contractions elles peuvent durer 24 heures voire plus.
Bon c'est clair que l'expulsion est une sensation...:eek: mais avec la péri c'est génial.
Le hic pr les contractions c'est qu'il faut que le col soit bien dilaté pr qu'ils te la posent et t'as le temps de déguster en attendant...qu'elle fonctionne, la vache! :eek:

Exact! L'expulsion en elle même dure 5 minutes et encore. les contractions elles peuvent durer 24 heures voire plus.
Bon c'est clair que l'expulsion est une sensation...:eek : mais avec la péri c'est génial.
Le hic pr les contractions c'est qu'il faut que le col soit bien dilaté pr qu'ils te la posent et t'as le temps de déguster en attendant...qu'elle fonctionne, la vache! :eek:

Déjà les menstruations c'est une horreur chez moi, alors j'imagine meme pas les contractions :eek:

Salut les grosses!

J'arrête pas de faire des cauchemards césariens...:rolleyes:

Bébé est tjr en siège...Et il trouve ça confortable!:(

Une césa pr le 1er car 2 tours de cordon ombilical autour du cou et souffrances foetale.
Les autres tous par voie basse ;)

Une césar au 1er ne veut pas dire que pour les suivants ce sera césar aussi, ça me rassure ;)

Je ne suis pas sûre pour la césar, ça dépend de bébé mais je m'y prépare quand même...J'ai une echo mercredi prochain inch'Allah, il verra le contenu utérin et verra si bébé à la place pour faire une galipette tête en bas...

Une césar au 1er ne veut pas dire que pour les suivants ce sera césar aussi, ça me rassure )

Je ne suis pas sûre pour la césar, ça dépend de bébé mais je m'y prépare quand même...J'ai une echo mercredi prochain inch'Allah, il verra le contenu utérin et verra si bébé à la place pour faire une galipette tête en bas...

Dis toi pr te rassurer que quoi qu'il en soit t'es ds la m*** parce que t'as pas le choix :D
Sérieusement, une césa, tu sais ce que ça veut dire? Pas de départ précipité à la mater en plein nuit ou pdt que mr travaille. On te fixe un rdv, tu y vas comme chez le coiffeur et surtout tu ne souffres pas de contractions :fou:

Dis toi pr te rassurer que quoi qu'il en soit t'es ds la m*** parce que t'as pas le choix : D
Sérieusement, une césa, tu sais ce que ça veut dire? Pas de départ précipité à la mater en plein nuit ou pdt que mr travaille. On te fixe un rdv, tu y vas comme chez le coiffeur et surtout tu ne souffres pas de contractions :f ou:

C clair que je suis dans la m****!!
Oui t'as les mêmes arguments que ma soeur!:-D

Mais tu déguste après parait-il...:rolleyes: J'ai envie de m'occuper de mon bout'chou dès les 1ères de sa vie inch'Allah :rouge:

Retour