La grossesse au fil des jours

Non mais vous êtes malades? :eek:
C'est pas le jeu de l'oie. J'ai déjà 4 garçons, rajoutez le père, je dois m'occuper de 6 mecs chez moi (oui le père compte pr 2 :D). Et vous voulez que j'en fasse d'autres pr quoi? Pr tenter la fille? Pr les allocs? Pr être sure qu'ils ressemblera à ses frères comme 2 gouttes d'eau?

coucou
je suis encore la moi ,je pars demain en tunisie pour des vacances en amoureux
(au moins enceinte je risquerais pas de tomber encore enceinte )
je reviens le 3 decembre

fifa t inquiete pas la cesa c est comme si t accouchait au club med !!!!
j ai connu 30 h de contractions je peux t assurer qu au bout de 12 h deja ,tu leur demandera de te couper en long et en large sans anesthesie mdrrrrrrrrr

bonne chance a toi !flippe pas moi l annee derniere ,on m en a fait tout un fromage et ben perso c etait tout pourri !!rien de flippant crois moi
je me suis occupé de mon bebe la journee meme ,allaitement en salle de reveil !

coucou
je suis encore la moi ,je pars demain en tunisie pour des vacances en amoureux
(au moins enceinte je risquerais pas de tomber encore enceinte )
je reviens le 3 decembre

fifa t inquiete pas la cesa c est comme si t accouchait au club med !!!!
j ai connu 30 h de contractions je peux t assurer qu au bout de 12 h deja ,tu leur demandera de te couper en long et en large sans anesthesie mdrrrrrrrrr

bonne chance a toi !flippe pas moi l annee derniere ,on m en a fait tout un fromage et ben perso c etait tout pourri !!rien de flippant crois moi
je me suis occupé de mon bebe la journee meme ,allaitement en salle de reveil !

mais t'accouches qd?
j'ai pas compris, depuis qd les femmes enceintes peuvent prendre l'avion?

lol quel zizi c etait plutot la foufoune mdrrrrrrrrrrrrrrr

jusqu a quand peut-on prendre l'avion quand on est enceinte ?

Il y a peu, les compagnies aériennes interdisaient l'accès à bord des femmes enceintes de plus de 7 mois et demi. C'est pourquoi j'ai été très étonnée en lisant les informations concernant les services d'Air France : les futures mamans peuvent voyager désormais jusqu'à huit mois révolus de grossesse. J'apprends aussi que, au cours du 9ème mois de grossesse, elles auront besoin de l´accord médical d´Air France pour voyager. L'accord médical d'Air France est également exigé lors d'une grossesse difficile, quel que soit le terme. (Source : Air France)

Retour